Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Vos derniers achats !

Aller en bas 
+69
BlaZe
Emma
Bisounours
Marge Make-up
Dark-Angel
Murdy
kiki
nymph
doctor_blue_box
UneParisienne
Suze
Datenshi
Konona
tenshi
louloutte
PinkLili
pommitch
chubby-patate
Tilly
roussette
crazycrow
T1000
LiNOa
honeywindy
Sandrine
Miniart
Lys
rondemaijoli
Mars35
kikaa
Nynaeve
XuXu
Hélène (ancien compte)
antred
ness
Kozmic`Blues
Ovide
RondeGourmandise
chubbybabe
fattyx
petitefraisedamour
nicoche
Vagabond
Cynthia
MSBBW
Snow
bonbidoux
citroen191
Rondeline
timidoux33
arielita
Garsedj
Pate
Souris
dragibus
Ayumi
Parasite
philaeisis
Missise
gourmandise
Livia
lovely
Kyla
passoaaaa
jah83
Djanina
malis
mimyli
Crabou
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

Vos derniers achats ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats !   Vos derniers achats ! - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Jan - 4:22

Bisounours a écrit:
Omg ! TOU EST SOUBLIME MA CHERIE !
Cristina sort de ce corps lol!


C'est défilé de haute couture chez Apple Cool les robes c'est la vie (ça ferais un beau thème de calendrier Apple-girls *se racle la gorge*)

Kazu sublime également, j'ai une préférence pour la 2ème robe.
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Vos derniers achats ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats !   Vos derniers achats ! - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:10

Haha Dark, tu t'occupes du calendrier? Ma tentative a été un échec cuisant TT

En tout cas, merci Smile Moi aussi je préfère la 2ème robe mais malheureusement ce ne sera pas moi qui la porterait Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Murdy
Membre très actif
Membre très actif
Murdy


Féminin Age : 33
Loisirs : Body modifications, dolls, cinéma, collections, jeux vidéo, art.
Nombre de messages : 359
Localisation : Marseille
Participation au forum : -78

Vos derniers achats ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats !   Vos derniers achats ! - Page 24 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 4:46

Ralala vos robes les filles... Very Happy vivement l'été que je ressorte les miennes :mariodance:

Kazu sympa les deux, j'aime bien la deuxième t'es sur que tata veut pas échanger ? lol


Bisounours a écrit:
Et kiabi c'est la viiiiiiiiiiiiiiiie <3

OOOWIII ♥


Marge Make-up a écrit:
Moi , je t'ai donné un conseil ? scratch Heuu....là j'ai un trous (de mémoire) pour ne pas m'en être souvenue.... pale

Enfin bref, oui je vois le jean dont tu parles, il est vraiment pas mal. Je te vois bien dedans également !!!! Wink Alors un tite photo pour le confirmer !!!!! Smile
Ahhh les robes, c'est clair elles sont justes magnifiques....Lesquelles te faisaient de l'oeil ?

Toi aussi ton porte-monnaie n'est pas ton ami ?!!!

Sinon pour la photo de la jupe et du top, pas de soucis, je ne peux rien te refuser MUMU !!!! Wink

Tu ne m'as pas donner de conseil personnellement mais plutôt tu en as donné un ici qui m'a fait me décider lol

Je viens de le recevoir et j'en suis in love ahah moi qui pensait que je ne porterai jamais de slim (le nom est drôle quand y a marqué 52 sur l'étiquette Very Happy) je ferais une p'tite photo dès que je peux mais ça sera moins sexy que vous du coup ahahah
Celles qui me font de l'oeil ? la robe en dentelle, celle à encolure dégagée et celle à encolure asymétrique :sanji:

Non mon porte monnaies ne m'aime pas (alala un parmi tant d'autres !) et les soldes me torture cette année Very Happy

Hihi c'est mignon (aux autres : nananereuh) en tout cas elle te va super bien, ta photo aurait le mérite d’être mise sur le site, elle est classe et donne envie d'acheter... lol
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Vos derniers achats ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats !   Vos derniers achats ! - Page 24 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:32

Haha Murdy, je ne crois pas que ma tante voudra échanger Sad

Et.. Je trouve que les slim c'est ultra-sexy sur une ronde!
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Emma
Apple Nolife
Apple Nolife
Emma


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1146
Participation au forum : 106

Vos derniers achats ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats !   Vos derniers achats ! - Page 24 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:15

Oooh kazu tou est magnifiiiike ma chérie !!! j'aime beaucoup la robe bleue a sequin, elle est sexy je trouve !
sinon il s'avère que j'ai commandé la même robe sur ASOS, la noire, celle de ta tante ! J'espère qu'elle m'ira pas trop mal et qu'elle sera pas trop courte sur le côté :/
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Vos derniers achats ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats !   Vos derniers achats ! - Page 24 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:08

Haha, merci :p J'adore te lire avec l'accent <3

J'ai emmené ma robe à la couturière aujourd'hui et donc, quand elle sera bien ajustée à ma taille je pense qu'elle me plaira beaucoup plus! Pour ce qui est de la noire, tu vas pas le regretter. Franchement, elle est magnifique et loin d'être courte sur les côtés et je suis certaines qu'elle va t'aller à ravir Wink J'espère qu'on te verra avec!
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

Vos derniers achats ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats !   Vos derniers achats ! - Page 24 Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:39

KazuChan a écrit:
Haha Dark, tu t'occupes du calendrier? Ma tentative a été un échec cuisant TT

En tout cas, merci Smile Moi aussi je préfère la 2ème robe mais malheureusement ce ne sera pas moi qui la porterait Sad
Je ne peux malheureusement pas me charger du calendrier, pour 2012 je pense que tu as simplement manquée de participantes.

Je pense aussi que ta robe sera mieux une fois ajustée.

Murdy a écrit:
je ferais une p'tite photo dès que je peux mais ça sera moins sexy que vous du coup ahahah
Moins sexy? enervé mais ça va pas de dire ça?
Revenir en haut Aller en bas
Murdy
Membre très actif
Membre très actif
Murdy


Féminin Age : 33
Loisirs : Body modifications, dolls, cinéma, collections, jeux vidéo, art.
Nombre de messages : 359
Localisation : Marseille
Participation au forum : -78

Vos derniers achats ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats !   Vos derniers achats ! - Page 24 Icon_minitimeVen 1 Fév - 2:03

KazuChan a écrit:
Haha Murdy, je ne crois pas que ma tante voudra échanger Sad

Et.. Je trouve que les slim c'est ultra-sexy sur une ronde!

Elle risque de trouver ça un peu court peut être ^^ tu peux toujours essayé de faire les yeux doux :p mais si on compare pas elle te va quand même très bien la tienne t'en fais pas hein tongue

J'ai finis par croire que c'était pas si laid vu les avis positifs qui en ressortent Razz (faut dire j'aime les pantalons un peu pattes d'eph" du coup ça me change) me manquait juste des chaussures pour aller avec, merci zalando pour vos soldes intéressantes pour les 42 fillette !

Dark-Angel a écrit:


Murdy a écrit:
je ferais une p'tite photo dès que je peux mais ça sera moins sexy que vous du coup ahahah
Moins sexy? enervé mais ça va pas de dire ça?

Mais ! maiiis ! un pantalon c'est quand même moins sexy qu'une robe c'est tout pleurs

Il est mignon ce Dark :mariolove2:
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

Vos derniers achats ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats !   Vos derniers achats ! - Page 24 Icon_minitimeVen 1 Fév - 2:28

Murdy a écrit:
Mais ! maiiis ! un pantalon c'est quand même moins sexy qu'une robe c'est tout pleurs

Il est mignon ce Dark :mariolove2:
Disons qu'une robe c'est plus "Glam"
Alors qu'un jeans ça peut être très "class", mais c'est aussi amoureux mmmmmmmh comment dire...







...ça fait des fesses de rêve sournois aucun mec ne me contredira ahah
Revenir en haut Aller en bas
Marge Make-up
Apple Nolife
Apple Nolife
Marge Make-up


Féminin Age : 42
Loisirs : Vidéos de make-up sur YouTube, mes animaux...
Nombre de messages : 1249
Localisation : Tours (Indre et Loire)
Participation au forum : 56

Vos derniers achats ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats !   Vos derniers achats ! - Page 24 Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:08

Bon aller Mumu, on veut voir la photo nous !!!!

Arrête de nous faire languir !!!! bounce

Tu ne peux qu'être canon ....



*En attendant , je me prépare à devenir taupe modèle pour OnOz, je sens la Tara Lynn qui est moi se révéler de jour en jour !!!! (dans un monde parallèle inconnu bien sûr)*
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Vos derniers achats ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats !   Vos derniers achats ! - Page 24 Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:38

Marge Make-up a écrit:
*En attendant , je me prépare à devenir taupe modèle pour OnOz, je sens la Tara Lynn qui est moi se révéler de jour en jour !!!! (dans un monde parallèle inconnu bien sûr)*

Whaaaa génial <3 Une star est née mignon
Tu le mérites ma belle, tu es juste sublime!
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Marge Make-up
Apple Nolife
Apple Nolife
Marge Make-up


Féminin Age : 42
Loisirs : Vidéos de make-up sur YouTube, mes animaux...
Nombre de messages : 1249
Localisation : Tours (Indre et Loire)
Participation au forum : 56

Vos derniers achats ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats !   Vos derniers achats ! - Page 24 Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:32

Ah non mais c'était juste une connerie Kazu !!!! lol

Je ne pense avoir de quelconques qualités et encore moins les mensurations, c'est justement pour cela que je me fais des films...mdr

C'est beau de rêver !!!! :mdodo:

Mais c'est gentil de me dire ça Kazu ! MERCI !!!!! bisou
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Vos derniers achats ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats !   Vos derniers achats ! - Page 24 Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:43

Maiiiiis :'( J'y ai trop cru! J'me suis dit "Ils ont vu comme elle porte à merveille les vêtements qu'ils créent et ils ont décidé d'en faire leur nouvelle égérie!".
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Marge Make-up
Apple Nolife
Apple Nolife
Marge Make-up


Féminin Age : 42
Loisirs : Vidéos de make-up sur YouTube, mes animaux...
Nombre de messages : 1249
Localisation : Tours (Indre et Loire)
Participation au forum : 56

Vos derniers achats ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats !   Vos derniers achats ! - Page 24 Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:20

Oh purée .... ouai ....j'vais leur envoyer une photo où je porte leurs vêtements !!! cyclops

Comment que j'suis trop canon !!!! C'est clair, ils vont me supplier d'être leur égérie !!! Twisted Evil

Oh oui !!!!! J'm'y vois déjà balayant sur mon passage toutes les Tara Lynn, Crystall Renn, Velvet D'Amour, Johanna Dray...et que sais-je encore... Laughing


*Ouai c'est bon j'arrête... seul 4 *
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Vos derniers achats ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats !   Vos derniers achats ! - Page 24 Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:26

hey les filles, j'ai été au halle ce matin, j'ai acheté plusieurs trucs de lingerie, allant jusqu a moins 80 % !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Vos derniers achats ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats !   Vos derniers achats ! - Page 24 Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:00

myrtillllllle a écrit:
hey les filles, j'ai été au halle ce matin, j'ai acheté plusieurs trucs de lingerie, allant jusqu a moins 80 % !!!

Intéressant! C'est jusqu'à quand les soldes?

Moi, j'ai fait des foliiiiies!
Little Big Planet 2 édition COLLECTOR, même que le monsieur a essayé de m'entuber en me refilant une vieille version Platinum moisie!

Et j'ai trouvé des escarpins noirs, tout simples comme je voulais pour aller avec ma robe, pour 5€ *o*

Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Vos derniers achats ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats !   Vos derniers achats ! - Page 24 Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:09

Demain c'est journée soldes avec les meufs \o/

En attendant aujourd'hui j'ai craquée en passant en ville :



Vos derniers achats ! - Page 24 Img-2016

J'ai pris trois paires direct Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Emma
Apple Nolife
Apple Nolife
Emma


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1146
Participation au forum : 106

Vos derniers achats ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats !   Vos derniers achats ! - Page 24 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 3:21

KazuChan a écrit:
Pour ce qui est de la noire, tu vas pas le regretter. Franchement, elle est magnifique et loin d'être courte sur les côtés et je suis certaines qu'elle va t'aller à ravir Wink J'espère qu'on te verra avec!

Bon j'ai reçu la robe noire asos, et en fait je suis un peu mitigée :/ Tu as raison elle n'est pas trop courte sur les côtés, mais le fait qu'elle soit beaucoup plus longue devant et derrière ben ça me fait un peu bizzare ...
Je trouve qu'elle est pas top sur moi, alors j'envisage de la renvoyer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats !   Vos derniers achats ! - Page 24 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 7:41

Debs a écrit:
Kazu j'ai une grosse préférence pour la robe de ta tante. Sexy :p (haha non on dit aussi des épingles à nourrice Very Happy)

(nous on dit des épingles à couche Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Vos derniers achats ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats !   Vos derniers achats ! - Page 24 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:04

Emma a écrit:
KazuChan a écrit:
Pour ce qui est de la noire, tu vas pas le regretter. Franchement, elle est magnifique et loin d'être courte sur les côtés et je suis certaines qu'elle va t'aller à ravir Wink J'espère qu'on te verra avec!

Bon j'ai reçu la robe noire asos, et en fait je suis un peu mitigée :/ Tu as raison elle n'est pas trop courte sur les côtés, mais le fait qu'elle soit beaucoup plus longue devant et derrière ben ça me fait un peu bizzare ...
Je trouve qu'elle est pas top sur moi, alors j'envisage de la renvoyer ...

tu as acheté laquel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Emma
Apple Nolife
Apple Nolife
Emma


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1146
Participation au forum : 106

Vos derniers achats ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats !   Vos derniers achats ! - Page 24 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:40

Myrtille c'est la robe noire asos que Kazu porte sur son avatar.
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Vos derniers achats ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats !   Vos derniers achats ! - Page 24 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:58

Emma a écrit:
KazuChan a écrit:
Pour ce qui est de la noire, tu vas pas le regretter. Franchement, elle est magnifique et loin d'être courte sur les côtés et je suis certaines qu'elle va t'aller à ravir Wink J'espère qu'on te verra avec!

Bon j'ai reçu la robe noire asos, et en fait je suis un peu mitigée :/ Tu as raison elle n'est pas trop courte sur les côtés, mais le fait qu'elle soit beaucoup plus longue devant et derrière ben ça me fait un peu bizzare ...
Je trouve qu'elle est pas top sur moi, alors j'envisage de la renvoyer ...

Tu n'es peut-être pas habituée à porter ce genre de robes.

Tu peux aussi faire une photo de toi en portant cette robe, pour avoir d'avoir d'autres avis.

Et pour voir si c'est juste une peur due au changement ou si le vêtement ne correspond vraiment pas à ta morphologie.
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Vos derniers achats ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats !   Vos derniers achats ! - Page 24 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:18

Emma a écrit:
Myrtille c'est la robe noire asos que Kazu porte sur son avatar.


montre nous une photo !!!! Very Happy quand tu la porte, on te dira si elle te va ou pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Vos derniers achats ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats !   Vos derniers achats ! - Page 24 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:48

Owiii, je veux voir comment elle te va Emma! Je suis sûre qu'elle te va bien en plus (pour avoir vu toi et la robe en vrai).
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Invité
Invité




Vos derniers achats ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats !   Vos derniers achats ! - Page 24 Icon_minitimeMer 13 Mar - 20:53

Petite surprise du jour!
Vos derniers achats ! - Page 24 Dreamland-12-pika

J'ai plus qu'a relire les 3 d'avant pour comprendre un peu T.T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers achats ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats !   Vos derniers achats ! - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers achats !
Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier film que vous avez vu
» pour vos achats sur le net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Le coin des filles-
Sauter vers: