FAQskyblogAccueilfacebookgalerie persoRechercherS'enregistrerMembresConnexionGalerie

Partagez | 

parties du corps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

quelle partie du corps préférez vous ?
La poitrine
34%
 34% [ 229 ]
Le ventre
13%
 13% [ 90 ]
Les fesses
24%
 24% [ 163 ]
Les cuisses
10%
 10% [ 70 ]
Les poignées d'amour
8%
 8% [ 56 ]
Aucune plus qu'une autre
10%
 10% [ 65 ]
Total des votes : 673

AuteurMessage
olivier-30
Nouveau
Nouveau

Masculin Age : 51
Loisirs : cinema ,musique
Participation au forum : -10

MessageSujet: Re: parties du corps   Mar 11 Déc - 19:21

moi c'est les fesses bien ronde ca me fait tourner la tete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: parties du corps   Mar 11 Déc - 23:28

Les seins et les fesses, je ne saurai choisir, mais ces deux parties là je les aime grosssseees. D'ailleurs si j'pouvais, mes fesses prendraient encore en volume haha
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife

Féminin Age : 22
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Participation au forum : 180

MessageSujet: Re: parties du corps   Mer 12 Déc - 0:32

On troc ? Je te file de mes fesses et tu me passes des boobs ? ahaha

Je suis d'accord concernant le corps harmonieux. Je trouve ça moche, mon manque de poitrine, comme je trouve moche les corps disproportionnés. C'est toujours plus jolie quand tout est à la même taille, sauf quand les hanches sont plus prononcées! J'adore les hanches larges, et les vêtements qui marquent la taille.

"Est-ce que l’on tiendra assez loin ? Est-ce qu’il y a quelque chose après ? Est-ce que tu sauras nager loin ? Est-ce qu’on ce prend pour mieux se laisser ? Dis-moi est-ce que tu m’aimes ? Est-ce que tout ça vaut la peine ?"
Voir le profil de l'utilisateur http://Regardemesgrosboobs.fr
Loner boy
Débutant
Débutant

Masculin Age : 39
Participation au forum : 15

MessageSujet: Re: parties du corps   Lun 31 Déc - 5:58

Il semble que l'on en peut plus répondre au sondage mais j'aurais choisi la poitrine bien que j'adore les fesses également, mais j'ai une légère préférence pour les seins. Very Happy
Lolmiji
Débutant
Débutant

Féminin Age : 24
Loisirs : Dessin, lsf et bsl (= langues des signes française et britaniques), les walt disney, les hayao miyazaki,brooke elliot <3
Participation au forum : 125

MessageSujet: Re: parties du corps   Mar 5 Fév - 7:09

Moi j'adore les cuisse bien ronde des femmes, je trouve que c'est le summum de la femminité, c'est si sexy... Embarassed

Mais j'aime tout, j'aime les femmes dans leurs totalités!
nounoursdu15
Nouveau
Nouveau

Masculin Age : 30
Participation au forum : 100

MessageSujet: Re: parties du corps   Mar 12 Fév - 21:15

J'ai voté pour le ventre mais en réalité j'aime tout !

Un jolie ventre rond, une poitrine généreuse, des fesses rebondies, des hanches larges et de belles poignées d'amour !

Mesdemoiselles, mesdames je vous aimes belles et rondes amoureux
ewilan95
Nouveau
Nouveau

Féminin Age : 22
Loisirs : la lecture

MessageSujet: Re: parties du corps   Lun 22 Avr - 22:06

je trouve que chez une ronde, de belles épaules arrondies et douces sont vraiment un bonheur à regarder (ce qui n'est pas le cas d'une fille trop mince), et c'est super pratique pour les câlins (par expérience, les gens en redemandent ! Wink

Sinon, les mains chez les hommes, c'est fondamental ! De belles et grandes mains viriles, ça me fait craquer ! Embarassed
Papillondenfer
Débutant
Débutant

Féminin Age : 41
Participation au forum : 122

MessageSujet: Re: parties du corps   Mar 23 Avr - 18:12

Et les gros mollets ?? j'ai ne suis pas allez lire les toutes toutes premières pages, mais les gros mollets ont besoin de fans aussi, non mais oh lol!
Marco 2.0
Membre très actif
Membre très actif

Masculin Age : 33
Loisirs : Dealer de basilic
Participation au forum : 111

MessageSujet: Re: parties du corps   Mer 24 Avr - 11:07

S'il y a un fan club des mollets et jambes dodu/es, j'en suis love

Les hanches et les fesses extra larges saigne du nez

Le ventre et les poignées d'amour qui tombent par dessus le pantalon saigne du nez

Les bourrelets dans le dos saigne du nez

Les bras, les bras, les bras, LES BRAS saigne du nez

Je suis aussi du genre à regarder les mains d'une fille, les petits doigts boudinés c'est tout mignon <3

Yeah I love big girls, call the cops I don't care!!
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife

Participation au forum : 213

MessageSujet: Re: parties du corps   Mer 24 Avr - 14:03

+1000 Marco

J'suis dans le fan-club aussi.

Ahhhh tant de rondeurs.... saigne du nez
Invité
Invité

MessageSujet: Re: parties du corps   Mer 24 Avr - 14:30

Marco 2.0 a écrit:

Les hanches et les fesses extra larges saigne du nez

Les bourrelets dans le dos saigne du nez

Les bras, les bras, les bras, LES BRAS saigne du nez

Je suis aussi du genre à regarder les mains d'une fille, les petits doigts boudinés c'est tout mignon <3

Yeah I love big girls, call the cops I don't care!!

J'ai l'impression d'être décrit x) (comme pas mal de fille ici je pense ^^')
Papillondenfer
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: parties du corps   Mer 24 Avr - 17:11

ah non lol! mes doigts ne sont pas boudinés à mouah ah ah mes orteils par contre si Shocked

Sur la photo de blaze, les mollets de la nana sont des petits joueurs lol!

Marco 2.0
Membre très actif
Membre très actif

MessageSujet: Re: parties du corps   Jeu 25 Avr - 0:15

Vive les mollets XXXL <3

saigne du nez saigne du nez saigne du nez saigne du nez saigne du nez saigne du nez saigne du nez saigne du nez saigne du nez saigne du nez saigne du nez saigne du nez saigne du nez saigne du nez saigne du nez saigne du nez saigne du nez saigne du nez saigne du nez saigne du nez saigne du nez saigne du nez saigne du nez saigne du nez saigne du nez saigne du nez saigne du nez saigne du nez saigne du nez saigne du nez saigne du nez saigne du nez saigne du nez saigne du nez saigne du nez saigne du nez saigne du nez saigne du nez saigne du nez saigne du nez saigne du nez saigne du nez saigne du nez saigne du nez saigne du nez saigne du nez saigne du nez saigne du nez saigne du nez saigne du nez saigne du nez saigne du nez saigne du nez saigne du nez saigne du nez saigne du nez saigne du nez saigne du nez saigne du nez saigne du nez saigne du nez saigne du nez saigne du nez saigne du nez saigne du nez saigne du nez saigne du nez saigne du nez saigne du nez saigne du nez saigne du nez saigne du nez saigne du nez saigne du nez saigne du nez saigne du nez saigne du nez saigne du nez saigne du nez saigne du nez saigne du nez saigne du nez saigne du nez saigne du nez saigne du nez saigne du nez saigne du nez saigne du nez saigne du nez saigne du nez saigne du nez saigne du nez saigne du nez saigne du nez saigne du nez saigne du nez saigne du nez saigne du nez saigne du nez saigne du nez saigne du nez saigne du nez saigne du nez saigne du nez saigne du nez saigne du nez saigne du nez saigne du nez saigne du nez saigne du nez saigne du nez saigne du nez saigne du nez saigne du nez saigne du nez saigne du nez saigne du nez saigne du nez saigne du nez saigne du nez saigne du nez saigne du nez saigne du nez saigne du nez saigne du nez saigne du nez saigne du nez saigne du nez saigne du nez saigne du nez saigne du nez saigne du nez saigne du nez saigne du nez saigne du nez saigne du nez saigne du nez saigne du nez saigne du nez
Low
Membre très actif
Membre très actif

Loisirs : colorier avec des crayons de couleurs
Participation au forum : 103

MessageSujet: Re: parties du corps   Jeu 25 Avr - 0:19

J'ai tellement peur pour leurs genoux ><
Elles doivent avoir trop mal <3
Marco 2.0
Membre très actif
Membre très actif

MessageSujet: Re: parties du corps   Jeu 25 Avr - 0:54

Low a écrit:
J'ai tellement peur pour leurs genoux ><
Elles doivent avoir trop mal <3

Wow, tu es médecin-orthopédiste? Tu as ausculté ces femmes?

Ces histoires de genoux, je crois que c'est encore des conneries. Mon réflexologue (qui doit faire 120-130 kg et qui est un grand sportif) m'a expliqué que les os et les articulations se développent pour supporter le poids du corps et l'activité (à condition de bien manger et prendre soin de soi, of course).

Le corps a une intelligence et s'adapte, c'est pas de la matière inerte qui dit "Jusqu'à 100kg ça va, après je te laisse tomber"

Alors certes, à ce poids ça sera chaud si tu rêves d'être patineuse ou danseuse étoile, mais ça veut pas dire qu'elles ont forcément des problèmes de santé.

Ps: Ne le prends pas mal, c'est juste que plein de grossophobes sortent cette connerie de genoux, ça devient saoulant
Low
Membre très actif
Membre très actif

Loisirs : colorier avec des crayons de couleurs
Participation au forum : 103

MessageSujet: Re: parties du corps   Jeu 25 Avr - 8:06

Alors je suis loin d'être grossophobe, je te rassure. Mais non cette histoire de genoux n'est pas une connerie. Au passage je disais cela simplement parce que du haute de mon 40/42 (et je mange très et je fais du sport) et ben j'ai très mal aux genoux parce que mon ppids exerce une pression dessus, je sais c'est triste. Alors je sais que je ne dois pas faire de mon cas une généralité. Mais j'en suis arrivée à tel niveau de douleur parfois que quand je vois des femmes bien plus grosses/rondes que moi je ne peux m'empêcher de me mettre à leur place et de penser à mes pauvres genoux. Je n'aurais peut-être pas du m'exprimer là dessus je le conçois et j'en suis désolée. En effet peut-être n'ont elles pas ni genoux, ni aux chevilles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: parties du corps   Jeu 25 Avr - 8:42

Low je te rejoins car moi aussi quand je vois certains modèles j'ai mal pour elles sincèrement.. Oui y'a des femmes rondes qui auront aucun problèmes aux genoux ou ailleurs et d'autre si. Marco le prends pas mal mais une femme qui fait 1m60 pour 145kg finira certainement (je dis bien certainement) par avoir mal aux genoux ou ailleurs arrivée à un certain âge. Je suis pas médecin moi aussi mais je suis une femme ronde et je sais de quoi je parle vu que ce sujet me concerne.
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife

Féminin Age : 32
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Participation au forum : 781

MessageSujet: Re: parties du corps   Jeu 25 Avr - 9:07

Après le cas est différent pour chaque personne je crois.
Moi aussi j'ai un problème au genou mais qui n'a rien à voir avec mon poids. Ça s'appelle la maladie d'Osgood-Shlatter et j'ai contracté ça quand j'étais au collège. Parce que j'ai grandit trop vite et me suis arrêté d'un coup (genre en 6ème je faisais parti des plus grands, et en 5ème bah ils avaient tous grandit et me dépassaient d'une tête et moi j'avais pas bougé).

Le tout, c'est que ces femmes se sentent bien avec leur corps et leur image Smile

Pour ma part, pour en revenir au sujet, je crois qu'il y a vraiment une partie de mon corps que je déteste : mon double menton! Par définition, j'aime bien tout le reste x)

"Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre..."

The Notebook
Voir le profil de l'utilisateur http://kazupanda.blogspot.fr/
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife

MessageSujet: Re: parties du corps   Jeu 25 Avr - 13:59

Je pense que ça dépend de pas mal de choses.

Ca peut dépendre de la taille de la personne, de sa masse osseuse, de sa masse musculaire (chose impossible à voir à l'oeil nu), si elle sédentaire ou pas.

J'suis fan aussi des jambes dodues.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: parties du corps   Jeu 25 Avr - 14:47

Moi je kiffe mes grosses cuisses mes jambes en gros je crois que c'est l'une des seules choses que j'aime sur mon corps ^^'. Comme je disais y'a des filles qui auront mal aux genoux et d'autre non ça dépends
Marco 2.0
Membre très actif
Membre très actif

MessageSujet: Re: parties du corps   Jeu 25 Avr - 16:09

Oui je voulais pas m'emporter, l'idée c'est que tu sais rien sur la santé d'une personne rien qu'en la regardant.

J'ai une silhouette élancée et je fais pas mal de sport, ça viendrait à l'idée de personne de dire que j'ai des problèmes de genoux, et pourtant...
Et d'un autre côté j'ai l'impression que les rondes s'en prennent plein la gueule dès que la santé flanche. Mais bordel c'est normal, tout le monde a des problèmes de santé à un moment de sa vie. si tu sors de chez toi et que tu fais des trucs, ben ça peut arriver.
Papillondenfer
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: parties du corps   Jeu 25 Avr - 21:21

En tout cas, c'est bien la première fois que je vois une nana (la première dame brune en robe noiresur les photos de marco) qui a quasi les mêmes mollets que les miens...ouaipe je les croyais unique affraid
Ca fait pas si moche sur la photo!

Ah ça c'est sur qu'on s'en prend plein la tête! Je rêve d'un monde médical ou l'on respecte la grosse ou le gros. Ou quand tu viens en consultation pour une grippe, on ne te dis pas que c'est à cause de ton surpoids...
bref, je flood un peu là.
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife

MessageSujet: Re: parties du corps   Ven 26 Avr - 14:35

Papillondenfer a écrit:
En tout cas, c'est bien la première fois que je vois une nana (la première dame brune en robe noiresur les photos de marco) qui a quasi les mêmes mollets que les miens...ouaipe je les croyais unique affraid
Ca fait pas si moche sur la photo!

Ah ça c'est sur qu'on s'en prend plein la tête! Je rêve d'un monde médical ou l'on respecte la grosse ou le gros. Ou quand tu viens en consultation pour une grippe, on ne te dis pas que c'est à cause de ton surpoids...
bref, je flood un peu là.

Je trouve pas que tu flood. C'est pas anodin ce que tu dis papillon d'enfer.
Fruitée
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 18

MessageSujet: Re: parties du corps   Ven 3 Mai - 14:22

Haha, vous me faites penser à ma gynéco.
J'ai une bonne santé, mes taux de choléstérol, de sucre etc etc sont bons, je fais du sport, je bouge beaucoup... mais je suis quand même grosse. Ca m'empêche pas de vivre et je suis très bien dans ma peau, MAIS à CHAQUE consultation, ladite gynéco me demande si je fais quelque chose pour mon poids, que c'est dangereux etc...
Prescris-moi ma pilule et fiche-moi la paix, sérieusement, après on s'étonne que les gens en surpoids fassent des dépressions...

Bref, j'ai un peu enchaîné flood aussi, désolée.
Mais j'suis d'accord avec Blaze, c'est grave comme comportement.

Et sinon pour en revenir aux photos, personnellement je ne trouve pas ça attirant pour la même raison citée plus haut : c'est un peu de l'empathie.

(Mais je m'éloigne du sujet, faudrait peut-être faire un topic séparé.)

Les parties du corps qui vendent du rêve : les hanches ! Les poignées d'amour, je trouve ça très sensuel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: parties du corps   Ven 3 Mai - 17:55

Come on...autant de fougue pour rappeler à l'ordre quelqu'un qui ne faisait qu'avoir de l'empathie pour ces femmes... je ne veux pas m'étendre trop sur le sujet (parce que c'est hors sujet), mais...

Moi aussi en les regardant je me dis qu'elles ne doivent pas avoir la vie rose tous les jours à cause de leur poids. Les problèmes physiques, les maladies ne viennent pas toujours avec le surpoids... mais les désagréments d'être grosse sont toujours là, ils varient selon les personnes, mais j'ai jamais rencontré personne en surpoids qui est parfaitement bien là-dedans.
Quand je vois ces photos je suis triste pour elles. J'suis grossophobe? Non, mais mon opinions est teintée par mon vécu. Pour ceux qui sont attiré par les rondes c'est normal que vous n'ayez pas envie de voir le négatif d'être ronde... mais pour la plupart des femmes être ronde c'est souffrir depuis des années.

Et pi les médecins ils font leur travail en nous disant de maigrir. Ils devraient nous soigner comme il faut et nous traiter avec respect, j'suis tout à fait d'accord, et en fait la plupart du temps j'ai été traitée de façon absolument convenable par les médecins. Malheureusement ce n'est pas le cas pour tout le monde, mais faut pas faire de généralisation.

Mais un médecin qui nous dit de perdre du poids c'est comme un dentiste qui nous dit de nous brosser les dents plus souvent, il veut éliminer les facteurs de risques à d'autres maladies. Je me suis sentie comme un bébé quand il m'a ré-expliqué étape par étape comment me brosser les dents, mais on s'en fout, c'est pas dirigé contre moi. C'est normal... en plus il ne faut pas le prendre personnel, on ne parle ici que de phénomènes physiques qui s'expliquent par la science.
bref, whatever.

On peut très bien trouver les rondes tout à fait respectables et jolies en se souciant en même temps du bien-être de ces femmes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: parties du corps   

parties du corps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant