Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Cœur à prendre dans le sud

Aller en bas 
AuteurMessage
Marrazan
Membre actif
Membre actif
Marrazan


Masculin Age : 36
Loisirs : Dessin, graphisme, jeu de rôles, jeux vidéos, lecture...
Nombre de messages : 145
Localisation : 84
Participation au forum : 14

Cœur à prendre dans le sud Empty
MessageSujet: Cœur à prendre dans le sud   Cœur à prendre dans le sud Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:45

Ça fait déjà pas mal de temps que je suis inscrit ici alors maintenant je passe au niveau supérieur (Level UP!!! Comme certains le diraient).

Pour ceux qui ne me connaîtraient pas encore :

Prénom : Clément
Âge : 21 ans
Taille : 1m76
Cheveux : Blonds cendrés
Yeux : Verts ou bleu, ça dépend des jours
Signe : Vierge
Fumeur : Non
Buveur : Ça m'arrive mais je connaît mes limites
Localisation : Venasque, l'un des plus beaux villages de notre bonne vieille France. Situé entre Pernes les Fontaines et Carpentras.
Lieux de déplacement : ayant la voiture je peut me déplacer presque partout mais j'ai une préférence pour l'Isle sur la Sorgue, Avignon, Cavaillon, Marseille ou Carpentras.

Pour ceux qui veulent me connaître davantage :

- Je suis un mordu inconditionnel du dessin, je pratique très souvent et aie expérimenté des styles allant du réalisme au manga dans lesquels je m'évertue à réaliser des vêtements aussi détaillés que le personnage lui-même. Je fait aussi des portraits mais aie encore beaucoup de mal à réaliser des paysages.
- Côté son, j'adore tout ce qui attrait au rock, qu'il soit vieux ou moderne. Je suis un fan de métal, hard rock, death et tout le reste. Il m'arrive aussi d'écouter des titres inconnus de techno ainsi que du hardcore.
Pour votre santé, évitez de m'imposer des titres moderne de chanson ou de variété française.
- En ce qui concerne les films, je privilégie le médiéval-fantastique. J'aime aussi les films de super-héros tant qu'ils se la pètent pas un peut fort et je commence aussi à aller de plus en plus à l'encontre de films sentimentaux comme "7 Vies" ou "Ce Que Pensent les Hommes". Enfin je ne suis pas comme les cinéphiles qui ne veulent rien connaître du film avant de l'avoir vu. Même si quelqu'un me raconte tout avant, je vais quand même aimer ce que je vois.
- Lecture, j'aime le même genre de livres que les films et peu m'importe de relire 3 ou 4 fois le même bouquin. Je lis aussi des BD et quelques mangas, mais pas n'importe quoi. En résumé ma bibliothèque comprend : Lanfeust de Troy, Gaston, Léonard, Tintin, Love Hina, Enfert & Paradis, Castelvania ainsi que des livres du genre Eragon, L'Aîné, Seigneur des Anneaux, Shadowrun, Diablo...
Mon auteur préféré est R.A. Salvatore, l'un des écrivain de l'univers des Royaummes Oubliés.
- Pour les jeux, je joue pas mal aux jeux vidéos (MMORPG et jeux tout courts), ainsi qu'aux jeux de rôles, sur table avec des potes. J'adore les "Livres dont VOUS êtes le Héros" et je masterise aussi des partie de Dungeon & Dragon, le Monde des Ténèbres, R.A.S. et le Jeu d'aventure de Lanfeust...
- Pour finir, côté cœur. Quand je dit que je suis prêt à partager ma vie avec quelqu'un, cela comprend également que je peut faire quelques sacrifice pour elle. J'aime faire des sorties, prendre du temps en intimité, et si tout va trop vite, je sais prendre mes distances.

Voilà, maintenant vous en savez plus sur moi (et même presque trop je dirais). Alors maintenant, si mon profil vous intéresse, vous savez ce qui vous reste à faire.

Facebook (Clément Reboul)
Windows Live tueursdevampires@hotmail.fr (oui je sais elle est spéciale mais je l'ai créée il y a 10 ans...)
Revenir en haut Aller en bas
http://marrazan.deviantart.com/
 
Cœur à prendre dans le sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un coeur a prendre
» Prendre l'avion
» Recherche dans le 69
» Faudrait pas me prendre pour un jambon.
» y a t-il des Hommes dans le 80 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Rencontres-
Sauter vers: