Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Cheveux ondulés ou lissés

Aller en bas 
+3
rimou
Tilli
KazuChan
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cheveux ondulés ou lissés Empty
MessageSujet: Cheveux ondulés ou lissés   Cheveux ondulés ou lissés Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:00

On me dit souvent que je devrais laisser mes cheveux naturels, mais j'ai du mal à cause de leur volume, j'me lisse très souvent les cheveux.. je sais pas si c'est la meilleure solution mais bon...

Et vous, vous faîtes quoi pour vos cheveux? confused
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Cheveux ondulés ou lissés Empty
MessageSujet: Re: Cheveux ondulés ou lissés   Cheveux ondulés ou lissés Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:43

Perso, ça dépend des jours, de mon humeur et du temps que j'ai. Quand je sors, j'aime avoir les cheveux bien lissés. Je trouve que c'est plus classe et que ça me va mieux aussi. Mais quand je vais à la fac, je m'en fiche un peu et je laisse mes cheveux au naturel, libre la plupart du temps, ou alors je fais des couettes, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Invité
Invité




Cheveux ondulés ou lissés Empty
MessageSujet: Re: Cheveux ondulés ou lissés   Cheveux ondulés ou lissés Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:00

Bhen, j'sais pas.. en fait j'les trouve beaucoup plus beau quand je les lisse ^.^
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Cheveux ondulés ou lissés Empty
MessageSujet: Re: Cheveux ondulés ou lissés   Cheveux ondulés ou lissés Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:05

Ah, vive les fers à lisser quand même \o/
Je me rappelle quand j'étais plus jeune et que ça n'existait pas j'utilisais le système D : le fer à repasser et une serviette de bain -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Invité
Invité




Cheveux ondulés ou lissés Empty
MessageSujet: Re: Cheveux ondulés ou lissés   Cheveux ondulés ou lissés Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:08

J'ai pas ce problème, mes cheveux sont lisses naturellement, donc moi c'est plutôt l'inverse, je m'amuse à les ondulés parfois ^^

mais bon en les attachants plusieurs heures, ils prennent le pli ( comme mon avatar )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux ondulés ou lissés Empty
MessageSujet: Re: Cheveux ondulés ou lissés   Cheveux ondulés ou lissés Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:17

Mdr, purée ouais, le fer à lisser c'est la libération des ch'veux rebelles !
Mdr, Kazu, ... tu t'es jamais brûlée avec ton fer à repasser? XD

Sâche que t'as de la chance quand même d'avoir les cheveux domptable Yuna :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux ondulés ou lissés Empty
MessageSujet: Re: Cheveux ondulés ou lissés   Cheveux ondulés ou lissés Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:21

Non, en fait, ils sont lisses mais trèèèès chiant, je peux mettre de la laque ou n'importe quoi, j'ai vmt du mal à faire ce que je veux avec ><
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Cheveux ondulés ou lissés Empty
MessageSujet: Re: Cheveux ondulés ou lissés   Cheveux ondulés ou lissés Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:23

C'est clair Yuna, quelle chance *mode jalouse ON* lol
Cela dit, quoi qu'on ait on veut toujours changer. Cheveux lisses on les veut ondulés, blonde on veut être brune, yeux bleus on veut les yeux verts... On n'est JAMAIS contents!

Sinon Shoopy, je ne me souviens pas m'être brûlée. Mais c'était toute une technique à maîtriser ^^' Je me rappelle encore ma grand-mère qui me hurlait dessus parce que je lui abîmais son fer à repasser et que je me tuais les cheveux ahaha.

Sur ce, je sors ce soir alors je vais brancher mon fer à lisser Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Invité
Invité




Cheveux ondulés ou lissés Empty
MessageSujet: Re: Cheveux ondulés ou lissés   Cheveux ondulés ou lissés Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:11

mes cheveux je fait tout avec , je les lisses, je les ondule, je les gauffre , friser euh non jaime pas lol , niveau coiffure jadore me faire des couette ^^, apres tout depent de la longueur de mes cheveux car je change de tete assez souvent , la je les laisse pousser car en juin dernier de tres long je suis passer a court et jai regretter, sa m'allais bien mais j'aime mes cheveux long ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux ondulés ou lissés Empty
MessageSujet: Re: Cheveux ondulés ou lissés   Cheveux ondulés ou lissés Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:22

mdr, tu m'étonnes, nan moi j'préfère les laisser assez longs :$
Mais j'ai un peu de mal à les garder longs, y'a un temps où on en veut plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Apple Nolife
Apple Nolife
Magali


Féminin Age : 35
Loisirs : Danse,chant,theatre,billard à bouchon
Nombre de messages : 2382
Localisation : Liege
Participation au forum : 618

Cheveux ondulés ou lissés Empty
MessageSujet: Re: Cheveux ondulés ou lissés   Cheveux ondulés ou lissés Icon_minitimeDim 15 Mar - 1:09

oui moi aussi je change assez souvent et juillet passer je les ai couper court je l'ai vraiment regretter :s sinon j'aime bien changer de couleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Apple Nolife
Apple Nolife
Magali


Féminin Age : 35
Loisirs : Danse,chant,theatre,billard à bouchon
Nombre de messages : 2382
Localisation : Liege
Participation au forum : 618

Cheveux ondulés ou lissés Empty
MessageSujet: Re: Cheveux ondulés ou lissés   Cheveux ondulés ou lissés Icon_minitimeDim 15 Mar - 1:13

Malheureusement il ne reste pas tres longtemps lisse :s sont ondules de nature et apparemment ca me va mieux
Revenir en haut Aller en bas
Tilli
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Nombre de messages : 507
Participation au forum : -26

Cheveux ondulés ou lissés Empty
MessageSujet: Re: Cheveux ondulés ou lissés   Cheveux ondulés ou lissés Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:03

Perso', j'ai les cheveux assez courts donc c'est du freestyle intégral, ni ondulés, ni lissés, souples quoi. x3
J'avais testé une fois les cheveux bouclés, ça faisait assez joli mais bon, hein, ça prend du temps, c'est galèèèère. xD
Revenir en haut Aller en bas
rimou
Apple Geek
Apple Geek
rimou


Masculin Age : 47
Loisirs : cinema
Nombre de messages : 677
Participation au forum : -29

Cheveux ondulés ou lissés Empty
MessageSujet: Re: Cheveux ondulés ou lissés   Cheveux ondulés ou lissés Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:13

Magali a écrit:
Malheureusement il ne reste pas tres longtemps lisse :s sont ondules de nature et apparemment ca me va mieux
et maheureusement on a pas la chance de revoir tes cheuveux lisse mag Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Apple Nolife
Apple Nolife
Magali


Féminin Age : 35
Loisirs : Danse,chant,theatre,billard à bouchon
Nombre de messages : 2382
Localisation : Liege
Participation au forum : 618

Cheveux ondulés ou lissés Empty
MessageSujet: Re: Cheveux ondulés ou lissés   Cheveux ondulés ou lissés Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:17

rimou a écrit:
Magali a écrit:
Malheureusement il ne reste pas tres longtemps lisse :s sont ondules de nature et apparemment ca me va mieux
et maheureusement on a pas la chance de revoir tes cheuveux lisse
mag Wink

Malheureusement vous n'avez pas le temps :s
Revenir en haut Aller en bas
rimou
Apple Geek
Apple Geek
rimou


Masculin Age : 47
Loisirs : cinema
Nombre de messages : 677
Participation au forum : -29

Cheveux ondulés ou lissés Empty
MessageSujet: Re: Cheveux ondulés ou lissés   Cheveux ondulés ou lissés Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:27

Magali a écrit:
rimou a écrit:
Magali a écrit:
Malheureusement il ne reste pas tres longtemps lisse :s sont ondules de nature et apparemment ca me va mieux
et maheureusement on a pas la chance de revoir tes cheuveux lisse
mag Wink

Malheureusement vous n'avez pas le temps :s
j'ai tout le temp qui me permet d'aprecier la beauter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Apple Nolife
Apple Nolife
Magali


Féminin Age : 35
Loisirs : Danse,chant,theatre,billard à bouchon
Nombre de messages : 2382
Localisation : Liege
Participation au forum : 618

Cheveux ondulés ou lissés Empty
MessageSujet: Re: Cheveux ondulés ou lissés   Cheveux ondulés ou lissés Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:29

rimou a écrit:
Magali a écrit:
rimou a écrit:
Magali a écrit:
Malheureusement il ne reste pas tres longtemps lisse :s sont ondules de nature et apparemment ca me va mieux
et maheureusement on a pas la chance de revoir tes cheuveux lisse
mag Wink

Malheureusement vous n'avez pas le temps :s
j'ai tout le temp qui me permet d'aprecier la beauter Smile

Il y a beaucoup plus belle que moi ici Mon Cher Rimou Smile
Revenir en haut Aller en bas
rimou
Apple Geek
Apple Geek
rimou


Masculin Age : 47
Loisirs : cinema
Nombre de messages : 677
Participation au forum : -29

Cheveux ondulés ou lissés Empty
MessageSujet: Re: Cheveux ondulés ou lissés   Cheveux ondulés ou lissés Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:05

beaucoup de filles je suis dacord mais la beauter c pas donner a tout le monde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Apple Nolife
Apple Nolife
Magali


Féminin Age : 35
Loisirs : Danse,chant,theatre,billard à bouchon
Nombre de messages : 2382
Localisation : Liege
Participation au forum : 618

Cheveux ondulés ou lissés Empty
MessageSujet: Re: Cheveux ondulés ou lissés   Cheveux ondulés ou lissés Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:08

Maiiiis toutes les filles sont jolies sur ce forum

En tout cas c'est gentil ce que tu dis la Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Cheveux ondulés ou lissés Empty
MessageSujet: Re: Cheveux ondulés ou lissés   Cheveux ondulés ou lissés Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:11

moi je veux voir des photos!!! j'ai d'ailleurs du mal a trouver des nouvelles coiffures^^ bah oui les cheveux lisses c'est chiant (bah oui je vous taquine xD) les miens sont lisses et la fois ou j'ai essayer de les bouclés une fois fini c'était deja lisse de l'autre coté xD rien a faire quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Magali
Apple Nolife
Apple Nolife
Magali


Féminin Age : 35
Loisirs : Danse,chant,theatre,billard à bouchon
Nombre de messages : 2382
Localisation : Liege
Participation au forum : 618

Cheveux ondulés ou lissés Empty
MessageSujet: Re: Cheveux ondulés ou lissés   Cheveux ondulés ou lissés Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:13

minoko a écrit:
moi je veux voir des photos!!! j'ai d'ailleurs du mal a trouver des nouvelles coiffures^^ bah oui les cheveux lisses c'est chiant (bah oui je vous taquine xD) les miens sont lisses et la fois ou j'ai essayer de les bouclés une fois fini c'était deja lisse de l'autre coté xD rien a faire quoi :/

Tout le contraire de moi quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
JoliesFourmis
Débutant
Débutant
JoliesFourmis


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 61
Participation au forum : 141

Cheveux ondulés ou lissés Empty
MessageSujet: Re: Cheveux ondulés ou lissés   Cheveux ondulés ou lissés Icon_minitimeVen 14 Juin - 17:51

J'ai eue une période où j'adorais me lisser les cheveux, je trouvais ça joli et surtout c'était plutôt "tendance" pour notre génération. Mais depuis presque 2 ans j'ai arrêté et j'ai décidé de laisser mes cheveux bouclés, même si quelque mèches me font n'importe quoi cela ne fait pas négligé, mais plus libre et rebelle! J'ai déjà essayé de les repasser sous les plaques, mais une fois devant le miroir, je me trouvais certes jolie mais mal à l'aise, ce n'était pas "moi" et j'avais la sensation d'être superficielle. Mais ça ce n'est que mon cas! J'ai par contre le petit défaut de ne pas bien supporter sortir non bien maquillée de chez moi ^^' Donc chacun son ressenti Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux ondulés ou lissés Empty
MessageSujet: Re: Cheveux ondulés ou lissés   Cheveux ondulés ou lissés Icon_minitimeVen 14 Juin - 17:57

Un sujet très intellectuel ici.
Je laisse mes cheveux naturels, j'ajoute de temps en temps une crème qui les aide à boucler...j'ai les cheveux très long et épais, j'adore ça. J'suis une des seule à être satisfaite! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
jolieronde
Membre actif
Membre actif
jolieronde


Féminin Loisirs : dessin,musique,lecture,sorties,les animaux
Nombre de messages : 180
Localisation : perpignan
Participation au forum : 78

Cheveux ondulés ou lissés Empty
MessageSujet: Re: Cheveux ondulés ou lissés   Cheveux ondulés ou lissés Icon_minitimeVen 14 Juin - 22:04

J'ai les cheveux épais et ondulés, une vrai crinière mdr Very Happy. Pour aller bossé en générale c'est chignon ou queue de cheval, si je dois sortir c'est selon mon humeur, soit je les lisses, soit je les boucles un peu plus.
C'est une bataille de tout les jours ces cheveux Smile!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheveux ondulés ou lissés Empty
MessageSujet: Re: Cheveux ondulés ou lissés   Cheveux ondulés ou lissés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheveux ondulés ou lissés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la couleur des cheveux
» Cheveux gras
» Sos cheveux en detresse
» Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Le coin des filles-
Sauter vers: