FAQskyblogAccueilfacebookgalerie persoRechercherS'enregistrerMembresConnexionGalerie

Partagez | 

Pourquoi aimer les rondes?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
missronde2008
Nouveau
Nouveau

Masculin Age : 55
Loisirs : internet
Participation au forum : -10

MessageSujet: oui pourquoi ?   Jeu 22 Nov - 14:25

les rondes sont les plus belles car elles on une formes ronde justement

les angles et les ormes angulaires ou droite (plate) n'accroche pas l'oeil et passe innapercue

de plus les rondes sont tellement plus belles a l'interieur aussi

bref pour moi l'avenir passeras automatiquement par les rondes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://missronde.fr
sanji
Membre très actif
Membre très actif

Masculin Age : 29
Loisirs : musicien depuis l' age de 5 ans.
Participation au forum : -82

MessageSujet: Re: Pourquoi aimer les rondes?   Ven 23 Nov - 0:40

missronde2008 a écrit:

de plus les rondes sont tellement plus belles a l'interieur aussi

D' accord sur le reste de ton post, mais sur cette phrase je ne suis pas d'accord... J' ai des amies que j' adore et qui sont minces... Pour moi, le physique n'a rien avoir avec la beauté interieur. J' ai aussi connus l' inverse, des rondes insupportables...
Garsedj
Admin
Admin

Masculin Age : 30
Participation au forum : 1812

MessageSujet: Re: Pourquoi aimer les rondes?   Ven 23 Nov - 21:46

comme disait le chat de geluk, les gens ronds ont bien plus de place pour leur beauté interieure
Sanae
Nouveau
Nouveau

Féminin Age : 28
Participation au forum : 0

MessageSujet: Re: Pourquoi aimer les rondes?   Sam 24 Nov - 0:26

èé ouai certaine rondes sont des pestes, xD genre elles rient des filles rondes mais elles se regardent pas T_T pourquoi tant de haine?
*pense: oO tiens, ça m'ai arrivée hier..*

une amie pensait comme missronde2008: Les rondes sont plus douces et plus gentilles, elles nous comprennent mieux....ect..ect... (j'écourte)

èé Comme je dis : Not annoys in the life, that is to say tranquile and closes it :-)
blackmuscle
Nouveau
Nouveau

Masculin Age : 39
Loisirs : sport, lecture, psycho, société
Participation au forum : 2

MessageSujet: Re: Pourquoi aimer les rondes?   Lun 17 Mar - 14:37

Il y a pas de diffèrences pour moi entre une ronde et une mince, c'est pas le poids qui fait la personne... je suis sensible à la femme avant tout, pas besoin de la classifiée, elle a déjà morfler comme ca depuis la nuit des temps, le mieux c'est de la respecter et la placée au même stade que les hommes. C'est typique de cette société qu'on ressent le besoin de classifié toute choses ou personnes, mais dans cette demarche, il y aura qui souffriront de ne jamais faire partie des normes...
chubby-patate
moderateur
moderateur

Masculin Age : 70
Participation au forum : 409

MessageSujet: Re: Pourquoi aimer les rondes?   Lun 17 Mar - 15:05

idem je pense qu'un ronde ou une mince sa ne change rien, peut être que certaine ont un caractère différent parce qu'elle auront était marqué par les réflexion sur le corps mais sinon je voit pas pourquoi une ronde serait plus douce ou plus gentille. Et puis personnellement j'ai des problème avec les étiquettes, genre la ronde, la blonde, la ci ou ça je trouve sa réducteur pour ma part je me défini par tellement d'autres choses.
Voir le profil de l'utilisateur http://bodhaven.forumactif.org/
doctor_blue_box
Apple Geek
Apple Geek

Masculin Age : 28
Loisirs : jeux videos et plein d'autre choses
Participation au forum : 68

MessageSujet: Re: Pourquoi aimer les rondes?   Mar 18 Mar - 1:12

ronde, mince, quel difference? Ca reste des femmes
pulpeusefiction
Nouveau
Nouveau

Féminin Age : 45
Participation au forum : -20

MessageSujet: Re: Pourquoi aimer les rondes?   Jeu 20 Mar - 14:21

Un peu du même avis que vous. Que l'on soit ronde ou mince nous avons toutes notre caractere, insupportable ou adorable on est des etres humains Very Happy
Et pour une fois d'accord avec black muscle c'est pas le poids qui fait la difference Wink
Maintenant à savoir si certaines rondes pronent à etre douce pour ne pas perdre les gens qu'elles ont autour d'elles par manque de confiance en elle en enterinant leur propre "moi"... à débattre..
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/pulpeusefiction
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi aimer les rondes?   Jeu 20 Mar - 16:11

Pourquoi aimer les rondes, vaste réflexion...!

Je pense (et ça n'engage que moi...) que, une fois évacué le carcan educatif et sociétal dans lequel nous avons tous évolué un jour...l'ecole, les parents, la société plus généralement, nous formatent jusqu'à temps que notre conscience s'éveille et que nous puissions nous débarasser de ce fardeau. Alors et à ce moment là nos gouts se révèlent et s'affichent (seulement pour les plus courageux!) et notre sexualité de pair.
Pour ma part, ça a été très tôt. Vers l'âge de 6 ans, je vivais alors dans un petit village chez mes grand-parents avec le dernier de mes oncles qui vivait encore avec nous et qui lui avait 16 ans. A son contact et en tout bon ado qui se respecte, bd érotiques, littératures coquines cachées sous le lit...j'ai eu très tôt connaissance de "la chose"... et en même temps, vivait à coté de chez nous nos voisins avec une magnifique jeune femme de 18 ans Annie. Grande brune aux cheveux longs et noirs jaie avec une silhouette très ronde mais divinement gracieuse. De superbes seins gros et lourds, des hanches ultra-dessinées par un surpoids divinement proportionné, une peau claire sans la moindre imprefction, une fraicheur incomparable jusque dans la douceur d'un sourire éclatant...bref, poésie faite femme...!!!
Les draps de mon lit se souviennent encore du secret que je leur ai confié toutes ces années suite à l'émoi provoqué... Very Happy

Voici comment tout a commencé et le début de l'histoire de mes gouts qui ne s'est à ce jour encore jamais désavoué...

Rondes callypiges, je vous aime....
trinitrine
Nouveau
Nouveau

Féminin Age : 41
Loisirs : Geekette, donc ... :)

MessageSujet: Re: Pourquoi aimer les rondes?   Mer 26 Mar - 14:31

Après avoir conscieusement lu chacune de vos interventions je trouve la poésie de certains messieurs rassurantes ... Merci de nous aimer !

Pour ma part j'exposerai une théorie. Nous, femmes rondes, avons bien sûr toutes des caractères différents mais nous avons toute un 2e point commun (en plus du surpoids) : le vécu de brimades, sarcasmes etc ... qui débute en règle générale à l'école primaire.

C'est cette souffrance commune qui nous lie et qui nous a rendu plus fragiles même si parfois nous essayons de paraître plus fortes, plus gaies, plus joviales ou plus dures que les autres...
.. et peut être est-ce cette forme de fragilité interne, en plus de l'enrobage, qui vous attire messieurs ?

aaah ce n'est qu'une théorie et elle vaut ce qu'elle vaut, donc si ça se trouve, que des clopinettes !
Polyphile
Débutant
Débutant

Féminin Age : 29
Loisirs : Avoir des loisirs

MessageSujet: Re: Pourquoi aimer les rondes?   Mar 1 Avr - 19:39

J'ai pas connu des masses de brimades moué... Quelques méchantes paroles mais bon à part ça...

Sinon "Pourquoi aimer les rondes?", je répondrai juste: Pourquoi ne pas les aimer?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vivelesrondes.com/Polyphile/
Garsedj
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pourquoi aimer les rondes?   Mar 1 Avr - 20:37

voila un message que j'ai trouvé sur vlr
RuleSpider a écrit:
Personnellement je ne me justifie que rarement de mes goûts en matières de femmes et quand je le fais c'est de la manière suivante "une fille mince ne m'attire point une femme ce doit d'avoir des formes, le dictat de la minceur est pour une négation de la féminité imposé en réaction à leur indépendance et sentiment égalitaire par des phallocrates misogynes qui ne savent définitivement pas ce qu'est une vraie femme ."
Rastaman
Nouveau
Nouveau

Masculin Age : 34

MessageSujet: Re: Pourquoi aimer les rondes?   Lun 5 Mai - 6:16

moi je ne sais pas un "FA" mais une femmes trop mince à Mayotte signifie maltraitance etc... Et pour répondre à question
sérieusement je ne peux pas dire pourquoi mais pour moi une femmes reste une femme quelque soit sa corpulence et puis c'est tout. on ne tombe pas amoureux d'un corps mais d'une personne.
Bye the team
SWLover
Membre très actif
Membre très actif

Masculin Age : 40
Loisirs : VTT, PC, BD, bouquins SF, magazines scientifiques, etc...
Participation au forum : -5

MessageSujet: Re: Pourquoi aimer les rondes?   Lun 5 Mai - 19:18

Garsedj a écrit:
sinon, je préfere aussi parce que chaque ronde est unique,
deux femmes du même poids n'aurons pas la même silhouette,
ça fait d'autant plus de façon d'exprimer la féminité, la beauté, la sensualitée
chaque femme est unique, comme une oeuvre d'art
je trouve que toutes les minces se ressemblent...

Il cause bien ce Garsedj! J'ai exactement le même point-de-vue et je crois qu'il n'y a rien d'autre à ajouter! lol!

lexa2007 a écrit:
On ne tombe pas amoureux d'un corps mais bel et bien d'une âme, le tout est de partager des choses avec cette personne, de regarder dans le meme sens, avoir les memes principes et objectifs dans la vie,le physique n'importe pas !

Je comprend ton point de vue et sans doute qu'effectivement, quand on tombe amoureux de quelqu'un, le physique devient alors très secondaire!
Néanmoins je voudrais souligner quelque chose: nous ne sommes pas que des "esprits", nous avons aussi un corps dont il serait difficile de se débarasser! Or, chacun sait que le corps physique est soumis à la libido et à toutes sortes d'impulsions sinon pourquoi nous viendrait-il des pensées coupables quand on voit une belle personne du sexe opposé ou quand on a contre soit la chaleur d'un corps humain?

Je ne pense pas qu'on puisse se targuer d'être complètement détaché de l'influence de son propre corps! L'esprit et le physique sont liés même si on est capable discerner ceux-ci par moment!

Dernière édition par SWLover le Mer 7 Mai - 1:31, édité 1 fois
Gros Nigot
Débutant
Débutant

Masculin Nombre de messages : 69

MessageSujet: Re: Pourquoi aimer les rondes?   Mar 6 Mai - 23:13

Je suis peux être a coté mais quand on parle de libido on parle pour l'homme d'érection, d'attirance et tout et tout ... ?!!

Un mec a dit seul la brute bande bien ... c'est certainement pas faux.
Mais on c'est que l'érection et stimulé par nos pensé et donc notre cerveau.

Tu peux très bien avoir envie de déglinguer une fille contre le mure pour être vulgaire et qu'elle soit complètement conne mais on le fait pas car on a un minimum de cervelle sinon sa devient un viole ... -_-"

Donc j'en arrive a ma conclusion que si tu aime une fille pour ce qu'elle pense ce qu'elle fait et tout et tout tu sera forcément attiré par elle même si toute ta vie tu as détester les blondes et qu'elle soit blonde par exemple ...

Si ton corp prend le dessus sur ton esprit désoler de dire sa mais tu est médicalement considérer comme Fou ... ^^

Enfin c'est que mon avis que vous pourrez contre dire par un tas d'exemple ... ou dire que rien et cohérent surement mais chacun c'est idéo ... enfin si sa se dit ...
SWLover
Membre très actif
Membre très actif

MessageSujet: Re: Pourquoi aimer les rondes?   Mer 7 Mai - 1:45

Citation :
Si ton corp prend le dessus sur ton esprit désoler de dire sa mais tu est médicalement considérer comme Fou ... ^^

Bah ouais, je vais me permettre de te répondre! tongue

Ce que tu dis n'est pas complètement faux! Evidemment qu'on a un contrôle sur nos impulsions néanmoins, ça ne les empêche pas d'être présentes!

Je ne parlais pas de les suivre comme un chien suit son maître mais plutôt de considérer qu'elles existent et qu'on ne reste jamais insensible à la vue du sexe opposé! N'entend-t-on pas souvent des gens dire qu'en soirée, ils ont forcément tendance à draguer les filles qui les attire physiquement avant de les connaître psychiquement ?

CQFD! Le physique possède une influence dans certains cas!

Et c'est même parfois inconscient! Tu sais, la libido est un concept large, ça ne se limite pas à mettre ton engin au garde à vous, c'est plus subtil que ça! Par exemple, à l'époque où je suivais des cours de psychologie de la perception, le prof nous expliquait que rien que le fait de voir une surface de couleur chair pouvait déclencher dans notre cerveau une réaction émotionelle minime mais bien présente, même si ce n'est pas consciemment! De là à penser qu'on est soumis à notre corps un peu à notre insu, il n'y a qu'un pas! Sans oublier que notre cerveau, c'est aussi notre corps, il est soumis aux même lois que nos muscles, notre peau ou autre (stimulis, impulsions, etc).

Eh oui, nous sommes des animaux... doués de raison, c'est vrai, mais des animaux quand même!
Gros Nigot
Débutant
Débutant

Masculin Nombre de messages : 69

MessageSujet: Re: Pourquoi aimer les rondes?   Mer 7 Mai - 8:03

Je comprend pas trop ...
On a pas le même donc pas la même vision je pense mais pour moi j'ai montré au'il existe une barrière et que tu viens de me elle existe belle est bien mais tu la réduit ...
Moi je montré une barrière plus dure a franchir alors que ta phrase dit en quelque la même choses en montrent que la barrière n'est pas si epaisse que j'ai pue le dire ...

Enfin bref moi je m'arrete la en tout cas j'aime bien ta réponse
Garsedj
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pourquoi aimer les rondes?   Mer 7 Mai - 14:52

non mais bon, les messages du genre "c'est la beauté intérieure qui compte",
je dit pas que c'est faux, je le pense aussi
mais ça me saoule, le topic parle pas de beauté intérieure!
SWLover
Membre très actif
Membre très actif

MessageSujet: Re: Pourquoi aimer les rondes?   Mer 7 Mai - 17:36

Mouais, c'est vrai qu'on a dévié... je me remet sur les rails alors! tongue

J'ai dis précédemment pourquoi j'aimais les rondes, j'ai la même vision que Garsedj ! Je ne vais donc faire que répéter!
On peut donc parler du toucher: palper de la chair (fraîîîîche), c'est sympa, émotionnellement parlant, comme on palperait la poitrine d'une femme! Enfin, c'est mon avis! Je pense que c'est une histoire de ressenti quand on est dans ses bras!
A côté de ça, il y a aussi la silouhette! C'est vrai que j'aime la silouhette d'une femme ronde parce que celle-ci est plus marquée, mieux définie, plus féminine!
Il y a aussi le mouvement de la masse corporelle! Désolé de rentrer dans des détails un peu crus mais c'est aussi ce genre de chose qui déclenche la libido: voir des fesses ou des hanches sérieusement soumises à la dynamqiue de mouvement du corps et à la pesanteur, c'est cool! Razz
Rastaman
Nouveau
Nouveau

Masculin Age : 34

MessageSujet: Re: Pourquoi aimer les rondes?   Dim 11 Mai - 2:51

Garsedj a écrit:
oui c'est vrai, mais la question concerne le physique, sans parler d'amour

Je crois qu'en répondant j'ai fait une liaison implicite entre le physique et l'amour puisque pour moi si tu aime le corps d'une personne c'est qu'il y a de l'attirance. Quand je suis dans la rue et que je vois une femme à forte corpulence ("ronde" j'aime pas trop ce mot mais bon cela n'engage que moi) je tombe pas obligatoirement sous son charme. Donc voila la liaison implicite auquel j'ai fait allusion. Si je suis dans l'erreur dite le moi. Et je voudrais savoir ce qu'est un vrai FA. Merci et bye l'équipe!
Flav
Membre très actif
Membre très actif

Masculin Age : 46
Loisirs : mes enfants
Participation au forum : -9

MessageSujet: Re: Pourquoi aimer les rondes?   Dim 15 Juin - 16:20

Invité a écrit:
Bonsoir tout le monde!

Un petit topic pour demander à ses messieurs pourquoi préfèrent-ils plus les rondes que les autres femmes?

Alors qu'est-ce que vous plait, qu'est-ce qui vous attire, pourquoi, comment?

A vos claviers!

lol!

Certains mes vont craquer sur une blonde a yeux bleus , d'autre ce sera une fille a faible poitrine etc etc !
moi le type de femme qui me fait craquer est ronde tout simplement, me demandez pas pourquoi, c'est pour moi quelque chose d'acqui, bien evidement je suis aussi sorti avec des filles pas ronde du tout mais il me manquait forcement quelque chose . je pense pas que cette attirance ce décrive meme si pour moi elle est evidente
qu'en pensez vous ?
MaximeB
Membre actif
Membre actif

Masculin Age : 28
Loisirs : photographie
Participation au forum : 5

MessageSujet: Re: Pourquoi aimer les rondes?   Jeu 19 Juin - 20:43

pour mon myspace, j'ai eu envie d'écrire celà:

Le physique peut il influencer l’esprit quant à ses goûts personnels en matière de physique ?

Je me le demande car étant moi même rond, j’ai aussi la particularité, si c’en est une, d’être attiré par les femmes ayant des rondeurs.
J’ai aujourd’hui 18 ans, mais cette attirance m'est naturellement venue il y a maintenant 5 ans environ, mes yeux étaient attirés par les rondeurs et trouvaient du bonheur là ou d’autres garçons ( et même filles) n’éprouvaient que dégoût.

Autant je trouvais mon corps horrible, autant celui des rondes me semblait magnifique, féminin et plein de charmes.
Je me suis parfois demandé si ma pensée était normale, si j’étais moi même normal de penser cela alors que tous mes amis s’extasiaient devant des filles minces ayant l’allure des demoiselles apparaissant dans les magazines fashion ou de mode.

J’ai poursuivis par la suite mon petit bonhomme de chemin, mon attirance augmentait au fur et à mesure, je flashais sur des demoiselles rondes de plus en plus…

Lorsque j’ai eu Internet, tout à été différent. Par curiosité, j’ai découvert le monde de la size acceptance, j’ai compris alors que je n’étais pas différent des autres, que plusieurs autres hommes éprouvaient les mêmes attirances que moi et que même des femmes pouvaient être attirées par des hommes ronds.
J’ai commencé à avoir quelques contacts qui papillonnaient dans cette communauté depuis plusieurs années pour certains, ou alors d’autres qui comme moi découvraient cette ambiance chaleureuse et animée de la size française.
En participant à différents forum de discussion, j’ai également vu changer le regard que je me portais et ai appris à m’accepter davantage.
Aujourd’hui j’ai également le courage d’assumer ma préférence pour les femmes rondes.

Cette attirance est, je ne vais pas le cacher, physique. Un visage arrondi, un ventre rebondi, bref, un corps rond, ou les os sont invisibles, est magnifique à mes yeux. Ce n’est pas évident d’expliquer un tel ressenti, cela se passe intérieurement.
Tout d’abord, le plus important pour moi est le visage et en particulier les yeux, un simple regard peut me charmer, une étincelle présente dans des yeux mis en valeur ainsi qu’un joli sourire peuvent me faire fondre.

Personnellement, je ne suis pas attiré ensuite par la poitrine ou les fesses d’une femme ronde comme d’autres FA pourraient l’être. Ce que je trouve le plus beau est le ventre, chose que vous autres demoiselles rondes n’aimez bien souvent pas. Pourquoi cet attrait ? je dirai que la vue d’un ventre et d’un nombril peuvent m’émouvoir, je trouve que c’est la féminité pure et vrai telle qu’elle était peinte il y a quelques siècles où l’on ne criait pas au scandale lorsqu’un peintre montrait au public ses toiles représentant des femmes aux rondeurs parfois assez prononcées. Autre que la vue, il y a le toucher, en effet, quel bonheur de poser délicatement ses mains sur un corps doux et moelleux, n’allez pas voir là comme une comparaison avec de la viande ou un gâteau, mais c’est le sentiment qui ressort le plus.
La vue des rondeurs bougeant au rythme des mouvements est également appréciable et sensuel alors que d’autres trouveraient cela immonde…
Je suis conscient que je vais sans doute passer pour un fou ou un pervers aux yeux de certaines personnes, mais c’est aussi cela d’assumer ses choix.

Pour l’instant je n’ai parlé que de l’attirance physique que j’ai pour les rondes, inutile de le nier, être FA c’est avant tout aimer le physique d’une ronde, c’est une attirance sexuelle également. En revanche, il n’y a pas besoin d’être FA et d’aimer les rondes pour briser le cœur d’une personne. Ce n’est pas parce que je suis FA et que je suis attiré par le corps des rondes que je les prends pour de la viande bonne à « tirer », vous, comme toutes les femmes d’ailleurs, avez un intérieur que l’on se doit de connaître et d’apprécier à leur juste valeur. Il n’y a pas que des brises cœurs parmis les FA, il y a des hommes simples et qui aiment avant tout la Femme qui est en vous, ils aiment votre corps et veulent aussi aimer votre cœur alors ne les craignez pas et apprenez aussi à les connaître, de cette façon vous pourrez aussi vous apercevoir de leur franchise et éviter de tomber dans le piège de certains enfoirés.

Voilà pour mon récit, si vous avez des questions, n’hésitez pas à laisser des commentaires…
Voir le profil de l'utilisateur http://www.maximebolzer.com
chromaxou
Débutant
Débutant

Masculin Age : 32
Loisirs : tres varié ça rentre difficilement ici
Participation au forum : -30

MessageSujet: Re: Pourquoi aimer les rondes?   Ven 20 Juin - 21:09

j'aime beaucoup ton avis bigboy

alors physiquement pourquoi cette preference? deja, et parce que je l'ai vecu il est tout bonnement horrible pour moi de sentir les os d'une fille qui est dans mes bras, ça bousille de super moment ça car meme si on a les sentiments derriere quand vous etes mal a l'aise vous etes mal a l'aise.
ensuite on trouve chez les femmes rondes des belles courbes qui honnetement sont bien plus seduisantes que chez des filles maigre, ça attire l'oeil et une fois dans l'intimité c'est tres agreable. A coté de cela quand on est dans leur bras je trouve qu'il y a un sentiment de quietude assez frappant, je saurais pas pourquoi mais bon
disons que c'est assez sexuel comme attirance, car chez les femmes ronde en general ya une peau bien douce, des formes que l'on apprecie pour les moments intimes et a chaque fois j'ai toujours eu une grande complicité qui accentue ce coté piquant de la relation

apres c'est comme n'importe quelle relation au debut on drague car on a fait connaissance et on est tombé sous le charme et l'on est attiré ou alors juste on vous a croisé dans la rue vous nous avez plu et on desire tenter notre chance
malis
Membre très actif
Membre très actif

Féminin Nombre de messages : 415
Participation au forum : -60

MessageSujet: Re: Pourquoi aimer les rondes?   Sam 21 Juin - 0:32

nous en chions tous pour moult raison et c'est vrai que les rondes sont victimes de la mode de cette putain de société de consommation...çà crée des félures mais chacun sa croix..
en tout càs çà me rend toute chose de vous entendre parler de nous comme çà....
anthony7775
Nouveau
Nouveau

Masculin Age : 39
Loisirs : le handball, le cinéma, l'écriture, la littérature, la musique, les voyages, le dessin, la cuisine
Participation au forum : -30

MessageSujet: Re: Pourquoi aimer les rondes?   Jeu 24 Juil - 14:16

Les rondeurs chez une femme, c'est beau, c'est sensuelle, ce sont des courbes qui mettent en valeur la douceur et la beauté du sexe feminin. Voila pourquoi, moi, perso, je préfère les femmes rondes.
Voir le profil de l'utilisateur http://electro-boyz-77.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi aimer les rondes?   

Pourquoi aimer les rondes?
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant