FAQskyblogAccueilfacebookgalerie persoRechercherS'enregistrerMembresConnexionGalerie

Partagez | 

Pourquoi aimer les rondes?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
passoaaaa
Apple Geek
Apple Geek

Féminin Age : 31
Participation au forum : -46

MessageSujet: Re: Pourquoi aimer les rondes?   Ven 25 Juil - 0:02

Mouhahaha!! je décerne la palme du meilleur commentaire masculin à... (roulement de tambour) j'ai le bonheur d'annoncer à tout ces partis que vous êtes à execo!! BRAVO.

Anthony t'as déjà ton fan club!!! lol

La vie est belle les filles... à quoi bon savoir pourquoi ils aiment les rondeurs!! Ils les aiment et pis c'est tout :mjoy: et Fuck les autres sournois

enervé
Revenir en haut Aller en bas
moulou
Membre très actif
Membre très actif

Masculin Age : 31
Participation au forum : -150

MessageSujet: Re: Pourquoi aimer les rondes?   Ven 25 Juil - 1:45

C'est simple, c'est beau. C'est agréable, c'est douillet, mais c'est surtout, et ça, je ne pense pas l'avoir dit avant, c'est beau. Smile

PS : C'est beau !!
Polyphile
Débutant
Débutant

Féminin Age : 29
Loisirs : Avoir des loisirs
Participation au forum : -10

MessageSujet: Re: Pourquoi aimer les rondes?   Lun 28 Juil - 14:16

chromaxou a écrit:
90/60/90? lol de nos jours les gonzesse sont souvent en 80/60/80 ce qui mef ait marrer car elle mettent des jupes et des decolté sauf que pour mettre ça si t'a pas les rondeurs en dessous ben ça a aucun sens

Je ne suis pas d'accord du tout!!! Ce n'est pas parce qu'une fille n'a pas beaucoup de poitrine par exemple qu'elle ne peut pas mettre de décolleté!! C'est très beau un décolleté sur une fille qui a une toute petite poitrine dans la mesure où il s'agit d'un décolleté très léger, un peu flou! D'ailleurs, quand bien même elle porterait un décolleté hyper moulant si ça lui plaît c'est son affaire et ça peut être très joli aussi!

Ce n'est pas parce qu'elles sont "plates" que les filles qui font du 80 60 80 n'ont pas le droit de mettre les vêtements pré-cités... Même si ce n'est pas à ton goût... Parce que c'est très subjectif ça! Après tout on peut bien dire qu'une ronde vu qu'elle a un gros cul et des grosses cuisses n'a pas le droit de mettre de slim (d'ailleurs le nom...), néanmoins, sur le blog de Kylanita, on peut la voir en porter un blanc et cela lui va très bien , elle est vraiment belle dedans!!!

Désolée si ma réaction est un peu "forte" mais j'ai déjà entendu dire des trucs du genre" les filles qui sont grandes elles doivent pas porter de talons sinon ça fait des girafes!" bah moi je suis vraiment grande et j'adore porter des talons hauts! C'est pourtant le même genre de considération et je trouve cela assez blessant tout de même!

Bref, je me calme! albino
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vivelesrondes.com/Polyphile/
malis
Membre très actif
Membre très actif

Féminin Nombre de messages : 415
Participation au forum : -60

MessageSujet: Re: Pourquoi aimer les rondes?   Lun 28 Juil - 14:31

je te rejoins tout à fais polyphile....si l'on se met à critiquer les filles toutes plates qui portent des décollettés alors on réagi exactement comme ceux qui disent que les grosses ne doivent pas se mettre en bikini parce que çà déborde de partout...c'est de l'intolérance.....

chacun ses gouts, chacun ses formes ou sa couleur...paaaaaasse le message à ton voisin....! lol!
T1000
Apple Nolife
Apple Nolife

Masculin Age : 34
Participation au forum : 1462

MessageSujet: Re: Pourquoi aimer les rondes?   Mer 30 Juil - 2:11

moi j'aime les femmes ronde comme j'aime le chocolat !! je ne serai l'expliquer ........
chromaxou
Débutant
Débutant

Masculin Age : 31
Loisirs : tres varié ça rentre difficilement ici
Participation au forum : -30

MessageSujet: Re: Pourquoi aimer les rondes?   Jeu 31 Juil - 20:51

je suis pas a leur jeter la pierre, quand meme pas, disons que dans mon petit esprit des fringues moulante doivent avoir quelque chose a mouler pour avoir un certain esthetisme rien de plus
apres chacun se sappe comme il l'entend cela ne plaira jamais a tout le monde, par contre desolé mais un slim j'ai du mal a concevoir que cela aille a quelqu'un c'est parfaitement le type de vetement que je ne supporte pas, mais faut dire que j'ai tendance a m'habiller a l'inverse de ce type de truc moulant je met 2 taille au dessus (pantalon compris)
et question peut etre stupide mais qui est Kylanita?
Istrion
Membre actif
Membre actif

Masculin Age : 37
Loisirs : .......la masturbation, j'ai le droit ?....
Participation au forum : -33

MessageSujet: Re: Pourquoi aimer les rondes?   Dim 24 Aoû - 19:56

Moi ce qui m'a attiré la première fois chez les rondes c'était les seins !
Bon c'est à peu près aussi original qu'un avion avec des ailes, je sais mais j'ai toujours aimé les femmes mûres.....

Quand j'étais petit j'aimais me blottir entre leurs seins ! Ca m'excitait beaucoup.
Un jour, il y a au moins 6 ans, je suis sorti avec une fille ronde.....

La première fois que je l'ai vue, elle était assise dans l'eau au bord de la plage & j'ai été sidéré par ses énormes seins qui ondulaient au gré des vaguelettes......
Je ne l'oublierai jamais, elle avait aussi un visage ravissant..... Je crois que j'aimais tout chez elle.... Dommage, je ne l'ai jamais revue ! Crying or Very sad

Donc pour en revenir à des aspects plus généraux, ce qui m'attire chez une fille ronde :
1) les gros seins (oui je sais ça n'a rien à voir avec le fait d'être ronde.... enfin pas toujours)
2) les fesses (J'adooore les hanches larges !! La plupart des filles se plaignent d'avoir de la culotte de cheval..... quel nom à la con..... mais moi ça m'excite follement)
3) l'impression d'être avec une fille plus agée, formée, femme,.....
4) le ventre..... J'avoue qu'un ventre rebondit m'excite autant qu'un ventre plat ! Et puis bon, j'ai aussi un peu de ventre alors je me sens comme en terrain connu.
5) l'attitude //// En général, les rondes sont moins sures d'elles (comme moi) alors j'arrive à prendre le dessus & de ce fait je me détend mieux. Du coup, je peux me donner à fond & je suis en bonne condition pour essayer de faire jouir ma partenaire.

6) Le visage des rondes est souvent très agréable & respire la sincérité & la gentillesse mais de toute façon, une fille qui a un visage ingrat ne m'intéresse pas, ronde ou non, on aura plus souvent le visage d'une fille en face de soi que son corps !!!!

Bon voilà, je crois que j'ai tout dit de toute façon l'attirance c'est pour moi un savant mélange de fantasme, de désir physique & hormonal........ Ca s'explique difficilement à mon avis. En ce moment, par exemple, je tremble de plaisir devant les hanches larges !! Allez comprendre..... scratch
passoaaaa
Apple Geek
Apple Geek

MessageSujet: Re: Pourquoi aimer les rondes?   Dim 24 Aoû - 20:51

ARK!!! alos ça c'est pas malin Istrion lol!
Moi c'est carrément l'inverse, j'ai plus tendance à "prendre le dessus" parce que du fait que je suis pas sure de moi, je laisserai personne décider pour moi... p'tetre parce que j'ai pas envi de me casser les dents ou parce que du fait que je manque de confiance en moi, j'ai pas du tout confiance en l'autre !! je sais pas si c'est très logic lol! je préfère prendre mes décisions seule même si c'est pas forcément les bons et même si j'passe pour une nana trop sure d'elle parfois.

Ca va ? Z'avez compris ce que je voulais dire ?

seul
Garsedj
Admin
Admin

Masculin Age : 30
Participation au forum : 1812

MessageSujet: Re: Pourquoi aimer les rondes?   Lun 25 Aoû - 14:11

Istrion a écrit:

3) l'impression d'être avec une fille plus agée, formée, femme,.....
je te rejoint la dessus,
les filles minces me donnent vraiment une impression de personne asexuée, une enfant
quand on voit qu'ils prennent des gamines de 16 ans pour faire des mannequins, vous voyez ce que je veut dire...

Citation :
5) l'attitude //// En général, les rondes sont moins sures d'elles (comme moi) alors j'arrive à prendre le dessus & de ce fait je me détend mieux. Du coup, je peux me donner à fond & je suis en bonne condition pour essayer de faire jouir ma partenaire.
non, on peut pas généraliser la personalitée,
ma nanabelle a un caractere bien trempé
ce n'est en rapport avec les rondes et avec les femmes Wink
Istrion
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Pourquoi aimer les rondes?   Lun 25 Aoû - 17:26

scratch Bon j'vous rassure quand je parle d'"avoir le dessus" c'est pas forcément être comme Raspoutine, un gourou, un maître à penser, un dictateur de l'amour.... hitler

J'me réexplique : JE trouve que les filles rondes ont tendance à être moins sures d'elles, arrogantes, etc.... & donc intimidantes pour moi.
Vous comprenez, j'aime rassurer, caliner, secourir, réconforter, protéger, ..... c'est ça que j'appelle "avoir le dessus" ! king C'est me comporter en mâle en fait !
Une fille posée et discrète est aussi une fille rassurante pour moi car je ne me sens pas en concurrence pour savoir qui de nous deux a le plus de c.... !! Wink
Et POUR MOI les rondes répondent assez souvent à ces critères (Aïe putain je l'ai dit, le mot qu'il fallait pas !).... Il est vrai que ça n'est pas une science, loin de là même !
De toute façon, ronde ou pas, y a pas 3 semaines j'ai prit un rateau d'une ronde & c'est pas mon envie d'être calin, réconfortant, ou autre qui m'a sauvée sur ce coup !

Bref j'ai deux ou trois fois rencontré des rondes au caractère plus affirmé & je dois dire que ça n'a pas du tout accroché ! Mais il est vrai que ce genre de remarque est valable pour toutes les filles, en ce qui me concerne, pas seulement les rondes !
Ma cousine par exemple a une paire de fesses bien épaisse, comme je les aime mais 2 choses 1- c'est ma cousine ; 2-elle écrase complètement ses copains & se prends pour leur mère !!! = je ne la supporte pas & pourtant elle me plait bien physiquement (donc vous avez raison, je sais ça va !!!)

Pardon d'avoir généralisé ! Pardon ! Pardoooooonnnn !!!! J'le ferais plus..... En tout cas pour aujourd'hui ! rock
passoaaaa
Apple Geek
Apple Geek

MessageSujet: Re: Pourquoi aimer les rondes?   Lun 25 Aoû - 17:37

Istrion a écrit:
scratch J'me réexplique : JE trouve que les filles rondes ont tendance à être moins sures d'elles, arrogantes, etc.... & donc intimidantes pour moi.

^^ t'es en train de dire que t'es un seducteur plutot naze et que les rondes sont une cible plus facile à atteindre... Bravo monsieur Délicatesse!

J'suis chiante et j'lassume enervé !!
Istrion
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Pourquoi aimer les rondes?   Lun 25 Aoû - 19:20

passoaaaa a écrit:

^^ t'es en train de dire que t'es un seducteur plutot naze et que les rondes sont une cible plus facile à atteindre... Bravo monsieur Délicatesse!

J'suis chiante et j'lassume enervé !!

Neutral Ben c'est vrai qu'suis plutôt naze & que les rondes me correspondent un peu plus que les autres (& pas parceque je les trouve nazes aussi !! J'te vois venir passoaaaa !) mais j'ai aussi dit que franchement, je vous trouvais aussi belles que les minces !.......... scratch (Oui je sais t'aurais voulu que je dise plus !! enervé )
J'imagine que tu vas encore trouver à me contre-dire mais si tu reprends mon post de départ, ça venait qu'en 5°) & en plus, étant moi-même un peu rond, j'ai remarqué que j'étais plus à l'aise avec les rondes..........................................
....................... Et PUTAIN j'le redis, le but est de donner du plaisir à sa partenaire !! Twisted Evil J'aime bien les formes, ça m'excite donc je me sens en condition pour donner du plaisir...................................
........................................
Et je me sens parfaitement incapable de donner du plaisir à une fille qui n'arrête pas de me contrarier ou de me reprendre (même si je la trouve à mon gout)........ tongue

Je sens qu'elle va encore me reprendre...... albino
Garsedj
Admin
Admin

Masculin Age : 30
Participation au forum : 1812

MessageSujet: Re: Pourquoi aimer les rondes?   Mer 27 Aoû - 19:12

y'a aimer les rondes et savoir le dire...
c'est tres dur de definir un sentiment d'attierence avec des mots simples sans etre vulgaire et que ca fasse romantique...

hé les filles ! essayer de dire pourquoi vous aimez le cul d'un mec sans avoir l'air d'une mangeuse d'homme Razz
passoaaaa
Apple Geek
Apple Geek

MessageSujet: Re: Pourquoi aimer les rondes?   Jeu 28 Aoû - 15:38

wouaaah! t'es un barge Istrion!!! MDR... pire que moi!

Moi gentille, moi coupine e MOI PAS ETRE SOUMISE avec toi ^^........... (ça c'est pour Crabou les points)

J'ai remarqué que t'es porté beaucoup fesse (au sens large du therme!!), faudrait calmer tes hardeurs oh toi grand Monsieur Délicatesse!
Garsedj faut le faire rentrer dans la session fesse lol, j'pense qu'on va bien rire.

Garsedj a écrit:

hé les filles ! essayer de dire pourquoi vous aimez le cul d'un mec sans avoir l'air d'une mangeuse d'homme Razz

sournois sournois 2 j'ai lu un boukin qui parlait de la raison pour laquelle les femmes aimaient ces ravissantes choses... j'en dirai pas plus parce que c'est très sexe comme explication!

Ah ui, j'ai lu aussi que si les hommes étaient attirés par un décolleté plongeant c'est parce qu'il rapelle l'apparence des fesses. Je site "Ils rappellent l'apparnce des fesses, vestige d'un autre temps où les humains marchaient à quatre pattes. Si un singe s'approchait en marchant sur ses pattes arrières, vous seriez incapable de déterminer si c'est un mâle ou une femelle. Les humains etant bipèdes, les seins des femmes ontfini par rappeler l'image de leur arrières - train. Des tests menés avec des photos en gros plan de fesses et de décolletés pigeonnants montrent d'ailleurs que les hommes sont incapables de faire la différence entre l'un et l'autre. "

Source : " Pourquoi les hommes se grattent l'oreille et les femmes tournent leur alliance? "
de Allan et Barbara Pease.

Faut évoluer les mecs!!
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife

Masculin Age : 52
Loisirs : Pleins
Participation au forum : -210

MessageSujet: Re: Pourquoi aimer les rondes?   Jeu 28 Aoû - 15:54

Pourquoi aimer les rondes? ... PARCE QUEUUUU ! ! ! !

* déguisé en orangina sanguine avec la tronçoneuse et tout et tout ...*

okay, okay ... je sorts ... seul 4
Istrion
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Pourquoi aimer les rondes?   Jeu 28 Aoû - 19:29

passoaaaa a écrit:
wouaaah! t'es un barge Istrion!!! MDR... pire que moi!

Des tests menés avec des photos en gros plan de fesses et de décolletés pigeonnants montrent d'ailleurs que les hommes sont incapables de faire la différence entre l'un et l'autre. "

Ah ouaip !! T'as raison ! J'ai jamais été foutu de distinguer un singe cul nu d'un singe en décolleté !! Laughing

Non mais sinon, c'est vrai c'quelle dit ! Moi je trouve aussi que la gorge d'une femme me rappelle des fesses ! J'avais un petit logiciel comme ça avec des photos en gros plan & il fallait reconnaitre les seins ! Y en a certaines pour qui je cherche encore ! scratch

Enfin bref, je pensais que j'étais barge de trouver une ressemblance entre des seins & des fesses...... En même temps, je trouvais ça marrant comme façon de regarder le décolleté d'une fille. Very Happy Toujours est-il qu'en fait ça me rassure de savoir que c'est un truc génétique qui remonte....... affraid aux singes qui marchent à 4 pattes !!!!????
Oh putain la vache !! Si loin que ça ?! 'Sais pas si je suis si normal que ça en fait ??

Ca me rappelle RAHAN qui poursuivait "ceux qui marchent debout" & qui finalement n'a jamais rien trouvé d'autre à se taper que des pig !!

Crabou a écrit:
passoaaaa et istrion vous feriez un très beau couple avec vos " ... "
Fais pas la tête ! On a largement assez de "........" à tous les deux pour te faire une place entre nous !! Hein Coco qu'est-ce que t'en penses ?
J'espère que vous aimez toutes les religions les filles ?! La mienne c'est celle des obsédés en manque ! pig 'Vraiment' en manque, oui je sais !

Allez c'est pour rire !! cheers
Magali
Apple Nolife
Apple Nolife

Loisirs : Danse,chant,theatre,billard à bouchon
Participation au forum : 618

MessageSujet: Re: Pourquoi aimer les rondes?   Ven 29 Aoû - 0:08

Pour en revenir a la question de Garsedj, je ne regarde pas tellement les fesses chez les mecs, c'est pa le truc qui m'attire mais je pense que je suis pas normal en fait lol
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife

MessageSujet: Re: Pourquoi aimer les rondes?   Ven 29 Aoû - 12:47

Magali a écrit:
Pour en revenir a la question de Garsedj, je ne regarde pas tellement les fesses chez les mecs, c'est pa le truc qui m'attire mais je pense que je suis pas normal en fait lol

Rassure toi, les FEMMES sont pas "normales" en général ... (et voila comment on se fait plein d'ennemies). Avec des potes on avait remarqué deux symptômes:

1] chaque foi qu'on trouvait un mec beau, les filles le trouvaient moche, et chaque foi qu'on trouvait un mec moche les filles le trouvaient bô ... ça marche pas à tout les coups ... mais presque ...

2] chaque foi qu'on trouvait une fille belle, les filles la trouvaient moche, et chaque foi qu'on trouvait une fille moche les filles la trouvaient belle ... et là encore, ça marche pas à tout les coups ... mais presque (bis)...

Aussi, j'ai décidé de faire un test ... j'ai demandé à mes potes (séparément pour éviter toute influence) de me dire objectivement et sérieusement, ce qu'ils trouvaient bô et ce qu'ils trouvaient moche dans mon apparence physique ... j'ai plus où moins retrouvé les même trucs et j'étais plutôt d'accord avec eux!

Puis j'ai rejoué la même avec les koupines, et là ... wazzzza... c'était plus défonce qu'un shoot d'eau de javel par intraveineuse directement dans la carotide ... l'allu totale ... elle m'ont sorti de ces trucs ... nom de diouuuuuu ... j'en suis tombé le cul par terre! Des choses que j'avais même pas imaginé que ça existait dans mes rêves les plus fous ou que ça fessais partie de ma personne ... limite j'aurais cru que c'est pas de moi qu'elles m'ont parlé mais du voisin! Et même si entre elles elles étaient plutôt d'accord ... ça n'avais rien, mais alors là, rien du tout à voir avec ce que je pensais moi même ou ce que pensaient mes potes!

Remarque ça m'a aidé sur un point, maintenant que je sais à quel genre de détail, très loin de nos considérations masculines, elle s'attachent, j'arrive mieux à comprendre pourquoi certaines koupines trouvent un mec bô ou moche ... MDR (ce qui ne veux pas dire pour autant que je sois d'accord avec elles..)

:mhyp2:
Magali
Apple Nolife
Apple Nolife

MessageSujet: Re: Pourquoi aimer les rondes?   Ven 29 Aoû - 13:06

Oui mais bon nous les filles sont totalement différente des mecs mais je peux te dire que même els filles entre-elles n'ont pas les mêmes goûts

Moi par exemple j'ai pas du tout les mêmes goûts que mes soeurs ou mes copines par contre mon meilleur ami est homosexuel et j'ai completement les mêmes goûts que lui question mecs
Mimanounours
Apple Nolife
Apple Nolife

Masculin Age : 32
Participation au forum : 349

MessageSujet: Re: Pourquoi aimer les rondes?   Ven 29 Aoû - 14:17

Parce que j'aime tout simplement. J'aime le contact, j'aime les formes, ça stimule ma libido bref. Ca ne s'explique pas, ca se vit.
handiman
Apple Geek
Apple Geek

Masculin Age : 38
Participation au forum : 113

MessageSujet: Re: Pourquoi aimer les rondes?   Mar 14 Oct - 13:10

pourquoi j'aime les rondes? parce que elle ont beaucoup + de charme que les autres et puis il y a ses formes hum seins fesses bidou etc
pikonbiere91
Membre actif
Membre actif

Masculin Age : 33
Loisirs : hockey sur glace
Participation au forum : 9

MessageSujet: Re: Pourquoi aimer les rondes?   Mar 14 Oct - 14:40

Tres bonne questions que voilà....
A vrai dire je ne sais pas trop pour moi c'est naturelle tout simplement.
opsez la question a ceux ou celles qui aiment les grands, les petits, les personnes preferant les personnes de couleurs, bas il ne savent pas car pour eux c'est naturel d'etre attiré vers ces personne là.

Je pense que pour ma pars les rondes sont plus joyeuse, plus belle et surtout sont bcp bcp moins superficielle que les minces.
Les rondes s'occupent plus des autres et de ceux qui les entourent alors que les minces sont narcissiques et c'est bien dommage je trouve.

Enfin voilà, moi meme rond je trouve que c'est plus jolie d'avoir une femme a caliner et que un squellete qu'ont a peur de casser :$
Fraisier
Débutant
Débutant

Féminin Age : 26
Participation au forum : 2

MessageSujet: Re: Pourquoi aimer les rondes?   Jeu 16 Oct - 4:10

Je me sens dans une catégorie à part tout à coup, je ne suis ni dans la catégorie des top model squelettiques, ni dans la catégorie des rondes aux formes voluptueuses. On ne me qualifierait je pense, ni de mince, ni de vraiment ronde.
En fait, je fais 1.60m pour 61kg (peut-être un peu plus à l'allure où je bouffe ces temps-ci peut-être un effet secondaire de mes vitamines). Vous allez me trouvez maigre j'en suis sûre, mais bon j'ai juste "un petit peu" de formes, on va dire.
Dire que j'ai maigri récemment, j'ai perdu environ 9kg, enfin bon en tout de mon poids maximum 15kg.
Mais psyhcologiquement, je me trouve toujours laide, du fait que je me trouve trop grosse, et puis d'autres facteurs encore. Bref, je suis mal dans ma peau, et je maigri malgré moi ces temps-ci, j'ai encore du mal à m'habituer à mon corps, j'aimais bien mes joues moi, quand je souriais j'étais toute mignonne, enfin je trouve, mais je ne l'ai remarqué seulement en "changeant de visage", je veux pas avoir les joues toutes creuses!
Mais bon, je me sens peut-être un peu mieux dans ma peau c'est vrai, et j'ai moins de problème dans la vie quotidienne de quand je pesai plus. Je transpire moins, j'ai moins les cuisses qui se frottent... Bref, je souffre moins aussi en sport, je me sens plus légère.
Et puis, ce régime, je le faisais plus pour ma santé, pour prendre soin de mon corps. J'ai pas vraiment de regrets à ce propos.
De plus, c'est pas parce que j'ai maigri, que les garçons me courent après, il y a pas foule, comme d'habitude...
Enfin, bref, chez moi, mon mal être est plus psychologique, et je comprends les hommes qui aiment les rondes, même si je ne suis pas si ronde que ça.
Et souvent, les femmes rondes ayant souffert du regard des autres deviennent plus fortes, et ont un grand coeur.
Enfin, vous verrez bien à quoi je ressemble lorsque je mettrai ma photo en avatar.
Magali
Apple Nolife
Apple Nolife

MessageSujet: Re: Pourquoi aimer les rondes?   Jeu 16 Oct - 13:03

Fraisier a écrit:
Et souvent, les femmes rondes ayant souffert du regard des autres deviennent plus fortes, et ont un grand coeur.
Enfin, vous verrez bien à quoi je ressemble lorsque je mettrai ma photo en avatar.

Je pense pas que cela nous rend plus forte ni qu on a un grand coeur a cause de cela

On peut etre "grosse" et n'avoir pas de coeur du tout et être mince et avoir un coeur tout est subjectif c'est l'éducation qui nous rend comme ca

C'est la facon dont on vit, et d'ou l'on vient qui nous fait devenir comme ca
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife

MessageSujet: Re: Pourquoi aimer les rondes?   Ven 17 Oct - 13:35

Jute une chose qui me viens à l'esprit ... (je sais j'ai un esprit retors et tortueux ... je sais) ... Pourquoi aimer les rondes? ... pourquoi même se le demander? Quand on aime ... on aime! ça ne s'explique pas!

* s'auto sort tout seul comme un grand ...*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi aimer les rondes?   

Pourquoi aimer les rondes?
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant