Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Alli, le nouveau miracle ?

Aller en bas 
+9
Garsedj
Tiny
isa271080
Mimanounours
gourmandise
tenshi
Lilou
Kozmic`Blues
lounetik
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Alli, le nouveau miracle ? Empty
MessageSujet: Alli, le nouveau miracle ?   Alli, le nouveau miracle ? Icon_minitimeJeu 21 Mai - 4:18

[Tout d'abord avant de lire mon petit exposé, merci de prendre en compte que ce qui va suivre n'est pas une insitation au régime, loin de là. Juste qu'etant depuis peu un nouveau "phénomène" je tiens a en parler.]

Alli ? Mais c'est quoi ce truc ?
C'est très simple. Des gelulles a prendre avant les repas pour maigrir.
Encore des pseudos medicaments pour maigrir allez vous me dire ?
Et bah non !
Alli est l'equivalent du Xenical (Medicament sous prescription medical qui permet empeche le stockage des graisses et les fait chier (oui oui sous forme de selles huileuses, medicament qui permet d'aider les personnes qui souffrent de maux du a leur poids)
en moins dosé et en vente libre.
Enfin vente libre c'est vite dit.
L'imc des personnes souhaitant prendre Alli doit etre supérieur a 28.
Le pharmacien a le DEVOIR de s'en assurer.
Bien sur, le pharmacien (qui est une personne tout de même competente, on choppe pas le diplome de pharmacien en CAP) doit proposer un suivi a la personne et l'informer de tout les inconvenients que peut provoquer le medicament.
Un supplement vitaminique est a prendre egalement (vitamines liposolubles) etant donné qu'elles seront eliminé (comme le gras) dans les selles.

Donc voila vous etes decidé, vous faites régime !
Vous commencez comme indiqué une semaine de régime (ou réequilibrage alimentaire) pauvre en graisse sans prendre Alli.
Une semaine a passé donc et vous commencez a prendre Alli a chaque repas.
Oui mais voila, c'est l'anniversaire de votre grande tante par alliance et un grand repas est prevu (et sachant que la bouffe est gratuite vous comptez bien en profiter non mais !)
Vous prennez votre petite pilulle bleue et hop !
sauf que voila.... Alli vous permet d'eliminer 30% environs des graisses ingerer dans les selles. 30% des graisses d'un repas copieux = Vous vous chiez dessus et le tout sans retenu.
On notera egalement la possibilité de pet foireux (donc pet avec tache hileuse au fond du slip) et d'envie incontrolable de chier.

(Un lien très bien fait sur le phenomène : http://www.rue89.com/2009/02/19/alli-la-pilule-qui-fait-maigrir-fait-surtout-aller-aux-toilettes même si pas forcement très objectif)

Mon avis etant que oui, ça peut être un coup de pouce au réequilibrage chez les personnes en forte surcharge même si je trouve abuser le côté "vente libre".
En même temps j'me tate (le gras du bide bien sur) a essayé. Sachant que ma volonté est aussi grande qu'une punaise savoir que le moindre ecart me fera me chier dessus ça pourrait me motiver.

Et vous qu'en pensez vous ?
Avez vous essayé ?
En aviez vous entendu parler ?
Pensez vous que ça reste un phénomène commercial ?

A vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
lounetik
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 5123
Participation au forum : 103

Alli, le nouveau miracle ? Empty
MessageSujet: Re: Alli, le nouveau miracle ?   Alli, le nouveau miracle ? Icon_minitimeJeu 21 Mai - 5:20

J'en avais pas entendu parler o_O
Diantre, je suis intriguée!
On....chie les gras qu'on bouffe...hey bah je croyais pas que c'était possible ce genre de trucs...enfin, en autant que ça soit bien encadré par un phramacien et qu'on laisse pas les patients dans leur merde sans les guider...
Ceci étant dit, c'est pas un truc que j'essaierais...avant que ça existe depuis un bon moment [ouais, j'suis une mauviette, j'ai peur -___-]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alli, le nouveau miracle ? Empty
MessageSujet: Re: Alli, le nouveau miracle ?   Alli, le nouveau miracle ? Icon_minitimeJeu 21 Mai - 5:24

C'est vendu au Etat Unis depuis un petit moment en plus, la sortie en France n'a eu lieu que le 6 mai.

Bon c'est un peu shématisé de dire "on chie le gras qu'on bouffe" mais ouais c'est un peu ça Smile
Disons que le gras va s'accrocher au molecule du medicament et lorsque que tu chieras (ahah) la molecule le gras qui y sera accrocher partira avec, d'ou la consistance liquide du machin...

Bon appetit !
Revenir en haut Aller en bas
Mimanounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Mimanounours


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1497
Localisation : Côte Atlantique Bordeaux (33)
Participation au forum : 349

Alli, le nouveau miracle ? Empty
MessageSujet: Re: Alli, le nouveau miracle ?   Alli, le nouveau miracle ? Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:09

Ne rien bouffer ça revient au même... et moins chiant ^^ !


le jour où ils inventeront de quoi augmenter le métabolisme pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alli, le nouveau miracle ? Empty
MessageSujet: Re: Alli, le nouveau miracle ?   Alli, le nouveau miracle ? Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:33

ouh là, heureusement que j'ai pas lu ça en mangeant moi ! lol

bas la petite pillule restera chez le pharmacien en ce qui me concerne...


Dernière édition par valou le Jeu 21 Mai - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kozmic`Blues
Apple Nolife
Apple Nolife
Kozmic`Blues


Féminin Age : 36
Loisirs : Ciné, manga & ...
Nombre de messages : 1090
Localisation : Seine et Marne
Participation au forum : 213

Alli, le nouveau miracle ? Empty
MessageSujet: Re: Alli, le nouveau miracle ?   Alli, le nouveau miracle ? Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:10

Mimanounours a écrit:
Ne rien bouffer ça revient au même... et moins chiant ^^ !

J'avoue ;x

J'ai vu une émission sur ce médoc ya quelques mois, et les témoignages de ceux qui ont essayés ça donnait vraiment pas envie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Alli, le nouveau miracle ? Empty
MessageSujet: Re: Alli, le nouveau miracle ?   Alli, le nouveau miracle ? Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:16

De plus les personne cardiaque, et tout ne peuvent pas le prendre, tu as un risque de diarhée... bref le bonheur et dans quelque année on va se rendre compte que c'est cancérigène ou que s'ai-je encore !

Je trouve ça absolument dingue, c'est un truc qui ne devrais pas exister, c'est comme les éléxir magique....
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Membre très actif
Membre très actif
Lilou


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 434
Localisation : Ile de France
Participation au forum : 425

Alli, le nouveau miracle ? Empty
MessageSujet: Re: Alli, le nouveau miracle ?   Alli, le nouveau miracle ? Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:35

Le côté "médicamenteux" m'a toujours fait peur, surtout pour maigrir...
Il y a tellement d'histoires de médicaments retirés du commerce longtemps après, une fois qu'on découvert leurs méfaits...
Revenir en haut Aller en bas
isa271080
Membre très actif
Membre très actif
isa271080


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 508
Localisation : derrier mon pc lol
Participation au forum : 479

Alli, le nouveau miracle ? Empty
MessageSujet: Re: Alli, le nouveau miracle ?   Alli, le nouveau miracle ? Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:37

trop dangeraux pour la sante risque de deshydratation pour cause que ça colle la ch***** moi mm si j'ai envie de perdre un peu de poid jamais je prendrais ça
Revenir en haut Aller en bas
http://grossesse.forumactif.com/
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

Alli, le nouveau miracle ? Empty
MessageSujet: Re: Alli, le nouveau miracle ?   Alli, le nouveau miracle ? Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:40

J'en ai entendu parler et j'avoue que je suis comme toi cash je me tâte pour savoir si je vais l'essayer ou pas pour l'instant je suis un peu perdue je pense prendre le temps d'y réfléchir de toute façon j'ai encore le temps je verrais ca après l'accouchement et en parler a mon médecin avant quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
tenshi
Membre très actif
Membre très actif
tenshi


Féminin Age : 35
Loisirs : Culture Nippone, musique,cinéma,sorties, delirer
Nombre de messages : 260
Localisation : 77
Participation au forum : 167

Alli, le nouveau miracle ? Empty
MessageSujet: Re: Alli, le nouveau miracle ?   Alli, le nouveau miracle ? Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:52

mon pere a dit que si sa sortait il m'acheterais ce produit...

quand il m'en n'a parlé il dit pas mal de chose

he j'avoue sa me tente...meme avec ces effets peu glamour ,voir dangereux xD

pourquoi ? je veux savoir a quoi j'aurais pu ressemblé..voir si tout mes probleme valai le coup d'etre gaché pour cet 'ideal'
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Alli, le nouveau miracle ? Empty
MessageSujet: Re: Alli, le nouveau miracle ?   Alli, le nouveau miracle ? Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:06

je comprend que c'est bien pour les personnes en fort surpoids,
mais je pense que ca va vite se retrouver sur internet et se vendre a n'importe qui silent et devenir la connerie a la mode sous le manteau...
quoi de plus facile que de faire prescrire ses trucs et de les revendre ?
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Alli, le nouveau miracle ? Empty
MessageSujet: Re: Alli, le nouveau miracle ?   Alli, le nouveau miracle ? Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:08

Je pense même pas que ça soit bien pour les personnes en surpoid, c'est vraiment dangereux pour pas mal de monde
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Alli, le nouveau miracle ? Empty
MessageSujet: Re: Alli, le nouveau miracle ?   Alli, le nouveau miracle ? Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:19

+1 avec gourmandise
quand on s'aide d'un truc, c'est risqué de plonger une fois qu'on l'arrete Surprised
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Alli, le nouveau miracle ? Empty
MessageSujet: Re: Alli, le nouveau miracle ?   Alli, le nouveau miracle ? Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:43

et puis les miracles ça existe pas, notre corps réagit mal a ce genre de procédé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alli, le nouveau miracle ? Empty
MessageSujet: Re: Alli, le nouveau miracle ?   Alli, le nouveau miracle ? Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:14

Bof j'suis pas d'accord sur tout ce que vous dites dans le sens ou parfois un regime alimentaire strict ne suffit pas pour certaine personne obèse (avec tout les risques que célà entraine) le Xenical a fait ses preuves et c'est la même chose en moins dosé.
Les effets secondaires sont peu glamour (ça je suis d'accord) mais contrairement a bien d'autre methode ça permet une perte de poids sans operation lourde (gastroplastie, etc)
Ca peut etre une bonne alternative pour les personnes dont l'img depasse un certain state (donc danger pour la personne)

Maintenant ce que je crains - et c'est surtout la dessus que je voulais insister - c'est sur le fait que ce medicament soit en vente libre, donc y a toujours moyen pour les fondus de regimes, les anorexiques etc de s'en procurer et ça c'est LOIN d'être genial.

Maintenant même si je dois chier partout durant une certaine periode je me suis decidée ce matin a essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Mimanounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Mimanounours


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1497
Localisation : Côte Atlantique Bordeaux (33)
Participation au forum : 349

Alli, le nouveau miracle ? Empty
MessageSujet: Re: Alli, le nouveau miracle ?   Alli, le nouveau miracle ? Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:18

Cool on a une testeuse....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alli, le nouveau miracle ? Empty
MessageSujet: Re: Alli, le nouveau miracle ?   Alli, le nouveau miracle ? Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:24

Disons que j'ai pris 5kg il y a peu, que j'ai une famille avec pas mal d'antecedent (niveau poids et complication lié a) et que je ne voudrais pas prendre de risques supplementaires que ceux que je cours déjà en etant grosse (appellons un chat un chat)

Maintenant je ne le recommande a personne. Si la santé d'une personne ne demande pas de perdre du poids pourquoi se priver ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
isa271080
Membre très actif
Membre très actif
isa271080


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 508
Localisation : derrier mon pc lol
Participation au forum : 479

Alli, le nouveau miracle ? Empty
MessageSujet: Re: Alli, le nouveau miracle ?   Alli, le nouveau miracle ? Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:26

Cashemire a écrit:
Bof j'suis pas d'accord sur tout ce que vous dites dans le sens ou parfois un regime alimentaire strict ne suffit pas pour certaine personne obèse (avec tout les risques que célà entraine) le Xenical a fait ses preuves et c'est la même chose en moins dosé.
Les effets secondaires sont peu glamour (ça je suis d'accord) mais contrairement a bien d'autre methode ça permet une perte de poids sans operation lourde (gastroplastie, etc)
Ca peut etre une bonne alternative pour les personnes dont l'img depasse un certain state (donc danger pour la personne)

Maintenant ce que je crains - et c'est surtout la dessus que je voulais insister - c'est sur le fait que ce medicament soit en vente libre, donc y a toujours moyen pour les fondus de regimes, les anorexiques etc de s'en procurer et ça c'est LOIN d'être genial.

Maintenant même si je dois chier partout durant une certaine periode je me suis decidée ce matin a essayé.


c sur ce que tu dis mais je pense sincerement que la vente libre ne devrait pas etre
si tu te fais suivre par un doc en prennant ce medicament pk pas
mais moi la ou j'ai peur c le deshydratation due a la diarhee donc complement alimantaire et solute de sucre sale pour la rehydratation
moi je sais que ça me fait trop peur ce genre de medoc mais si toit tu te sens pret et que tu le fasse avec l'accord d'un doc pour un suivi medical a cote pk pas !!!!!
c sur la gastroplastie moi c pareil je le ferais pas
le regime draconnien c deja donne et je ferais plus
donc je peux te souhaiter bon courage et fais attention
Revenir en haut Aller en bas
http://grossesse.forumactif.com/
Tiny
Membre très actif
Membre très actif



Masculin Age : 46
Loisirs : variables selon la saison
Nombre de messages : 403
Localisation : milieu de la France
Participation au forum : -108

Alli, le nouveau miracle ? Empty
MessageSujet: Re: Alli, le nouveau miracle ?   Alli, le nouveau miracle ? Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:31

Comme toi Cshemirei ce qui me met hors de moi c'est que ce médoc est en vente libre en France depuis le début du mois.... Les pharmaciens sont tenus de vérifier que l'acheteur en a vraiment besoin et réunit les conditions pour en prendre (régime et pratique sportive complémentaires, pas d' interactions médicamenteuses, et surtout surpoids conséquent...) or dans la pratique....
J'ai entendu 2 témoignages de pharmaciens à la radio; le 1er était ravi, ses 25 boites vendues en quelques jours, et selon lui "10 % seulement semblaient un surpoids" Rolling Eyes
Le second n'avait aucune boite dans sa pharmacie, et pour cause, "je ne vendrais jamais cette pillule soit-disant miracle, les parsonnes obèses doivent en premier lieu consulter leur médecin...." Ouf y'a quand-même des personnes censées ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alli, le nouveau miracle ? Empty
MessageSujet: Re: Alli, le nouveau miracle ?   Alli, le nouveau miracle ? Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:36

isa271080 pour la rehydratation tu n'en as pas besoin tout simplement parce que ce n'est pas l'eau que tu evacues qui fait que tu as la "chiasse" (ahah j'le trouve trop marrant ce mot Very Happy) c'est les graisses qui deviennent liquide (celle que ton organisme ne va pas absorbé) qui une fois melangé a la selle font qu'elles sont molles.

Tiny c'est clair que même si il est moins dosé que le Xenical c'est une abération que ça soit en vente libre...
De plus, ça demande un complement vitaminique pour les vitamines liposolubres (A, E, K etc) sachant que pour obtenir de la vitamine K en pharmacie il faut une prescription medicale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alli, le nouveau miracle ? Empty
MessageSujet: Re: Alli, le nouveau miracle ?   Alli, le nouveau miracle ? Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:10

perso je l'essayerai pas apres suis pas tres daccord quelle soit mise en vente libre , sa pourrai etre dangeureux pour certaine personne !!

alli le nouveau miracle ?? je pense pas , sa sera pas le premier medicament sortie pour faire perdre du poids et sa sera pas le dernier ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alli, le nouveau miracle ? Empty
MessageSujet: Re: Alli, le nouveau miracle ?   Alli, le nouveau miracle ? Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:27

Le titre est ironique hein.
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Alli, le nouveau miracle ? Empty
MessageSujet: Re: Alli, le nouveau miracle ?   Alli, le nouveau miracle ? Icon_minitimeVen 22 Mai - 1:09

tu défend ce medoc pour les gens en fort surpoids, mais tu veut le prendre car tu as pris 5 kilos ? ô.Õ ?
excuse moi je ne saisi pas...
Revenir en haut Aller en bas
xilfried
Nouveau
Nouveau
xilfried


Masculin Age : 52
Nombre de messages : 46
Participation au forum : 29

Alli, le nouveau miracle ? Empty
MessageSujet: Re: Alli, le nouveau miracle ?   Alli, le nouveau miracle ? Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:32

ouaou c'est kan méme un peu flippant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alli, le nouveau miracle ? Empty
MessageSujet: Re: Alli, le nouveau miracle ?   Alli, le nouveau miracle ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alli, le nouveau miracle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pas nouveau ici mais nouveau sur nice alors rebonjour!
» Bonjour un nouveau, ptit nouveau ;)
» un nouveau
» NOUVEAU
» ch'tit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: La santé-
Sauter vers: