Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Les rondes et le mac donald ...

Aller en bas 
+53
YeuxRevolver33
MadCat
Bzzz
Chris93
Cardinal
Didine
Moi Sensat
UneParisienne
KazuChan
FrauleinDahl
cherycake
Nicomimi
kiki
Curvescake
Bisounours
doctor_blue_box
Konona
Murdy
Naiade
aigle.arcenciel
lismer
LillianaDeLioncourt
Claire
ananajronde
rondemaijoli
Nynaeve
vianney
kikaa
To-kun
aigredoux
Mlane
el gato
Charly-G
Miniart
chubbybabe
jah83
Mars35
FreeRed
Sandrine
T1000
Lili-89
Mimanounours
deep-nightmare
kabyle06
amilia
Garsedj
obsalys
Kozmic`Blues
antred
Hélène (ancien compte)
PaTaPouuf
Magali
gourmandise
57 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lili-89
Membre actif
Membre actif
Lili-89


Féminin Age : 36
Loisirs : Photographie, danse, le chant, projet d ecrire un livre, ect ect ....
Nombre de messages : 101
Localisation : Sens
Participation au forum : 79

Les rondes et le mac donald ... Empty
MessageSujet: Les rondes et le mac donald ...   Les rondes et le mac donald ... Icon_minitimeLun 13 Juil - 4:11

quand vous allez dans un fast food sentez vous le regard des gens quand on vous voit rentrée ou quand vous commender ?!

Bon moi j y vais pas souvent voir peu donc voila, mais j ai entandu des petite remarque sur certains rond et ronde dans les fast-food, du genre un dame ronde travailler a la caisse et y a une fille qui sort à son copain " tu vois il parle de bonne santé pour mac do, mais regarde la grosse qui travaille en caisse "

enfin bref moi je voulais vous posez une question !
Quand vous allez au fast food ou autre ....
et que les gens vous regarde que se passent t-il dans votre tête ?
Revenir en haut Aller en bas
http://traumhaus-traurig.skyrock.com/
Invité
Invité




Les rondes et le mac donald ... Empty
MessageSujet: Re: Les rondes et le mac donald ...   Les rondes et le mac donald ... Icon_minitimeLun 13 Juil - 5:29

euh deja je vais tres rarement dans mcdo ou les truc du genre et quand ji vais serieux que les gens me matte ou pas jen ai mais rien a faire ^^ donc en faite non jai jaimais reperer qu'on me regardai + que quelqu'un d'autre mais cest peu etre parceque ji attache pas d'importance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rondes et le mac donald ... Empty
MessageSujet: Re: Les rondes et le mac donald ...   Les rondes et le mac donald ... Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:21

moi non plus j'ai jamais fais gaffe et de toute façon j'y v trés rarrement, je prefére me taper un bon restau !!! lol

mais bon quand j'y v j'en ai rien à f .....; j'aime bien et je v pas arreter mon plaisir pour des abrutis
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Les rondes et le mac donald ... Empty
MessageSujet: Re: Les rondes et le mac donald ...   Les rondes et le mac donald ... Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:39

ya des cons partout, j'y fait pas gaffe plus que ça, généralement quand je vais au mac do j'y vais pas seule, donc j'pense a autre chose qu'aux autres
Revenir en haut Aller en bas
PaTaPouuf
Apple Geek
Apple Geek
PaTaPouuf


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 658
Participation au forum : 352

Les rondes et le mac donald ... Empty
MessageSujet: Re: Les rondes et le mac donald ...   Les rondes et le mac donald ... Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:19

Moi j'y vais de temps à autre, surtout quand on sort de la piscine.

On ne m'a jamais fait de remarques ou quoi que ce soit mais c'est vrai que comme toi, j'ai entendu parler de la "légende" des gros aux mc do...

Une fois j'ai juste failli frapper un mec avec un plateau parce qu'il c'était foutu de ma petite soeur à cause de son poids (bien qu'elle ne soit pas vraiment très grosse...) et je lui ai sortie "ça t'es pas venue à l'esprit qu'elle était grosse parce qu'elle était malade??? Et toi c'est quoi ton excuse pour être un connard???"

Bref, comme on dit les autres, des cons y'en a partout même au mc do...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rondes et le mac donald ... Empty
MessageSujet: Re: Les rondes et le mac donald ...   Les rondes et le mac donald ... Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:35

Quand j'y vais avec des potes ils sortent de temps à autres des vacheries du genre, mais c'est surtout pour me charier. Eux s'en foutent.

Après oui ya toujours des connards pour se foutre de la gueule d'une fille au macdo pasque comme elle est ronde si elle y bouffe c'est qu'un goret passant son temps a bouffer c'est évident.

J'y suis allé une ou 2 fois avec 2 amies plutôt très rondes, et j'ai pu constater que yavais certains connards de mon lycée qui me mattaient de travers mais j'm'en tamponnait. Et pour l'annecdote j'ai bouffé bien plus qu'elles --"
Revenir en haut Aller en bas
T1000
Apple Nolife
Apple Nolife
T1000


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 7243
Localisation : angouleme
Participation au forum : 1462

Les rondes et le mac donald ... Empty
MessageSujet: Re: Les rondes et le mac donald ...   Les rondes et le mac donald ... Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:02

quand on parle "malbouff" et "obesité" on pense tout de suite McDo, en meme temps c'est pas faut ... donc c'est forcement encré dans la tete des gens, surtout des "cons"
le probleme c'est que les premieres victime sont les minces ... XD ca ils y pense pas

PaTaPouuf a écrit:
"ça t'es pas venue à l'esprit qu'elle était grosse parce qu'elle était malade??? Et toi c'est quoi ton excuse pour être un connard???"


lol 2
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Les rondes et le mac donald ... Empty
MessageSujet: Re: Les rondes et le mac donald ...   Les rondes et le mac donald ... Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:51

venez au KFC de reims, y'aura un serveur qui vous fera des compliments :p
Revenir en haut Aller en bas
PaTaPouuf
Apple Geek
Apple Geek
PaTaPouuf


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 658
Participation au forum : 352

Les rondes et le mac donald ... Empty
MessageSujet: Re: Les rondes et le mac donald ...   Les rondes et le mac donald ... Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:01

C'est bon le KFC? Y'en a un pas loin de chez moi...

Il paraît que c'est plus cher que le macdo, non?
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Les rondes et le mac donald ... Empty
MessageSujet: Re: Les rondes et le mac donald ...   Les rondes et le mac donald ... Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:03

je sais pas si c'est plus chère si t'es a plusieur et que tu prend un gros menu ...
Par contre j'trouve le poulet vachement gras. Est-ce qu'il font des poulet avec une dixaine d'aile pour avoir leur ailerons de poulet ?
Revenir en haut Aller en bas
Curvescake
Apple Geek
Apple Geek



Féminin Nombre de messages : 751
Participation au forum : 2

Les rondes et le mac donald ... Empty
MessageSujet: Re: Les rondes et le mac donald ...   Les rondes et le mac donald ... Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:55

Ben alors moi le mcdo ben euh j'adore ca, c'est vrai et alors?
Je ne devrais pas le dire parceque je suis grosse? ben j'aime.
Mais c'est clair que je suis mal à l'aise quand j'y vais, on ne me regarde pas specialement mais le fait de savoir qu'on pourrai me regarder et penser ca, ca me blesse, alors j'ose pas manger lol.
C'est pour ca que je vais aui drive!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rondes et le mac donald ... Empty
MessageSujet: Re: Les rondes et le mac donald ...   Les rondes et le mac donald ... Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:57

Les gens me regardent toujours quand j'vais au Quick ou au Mc Do.
Parce que j'bois toujours mon coca trop rapidement du coup je choppe le hoquet Very Happy

J'pense surtout que les gros/grosses pensent toujours qu'on les regarde dès qu'ils/elles bouffent alors qu'en fait les gens y viennent là bas aussi pour la "mal bouffe" donc au final...
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

Les rondes et le mac donald ... Empty
MessageSujet: Re: Les rondes et le mac donald ...   Les rondes et le mac donald ... Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:30

Je suis plus quick que mac do,mais quand j'y vais j'ai jamais remarqué des gens me dévisageaient. et puis même si c'était le cas je les emmerdes je suis la pour me faire plaisir avant un bon cinéma en général.

Par contre depuis que je suis enceinte mon homme m'a fait remarqué que les gens fixer mon ventre, a tel point qu'une fois il s'est retourné sur une vieille et lui a claquer a la gueulle elle est enceinte alors arrete avec ton regard de vieille conne. mdr je savais plus ou me mettre.

Désolée pour le flood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rondes et le mac donald ... Empty
MessageSujet: Re: Les rondes et le mac donald ...   Les rondes et le mac donald ... Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:44

O_O Pas bourrin, le gars.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Apple Nolife
Apple Nolife
Magali


Féminin Age : 35
Loisirs : Danse,chant,theatre,billard à bouchon
Nombre de messages : 2382
Localisation : Liege
Participation au forum : 618

Les rondes et le mac donald ... Empty
MessageSujet: Re: Les rondes et le mac donald ...   Les rondes et le mac donald ... Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:09

clio1982 a écrit:
Je suis plus quick que mac do,mais quand j'y vais j'ai jamais remarqué des gens me dévisageaient. et puis même si c'était le cas je les emmerdes je suis la pour me faire plaisir avant un bon cinéma en général.

Par contre depuis que je suis enceinte mon homme m'a fait remarqué que les gens fixer mon ventre, a tel point qu'une fois il s'est retourné sur une vieille et lui a claquer a la gueulle elle est enceinte alors arrete avec ton regard de vieille conne. mdr je savais plus ou me mettre.

Désolée pour le flood


Ah tiens moi j'aime bien apres un bon cinema XD

Non mais j'y vais pas souvent mais quand j'y vais generalement c est avec mon neveu et donc perso je fais pas attention a si on me regarde ou pas
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Les rondes et le mac donald ... Empty
MessageSujet: Re: Les rondes et le mac donald ...   Les rondes et le mac donald ... Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:49

Garsedj a écrit:
venez au KFC de reims, y'aura un serveur qui vous fera des compliments :p

T'es à Reims toi? Je t'y verrai p't'être un jour alors ^^
Bon sinon, j'aime pas le Mc Do, je préfère aussi le Quick mais maintenant, je me penche plus vers des Fast-Food style Mezzo di Pasta et autre Zen-Zen. Bref, trève de racontage de ma vie, m'en fiche des autres, j'ai pas l'impression de bouffer plus qu'une autre quand je vais au Mc Do et j'emmerde ceux qui pensent que mon poids est dû aux hamburgers parce que c'est pas le cas =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Invité
Invité




Les rondes et le mac donald ... Empty
MessageSujet: Re: Les rondes et le mac donald ...   Les rondes et le mac donald ... Icon_minitimeMar 14 Juil - 0:12

En fait ça dépend des gens.. des fois personne ne fait de remarque et des fois on peut percevoir des regards en coin et des remarques marmonées..
genre ce soir, j'étais avec des amis dans un resto "pizza au mètre" et y'avait une dame agée qui arrêtait pas de me regarder de travers en marmonant des réprimandes à son mari .. j'entendais "grosse" "mange" "c'est honteux' bla bla bla... si elle avait pas été agée... je lui aurai cassé les dents!
Revenir en haut Aller en bas
T1000
Apple Nolife
Apple Nolife
T1000


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 7243
Localisation : angouleme
Participation au forum : 1462

Les rondes et le mac donald ... Empty
MessageSujet: Re: Les rondes et le mac donald ...   Les rondes et le mac donald ... Icon_minitimeMar 14 Juil - 0:38

quand je vais au McDo le soir, j'ai remarquer que j'avais souvant plus faim le matin que d'habitude (les sucres rapides je croi)
et sinon KFC faut pas prendre les sandwish épicé ... hum hum

PaTaPouf, il est où le KFC que tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
T1000
Apple Nolife
Apple Nolife
T1000


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 7243
Localisation : angouleme
Participation au forum : 1462

Les rondes et le mac donald ... Empty
MessageSujet: Re: Les rondes et le mac donald ...   Les rondes et le mac donald ... Icon_minitimeMar 14 Juil - 0:41

biscotte a écrit:
je lui aurai cassé les dents!

le dentier tu veux dire !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
PaTaPouuf
Apple Geek
Apple Geek
PaTaPouuf


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 658
Participation au forum : 352

Les rondes et le mac donald ... Empty
MessageSujet: Re: Les rondes et le mac donald ...   Les rondes et le mac donald ... Icon_minitimeMar 14 Juil - 1:27

T1000 a écrit:
quand je vais au McDo le soir, j'ai remarquer que j'avais souvant plus faim le matin que d'habitude (les sucres rapides je croi)
et sinon KFC faut pas prendre les sandwish épicé ... hum hum

PaTaPouf, il est où le KFC que tu connais ?

il est à Poitiers.
Tu sais ils ont construit le nouveau Auchan, ben dans la zone autour y'a un KFC, juste en face du Mac Do... En gros c'est à l'entrée de la nationale...
Mais je sais pas si tu connais bien Poitiers...
Revenir en haut Aller en bas
T1000
Apple Nolife
Apple Nolife
T1000


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 7243
Localisation : angouleme
Participation au forum : 1462

Les rondes et le mac donald ... Empty
MessageSujet: Re: Les rondes et le mac donald ...   Les rondes et le mac donald ... Icon_minitimeMar 14 Juil - 1:32

si si je connai Poitiers, un peu quoi ...
je savais pas qu'il y avais un KFC là bas, y'a pas longtemp qu'il doit y etre, j'y suis aller a poitiers y'a quelque temps mais j'ai rien vu ...
il parrait qu'il doit y en avoir un aussi sur angouleme ... mais je croi que c'est des legendes urbaine moi XD (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
PaTaPouuf
Apple Geek
Apple Geek
PaTaPouuf


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 658
Participation au forum : 352

Les rondes et le mac donald ... Empty
MessageSujet: Re: Les rondes et le mac donald ...   Les rondes et le mac donald ... Icon_minitimeMar 14 Juil - 1:35

Oui oui, il est tout ressent, à peine quelque mois!
Revenir en haut Aller en bas
T1000
Apple Nolife
Apple Nolife
T1000


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 7243
Localisation : angouleme
Participation au forum : 1462

Les rondes et le mac donald ... Empty
MessageSujet: Re: Les rondes et le mac donald ...   Les rondes et le mac donald ... Icon_minitimeMar 14 Juil - 1:36

PaTaPouuf a écrit:
Oui oui, il est tout ressent, à peine quelque mois!
ok ok !
bon la prochaine fois que je monte la haut, j'y penserai ...
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

Les rondes et le mac donald ... Empty
MessageSujet: Re: Les rondes et le mac donald ...   Les rondes et le mac donald ... Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:23

hésite hésite c'est quoi un KFC je ne connais pas
Revenir en haut Aller en bas
PaTaPouuf
Apple Geek
Apple Geek
PaTaPouuf


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 658
Participation au forum : 352

Les rondes et le mac donald ... Empty
MessageSujet: Re: Les rondes et le mac donald ...   Les rondes et le mac donald ... Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:25

Ben c'est une enseigne de fast food, au même titre que mc do ou quik. Ils font apparement le même genre de choses.

Mais c'est ressent je crois, c'est pour ça qu'on ne connait pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rondes et le mac donald ... Empty
MessageSujet: Re: Les rondes et le mac donald ...   Les rondes et le mac donald ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rondes et le mac donald ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» rondes
» GLEE et les rondes!
» Amour des rondes
» La jalousie et les rondes
» Pourquoi aimer les rondes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: