Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 systeme de vote

Aller en bas 
+15
Hélène (ancien compte)
gourmandise
Garsedj
timidoux33
kiki
T1000
Vagabond
el gato
KazuChan
Mimanounours
jo
Nokomis
rimou
Kozmic`Blues
antoineduchene
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




systeme de vote - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: systeme de vote   systeme de vote - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:40

systeme de vote - Page 5 Meme24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




systeme de vote - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: systeme de vote   systeme de vote - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:50

slimfat a écrit:
systeme de vote - Page 5 Meme24

systeme de vote - Page 5 129015231627919144
Revenir en haut Aller en bas
T1000
Apple Nolife
Apple Nolife
T1000


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 7243
Localisation : angouleme
Participation au forum : 1462

systeme de vote - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: systeme de vote   systeme de vote - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:07

ho ho ca flood là XD
surtout quand on comprend kedal

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




systeme de vote - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: systeme de vote   systeme de vote - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:07

systeme de vote - Page 5 Keskidi5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




systeme de vote - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: systeme de vote   systeme de vote - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:15

XD
j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




systeme de vote - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: systeme de vote   systeme de vote - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:15

heureusement que T-1000 est là pour nous faire entendre la voix de la raison ^^

systeme de vote - Page 5 Lolcatsdotcoms1r4dbq44m54zb9m
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Apple Geek
Apple Geek
Vagabond


Masculin Age : 42
Nombre de messages : 631
Participation au forum : 154

systeme de vote - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: systeme de vote   systeme de vote - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:58

Seraphin a écrit:
mais de là à mettre sur le même plan une norme omniprésente discriminante et les règles d'un forum il y a un petit fossé.
Alors là je ne suis pas du tout d'accord avec toi. C'est l'addition de petits actes qui vont avoir une conséquence sur ce qui est important. Si on refuse, sous prétexte que cela est moindre, d'agir sur les choses qui sont à notre niveau, alors le problème majeur subsistera. Je réitère mon opinion, on est responsable de ses actes. Construire une maison, commence par poser la première brique... Je renvois ceux que ça interesse à ma signature. Voilà quelque chose qui me suit tous les jours et que j'essaye du mieux que je peux de ne pas trahir...

Par contre je ne comprends pas pourquoi les anarchs ne peuvent pas aller sur internet?


Dernière édition par Vagabond le Dim 11 Avr - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




systeme de vote - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: systeme de vote   systeme de vote - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:58

systeme de vote - Page 5 Lolcat-attack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




systeme de vote - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: systeme de vote   systeme de vote - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:07

Vagabond a écrit:
Seraphin a écrit:
mais de là à mettre sur le même plan une norme omniprésente discriminante et les règles d'un forum il y a un petit fossé.
Alors là je ne suis pas du tout d'accord avec toi. C'est l'addition de petits actes qui vont avoir une conséquence sur ce qui est important. Si on refuse, sous prétexte que cela est moindre, d'agir sur les choses qui sont à notre niveau, alors le problème majeur subsistera. Je réitère mon opinion, on est responsable de ses actes. Construire une maison, commence par poser la première brique... Je renvois ceux que ça interesse à ma signature. Voilà quelque chose qui me suit tous les jours et que j'essaye du mieux que je peux de ne pas trahir...

Par contre je ne comprends pas pourquoi les anarchs ne peuvent pas aller sur internet?

c'était un gag, comme les anarchistes sont censés rejeter toutes formes d'autorités, de lois, et autres contraintes dominantes, alors Internet est cauchemar pour eux vu que c'est tout un système réglé, surveillé, etc Bien sûr, il y a des failles mais bon osef c'est pas le sujet.

Exemple : un anarchiste sur Internet

systeme de vote - Page 5 Motivator7118390
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




systeme de vote - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: systeme de vote   systeme de vote - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:07

Vagabond a écrit:
Si on refuse, sous prétexte que cela est moindre, d'agir sur les choses qui sont à notre niveau, alors le problème majeur subsistera. Je réitère mon opinion, on est responsable de ses actes. Construire une maison, commence par poser la première brique...

Seraphin a écrit:
Il ne s'agit ni de la même mesure, ni de la même légitimité (sphère public, sphère privé, etc).

Je ne dis pas qu'il ne faut pas agir à sa mesure (ce forum en est l'expression par exemple). Je dis que tout n'est pas équivalent. Pour imager : On ne peut pas, sous prétexte de militer pour la non-discrimination à l'embauche, réclamer que des gens sous qualifiés soient engagés... Pour moi ca revient exactement au même.


systeme de vote - Page 5 Dunecat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




systeme de vote - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: systeme de vote   systeme de vote - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:12

Seraphin a écrit:


systeme de vote - Page 5 Dunecat

mon préféré <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




systeme de vote - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: systeme de vote   systeme de vote - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:18

Et le mien...

Dune ... le premier et seul jeu auquel j'ai joué!
Séraphin... le premier et seul jeu auquel j'ai kiffé!!!


Dernière édition par Lilofée le Dim 11 Avr - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Apple Geek
Apple Geek
Vagabond


Masculin Age : 42
Nombre de messages : 631
Participation au forum : 154

systeme de vote - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: systeme de vote   systeme de vote - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:48

Je suis d'accord, tout n'est pas équivalent, mais lié. Une brique seule ne t'abritera pas car elle n'est pas l'équivalent d'une maison, mais tu en as besoin pour obtenir l'autre (je sais pas pourquoi mais j'aime bien les métaphores de maçonnerie moi en ce moment).

Quand à nos pauvres anarchs, j'avais pas vu ça comme ça.C 'est un coup à les rendre fou. D'ailleurs, on peut pas dire que Néo était le plus équilibré comme mec.

Dunecat ne doute de rien; mais il est trop mignon X)
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

systeme de vote - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: systeme de vote   systeme de vote - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:24

J'ai rien compris
Revenir en haut Aller en bas
T1000
Apple Nolife
Apple Nolife
T1000


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 7243
Localisation : angouleme
Participation au forum : 1462

systeme de vote - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: systeme de vote   systeme de vote - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:03

Hélène a écrit:
J'ai rien compris

+1 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Apple Nolife
Apple Nolife
kiki


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 2162
Localisation : loin de tout le monde :(
Participation au forum : 21

systeme de vote - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: systeme de vote   systeme de vote - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:30

T1000 a écrit:
Hélène a écrit:
J'ai rien compris

+1 Arrow
moi j'cherche même plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
timidoux33
Membre très actif
Membre très actif
timidoux33


Masculin Age : 44
Loisirs : Jeux vidéos,ciné,karaoké.football,internet, chercher l'amour?lol
Nombre de messages : 406
Localisation : Cadillac
Participation au forum : 14

systeme de vote - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: systeme de vote   systeme de vote - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:05

Le débat est on ne peut plus intéressant, je l'admet...
Concernant ma situation perso, je me suis " auto-censuré" si j'ose dire, en estimant, par moi même, que je n'étais pas ici depuis assez de temps pour avoir gagné la légitimité de demander un accès a une zone réservée..Peut être que si tout le monde était comme moi ca poserait moins de problème...

La en revanche ou je suis plus choqué dans cette affaire de zone privée/public si on peut l'appeler ainsi, c'est que, a la lecture des membres qui ont déjà ce droit, se détache l'idée qu'a priori il y aurait quasiment un double langage, du moins un décalage, même minime, entre leur façon de se comporter, de se lâcher si j'ose dire, selon qu'ils soient en zone VIP ou non...

Et la oui, ca me gène dans le sens ou quant je discute avec quelqu'un j'y met toute la force de mon poids, de mon argumentation, et si celle ci doit passer par un exemple tiré de ma vie privée, j'en parlerais sans souci,parce que le débat et la discussion constructive est la base de tout forum!
Si celui qui est en face de moi ne se livre pas comme moi, avec la même force ou le même souci de sincérité, alors je peux fort bien en conclure que le débat est vicié...

Ce que je sais c'est que, pour ma part, si un jours j'entre dans le carré VIP du fofo, je serai exactement le même, avec la même liberté d'expression et le même ton de parole que celui que ceux qui n'ont accès qu'a la partie public connaisse, je ne serais en aucun cas différent.

Bon je sais ca fait pas avancer grand chose mais bon! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

systeme de vote - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: systeme de vote   systeme de vote - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:25

débat débile, perpétré par des gens qui ont trop de temps libre XD
vous avez de jeux vidéos ?
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

systeme de vote - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: systeme de vote   systeme de vote - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:26

j'ai lu que le dernier avis donc je vais repondre a celui la..
je pense que tu as mal compris, le comportement n'est pas le même..
mais les informations oui, certain s'expose, mettent leurs enfant, sentiments (dans le sens de leur vie, leur passé, leur histoires et états d'âmes..), des photos perso, ect..
et il est mieux, même pour les nouveaux, de mettre ces infos en zone vip, juste pour protéger l'information, et sa vie privée..il y a en ce moment des gens qui ont l'intention de nuire aux autre, et sa serais dommage de leur donner de quoi faire..

je ne pense pas que c'est discutable, c'est protéger un minimum sa vie..

ensuite j'ai pas suivis le débat, je pense que on ne peut pas avoir un système qui exclut le subjectif, dans le sens ou si on fixe un nombre de message ou un temps limite des boulets pourrait y entrer..le coter subjectif a été mis en place pour barrer cela, dans le cas ou il y a une mauvaise intuition, une personne très suspecte ou autre..et je pense que c'est d'autant plus important en cet période d'invasion..
ou dans le cas ou n'importe qui peut voter il aurait été facile de trouver 5 nouveaux en s'échangeant les "oui", de flooder pour avoir le nobre de message ou d'attendre que le délais soit passer.. d'ou le jugement sur la qualité pas pour sélectionner les meilleur mais pour éliminer les pires!

ce système est fait pour limiter les boulet, vous n'êtes pas concerné sa ne vous semblent peut etre pas utile mais sa peut freiner certaines impostures..

voila pourquoi je pense que pour l'instant c'est assez efficace, et je ne nous vois pas revenir a un système de point, de nombre ou de mois.. même si cela peut paraitre totalitaire, je pense que peut de personne n'ont pas eu leur acces en VIP, en général après un peu de participation ils l'obtiennent..
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




systeme de vote - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: systeme de vote   systeme de vote - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:53

Vagabond a écrit:
Je suis d'accord, tout n'est pas équivalent, mais lié. Une brique seule ne t'abritera pas car elle n'est pas l'équivalent d'une maison, mais tu en as besoin pour obtenir l'autre

C'est très chouette comme métaphore mais je ne vois pas le rapport... Pour moi tout revient à l'exemple que j'ai donné.

systeme de vote - Page 5 Schrodingers_lolcat-781651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




systeme de vote - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: systeme de vote   systeme de vote - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Avr - 8:24

systeme de vote - Page 5 Campbellmoyersranchpn4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




systeme de vote - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: systeme de vote   systeme de vote - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Avr - 10:58

Et finalement on change rien au système de vote alors?

Esprit du boss, si tu es parmi nous, manifeste toi...
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

systeme de vote - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: systeme de vote   systeme de vote - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:40

Moi je comprend très bien que le problème de la zone privée et comment y entrer soit pris au sérieux. On est pas différent dans cette zone, faut le savoir. Ya pas beaucoup de topic non plus. Les plus interessant sont souvent en dehors de cette zone même. Mais je comprend tout à fait l'utilité de ne pas faire rentrer trop vite des gens dans cette zone où des personnes se mettent à nue (pas nue mais en dévoile plus) et montre leur visage alors qu'elles ont du mal.
Surtout en cette période de boulet, de flood , ect ...
Moi j'dis oui et j'explique, je dis non et j'explique. Et c'est pas parce qu'une personne est mignonne ou non que je vote. Gasedj avait dit d'expliquer son vote et qu'il fallait un certain nombre de message pour voter. Simplement c'est quoi qui fou le bordel? c'est que c'est pas respecter.

Vagabond j'peux comprendre le fait que tu ne comprennes pas ce genre de zone mais il y a eu des "cons" qui se sont permis d'insulter , de troller ect... juste par plaisir et c'est pour ça qu'on a crée cette zone plus intime, parce que les trolls sont lourds, parce que les membres veullent etre un peu proteger de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




systeme de vote - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: systeme de vote   systeme de vote - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:46

gourmandise a écrit:
Moi je comprend très bien que le problème de la zone privée et comment y entrer soit pris au sérieux. On est pas différent dans cette zone, faut le savoir. Ya pas beaucoup de topic non plus. Les plus interessant sont souvent en dehors de cette zone même. Mais je comprend tout à fait l'utilité de ne pas faire rentrer trop vite des gens dans cette zone où des personnes se mettent à nue (pas nue mais en dévoile plus) et montre leur visage alors qu'elles ont du mal.
Surtout en cette période de boulet, de flood , ect ...
Moi j'dis oui et j'explique, je dis non et j'explique. Et c'est pas parce qu'une personne est mignonne ou non que je vote. Gasedj avait dit d'expliquer son vote et qu'il fallait un certain nombre de message pour voter. Simplement c'est quoi qui fou le bordel? c'est que c'est pas respecter.

Vagabond j'peux comprendre le fait que tu ne comprennes pas ce genre de zone mais il y a eu des "cons" qui se sont permis d'insulter , de troller ect... juste par plaisir et c'est pour ça qu'on a crée cette zone plus intime, parce que les trolls sont lourds, parce que les membres veullent etre un peu proteger de ça.

De toute façon, la question a été réglée par tout le monde concernant l'entrée en zone VIP Smile
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

systeme de vote - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: systeme de vote   systeme de vote - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:48

Ba lilofée semble ne plus très bien savoir, moi même j'pige rien a ce débat. Donc apparement c'est pas reglé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





systeme de vote - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: systeme de vote   systeme de vote - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
systeme de vote
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» systeme de vote - sondage
» systeme de points
» systeme de points
» Vote for me !
» Zones à 5 vote requis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Le forum :: La vie du forum-
Sauter vers: