FAQskyblogAccueilfacebookgalerie persoRechercherS'enregistrerMembresConnexionGalerie

Partagez | 

comment m'habiller?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chubby-patate
moderateur
moderateur

Masculin Age : 69
Participation au forum : 419

MessageSujet: Re: comment m'habiller?   Sam 12 Déc - 13:28

loool ta copine doit avoir quelques rondeurs mais être "ronde" c'est tellement vaste, de même sur le fofo ou il y a toute les tailles, pour ma part je dois être dans les plus grande alors pour s'habiller je peux te dire que dans un centre commerciale normal c'est vraiment difficile..

clique, rejoins le coté obscure des rondeurs! Attention que pour les femmes! Non je plaisante venez les mec il y a des filles (je garantie pas qu'elles soient sympa, mais elles seront là) Bon tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bodhaven.forumactif.org/
portishead
Débutant
Débutant

Masculin Nombre de messages : 99
Participation au forum : -16

MessageSujet: Re: comment m'habiller?   Sam 12 Déc - 13:32

sorry les fille jai peut ètre dit des connerie. pour un mec c'est beaucoups plus facile de trouvé chaussure a son pied niveau sape
moi quand javai une forte corpulence je mété des baggy jean et des t shirt 3xl
chubby-patate
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: comment m'habiller?   Sam 12 Déc - 14:27

non pas de problème^^ sa ma fait sourire Smile c'est juste que "ronde" et "forte corpulence" sa ne renseigne pas tant que sa finalemen, surtout sa depend de la vision que la personne a d'elle , ex :" ah je te dis que je suis enorme, une vrai grosse, je fait un 44" bref juste pour dire que ces mot ne veulent plus rien dire pour moi^^

clique, rejoins le coté obscure des rondeurs! Attention que pour les femmes! Non je plaisante venez les mec il y a des filles (je garantie pas qu'elles soient sympa, mais elles seront là) Bon tu viens?
portishead
Débutant
Débutant

Masculin Nombre de messages : 99
Participation au forum : -16

MessageSujet: Re: comment m'habiller?   Sam 12 Déc - 17:34

bon ma copine ma rencégné, au debut ou je la connaicé elle rentré pas dans le 44 de pimkie, maintenan elle fait du 42 chez pimkie...

voila voila
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife

Féminin Age : 34
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Participation au forum : 1263

MessageSujet: Re: comment m'habiller?   Sam 12 Déc - 19:02

il est ou le temps ou je rentrais dans du 42 mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment m'habiller?   Sam 12 Déc - 19:48

Je veux des fringues Emo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment m'habiller?   Sam 19 Déc - 1:56

Minoko j'ai pas souvenance en repensant a tes photos que tu sois une "grande grande taille" Oo
J'ai une image de toi faussée je crois Wink
Pour les fringues, je dirais qu'en ce moment moi ça depend.. Pas de thunes donc là c'est plutôt récup de mes anciennes fringues en les teignant and co.
Le New Look de Lille ils ont déplacé le rayon grandes tailles et ils l'ont rétréci..
Je commande beaucoup, disons que c'est au petit bonheur la chance !
chubby-patate
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: comment m'habiller?   Sam 19 Déc - 11:19

alala ben oui c'est souvent comme sa..forcement si je met que mon visage qui est plutot fin..ensuite si je met une photo de mon corps sa se voit peut etre, mais il y a aussi des fesse derrière et la..bref je fais un 54/56 Wink et je suis sur que beaucoup d'entre vous ne le pensez pas..voila pourquoi je parle de grande grande taille, moi le 52 je rentre pas dedans^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment m'habiller?   Sam 19 Déc - 17:50

Je pense aussi que tu es "bien proportionnée", ta taille est bien marqué ça donné vraiment l'impression que tu es plus "fine"
54/56 j'avoue que ça doit être relou pour les fringues, du moins certaines.
Déjà que moi j'me plainds..
sophie47300
Débutant
Débutant

Féminin Age : 43
Loisirs : lecture ,bricolage essaye la mécanique ^^
Participation au forum : -3

MessageSujet: Re: comment m'habiller?   Mar 26 Jan - 12:27

moi aussi je suis dans le 54/56 et comme j en ais marre de ne rien trouver de sympas et de prix raissonable j avoue que c ets la galere ...personnellement je vais a la halle aux vetements qui ont d evrai grandes tailles a petits prix ..
chubby-patate
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: comment m'habiller?   Mar 26 Jan - 15:36

ben concernant les vêtement je m'appercois que je suis de plus en plus en New Look ou en marque étrangère, plus rien a francais a par le cartel parce que c'est la seul boutique ou je vais encore avec new look..sinon jean marc philippe des boutique comme sa j'ai essayer mais pas mon truc :s
bref constat decevant quoi..quand je pense que certains ronde trouvent evans viellot..franchement pour nous u_u

par contre je me rappel lors de mon premier voyage en métropole avoir vu des grande taille dans les grande surface genre auchan et carrefour..mais comme j'y suis pas retourner j'aimerai savoir si sa se fait encore et si c'est juste moche ou sa peu aller.. a l'époque j'avais du mal a trouver du 46 et je me plaigné en voyant tout ces jeans en 56^^ idem pour les boutique comme la halle et tou cas que je ne connais pas vu qu'il n'y en as qu'en banlieu, qu'en pensez vous? Smile

kiki
Apple Nolife
Apple Nolife

Féminin Age : 34
Participation au forum : 21

MessageSujet: Re: comment m'habiller?   Mar 26 Jan - 16:00

minoko je ne peux pas t'aider car moi j'habite à la campagne et je m'habille qu'à la halle ou kiabi et je ne connais rien d'autre sur angoulême... en grande surface oui il y a un peu de grandes tailles, mais faut pas s'attendre à une grande allée lol. après en région parisienne je ne sais pas du tout. je sais que h&m fait des grandes tailles mais + dans les très grandes villes que vers chez moi !
je ne connais pas du tout new look(ni aucune marque étrangère lol) mais j'ai vu vite fait et ca a l'air sympa en fait. mais trop peur d'acheter et que ca n'aille pas !!
pictavienne
Débutant
Débutant

Féminin Age : 45
Participation au forum : 37

MessageSujet: Re: comment m'habiller?   Mer 27 Jan - 2:08

Je trouve pas mal de chose a kiabi qui fait des tailles jusqu'au 60., en plus il existe une boutique en ligne dont les frais de livraison sont gratuits en point relais a partir de 10euros d'achat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment m'habiller?   

comment m'habiller?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2