Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie

 

 où sont situées vos rondeurs ?

Aller en bas 
+80
FA4life
BlueClover
orynna
MimiSiku
Nynaeve
roussette
Manon-2604
Vaness'
Bzzz
izaa62
Kali
muffintop75000
MadCat
Low
Lolmiji
doudibibi
Jessica.E
Luxy
Bisounours
rondecarree
Yerin
To-kun
BlaZe
Stacy56
Naiade
tenshi
Datenshi
Locallicious
mary972
Marge Make-up
Konona
Nyméria
Garsedj
kiki
Mr.Abraham
crazycrow
T1000
handiman
clio1982
KazuChan
Sandrine
esthell
Tilly
Plume
missjasonita76
kikaa
NanouDream
XuXu
ness
Hélène (ancien compte)
Miniart
PinkLili
bonbidoux
tafomic
gaellis
citroen191
Blackmagicwoman
Curvescake
Pate
Souris
pommitch
b4byxbooh
mini-ronde59
Cynthia
el gato
Kimie
Lullaby
chubbybabe
Missise
Eilah
pomdapi
pictavienne
chubby-patate
Ayumi
ananajronde
MisterL
Tilli
bboop67
sophie47300
lovely
84 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Stacy56
Membre actif
Membre actif
Stacy56


Féminin Age : 28
Loisirs : Photos; musique
Nombre de messages : 120
Localisation : Bretagne <3
Participation au forum : 10

où sont situées vos rondeurs ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: où sont situées vos rondeurs ?   où sont situées vos rondeurs ? - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:19

Viii tongue Puis ça peut faire un oreiller bien confortable ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

où sont situées vos rondeurs ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: où sont situées vos rondeurs ?   où sont situées vos rondeurs ? - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Oct - 3:25

bishop a écrit:
Stacy56 a écrit:
Moi un peu partout aussi c'est relativement proportionnée par contre j'ai tendance à un peu plus stocker au niveau du ventre!

Je me la joue "Garsedj-sama" en disant LES BIDOUS C'EST LA VIE \o/

Je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
To-kun
Apple Geek
Apple Geek
To-kun


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 628
Localisation : Québec
Participation au forum : 60

où sont situées vos rondeurs ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: où sont situées vos rondeurs ?   où sont situées vos rondeurs ? - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Oct - 6:49

Bisounours a écrit:
Dans l'ensemble je me trouve assez bien proportionné! Le truc c'est la poitrine, vous avez dû le comprendre, tellement je me plains Very Happy

Je me trouve assez ronde de partout, (surtout du cul et du bidou : YOUPI) ! Mais niveau poitrine c'est le desert :''( et je trouve ça super laid, surtout pour m'habiller, vive les hauts, les robes que je ne remplis pas ! (COUCOU, VOUS ETES OU ? Sad ) Tout ce qui va avec ma taille est grand c'est logique, alors quand je prends du 52 et que la place pour la poitrine est ENORME, je me sens mal, ça fait parachute, c'est moche !

Sinon j'ai vraiment un gros ass et de grosses hanches ! Du coup je prends des jeans à ma taille mais c'est toujours plus large au niveau des cuisses Sad
Perfect lady <3
Revenir en haut Aller en bas
Yerin
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 28
Participation au forum : 15

où sont situées vos rondeurs ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: où sont situées vos rondeurs ?   où sont situées vos rondeurs ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 5:58

Mes excès (je n'aime pas le mot rondeur) sont partout. Dans la poitrine (bonnet G) Trop gros à mon goût, mes bras, mes jambes. Puis il y a ces fesses (aucun volume), quand on me regarde de dos mon derrière est de forme carré parce que mes poignées d'amour sont tellement gros qu'ils se confondent avec mes fesses. De plus je n'ai pas de chute de rein à cause de ça et ça me fait porter un 52 au lieu d'un 48-50...Rajoutons à cela, mon ventre que je déteste aussi ! Il menace de tomber et de faire tablier et de couvrir mon pubis... De plus comme je me suis un peu affiner au niveau des jambe et de mes hanches mon ventre se voit encore plus et je ne peu plus porter de chose moulante...
J'ai aussi une tête boursouflée avec un risque de double menton et mes doigts et orteil n'échappent pas non plus au boudinage.

bref on va dire que le seul volume que j'accepte sur moi est celui de mes cheveux lol! .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
rondecarree
Débutant
Débutant
rondecarree


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 55
Participation au forum : 16

où sont situées vos rondeurs ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: où sont situées vos rondeurs ?   où sont situées vos rondeurs ? - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Nov - 3:37

Bisounours a écrit:

Mais niveau poitrine c'est le desert :''( et je trouve ça super laid, surtout pour m'habiller, vive les hauts, les robes que je ne remplis pas ! (COUCOU, VOUS ETES OU ? Sad ) Tout ce qui va avec ma taille est grand c'est logique, alors quand je prends du 52 et que la place pour la poitrine est ENORME, je me sens mal, ça fait parachute, c'est moche !

Ah tout pareil!! Pour ma part je suis forcée de mettre des épingles à nourrisse sur les décolletés parce que sinon ben... ça pendouille et c'est moche affraid

Curves a écrit:

Partout chez moi!!! cheers et dire à la nourriture d'aller ou on veut aussi !!!! ca serait bien!!!


Ouiii trop d'accord!!! J'ordonnerai au graillou d'aller un peu plus dans ma poitrine, voir mes fesses et de laisser mon bidou se reposer un peu!! C'est toujours les mêmes qui prennent c'est pas juste!! Lol
Donc vous l'aurez compris, pour ma part c'est plus bidou qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où sont situées vos rondeurs ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: où sont situées vos rondeurs ?   où sont situées vos rondeurs ? - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Nov - 3:51

Ouah, quand j'ai répondu à ce topic, j'avais une vision de mon corps un peu biaisée haha.

Donc certes j'ai des grosses cuisses, mais j'ai aussi de la poitrine, du ventre, un peu de fesses, des bras et des joues haha. Je crois que je suis "en formes" de partout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

où sont situées vos rondeurs ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: où sont situées vos rondeurs ?   où sont situées vos rondeurs ? - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Nov - 3:53

[quote="rondecarree"]
Bisounours a écrit:

Mais niveau poitrine c'est le desert :''( et je trouve ça super laid, surtout pour m'habiller, vive les hauts, les robes que je ne remplis pas ! (COUCOU, VOUS ETES OU ? Sad ) Tout ce qui va avec ma taille est grand c'est logique, alors quand je prends du 52 et que la place pour la poitrine est ENORME, je me sens mal, ça fait parachute, c'est moche !

Ah tout pareil!! Pour ma part je suis forcée de mettre des épingles à nourrisse sur les décolletés parce que sinon ben... ça pendouille et c'est moche affraid

Merci, je me sens moins seule avec mes littles boobs. Oui, vive les broches et épingles Sad !
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Invité
Invité




où sont situées vos rondeurs ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: où sont situées vos rondeurs ?   où sont situées vos rondeurs ? - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Nov - 4:12

HAHAHA :'( c'était à moi de le dire, dès que je vois le nom du topic, je peux pas m'en empêcher :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où sont situées vos rondeurs ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: où sont situées vos rondeurs ?   où sont situées vos rondeurs ? - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Nov - 4:14

Yerin a écrit:
Trop gros à mon goût

Allez je rajoute un CMB, soyons fous silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où sont situées vos rondeurs ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: où sont situées vos rondeurs ?   où sont situées vos rondeurs ? - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:18

Annnnnnnnnnnnnd.....We're back in 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Luxy
Nouveau
Nouveau
Luxy


Féminin Age : 35
Loisirs : le manga sous toutes se formes
Nombre de messages : 28
Localisation : 06
Participation au forum : 15

où sont situées vos rondeurs ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: où sont situées vos rondeurs ?   où sont situées vos rondeurs ? - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:53

moi je me trouve tres bien proportionné j'en ai partout seulement mes seins sont disproportionné ils sont beaucoup beaucoup trop gros bonnet H pour une taille 46:mcry5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où sont situées vos rondeurs ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: où sont situées vos rondeurs ?   où sont situées vos rondeurs ? - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:12

@Luxy je t'ai mis un moins sans faire exprès, sorry, il veut rien dire j'ai cliqué par inadvertance ! :S

Sinon personnellement j'en ai partout, cuisses, poitrine, ventre ( là par contre c'est la seule zone qui me complexe vraiment ) bras... Partout, y compris les joues ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jessica.E
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Age : 32
Loisirs : Musique,Guitare,Suicide Girl, Pierçing, Tatouage , Body Arts , Dormir Etc
Nombre de messages : 268
Localisation : Au pays de Candy n_n
Participation au forum : 211

où sont situées vos rondeurs ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: où sont situées vos rondeurs ?   où sont situées vos rondeurs ? - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:48

Partout u_U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où sont situées vos rondeurs ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: où sont situées vos rondeurs ?   où sont situées vos rondeurs ? - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:55

Jessica.E a écrit:
Partout u_U

lowl sacrée jess =)
Revenir en haut Aller en bas
doudibibi
Apple Nolife
Apple Nolife
doudibibi


Féminin Nombre de messages : 1157
Localisation : québec
Participation au forum : 167

où sont situées vos rondeurs ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: où sont situées vos rondeurs ?   où sont situées vos rondeurs ? - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:27

Yuna-chan a écrit:
Ouah, quand j'ai répondu à ce topic, j'avais une vision de mon corps un peu biaisée haha.

Donc certes j'ai des grosses cuisses, mais j'ai aussi de la poitrine, du ventre, un peu de fesses, des bras et des joues haha. Je crois que je suis "en formes" de partout Very Happy

faux tes boobs sont plus gros que tout le reste!!! gnagnagnagnagna!!!! <3<3<3<3

Moi bah je suis ronde de partout assez proportionnée je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où sont situées vos rondeurs ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: où sont situées vos rondeurs ?   où sont situées vos rondeurs ? - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:43

doudibibi a écrit:
Yuna-chan a écrit:
Ouah, quand j'ai répondu à ce topic, j'avais une vision de mon corps un peu biaisée haha.

Donc certes j'ai des grosses cuisses, mais j'ai aussi de la poitrine, du ventre, un peu de fesses, des bras et des joues haha. Je crois que je suis "en formes" de partout Very Happy

faux tes boobs sont plus gros que tout le reste!!! gnagnagnagnagna!!!! <3<3<3<3

Moi bah je suis ronde de partout assez proportionnée je crois...

Hahaha arrête, je suis pas LOLO FERRARI, non plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où sont situées vos rondeurs ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: où sont situées vos rondeurs ?   où sont situées vos rondeurs ? - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:31

J'ai l'impression que mes rondeurs sont partis d'un endroit à l'autre silent , j'ai toujours autant de fesses de cuisses et des hanches j'ai l'impression que tout mes kilos sont dedans (LOL), j'ai aussi des sacrés joues de hamtaro mais j'kiffe et j'ai enfin des seins <3, sinon je suis assez fine des mollets , de la taille et j'ai pas tant de ventre que ça quand on compare à mon poids. C'est bizarre quand même car en haut je peux mettre un grand 48 sinon c'est du 50 et en bas c'est 52-54 et c'est assez chiant pour les fringues.. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
muffintop75000
Nouveau
Nouveau



Féminin Age : 35
Loisirs : television - sortir - jeux videos - dormir - manger ...
Nombre de messages : 11
Localisation : Bretagne
Participation au forum : 100

où sont situées vos rondeurs ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: où sont situées vos rondeurs ?   où sont situées vos rondeurs ? - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Avr - 21:08

j'ai un bidou assez gros mais ca ne me gene pas et des fesses assez rondes et des seins pas enormes mais biens ronds Wink
je m'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

où sont situées vos rondeurs ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: où sont situées vos rondeurs ?   où sont situées vos rondeurs ? - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Avr - 20:37

Pratiquement pas de ventre, un buste plutôt menue BOUM tout dans les fesses et les hanches.
Guitare de qualitay!
En bas un 48 voir un 50 en jeans, en haut je dirais un 44/46 selon la matière et la coupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où sont situées vos rondeurs ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: où sont situées vos rondeurs ?   où sont situées vos rondeurs ? - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Avr - 20:41

MadCat a écrit:
Pratiquement pas de ventre, un buste plutôt menue BOUM tout dans les fesses et les hanches.
Guitare de qualitay!
En bas un 48 voir un 50 en jeans, en haut je dirais un 44/46 selon la matière et la coupe

Le genre de corps que je kiffe silent je suis envieuse la.
Revenir en haut Aller en bas
Lolmiji
Débutant
Débutant
Lolmiji


Féminin Age : 30
Loisirs : Dessin, lsf et bsl (= langues des signes française et britaniques), les walt disney, les hayao miyazaki,brooke elliot <3
Nombre de messages : 72
Participation au forum : 115

où sont situées vos rondeurs ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: où sont situées vos rondeurs ?   où sont situées vos rondeurs ? - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Avr - 20:50

Situé au niveau des seins et du ventre et des hanches; Toujours pas de cul en vue...
Revenir en haut Aller en bas
Low
Membre très actif
Membre très actif
Low


Féminin Age : 30
Loisirs : colorier avec des crayons de couleurs
Nombre de messages : 218
Localisation : Célesteville
Participation au forum : 93

où sont situées vos rondeurs ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: où sont situées vos rondeurs ?   où sont situées vos rondeurs ? - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Avr - 20:52

Moi j'avoue que je n'en sais rien....j'ai l'impression d'en avoir de partout. Je suis un Barbapapa vivant. Enfin si j'ai des grosses cuisses, on dirait de la viande à kebab qui tourne en grillant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où sont situées vos rondeurs ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: où sont situées vos rondeurs ?   où sont situées vos rondeurs ? - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Avr - 20:54

J'espère que cette période ou tu te sent pas bien dans ton corps passera je vais pas te dire mais non tu es trop belle car je sais que dans ses moments la ça sers à rien vu qu'on est persuadé du contraire =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où sont situées vos rondeurs ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: où sont situées vos rondeurs ?   où sont situées vos rondeurs ? - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Avr - 20:56

TT____TT Mais arrêtezd e dénigrer le corps que dame nature (Et ses petits adiposes) vous ont offert!
ARMAND VIENS FAIRE DES PIQURES DE RAPPEEEELLLLLL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où sont situées vos rondeurs ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: où sont situées vos rondeurs ?   où sont situées vos rondeurs ? - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:01

Lolmiji a écrit:
Situé au niveau des seins et du ventre et des hanches; Toujours pas de cul en vue...

Je te donne un peu de mes fesses j'en ai à revendre ah non en fait c'est gratuit pour toi ^^.


slimfat a écrit:
TT____TT Mais arrêtezd e dénigrer le corps que dame nature (Et ses petits adiposes) vous ont offert!
ARMAND VIENS FAIRE DES PIQURES DE RAPPEEEELLLLLL

Chut laisse nous nous plaindre Very Happy


Rondeurs que j'avais pas avant et nouvellement arrivée (2 mois environs) les triples bourrelets au niveau du dos j'ai envie de mourir quand je les voient , mes bigs joues aussi... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





où sont situées vos rondeurs ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: où sont situées vos rondeurs ?   où sont situées vos rondeurs ? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
où sont situées vos rondeurs ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» !ola!
» Rondeurs & Solitude / Rondeurs & Libertinage
» parties du corps
» assumé les rondeurs!!!
» Belles rondeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Le coin des filles-
Sauter vers: