Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 où sont situées vos rondeurs ?

Aller en bas 
+80
FA4life
BlueClover
orynna
MimiSiku
Nynaeve
roussette
Manon-2604
Vaness'
Bzzz
izaa62
Kali
muffintop75000
MadCat
Low
Lolmiji
doudibibi
Jessica.E
Luxy
Bisounours
rondecarree
Yerin
To-kun
BlaZe
Stacy56
Naiade
tenshi
Datenshi
Locallicious
mary972
Marge Make-up
Konona
Nyméria
Garsedj
kiki
Mr.Abraham
crazycrow
T1000
handiman
clio1982
KazuChan
Sandrine
esthell
Tilly
Plume
missjasonita76
kikaa
NanouDream
XuXu
ness
Hélène (ancien compte)
Miniart
PinkLili
bonbidoux
tafomic
gaellis
citroen191
Blackmagicwoman
Curvescake
Pate
Souris
pommitch
b4byxbooh
mini-ronde59
Cynthia
el gato
Kimie
Lullaby
chubbybabe
Missise
Eilah
pomdapi
pictavienne
chubby-patate
Ayumi
ananajronde
MisterL
Tilli
bboop67
sophie47300
lovely
84 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Low
Membre très actif
Membre très actif
Low


Féminin Age : 30
Loisirs : colorier avec des crayons de couleurs
Nombre de messages : 218
Localisation : Célesteville
Participation au forum : 93

où sont situées vos rondeurs ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: où sont situées vos rondeurs ?   où sont situées vos rondeurs ? - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:04

[quote="Enola"]
Lolmiji a écrit:



Rondeurs que j'avais pas avant et nouvellement arrivée (2 mois environs) les triples bourrelets au niveau du dos j'ai envie de mourir quand je les voient Suspect


Je déteste le petit bourrelé que j'ai dans le dos quand je me penche. J'ai envie de tailler dedans et de le bouffer xD.
Je me dis qu'en temps de famine je vais pouvoir m'auto bouffer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où sont situées vos rondeurs ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: où sont situées vos rondeurs ?   où sont situées vos rondeurs ? - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:10

Cannibale ^^, sinon on va devoir faire appel à notre ami...

où sont situées vos rondeurs ? - Page 11 Aspira10
Revenir en haut Aller en bas
Low
Membre très actif
Membre très actif
Low


Féminin Age : 30
Loisirs : colorier avec des crayons de couleurs
Nombre de messages : 218
Localisation : Célesteville
Participation au forum : 93

où sont situées vos rondeurs ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: où sont situées vos rondeurs ?   où sont situées vos rondeurs ? - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:16

OH OUI ! L'aspilipo, je vais en faire mon job.

Bien le HS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où sont situées vos rondeurs ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: où sont situées vos rondeurs ?   où sont situées vos rondeurs ? - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:18

Bon dernier flood de ma part ahahah x) je vais m'aspirer ma graisse oh wi adieu ma couenne!
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

où sont situées vos rondeurs ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: où sont situées vos rondeurs ?   où sont situées vos rondeurs ? - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:28

hAHA S'autibouffer c'est bien vue les filles.
Moi non plus j'aime pas mes bourrelets du dos. Sinon j'ai du gras partout, mais j'ai des jambes assez fines, par contre j'ai une ceinture ventrale horrible, certaines ont le ventre tout rond, moi c'est michelin.
Revenir en haut Aller en bas
muffintop75000
Nouveau
Nouveau



Féminin Age : 35
Loisirs : television - sortir - jeux videos - dormir - manger ...
Nombre de messages : 11
Localisation : Bretagne
Participation au forum : 100

où sont situées vos rondeurs ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: où sont situées vos rondeurs ?   où sont situées vos rondeurs ? - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Avr - 22:01

moi j'adore mes bourrelets Razz
Revenir en haut Aller en bas
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

où sont situées vos rondeurs ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: où sont situées vos rondeurs ?   où sont situées vos rondeurs ? - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Avr - 22:56

Enola a écrit:
MadCat a écrit:
Pratiquement pas de ventre, un buste plutôt menue BOUM tout dans les fesses et les hanches.
Guitare de qualitay!
En bas un 48 voir un 50 en jeans, en haut je dirais un 44/46 selon la matière et la coupe

Le genre de corps que je kiffe silent je suis envieuse la.

Tu n'as pas à être envieuse, il y a un mois je faisais un bon 50/52 en haut et un 48 en haut, c'est juste que j'ai perdue du poids. Bon après j'ai toujours la même morpho mais ça personne n'y peut rien comme dirai Christina j'aurai pou être oune H XD

Toute les morpho sont belles Smile suffit après de bien savoir les mettre en valeur
Et toi on a envie de te croquer <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où sont situées vos rondeurs ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: où sont situées vos rondeurs ?   où sont situées vos rondeurs ? - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Avr - 23:03

J'aime les morphologies des latino en fait c'est pour ça que je dis ça :p
Sinon merci =$
Revenir en haut Aller en bas
muffintop75000
Nouveau
Nouveau



Féminin Age : 35
Loisirs : television - sortir - jeux videos - dormir - manger ...
Nombre de messages : 11
Localisation : Bretagne
Participation au forum : 100

où sont situées vos rondeurs ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: où sont situées vos rondeurs ?   où sont situées vos rondeurs ? - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Avr - 23:13

j'aimerai bien avoir des plus grosses fesses et un ventre moins gros meme si j'aime beaucoup mon gros bidou ^^
mais personne n'est comme il le souhaite il faut l'accepter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kali
Débutant
Débutant
Kali


Féminin Age : 32
Loisirs : shopping !!!
Nombre de messages : 65
Localisation : Metz
Participation au forum : 10

où sont situées vos rondeurs ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: où sont situées vos rondeurs ?   où sont situées vos rondeurs ? - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Avr - 18:47

Moi je suis ronde des hanches principalement, des cuisse et du bidou :3 Maintenant encore plus vu que j'attend un bébé ^^" mais déjà avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
izaa62
Nouveau
Nouveau
izaa62


Féminin Age : 40
Loisirs : lecture , cinéma , fitness
Nombre de messages : 8
Localisation : pas-de-calais
Participation au forum : 100

où sont situées vos rondeurs ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: où sont situées vos rondeurs ?   où sont situées vos rondeurs ? - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:37

Alors j'ai des rondeurs partout avec une taille assez fine .
ce que je préfère ce sont mes fesses rebondies et mes seins plutôt généreux, j'aime beaucoup moins mon ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Bzzz
Apple Geek
Apple Geek
Bzzz


Féminin Nombre de messages : 741
Participation au forum : 200

où sont situées vos rondeurs ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: où sont situées vos rondeurs ?   où sont situées vos rondeurs ? - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Juil - 2:08

Comme beaucoup les rondeurs se concentrent surtout sur le ventre, hanches, fesses, cuisses.
J'ai le haut du corps un peu moins imposant.
Je n'aime quasiment rien dans mon corps, à part mes mains et mes pieds, mais c'est un bon début ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vaness'
Débutant
Débutant
Vaness'


Féminin Age : 36
Loisirs : Me cultiver, Internet, Glander
Nombre de messages : 94
Localisation : Rhône-Alpes
Participation au forum : 106

où sont situées vos rondeurs ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: où sont situées vos rondeurs ?   où sont situées vos rondeurs ? - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:05

J'ai à la fois la chance d'être ronde de partout (donc pas de "disproportion trop flagrante" de mon point de vue même si apparemment mon bas est plus développé) et en même temps du coup, je n'ai pas de véritable "atouts" à part mon visage qui me va.

Ce que j'aime bien est la démarcation bas du dos -début de fesse, la différence de largeur entre taille-hanche (quand vêtements pas trop moulants évidemment Smile).
Ce que je n'aime pas est ma peau flasque (du à des yoyo niveaux poids et sûrement à ma génétique) qui fait que c'est flasque : ma grosse poitrine tombe, le dessous de mes bras, l'intérieur des cuisses et le bide aussi. Le ventre (tablier abdominal) est pour ma part difficile à accepter surtout quand on est jeune et qu'on n'a même pas eu l'excuse d'avoir des enfants. Mais bon, c'est irrétrapable donc autant essayer de finir par l'accepter un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Manon-2604
Nouveau
Nouveau
Manon-2604


Féminin Age : 28
Loisirs : Littérature , Cinéma
Nombre de messages : 28
Localisation : Nord
Participation au forum : 100

où sont situées vos rondeurs ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: où sont situées vos rondeurs ?   où sont situées vos rondeurs ? - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:03

Personnellement j'ai des rondeurs aussi un peu partout . Je n'ai pas une carrure large du haut , j'ai des hanches plus fortes que les épaules. Sinon j'ai une poitrine plutôt très généreuse , pareil pour les fesses . J'avoue que je trouve cela plutôt harmonieux donc ça ne me dérange pas trop . On se moque souvent parce que j'ai des toutes petites mains et des petits pieds alors que je fais 172 cm  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
roussette
Membre très actif
Membre très actif
roussette


Féminin Nombre de messages : 560
Participation au forum : 79

où sont situées vos rondeurs ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: où sont situées vos rondeurs ?   où sont situées vos rondeurs ? - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Juil - 9:29

j'ai des rondeurs partout avec un ventre et des fesses tres genereuse. j'ai aussi des gros bras.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve
Membre très actif
Membre très actif
Nynaeve


Féminin Nombre de messages : 270
Participation au forum : -45

où sont situées vos rondeurs ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: où sont situées vos rondeurs ?   où sont situées vos rondeurs ? - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:45

Mes rondeurs ?

je dirais partout même si ce qui se démarque le plus c'est mon ventre, mes seins, mes fesses, mes hanches et mes cuisses. disons qu'entre les épaules et les genoux, c'est le point stratégique.

Je dois faire un 52 en bas et un 54 en haut si je veux pouvoir caser ma poitrine vu que je fais un bon 115/120 D

ronde de partout quoi.
Revenir en haut Aller en bas
MimiSiku
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 6
Participation au forum : 102

où sont situées vos rondeurs ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: où sont situées vos rondeurs ?   où sont situées vos rondeurs ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:43

Hmm,mes rondeurs?surtout poitrine et fesses.Je fais beaucoup de sport,donc j'ai le "cuissot" musclé,ça compte comme étant rond? Very Happy Je suis plutôt en forme de 8 avec la taille fine.
Revenir en haut Aller en bas
orynna
Membre très actif
Membre très actif
orynna


Féminin Age : 39
Loisirs : Beaucoup de lecture, un peu de danse, de piscine, de sortie avec mes amis (bar, billard, restau, ciné, lazer game... et soirée cocooning ^^)
Nombre de messages : 220
Localisation : Tours (37)
Participation au forum : 50

où sont situées vos rondeurs ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: où sont situées vos rondeurs ?   où sont situées vos rondeurs ? - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Oct - 4:14

Ben moi ronde de partout : un peu comme une glace enrobée en totalité de chocolat....

Bon, c'est pas tout çà : où sont mes magnums ? sournois
Revenir en haut Aller en bas
BlueClover
Apple Nolife
Apple Nolife
BlueClover


Féminin Nombre de messages : 1035
Participation au forum : 97

où sont situées vos rondeurs ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: où sont situées vos rondeurs ?   où sont situées vos rondeurs ? - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Oct - 10:55

Les rondeurs surtout sur le bas du corps (pear-shaped). Quand je suis assise, je pense que les gens n'imaginent pas que je suis si ronde.

Sinon, les rondeurs sont quand même partout, vu mon poids faut pas se leurrer! lol 2
Revenir en haut Aller en bas
FA4life
Membre actif
Membre actif
FA4life


Masculin Nombre de messages : 159
Participation au forum : 206

où sont situées vos rondeurs ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: où sont situées vos rondeurs ?   où sont situées vos rondeurs ? - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:49

Ma femme prends aussi le gras un peu de partout, mention spéciale seins et ventre (120E/F pour une asiat c'est rare)

Le truc c'est qu'elle a la phobie d'avoir le "double bidon" comme elle appelle ça. Depuis qu'elle a vue le bide d'une de ses collègues dans les vestiaires elle ne met plus son ventre dans le pantalon!

Après je sais pas si le "double bidon" est dù au port trop intensif de froc par dessus la bedaine ou si c'est quelque chose de morphologique...
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

où sont situées vos rondeurs ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: où sont situées vos rondeurs ?   où sont situées vos rondeurs ? - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:52

c'est morphologique, il y a des gens qui ont le ventre qui pend et du coup ne rentre plus dans le pantalon (ou alors prendre une très grande taille par rapport à ses hanche et c'est la merdouille pour s'habiller. C'est pas facile à vivre ce genre de morpho.
Revenir en haut Aller en bas
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife
Mars35


Féminin Age : 40
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Nombre de messages : 1496
Localisation : Breizh & Metz
Participation au forum : 146

où sont situées vos rondeurs ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: où sont situées vos rondeurs ?   où sont situées vos rondeurs ? - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:34

moi je suis une grosse pomme ! j'ai plus de volume dans le bidou !!! ^_^
et effectivement pour s'habiller c'est pas hyper pratique, 54/56 en haut et au niveau des jambes je peux rentrer dans une taille 52 (mais bien sûr les fesses ne passent pas...).
Pas évident !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où sont situées vos rondeurs ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: où sont situées vos rondeurs ?   où sont situées vos rondeurs ? - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:25

Pour ma part je suis plus volumineuse en haut qu'en bas. J'ai une bonne poitrine mais des fesses plates... la génétique c'est un peu merdique.

Il faudrait une invention pour dégonfler d'un côté et regonfler de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Enola
Nouveau
Nouveau
Enola


Féminin Loisirs : Rêver, cuisiner, être dans ma bulle.
Nombre de messages : 30
Localisation : Dans ma bulle antismique.
Participation au forum : 100

où sont situées vos rondeurs ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: où sont situées vos rondeurs ?   où sont situées vos rondeurs ? - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Oct - 9:09

Y'a quelques semaines mon bidou était ce que j'avais de plus rond il me manque d'ailleurs je veux un autre bébé <3. Je sourie en me lisant car avant ma grossesse je le détestais mais en étant enceinte je le kiffait il était rond homogène lisse. Aujourd'hui il ressemble à un vieux chewin gum bref.
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

où sont situées vos rondeurs ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: où sont situées vos rondeurs ?   où sont situées vos rondeurs ? - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:24

Je suis contente de te lire Enola, j'espère que tout c'est bien passé et que tu réussiras à retendre un peu ta peau, après une grossesse c'est pas toujours facile de retrouver ce corps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





où sont situées vos rondeurs ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: où sont situées vos rondeurs ?   où sont situées vos rondeurs ? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
où sont situées vos rondeurs ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» !ola!
» Rondeurs & Solitude / Rondeurs & Libertinage
» parties du corps
» assumé les rondeurs!!!
» Belles rondeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Le coin des filles-
Sauter vers: