FAQskyblogAccueilfacebookgalerie persoRechercherS'enregistrerMembresConnexionGalerie

Partagez | 

Les Contraceptions... avantages et inconvenients....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Contraceptions... avantages et inconvenients....   Lun 15 Mar - 17:03

Sinon pour ne pas vous faire charcuter le bras y'a le DIU avec des hormones aussi.
Je ne connais pas les inconvenients (si queqlu'un peut nous en parler ici....)

Mais il a bcp d'avantages j'imagine (ceux de l'implant, le charcutage en moins)
Revenir en haut Aller en bas
RondeGourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife

Féminin Age : 38
Loisirs : Voyages, Cinéma, Cuisiiine, Soirée entre amis, Rire, Profiter de la vie
Participation au forum : 34

MessageSujet: Re: Les Contraceptions... avantages et inconvenients....   Dim 4 Juil - 17:56

Mes amies qui ont mis l'implant disent que cà leur coupe leur libido ! Dommage en pleine fleur de l'age non ?

Et pour celles qui l'ont ? Pas de soucis de ce côté là ?

Et la pose du sterilet cuivre, est-elle douloureuse ?

Merciiiiiiiiiiii
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife

Féminin Age : 28
Participation au forum : 498

MessageSujet: Re: Les Contraceptions... avantages et inconvenients....   Mar 6 Juil - 21:50

Je pense que ça depend des femmes et le mieux dans ce cas est de parler à son gynéco. Ils ne prennent pas la baisse de libido a la légère.
Moi ma pillule me va très bien et j'ai pas eu de baisse de libido à cause d'elle.

Cynthia
Apple Nolife
Apple Nolife

Féminin Age : 35
Participation au forum : 141

MessageSujet: Re: Les Contraceptions... avantages et inconvenients....   Mar 6 Juil - 22:11

Pour ma part je ne prend aucun contraceptif. J'ai essayé la pilule mini dosée qui a complètement détruite ma flore vaginal donc arrêt ...

Puis j'ai essayé un stérilet appelait Mirena. Je n'avais plus de règles du tout et je le vivais très mal. J'étais à bout de nerf !!

Du coup j'ai fait des recherches sur les moyens de contraceptions. Et mon choix c'est tourné vers la contraception naturel.

Il s'agit pour monsieur de se retirer avant l'éjaculation. Nous avons une sexualité normal (avec éjaculation interne) avant et après les règles, mais dès que nous entrons dans une période de risque on supprime l'éjaculation interne. Il s'agit de bien connaitre ses cycles et de les avoirs régulier au maximum.

Bon en ce moment je suis enceinte mais ça fait 5 ans que ça fonctionne bien comme ça Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://cynthia-v.ptibook.com/
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife

MessageSujet: Re: Les Contraceptions... avantages et inconvenients....   Mar 6 Juil - 22:14

Je trouve que ça craind quand même comme moyen de contraception (enfin si tu veux pas d'enfant). Enfin moi je ne pourrais pas je serais en stress permanent et puis ... j'aime bien quand il reste un peu avec moi. De plus faut effectivement connaitre bien son corps eparce que le truc des règles ça marche pas pour toute
Cynthia
Apple Nolife
Apple Nolife

MessageSujet: Re: Les Contraceptions... avantages et inconvenients....   Mar 6 Juil - 22:18

Oui au début c'est très stressant et ça demande du temps pour bien se connaitre.

Moi aussi j'aime quand il reste avec moi mais comme je l'expliquai ce n'est pas à chaque rapport. Mais oui il y a des jours ou c'est un peu frustrant mais on s'y fait et ça devient aussi un moyen de ne pas finir trop souvent pareil et d'être inventif. Puis c'est bien ça force Monsieur à se retenir ce qui rend les rapports plus intenses avec le temps Smile.

Après je ne pense pas effectivement que ce soit adapté à tous et je comprend les inquiétudes.
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife

MessageSujet: Re: Les Contraceptions... avantages et inconvenients....   Mar 6 Juil - 22:19

Oui mais des sortes de "transpiration" de la verge existe dans le sens ou des spermatozoide peuvent sortir sans forcement qu'il y est ejaculation....

Enfin tu as du "courage" parce que moi j'pourrais pas, ça me prendrait trop le choux.Smile
Cynthia
Apple Nolife
Apple Nolife

MessageSujet: Re: Les Contraceptions... avantages et inconvenients....   Mar 6 Juil - 22:36

Ben c'est surtout que j'ai vécu tellement de soucies avec mes contraceptifs que j'en ai eu marre. J'me suis dis qu'un jour on me dirait que ma pilule a bousillé mes ovaires et que je ne pourrai plus avoir d'enfant ... Je vais loin mais ça arrive.

Pour le moment je suis ravie car je n'ai jamais eu de soucies mais j'imagine que certaines femmes ne le vivent pas comme moi. C'est a chacun de trouver son équilibre pour se sentir bien Smile.
antred
Apple Nolife
Apple Nolife

Masculin Age : 36
Loisirs : rugby lecture politique
Participation au forum : 713

MessageSujet: Re: Les Contraceptions... avantages et inconvenients....   Mar 6 Juil - 23:53

ouais beh moi je dit que la contraception c'est po au point...
rien de tel qu'une bonne vielle ligature des genoux
RondeGourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife

Féminin Age : 38
Loisirs : Voyages, Cinéma, Cuisiiine, Soirée entre amis, Rire, Profiter de la vie
Participation au forum : 34

MessageSujet: Re: Les Contraceptions... avantages et inconvenients....   Mer 7 Juil - 23:48

J'ai ENCORE pas compris... :-o
antred
Apple Nolife
Apple Nolife

MessageSujet: Re: Les Contraceptions... avantages et inconvenients....   Jeu 8 Juil - 0:54

c'est normal. C'est parce que, enfaite, ça ne veut rien dire, la "ligature des genoux" ça vient d'une BD, je pense... je sais plus. Mais la sonorité me plait.

et sinon, la pilule c'est pas top efficace. Si t'a la chiasse, que t'a picoler, ou que sais je encore, beh c'est comme ci tu l'avait pas prise En générale quand on prend la pilule depuis longtemps quand on arrête il faut un petit moment avant que la machine soit de nouveau en ordre de marche. Mais pas toujours, on peut prendre la pilule pendant 5 ans, l'oublié une fois, et paf un polichinelle dans le tiroir. Le piège, en prime, c'est que les règles continue quand on est enceinte et qu'on prend la pilule (relisez c'est écrit en tout petit petit dans la posologie). la bonne blague.
(j'ai parfois l'impression de me répéter, mais je pense que parfois ça vaut la peine :p).

comme disait mon vieux père:" rien de tel que deux grands coups de combat schoes dans le bide tout les matins, ça coute moins cher, c'est plus sur et ça tient la forme"
antred
Apple Nolife
Apple Nolife

MessageSujet: Re: Les Contraceptions... avantages et inconvenients....   Jeu 8 Juil - 0:57

P.S. et un test de grossesses tout le deux mois,pas mal non plus; comme assurance tout risque. Il les distribue gratuitement dans les plannings familiaux...
Cynthia
Apple Nolife
Apple Nolife

MessageSujet: Re: Les Contraceptions... avantages et inconvenients....   Jeu 8 Juil - 1:30

Un sacré philosophe ton père !! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Contraceptions... avantages et inconvenients....   

Les Contraceptions... avantages et inconvenients....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2