Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 les bbw consomment-elles plus de drogue que les autres?

Aller en bas 
+12
Fred Madison
To-kun
Galere IP dynamique
Hélène (ancien compte)
densho
esthell
chubby-patate
gourmandise
Paulo
bonbidoux
Garsedj
l_or_en_lingot
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
densho
Nouveau
Nouveau
densho


Masculin Age : 46
Loisirs : musculation
Nombre de messages : 45
Localisation : PARIS
Participation au forum : 5

les bbw consomment-elles plus de drogue que les autres? Empty
MessageSujet: les bbw consomment-elles plus de drogue que les autres?   les bbw consomment-elles plus de drogue que les autres? Icon_minitimeLun 15 Mar - 2:58

vos temoignages serait les bien venus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les bbw consomment-elles plus de drogue que les autres? Empty
MessageSujet: Re: les bbw consomment-elles plus de drogue que les autres?   les bbw consomment-elles plus de drogue que les autres? Icon_minitimeLun 15 Mar - 3:02

...mais pourquoi est-ce que ça aurait rapport?
Je veux dire, je ne vois pas le lien entre le poids d'une personne et la consommation de drogue.
Revenir en haut Aller en bas
densho
Nouveau
Nouveau
densho


Masculin Age : 46
Loisirs : musculation
Nombre de messages : 45
Localisation : PARIS
Participation au forum : 5

les bbw consomment-elles plus de drogue que les autres? Empty
MessageSujet: Re: les bbw consomment-elles plus de drogue que les autres?   les bbw consomment-elles plus de drogue que les autres? Icon_minitimeLun 15 Mar - 3:23

pourquoi juger, c'est facile de critiquer quand on as pas eut l'idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les bbw consomment-elles plus de drogue que les autres? Empty
MessageSujet: Re: les bbw consomment-elles plus de drogue que les autres?   les bbw consomment-elles plus de drogue que les autres? Icon_minitimeLun 15 Mar - 5:52

Je ne juge de rien, je veux simplement dire que je ne vois pas POURQUOI le poids d'une personne influencerait sa consommation de drogue.
Il me semble que j'ai été assez claire dans ce que j'ai dit et qu'il n'y avait pas vraiment de façon de mal interpréter ce que j'ai écris.

Je ne juge personne, je suis simplement sceptique quant au fait que les bbw consommeraient plus de drogue que les autres.
Pourquoi te poses-tu cette question? Pourquoi as-tu l'impression que les bbw seraient de plus grandes consommatrices de drogues que les autres?

Je ne critique pas, je ne comprends simplement pas pourquoi la question d'adresse aux bbw en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
densho
Nouveau
Nouveau
densho


Masculin Age : 46
Loisirs : musculation
Nombre de messages : 45
Localisation : PARIS
Participation au forum : 5

les bbw consomment-elles plus de drogue que les autres? Empty
MessageSujet: Re: les bbw consomment-elles plus de drogue que les autres?   les bbw consomment-elles plus de drogue que les autres? Icon_minitimeLun 15 Mar - 8:13

j'ai le droit non! on est dans un pays libre.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les bbw consomment-elles plus de drogue que les autres? Empty
MessageSujet: Re: les bbw consomment-elles plus de drogue que les autres?   les bbw consomment-elles plus de drogue que les autres? Icon_minitimeLun 15 Mar - 10:13

ouais je suis comme lounetik j'ai trouvé ce post zarbi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

les bbw consomment-elles plus de drogue que les autres? Empty
MessageSujet: Re: les bbw consomment-elles plus de drogue que les autres?   les bbw consomment-elles plus de drogue que les autres? Icon_minitimeLun 15 Mar - 10:53

Pourquoi cette relation entre bbw et drogue selon toi ? parce qu'il est facile de mettre une phrase aussi, tu parle de lounetik, mais on a p'tre pas eu l'idée de se post mais mettre qu'une phrase c'est facile aussi. Si on te pose des questions c'est pour approfondir le sujet justement.

De quel genre de drogue parles tu ? Pourquoi ce rapport poid drogue selon toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

les bbw consomment-elles plus de drogue que les autres? Empty
MessageSujet: Re: les bbw consomment-elles plus de drogue que les autres?   les bbw consomment-elles plus de drogue que les autres? Icon_minitimeLun 15 Mar - 12:03

les besoins de drogues sont du au cerveau, pas a la graisse
donc non
Revenir en haut Aller en bas
l_or_en_lingot
Membre très actif
Membre très actif
l_or_en_lingot


Masculin Age : 54
Nombre de messages : 488
Participation au forum : -132

les bbw consomment-elles plus de drogue que les autres? Empty
MessageSujet: Re: les bbw consomment-elles plus de drogue que les autres?   les bbw consomment-elles plus de drogue que les autres? Icon_minitimeLun 15 Mar - 12:19

Déjà je ne vois pas pourquoi il faudrait poser une question basée sur une "généralisation", insinuant par là qu'il y aurait un groupe social "bbw" dont l'identité des membres est identique par rapport à des phénomènes de société n'ayant rien à voir avec le poids. scratch

Donc, cette question est un non-lieu.
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

les bbw consomment-elles plus de drogue que les autres? Empty
MessageSujet: Re: les bbw consomment-elles plus de drogue que les autres?   les bbw consomment-elles plus de drogue que les autres? Icon_minitimeLun 15 Mar - 14:58

je n'ai même pas envie de répondre..
Densho nous n'avons pas eu l'occasiond e discuter, mais si tu ouvre un post la moindres des choses est de prendre en consideration les réponses des autres, même si leurs avis sont differents.
Et puis moi je suis comme les autres je je ne comprends pas le but de ce post, et ce ne sont pas tes réponse qui vont nous aider :s
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




les bbw consomment-elles plus de drogue que les autres? Empty
MessageSujet: Re: les bbw consomment-elles plus de drogue que les autres?   les bbw consomment-elles plus de drogue que les autres? Icon_minitimeLun 15 Mar - 15:35

c'est comme si on demandais est ce que les bbw puent plus que les autres???? ptdr
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

les bbw consomment-elles plus de drogue que les autres? Empty
MessageSujet: Re: les bbw consomment-elles plus de drogue que les autres?   les bbw consomment-elles plus de drogue que les autres? Icon_minitimeLun 15 Mar - 15:46

Exactement, etre grosse ne creer pas des carasteristiques communes..
elle ne sont ni plus gentille, ni plus fenetante, ni plus drogué ou facile...

si vraiment tu veux parler de drogue essie de reformuler tous sa, on ne comprend pas bien ou tu veux en venir.

Pour avoir lu ton dernier post, je ne pense pas qu'il y ai de tabou, pas ici je pense, mais il faut poser les bonne questions et pas commencer a nous voir comme une espece a part..
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
densho
Nouveau
Nouveau
densho


Masculin Age : 46
Loisirs : musculation
Nombre de messages : 45
Localisation : PARIS
Participation au forum : 5

les bbw consomment-elles plus de drogue que les autres? Empty
MessageSujet: Re: les bbw consomment-elles plus de drogue que les autres?   les bbw consomment-elles plus de drogue que les autres? Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:12

que de négativer ma parole, a vos neuroleptique please, vous fetes les question et y repondez tous seul, vous etes tres agressif, pas bon du tout tous , ça, je vois , desoler d'avoir toucher au sujet qui derange encore dans notre bonne VIELLE societe française, aux states une question comme ça ne derange pas voila le fosser, merci pour vos réponses quand meme......
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

les bbw consomment-elles plus de drogue que les autres? Empty
MessageSujet: Re: les bbw consomment-elles plus de drogue que les autres?   les bbw consomment-elles plus de drogue que les autres? Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:16

densho a écrit:
desoler d'avoir toucher au sujet qui derange encore dans notre bonne VIELLE societe française
c'est pas tant le sujet, c'est surtout la question "les femmes rondes sont-elles plus **** que les femmes minces" qui enerve vite
Revenir en haut Aller en bas
densho
Nouveau
Nouveau
densho


Masculin Age : 46
Loisirs : musculation
Nombre de messages : 45
Localisation : PARIS
Participation au forum : 5

les bbw consomment-elles plus de drogue que les autres? Empty
MessageSujet: Re: les bbw consomment-elles plus de drogue que les autres?   les bbw consomment-elles plus de drogue que les autres? Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:31

JE remarque qu'un rien vous enerves de toute façon, j'ai essayer de faire la phrase la plus ouverte qui soit justement pour ne pas voir ce genre de situation, mais je vois qu'apperment vous plus sur l'effet tacquer que sur un vrai echange....
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

les bbw consomment-elles plus de drogue que les autres? Empty
MessageSujet: Re: les bbw consomment-elles plus de drogue que les autres?   les bbw consomment-elles plus de drogue que les autres? Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:46

personellement je ne suis pas du tout enervé..
tu peux lire mon post avec une voix tres posé, tranquillement.
par contre toi tu as ou des probleme de conprehension ou des probleme d'ouverture d'esprit, ce n'est pas mechant mais pose toi sur la question..
nous avons reelement du mal a te comprendre et je pense que c'est reciproque.

jusqu'a maintenant sur tes post je vois que tu n'es pas compris, mais tu en conclut que c'est notre faute, mais le probleme ne viens pas forcement de nous...

idem quand tu parle de draguer les filles, si elle ne repondent pas favorablement a tes elan, ce n'est pas forcement qu'elle sont coincé..peut etre tu t'y prends mal..

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
densho
Nouveau
Nouveau
densho


Masculin Age : 46
Loisirs : musculation
Nombre de messages : 45
Localisation : PARIS
Participation au forum : 5

les bbw consomment-elles plus de drogue que les autres? Empty
MessageSujet: Re: les bbw consomment-elles plus de drogue que les autres?   les bbw consomment-elles plus de drogue que les autres? Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:49

minoko a écrit:
personellement je ne suis pas du tout enervé..
tu peux lire mon post avec une voix tres posé, tranquillement.
par contre toi tu as ou des probleme de conprehension ou des probleme d'ouverture d'esprit, ce n'est pas mechant mais pose toi sur la question..
nous avons reelement du mal a te comprendre et je pense que c'est reciproque.

jusqu'a maintenant sur tes post je vois que tu n'es pas compris, mais tu en conclut que c'est notre faute, mais le probleme ne viens pas forcement de nous...

idem quand tu parle de draguer les filles, si elle ne repondent pas favorablement a tes elan, ce n'est pas forcement qu'elle sont coincé..peut etre tu t'y prends mal..

Wink
alors les remarque raciste style , probleme de comprehension, d'integration, wow, meme ici vous trouver a rependre votre propagande, de plus , je n'entends pas je te lis, donc niveau probleme de comprehension, lis un peu ce que tu écris, pour le reste, tout a fais d'accord avec toi peut etre que je mis prend mal c'est vrai mais n'est pas donjuan qui veut....
Revenir en haut Aller en bas
bonbidoux
Apple Nolife
Apple Nolife
bonbidoux


Masculin Age : 56
Loisirs : Vélo et cuisine
Nombre de messages : 1524
Localisation : Rhône Alpes
Participation au forum : 8

les bbw consomment-elles plus de drogue que les autres? Empty
MessageSujet: Re: les bbw consomment-elles plus de drogue que les autres?   les bbw consomment-elles plus de drogue que les autres? Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:52

Il n'y a rien de raciste dans ce que minoko a écrit.
Je comprends qu'il y a effectivement des soucis de compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

les bbw consomment-elles plus de drogue que les autres? Empty
MessageSujet: Re: les bbw consomment-elles plus de drogue que les autres?   les bbw consomment-elles plus de drogue que les autres? Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:00

Oh lalala c'est quoi ca, densho arrete de t'enerver tout seul, les filles essayent juste de te faire comprendre que ta question n'a ni queue ni tête. Tu parles de racismes alors qu'il n'y a rien de raciste dans les propos de minoko.

A la rigueur du aurait du mettre une question du genre il y a t'il une grande consommation de drogue chez les bbw? encore je me dit que ce n'est pas parce qu'on est bbw que l'on consomme forcément de la drogue. Serais un préjugé a nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

les bbw consomment-elles plus de drogue que les autres? Empty
MessageSujet: Re: les bbw consomment-elles plus de drogue que les autres?   les bbw consomment-elles plus de drogue que les autres? Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:11

densho a écrit:

alors les remarque raciste style , probleme de comprehension, d'integration, wow, meme ici vous trouver a rependre votre propagande, de plus , je n'entends pas je te lis, donc niveau probleme de comprehension, lis un peu ce que tu écris, pour le reste, tout a fais d'accord avec toi peut etre que je mis prend mal c'est vrai mais n'est pas donjuan qui veut....

Mais bien sur, si tu as des problème de compréhension accepte le, moi je te comprends pas j'assume. Si tu me comprenais tu viendrais pas dire toute ces bêtises, mais t'inquiete pas je ne suis pas du genre a m'énerver.
Je penses qu'on est tous d'accord sur le fait que tu es le bienvenue ici, mais si c'est pour jouer a la victime a chaque post sa va vite devenir lourd.

Pour reprendre ce topic, pourrait-tu répondre aux question poser? Pour que nous comprenions ou tu veux en venir, ce que tu attends de nous, et qu'on puisse aussi répondre.

Penses-tu que les rondes sont plus drogués que les autres ou on plus de chance de l'etre?
Peut etre tu recherches juste des temoignages?
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
densho
Nouveau
Nouveau
densho


Masculin Age : 46
Loisirs : musculation
Nombre de messages : 45
Localisation : PARIS
Participation au forum : 5

les bbw consomment-elles plus de drogue que les autres? Empty
MessageSujet: Re: les bbw consomment-elles plus de drogue que les autres?   les bbw consomment-elles plus de drogue que les autres? Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:14

quand je parlais de racisme, je faisais allusion aux trois premier post, que j'ai reçus juste a mon arriver, une pour ma foto,avec des reflexion du genre "t'integrer" se style de merde, ont c'est tous a qoui ça rimes, et ces pas la peine de rameuter la meute des loups contre moi, je constate simplement quevous éssayer de noyer le poisson, et d'esquiver le sujet, bientot on me diras le forum tu l'aime ou tu le quitte c'est ça! lol......donc selon votre théorie on ne doit dire que se que vous aimez entendre, ça fait pas un peu syndrome de l'enfant ça?
Revenir en haut Aller en bas
densho
Nouveau
Nouveau
densho


Masculin Age : 46
Loisirs : musculation
Nombre de messages : 45
Localisation : PARIS
Participation au forum : 5

les bbw consomment-elles plus de drogue que les autres? Empty
MessageSujet: Re: les bbw consomment-elles plus de drogue que les autres?   les bbw consomment-elles plus de drogue que les autres? Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:17

minoko a écrit:
densho a écrit:

alors les remarque raciste style , probleme de comprehension, d'integration, wow, meme ici vous trouver a rependre votre propagande, de plus , je n'entends pas je te lis, donc niveau probleme de comprehension, lis un peu ce que tu écris, pour le reste, tout a fais d'accord avec toi peut etre que je mis prend mal c'est vrai mais n'est pas donjuan qui veut....

Mais bien sur, si tu as des problème de compréhension accepte le, moi je te comprends pas j'assume. Si tu me comprenais tu viendrais pas dire toute ces bêtises, mais t'inquiete pas je ne suis pas du genre a m'énerver.
Je penses qu'on est tous d'accord sur le fait que tu es le bienvenue ici, mais si c'est pour jouer a la victime a chaque post sa va vite devenir lourd.

Pour reprendre ce topic, pourrait-tu répondre aux question poser? Pour que nous comprenions ou tu veux en venir, ce que tu attends de nous, et qu'on puisse aussi répondre.

Penses-tu que les rondes sont plus drogués que les autres ou on plus de chance de l'etre?
Peut etre tu recherches juste des temoignages?
Ma question(je vois que je suis obliger de preciser, la ça m'enerve car ça fait maitre d'ecole parle a ces moutons), qu'elles sont ceux ou celles qui consomme du cannabis par ex.:? ou qui ont arretés? et Pourquoi? voila etes vous satisfait maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
densho
Nouveau
Nouveau
densho


Masculin Age : 46
Loisirs : musculation
Nombre de messages : 45
Localisation : PARIS
Participation au forum : 5

les bbw consomment-elles plus de drogue que les autres? Empty
MessageSujet: Re: les bbw consomment-elles plus de drogue que les autres?   les bbw consomment-elles plus de drogue que les autres? Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:18

clio1982 a écrit:
Oh lalala c'est quoi ca, densho arrete de t'enerver tout seul, les filles essayent juste de te faire comprendre que ta question n'a ni queue ni tête. Tu parles de racismes alors qu'il n'y a rien de raciste dans les propos de minoko.

A la rigueur du aurait du mettre une question du genre il y a t'il une grande consommation de drogue chez les bbw? encore je me dit que ce n'est pas parce qu'on est bbw que l'on consomme forcément de la drogue. Serais un préjugé a nouveau?
LOL, C'est une putain de bonne question? lol....
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

les bbw consomment-elles plus de drogue que les autres? Empty
MessageSujet: Re: les bbw consomment-elles plus de drogue que les autres?   les bbw consomment-elles plus de drogue que les autres? Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:32

merci on avance Smile
pour ma part je ne consomme pas et je ne compte pas commencer..

maintenant hors sujet: concernant ton attitude, deja il serait bien que tu te présente pour qu'on en sache plus sur toi..a par le fait que tu aime les sarcasme tu fais quoi dans la vie ect..

ensuite ton histoire de racisme j'y ai rien compris, si tu pense que quelqu'un te cause du tord dis le franchement qu'on en discute parce que les sous entendu sur plusieurs post sa ne passe pas..si maintenant on a plus le droit d'utiliser le mot intégration parce qu'un homme politique l'a utilisé et bien on est mal parti.
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

les bbw consomment-elles plus de drogue que les autres? Empty
MessageSujet: Re: les bbw consomment-elles plus de drogue que les autres?   les bbw consomment-elles plus de drogue que les autres? Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:37

densho a écrit:
minoko a écrit:
densho a écrit:

alors les remarque raciste style , probleme de comprehension, d'integration, wow, meme ici vous trouver a rependre votre propagande, de plus , je n'entends pas je te lis, donc niveau probleme de comprehension, lis un peu ce que tu écris, pour le reste, tout a fais d'accord avec toi peut etre que je mis prend mal c'est vrai mais n'est pas donjuan qui veut....

Mais bien sur, si tu as des problème de compréhension accepte le, moi je te comprends pas j'assume. Si tu me comprenais tu viendrais pas dire toute ces bêtises, mais t'inquiete pas je ne suis pas du genre a m'énerver.
Je penses qu'on est tous d'accord sur le fait que tu es le bienvenue ici, mais si c'est pour jouer a la victime a chaque post sa va vite devenir lourd.

Pour reprendre ce topic, pourrait-tu répondre aux question poser? Pour que nous comprenions ou tu veux en venir, ce que tu attends de nous, et qu'on puisse aussi répondre.

Penses-tu que les rondes sont plus drogués que les autres ou on plus de chance de l'etre?
Peut etre tu recherches juste des temoignages?
Ma question(je vois que je suis obliger de preciser, la ça m'enerve car ça fait maitre d'ecole parle a ces moutons), qu'elles sont ceux ou celles qui consomme du cannabis par ex.:? ou qui ont arretés? et Pourquoi? voila etes vous satisfait maintenant!

C'est deja un peu plus clair, mais cela change completement le sens de ta question je dois etre complement conne ou manquez de neuronnes ox
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les bbw consomment-elles plus de drogue que les autres? Empty
MessageSujet: Re: les bbw consomment-elles plus de drogue que les autres?   les bbw consomment-elles plus de drogue que les autres? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les bbw consomment-elles plus de drogue que les autres?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elles sont douées !
» le sentiment de supériorité, la drogue de notre génération
» Hey garsedj et les autres!
» le regard des autres
» Cyprien et autres humoristes du web !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Décharge :: Les ordures-
Sauter vers: