Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 ptits trucs contre la déprime?

Aller en bas 
+20
Paillasson Maléfique
cafe_des_etoiles
antred
Tilly
louloutte
Miniart
aigle.arcenciel
lou-loute94
missjasonita76
ilovepeanut
jah83
Babaorhum
RondeGourmandise
T1000
pommitch
Cynthia
Galere IP dynamique
roussette
rimou
BlaZe
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Galere IP dynamique
Membre très actif
Membre très actif
Galere IP dynamique


Masculin Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos, amateurs rondes
Nombre de messages : 438
Localisation : Marseille
Participation au forum : -17

ptits trucs contre la déprime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptits trucs contre la déprime?   ptits trucs contre la déprime? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:30

Pommitch, c'est quoi exactement qui te déprime ?
Revenir en haut Aller en bas
http://prendre-le-bus.1fr1.net/index.htm
pommitch
Membre très actif
Membre très actif
pommitch


Féminin Age : 35
Loisirs : Lecture , promenade en forêt
Nombre de messages : 345
Localisation : Ardennes et Nord
Participation au forum : -4

ptits trucs contre la déprime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptits trucs contre la déprime?   ptits trucs contre la déprime? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:48

Galere IP dynamique a écrit:
Pommitch, c'est quoi exactement qui te déprime ?


euh y a pas mal de choses ... des soucis familiaux , financiers , sentimentaux , scolaires , un passé avec des blessures qui n'arrivent pas a cicatriser ...


Mais malgré tout ca j'ai envie de croire qu'un jour ca ira mieux ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Galere IP dynamique
Membre très actif
Membre très actif
Galere IP dynamique


Masculin Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos, amateurs rondes
Nombre de messages : 438
Localisation : Marseille
Participation au forum : -17

ptits trucs contre la déprime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptits trucs contre la déprime?   ptits trucs contre la déprime? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 0:23

pommitch a écrit:
Galere IP dynamique a écrit:
Pommitch, c'est quoi exactement qui te déprime ?


euh y a pas mal de choses ... des soucis familiaux , financiers , sentimentaux , scolaires , un passé avec des blessures qui n'arrivent pas a cicatriser ...


Mais malgré tout ca j'ai envie de croire qu'un jour ca ira mieux ... Rolling Eyes

Je comprends que ce n'est pas facile de vivre ainsi avec tous ces soucis, souvent les antidépresseurs sont mauvais pour la santé selon la quantité consommé. Pour moi ce n'est pas la solution.

Si tu ressens tous ces soucis, c'est que tu as un cœur fragile. J'ai vécu pire que toi, d'où mon pseudo: Galere. Je n'ai presque pas d'ami et je ne vois plus ma famille, les autres m'arnaquaient et se foutaient de moi.
Toutes les filles que j'ai connu, même ceux dans ma famille, me prenaient TOUS pour un idiot. Ma propre famille, qui se trouve de l'autre coté de la Mer Méditerrané, ainsi que mes anciens amis, étaient toujours dégoutés de me voir.
Quand j'étais au lycée, avant le bac, je ne mangeais presque jamais à midi, manque d'argent.
Au collège, au moins 90% des élèves se foutaient de moi, même à la récré, on se disputait et je recevais tout le temps des sanctions.
Dans mon ancien quartier défavorisé où j'habitais, pareil, un groupe de mec/fille m'ont tabassé un jour, et un autre jour, ils ont faillis volé mon iPod Touch.
J'étais en dépression toujours.
Etc... Etc... y a pire aussi, j'ai survécu avec mes parents à un accidents de voiture, un poids lourd nous a foncé dedans, etc.......

Le seul remède pour moi donc est d'être fort mentalement (se vexer le moins possible après un drame), c'est très difficile au début, j'étais traumatisé quand une fille qui me plaisait me prenait pour un con.
Petit à petit, J'ai commencé à ne plus m'inquiéter et maintenant plus rien blesse mon cœur, ou le blesse légèrement.

Tu dis tu veux que un jour ça ira mieux, si j'étais à ta place, je commencerais à ne plus penser aux soucis, sinon tu ne peux pas avancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://prendre-le-bus.1fr1.net/index.htm
Cynthia
Apple Nolife
Apple Nolife
Cynthia


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 1453
Localisation : Lieusaint 77
Participation au forum : 141

ptits trucs contre la déprime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptits trucs contre la déprime?   ptits trucs contre la déprime? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 5:13

Lilofée a écrit:
Et les commercants vont finir un jour par comprendre qu'ils ont interet à nous deprimer s'ils veulent faire du chiffre....


Il me vient une idée... ne serait ce pas pour ça qu'on nous impose le diktat de la minceur? Pour toutes nous déprimer et encourager le shopping de réconfort??? LOL

Vous trouvez ça tiré par les cheveux? ... Qui sait? Smile

Pas tant que ça ... Ceci expliquerai cela !! LOL

Bien vue Lilo !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cynthia-v.ptibook.com/
pommitch
Membre très actif
Membre très actif
pommitch


Féminin Age : 35
Loisirs : Lecture , promenade en forêt
Nombre de messages : 345
Localisation : Ardennes et Nord
Participation au forum : -4

ptits trucs contre la déprime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptits trucs contre la déprime?   ptits trucs contre la déprime? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:02

Galere IP dynamique a écrit:
pommitch a écrit:
Galere IP dynamique a écrit:
Pommitch, c'est quoi exactement qui te déprime ?


euh y a pas mal de choses ... des soucis familiaux , financiers , sentimentaux , scolaires , un passé avec des blessures qui n'arrivent pas a cicatriser ...


Mais malgré tout ca j'ai envie de croire qu'un jour ca ira mieux ... Rolling Eyes

Je comprends que ce n'est pas facile de vivre ainsi avec tous ces soucis, souvent les antidépresseurs sont mauvais pour la santé selon la quantité consommé. Pour moi ce n'est pas la solution.

Si tu ressens tous ces soucis, c'est que tu as un cœur fragile. J'ai vécu pire que toi, d'où mon pseudo: Galere. Je n'ai presque pas d'ami et je ne vois plus ma famille, les autres m'arnaquaient et se foutaient de moi.
Toutes les filles que j'ai connu, même ceux dans ma famille, me prenaient TOUS pour un idiot. Ma propre famille, qui se trouve de l'autre coté de la Mer Méditerrané, ainsi que mes anciens amis, étaient toujours dégoutés de me voir.
Quand j'étais au lycée, avant le bac, je ne mangeais presque jamais à midi, manque d'argent.
Au collège, au moins 90% des élèves se foutaient de moi, même à la récré, on se disputait et je recevais tout le temps des sanctions.
Dans mon ancien quartier défavorisé où j'habitais, pareil, un groupe de mec/fille m'ont tabassé un jour, et un autre jour, ils ont faillis volé mon iPod Touch.
J'étais en dépression toujours.
Etc... Etc... y a pire aussi, j'ai survécu avec mes parents à un accidents de voiture, un poids lourd nous a foncé dedans, etc.......

Le seul remède pour moi donc est d'être fort mentalement (se vexer le moins possible après un drame), c'est très difficile au début, j'étais traumatisé quand une fille qui me plaisait me prenait pour un con.
Petit à petit, J'ai commencé à ne plus m'inquiéter et maintenant plus rien blesse mon cœur, ou le blesse légèrement.

Tu dis tu veux que un jour ça ira mieux, si j'étais à ta place, je commencerais à ne plus penser aux soucis, sinon tu ne peux pas avancer.

Oui tu n'as pas une vie évidente non plus .

C'est sur il faut avancer et garder espoir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
RondeGourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
RondeGourmandise


Féminin Age : 45
Loisirs : Voyages, Cinéma, Cuisiiine, Soirée entre amis, Rire, Profiter de la vie
Nombre de messages : 1506
Localisation : Grenoble - Isère
Participation au forum : 24

ptits trucs contre la déprime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptits trucs contre la déprime?   ptits trucs contre la déprime? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 12:48

Perso, quand j'ai un coup de blues, c'est Direction : Institut, coiffeur.. Quand la tête va pas, je prends encore plus soin de mon corps, et cà va vraiment mieux après..


Le problème c'est le budget... Mais cà fait tellement de bien !!


Il faut changer de tête, et cà change d'humeur qui devient meilleure.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptits trucs contre la déprime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptits trucs contre la déprime?   ptits trucs contre la déprime? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 15:44

Moi la déprime ça finit par passer...
J'pense que lorsqu'on est déprimé, c'est mieux de faire face à la situation plutôt que de se lancer dans un divertissement quelconque qui a pour but d'écarter ce problème sans le régler. Et pis si j'déprime sans raison, bah j'ai une réaction un peu masochiste, je m'enfonce dedans et j'en parle à tout le monde, ça finit aussi par passer.
J'bouffe et j'dors.
Revenir en haut Aller en bas
T1000
Apple Nolife
Apple Nolife
T1000


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 7243
Localisation : angouleme
Participation au forum : 1462

ptits trucs contre la déprime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptits trucs contre la déprime?   ptits trucs contre la déprime? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 15:49

lounetik a écrit:
...
J'bouffe et j'dors.

ptits trucs contre la déprime? - Page 2 00049670-t0

kik
Revenir en haut Aller en bas
RondeGourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
RondeGourmandise


Féminin Age : 45
Loisirs : Voyages, Cinéma, Cuisiiine, Soirée entre amis, Rire, Profiter de la vie
Nombre de messages : 1506
Localisation : Grenoble - Isère
Participation au forum : 24

ptits trucs contre la déprime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptits trucs contre la déprime?   ptits trucs contre la déprime? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 15:52

ptits trucs contre la déprime? - Page 2 Creme_chantilly033


kik !! XD
Revenir en haut Aller en bas
antred
Apple Nolife
Apple Nolife
antred


Masculin Age : 42
Loisirs : rugby lecture politique
Nombre de messages : 1676
Localisation : Belgique
Participation au forum : 703

ptits trucs contre la déprime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptits trucs contre la déprime?   ptits trucs contre la déprime? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 1:44

ah, là c'est tout vu.

ptits trucs contre la déprime? - Page 2 20090611114310-cannabis-2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptits trucs contre la déprime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptits trucs contre la déprime?   ptits trucs contre la déprime? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 2:02

antred a écrit:
ah, là c'est tout vu.

ptits trucs contre la déprime? - Page 2 20090611114310-cannabis-2

Mais LOL. Kéén exemple.

La solution ? Yen a pas en fait, juste attendre que ca passe. C'est comme pour dormir, compter les moutons ca sert à rien, donc tu restes les yeux ouverts tu regardes ton mur et tu attends.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptits trucs contre la déprime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptits trucs contre la déprime?   ptits trucs contre la déprime? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 14:08

antred a écrit:
ah, là c'est tout vu.

ptits trucs contre la déprime? - Page 2 20090611114310-cannabis-2

J'essayerais au prochain coup de blues. Si mes parents sont pas la.. u_u

Enfin.. En s'moment j'ai tellement la tête vide que tout passe.
Revenir en haut Aller en bas
RondeGourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
RondeGourmandise


Féminin Age : 45
Loisirs : Voyages, Cinéma, Cuisiiine, Soirée entre amis, Rire, Profiter de la vie
Nombre de messages : 1506
Localisation : Grenoble - Isère
Participation au forum : 24

ptits trucs contre la déprime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptits trucs contre la déprime?   ptits trucs contre la déprime? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:12

antred a écrit:
ah, là c'est tout vu.

ptits trucs contre la déprime? - Page 2 20090611114310-cannabis-2

Cà c'est du bedo et de la boulette...!! Cà revient cher le chonchon ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Babaorhum
Apple Geek
Apple Geek
Babaorhum


Masculin Age : 49
Nombre de messages : 859
Participation au forum : 145

ptits trucs contre la déprime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptits trucs contre la déprime?   ptits trucs contre la déprime? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 2:59

Contre la déprime, surtout ne JAMAIS rester seul...pour se morphondre et sombrer encore plus il n'y a pas pire !!!
Il faut essayer de s'évader en sortant, en allant voir ses amis, discuter.
Il faut se libérer de ses soucis et les "oublier" l'espace d'un moment en allant vers les autres.
Revenir en haut Aller en bas
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

ptits trucs contre la déprime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptits trucs contre la déprime?   ptits trucs contre la déprime? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 13:36

antred a écrit:
ah, là c'est tout vu.

ptits trucs contre la déprime? - Page 2 20090611114310-cannabis-2



arf il est beau l'éduc dis donc :p
Revenir en haut Aller en bas
jah83
Apple Nolife
Apple Nolife
jah83


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1558
Participation au forum : -4

ptits trucs contre la déprime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptits trucs contre la déprime?   ptits trucs contre la déprime? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:23

Moi je regarde Pascal le grand frère pour me dire que il
Ya des gens plus con que moi ( et certain ce font passe pour des éducateurs LOL )
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

ptits trucs contre la déprime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptits trucs contre la déprime?   ptits trucs contre la déprime? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:33

jah83 a écrit:
Moi je regarde Pascal le grand frère pour me dire que il
Ya des gens plus con que moi ( et certain ce font passe pour des éducateurs LOL )

Pascal le grand frère... déjà rien que se faire appeler grand frère est contraire au sens du métier d'éduc ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptits trucs contre la déprime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptits trucs contre la déprime?   ptits trucs contre la déprime? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 11:43

Cynthia a écrit:
Moi qui fait de la spasmophilie ça m'a beaucoup aidé pendant certain coup dure !!

J'en fait aussi \o/
C'est pas facile quand ça arriver au beau milieu de la nuit, cela dit : )
Et ça fait surtout très mal --"
Revenir en haut Aller en bas
aigle.arcenciel
Débutant
Débutant
aigle.arcenciel


Masculin Age : 40
Loisirs : musique, balade en nature
Nombre de messages : 77
Localisation : pas encore fixé
Participation au forum : 5

ptits trucs contre la déprime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptits trucs contre la déprime?   ptits trucs contre la déprime? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:21

Petite préparation d'huiles essentielles, comme le cypré, le laurier noble pour se masser.
ça fou un coup d'fouet. Sinon un peu de vervaine en infusion, de l'huile essentiel de Marjolaine et de thym pour calmer les angoisses.
Tu te fais un bon bain, avec des aromates que tu aimes bien, tu t'assois tu respire avec le ventre, tel un moine zen, tu laisse filer les idées et tu te réalise.
Fais quelque chose que tu es sure de réussir.
Maquille toi fais toi belle.Déguise toi et joue un autre role.
Fais des trucs con comme s'embrasser ,embrasser son image dans le miroir, se dire je t'aime a voie haute, tu verras tu vas te marrer toute seul et ça c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
ilovepeanut
Nouveau
Nouveau
ilovepeanut


Masculin Nombre de messages : 15
Localisation : 59
Participation au forum : 0

ptits trucs contre la déprime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptits trucs contre la déprime?   ptits trucs contre la déprime? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:29

Moi quand j'ai le blues je lis un peut La nausée de Sartre , ce type est tellement déprimant que par contraste je me rend compte que je vais plutôt bien study
Revenir en haut Aller en bas
missjasonita76
Débutant
Débutant
missjasonita76


Féminin Nombre de messages : 68
Participation au forum : -9

ptits trucs contre la déprime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptits trucs contre la déprime?   ptits trucs contre la déprime? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:35

Je prend mon chat dans mes bras et m'installe devant un dessin animée -.- c'est bête mais ça marche pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lou-loute94
Membre actif
Membre actif
lou-loute94


Féminin Loisirs : danse, musique, ciné, soirée entre amis
Nombre de messages : 115
Localisation : 94
Participation au forum : 22

ptits trucs contre la déprime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptits trucs contre la déprime?   ptits trucs contre la déprime? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 0:05

eeeeeeeeeeu binnnn timide 2 faire l'amour !! (bon ok il faut avoir un chéri à dispo mais bon...) puis dans le désordre : musique bien joyeuse pour chanter, calins, un bon gateau au chocolat noir avec des framboises !! SI ca c'est pas lbonheur !! queen
Revenir en haut Aller en bas
aigle.arcenciel
Débutant
Débutant
aigle.arcenciel


Masculin Age : 40
Loisirs : musique, balade en nature
Nombre de messages : 77
Localisation : pas encore fixé
Participation au forum : 5

ptits trucs contre la déprime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptits trucs contre la déprime?   ptits trucs contre la déprime? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 0:51

C'est vrai qu'un eau coit arrange pas mal de chose, ça éclairci l'esprit, après tu t'assois un chat dans les bras car rien ne vaut les doux ronron d'un chat, la dessus missjasonita je te rejoint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptits trucs contre la déprime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptits trucs contre la déprime?   ptits trucs contre la déprime? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:27

En cas de déprime, bah écoutez pour moi... c'est la fin du monde donc je pleure. Enfin, en ce moment \o/.
Sinon en règle générale la déprime, je la noie dans les séries & films déjà vus 2000 fois de mon disque dur externe et en mangeant plus que d'habitude. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptits trucs contre la déprime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptits trucs contre la déprime?   ptits trucs contre la déprime? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:25

c'est clair que l'actualité de ces derniers mois enchaine nouvelles pourris sur nouvelles pourris.
Roland Emmerich avait raison ! 0__o

"rahrahrah zette fois, che fais tout péter !!
"
ptits trucs contre la déprime? - Page 2 Roland-Emmerich-2012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptits trucs contre la déprime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptits trucs contre la déprime?   ptits trucs contre la déprime? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ptits trucs contre la déprime?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deprime Land
» Des ptits dessins ...
» Quelques ptits questions ^^
» Quelqu'ptits dessins poulpesques :D
» deux ptis trucs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: La santé-
Sauter vers: