FAQskyblogAccueilfacebookgalerie persoRechercherS'enregistrerMembresConnexionGalerie

Partagez | 

description sommaire du produit!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
timidoux33
Membre très actif
Membre très actif

Masculin Age : 37
Loisirs : Jeux vidéos,ciné,karaoké.football,internet, chercher l'amour?lol
Participation au forum : 14

MessageSujet: description sommaire du produit!!   Mar 6 Avr - 23:01

Je vais tenter de me présenter, avec l'humour et l'inspiration dont je peu être capable ...

Jeune homme bien sous tout rapport ( si, si il faut y croire! ), arrivé comme un cadeaux ( né un 24 décembre,et même pas prévu, faut le faire...en garde d'ailleurs un certain gout pour le foie gras et toutes les bonnes choses de la table! ) sur terre il y a 30ans, entré dans ce club très select qu'est celui des trentenaires célibataires sans enfants!

Ayant la triste joie d'être diplômé de l'enseignement supérieur, ce qui, il est vrai,n'est pas forcément un critère d'intelligence, je vous l'accorde, mais encore moins d'emploi a la sortie, et donc a ce titre inscrit a un autre club prestigieux, celui des amis du pôle emploi, qu'il souhaite quitter aussi vite que celui cité si dessus, même si il sait que c'est un club fertile qui ne cesse de faire de nouveaux adeptes depuis un an...

Concernant ma modernité, bien que j'ai, comme tout le monde, quelques petites faiblesses ( oui, les jeux videos sont une maladie grave qui touche beaucoup d'hommes modernes, mais ici quelques femmes en semblent également atteinte ) je me suis découvert une petite passion pour la cuisine et la pâtisserie,bref, je ne rechigne pas a la tache, je fais la vaisselle, la cuisine,le ménage, tout juste avouerais je une petite faiblesse en repassage, mais je veux bien des cours particuliers afin de pouvoir passer sans encombre mon C.A.P du parfait Toni Miccelli!

Sinon, je ne veux pas avoir des chevilles qui enflent en me disant attentionné, ce sera plutôt a vous d'en juger,mais je garantie être fidèle par contre, et je sais ce que je veux, bien que sortant d'une relation assez longue, je me sens prêt a repartir vers d'autre cieux, a fonder une famille et avoir des enfants, on est a un age ou je ne peu plus se permettre de papillonner, et veux me poser et faire ma vie avec quelqu'un de bien qui saura m'aimer comme je suis, tout comme je l'aimerai comme elle est.
Revenir en haut Aller en bas

description sommaire du produit!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1