FAQskyblogAccueilfacebookgalerie persoRechercherS'enregistrerMembresConnexionGalerie

Partagez | 

Ambiance de MERDE !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
chubby-patate
moderateur
moderateur

Masculin Age : 69
Participation au forum : 419

MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Mer 21 Avr - 0:14

bon sa se calme un peu?
je vous propose de laisser un peu ce topic pour répondre à d'autre topics ou en ouvrir sur des questions concernant le forum, si il est questions de débat, alors débattons..
mais ici il y a trop de sujets qui se melangent et on en sais plus ou donner de la tete..
je propose d'ouvrir un sujet pour les questions (genre un sur les modo, l'autre sur ci, un autre sur sa..) pour y voir plus clair.
Et de laisser de coté les dispute perso puisqu'il n'est pas quetionde sa si j'ai bien compris? Surtout qu'il y a pleins de sous entendu et nous ne savons pâs forcement de quoi il s'agit..

Le but n'est pas de vous faire taire, mais de vous laissez vous exprimer et de crever un peu l'abses, mettre les choses au clair, et faire sortir les vrais question qui se noient parmis les attaques perso, car soyons clair..il y a tellement d'attaque perso que meme quelqu'un qui aurait quelque chose d'interressant a dire n'oserais pas forcement..

alors a vos clavier et ouvrez des topic interessant comme a commencer L'ile aux fee, pour avancer faire un denouement Smile

fin bon, moi je propose, vous etes les acteurs de ce debats, pour ma part je ne sais pas pu me mettre la dedans et je me contente d'essayer de comprendre ce qui n'st pas facile..
et puis comme je ne suis plus modo je dis sa en tant que Minoko aka peaceandlove^^ (enfin pour l'histoire de modo je ne l'etais plus, puis deux ou trois truc sont revenue..et la je sais plus)

clique, rejoins le coté obscure des rondeurs! Attention que pour les femmes! Non je plaisante venez les mec il y a des filles (je garantie pas qu'elles soient sympa, mais elles seront là) Bon tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Mer 21 Avr - 0:17

Cynthia
Apple Nolife
Apple Nolife

Féminin Age : 35
Participation au forum : 141

MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Mer 21 Avr - 0:20

L'île aux Fées a écrit:
Citation :
Les nouvelles personnes te dérangent ?

Depuis une heure là... oui...

J'ai decidé que c'est votre présence qu'on allait remettre en question tiens!!! Derniers arrivés, derniers.... Biensur ceux qui me connaissent y lirons mon éternel humour citrique.... Et un simple manque de patience...

Et oui je passe à l'offensive... ma patience à aussi des limites.

Et ne me tentez de croire que mes insultes étaient réellement fondées....

Ahahahahah !!! C'est de mieux en mieux !!! Crois ce que tu veux ... Ne t'inquiète pas va ... Nous avons tous une opinion n'est ce pas et j'ai aussi la mienne te concernant ...

Sinon vu que Lilofée a fait la connerie de supprimer son compte L'ile aux fées est bien nouvelle non ? geek
Voir le profil de l'utilisateur http://cynthia-v.ptibook.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Mer 21 Avr - 0:23

A ouais j'avais pas vu que tu l'étais plus... Sad

Et si Gourmandise veut plus l'être (Sad sans rancune elle le faisait bien)?
C'est qui les modos en ce moment?

J'ai cru que Hélène était redevenue modo!!

Et? C'est tout?

Bishopp NEEEEEEEEEEEEEEED? hu hu on est pas arrivés....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Mer 21 Avr - 0:29

Cynthia a écrit:

Sinon vu que Lilofée a fait la connerie de supprimer son compte L'ile aux fées est bien nouvelle non ? geek

Biensur...

Mais premièrement elle n'a rien demandé L'île aux fées.

Deuxièmement j'ai autant de posts que quand tu pleurais pour la dixième fois d'entrer.

Troisièmement je me soumettrais au vote démocratique des forumeurs sans craintes ma fille si j'ai une quelconque requête....

Tu sous-entendais quoi? Va au bout de tes pensées pour ne pas encore être appelée hypocrite par ceux qui te lisent...
Cynthia
Apple Nolife
Apple Nolife

MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Mer 21 Avr - 0:35

L'île aux Fées a écrit:
Cynthia a écrit:

Biensur...

Mais premièrement elle n'a rien demandé L'île aux fées.

Deuxièmement j'ai autant de posts que quand tu pleurais pour la dixième fois d'entrer.

Troisièmement je me soumettrais au vote démocratique des forumeurs sans craintes ma fille si j'ai une quelconque requête....

Tu sous-entendais quoi? Va au bout de tes pensées pour ne pas encore être appelée hypocrite par ceux qui te lisent...

LOL ... Si il y'a bien une personne qui n'est pas hypocrite c'est moi ... Alors cesse donc stp ...

Tu parles de toi à la troisième personne ... Nommes Lilofée, puis l'ile aux fées ... Finalement t'es qui ? Une schizo ? Non parceque tu parles des nouveaux ... Tu nous fais tout un truc comme quoi tu pars ... Puis reviens ... Puis peut être qu'il y'aura d'autre rebondissement ...

Quant à ma demande d'accés je t'avais dis que je n'étais pas un troll et que je m'investirai à participer ... Grace à toi il est clair que c'est un pari réussi !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Mer 21 Avr - 0:50

Cynthia a écrit:

Tu parles de toi à la troisième personne ... Nommes Lilofée, puis l'ile aux fées ... Finalement t'es qui ? Une schizo ? Non parceque tu parles des nouveaux ... Tu nous fais tout un truc comme quoi tu pars ... Puis reviens ... Puis peut être qu'il y'aura d'autre rebondissement ...

Et oui qui sait? la vie est passionnante hein?
Oui je suis skizo!!!! c'est con tu peux plus lire la présentation de Lilofée... C'est ta copine psychologue qui a fait un diagnostique minute?

Quant à ma demande d'accés je t'avais dis que je n'étais pas un troll et que je m'investirai à participer ... Grace à toi il est clair que c'est un pari réussi !!

Puisque tu n'es pas hypocrite.... réponds simplement à ma question. Qu'est ce que tu sous entendais?

Et pour quelqu'un qui s'offusque à la première critique appelant ça des insultes... tu es généreuse en insultes aussi....

Pourtant sur tous les forums de rondes où tu as posté ton cul des gens t'ont prevenu que tu prenais un risque à te présenter comme ça.... Qu'on risquait de te juger....
Et hop quand tu parles comme une chaudasse tu t'etonnes qu'on te qualifie de chaudasse? Mais enfin!

Y'a des pétasses qui assument au moins... et celles là je les péfères largement. Que celles qui veulent le beurre et l'argent du beurre.
Etre grossière et vouloir être traitée en princesse c'est un peu trop demander je trouve...

Ya' pas de fumée sans feu...

Et tu vois je fais comme toi... je réponds aux insultes par des insultes.
Pardon Minoko je sais que tu cautionneras pas, mais là j'en ai marre....
Cynthia
Apple Nolife
Apple Nolife

MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Mer 21 Avr - 0:59

L'île aux Fées a écrit:
Cynthia a écrit:

Et oui qui sait? la vie est passionnante hein?
Oui je suis skizo!!!! c'est con tu peux plus lire la présentation de Lilofée... C'est ta copine psychologue qui a fait un diagnostique minute?

Puisque tu n'es pas hypocrite.... réponds simplement à ma question. Qu'est ce que tu sous entendais?

Et pour quelqu'un qui s'offusque à la première critique appelant ça des insultes... tu es généreuse en insultes aussi....

Pourtant sur tous les forums de rondes où tu as posté ton cul des gens t'ont prevenu que tu prenais un risque à te présenter comme ça.... Qu'on risquait de te juger....
Et hop quand tu parles comme une chaudasse tu t'etonnes qu'on te qualifie de chaudasse? Mais enfin!

Y'a des pétasses qui assument au moins... et celles là je les péfères largement. Que celles qui veulent le beurre et l'argent du beurre.
Etre grossière et vouloir être traitée en princesse c'est un peu trop demander je trouve...

Ya' pas de fumée sans feu...

Et tu vois je fais comme toi... je réponds aux insultes par des insultes.
Pardon Minoko je sais que tu cautionneras pas, mais là j'en ai marre....

Ca ne me géne pas qu'on me juge sur mon site. Ce qui m'a dérangé tu le sais bien c'est que tu me juges sur un délire. Je ne demande pas à être traitée comme une princesse ... Par contre toi oui tu demandes à être traité mieux que les autres ... Tu affiches un air de supériorité face à tous ... Tu dis qu'il n'y a pas de fumé sans feu. Aucune modératrice de ce forum ou d'un autre ne foute autant la merde que toi tu le fais !!! Ne te pleins donc pas de ne pas avoir ta place parmi elle.

Et non je n'avais aucune arrière pensé c'était juste une remarque ... Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Mer 21 Avr - 1:00

Et se moquer des schyzophrènes comme ça c'est pas gentil.... C'est une maladie!

Je te traite pas de grosse vache non?
Cynthia
Apple Nolife
Apple Nolife

MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Mer 21 Avr - 1:02

L'île aux Fées a écrit:
Et se moquer des schyzophrènes comme ça c'est pas gentil.... C'est une maladie!

Je te traite pas de grosse vache non?

Ah ben traite moi de grosse vache, de chaudasse, de salope, de fille facile et MDF ... De toute façon au point où tu en es. Concernant la Schizophrénies je sais que c'est une maladie oui. Merci de l'information cependant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Mer 21 Avr - 1:03

Citation :
Par contre toi oui tu demandes à être traité mieux que les autres ...

Cite un seul post pour illustrer cette affirmation!!!!
J'attends....

Rendez vous.... dans longtemps.... On se demande qui fabule... vraiment on se demande.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Mer 21 Avr - 1:06

Yuna-chan a écrit:
Seraphin a écrit:
Tout ca à cause d'une bande de filles faciles...

Mais là où je suis vraiment colère c'est que vous m'avez caché http://feedee.lightbb.com/. C'est vrai que du coup les petits nouveaux ne le sont plus tant que ca pour tout le monde et que les relations entre les personnes s'éclairent d'un jour nouveau.

Mais reste une question : et la zone privé alors bordel ?! Qui peut accéder à notre intimité ?! Est ce que la première trainée (c'est un mot affectueux) venue peut aller se caresser devant une photo sexy de slim ?

Slim t'as une touche =x

Se toucher sur moi?
T'as pas des exemples plus crédibles? U_U

Sinon, plus sérieusement, toute cette petite gueguerre me fait rire.
M'enfin, comme beaucoup d'gens, certains ici sont du genre à balancer tant que possible, mais dès que paf, on touche un point sensible attention c'est mal, bouh les autres sont méchant on prone la paix arrétez.

Niez tant que vous voudrez, moi c'est l'impression que j'ai.

Et ce genre de personne sont ceux qui polluent ce forum comme ceux qui polluent n'importe quelle communauté.
Donc personnellement je ne rentrerait pas dans ce jeu. Comme dit Yuna, on peut très bien passer à côté. Ce genre de conflits, yen a toujours eu autant, et j'suis toujours passé a coté.

Dites en ce que vous voudrez. Que j'me fout du forum, que j'fait ça pour faire genre ou bien que je joue un rôle mais qu'au fond je dit ou fait ca.
Les gens qui y prêtent attention ne m'intéressent pas.

Le seul souci c'est l'impression que vous donnez, non pas de vous, ça je m'en tape, mais du forum aux gens qui débarquent.

Putain, merde, j'ai que 18 ans et j'ai l'impression que vous vous comportez, certains, comme des gamins. Et j'ai beau dire mais tout ça vous passera au dessous.

Remettez vous en question, et mûrissez, bordel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Mer 21 Avr - 1:08

Merci papa Slim!!!! promis j'arrête...

Et oui bouhhhhhhhhhh c'est pas beau les gens qui foutent la merde!

Citation :
certains ici sont du genre à balancer tant que possible, mais dès que paf, on touche un point sensible attention c'est mal, bouh les autres sont méchant on prone la paix arrétez.

Aller... grace à tous ceux qui ont assez de recul ici je me sens mieux. j'ai été entendue aujourd'hui.

Maintenant j'attends que le Boss utilise le topic résumé qui est plus objectif pour éventuellement changer des trucs... Puisqu'il semblerait qu'un certain nombre attendent des améliorations.

Dernière édition par L'île aux Fées le Mer 21 Avr - 1:12, édité 1 fois
Cynthia
Apple Nolife
Apple Nolife

MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Mer 21 Avr - 1:09

L'île aux Fées a écrit:
Citation :

J'attends....

Rendez vous.... dans longtemps.... On se demande qui fabule... vraiment on se demande.....

Mais arrête un peu !! Pas besoin de citer quoi que ce soit !! Ca saute aux yeux Lilo ... Tu es sur un piédestal et désolé mais ça ne prend pas avec moi ... Basta !! De toute façon tu as assez de partisans pour ta cause non ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Mer 21 Avr - 1:10

Pas de quoi :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Mer 21 Avr - 1:12

(Sinon pourquoi sur MES photos? U_U)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Mer 21 Avr - 1:13

Cynthia a écrit:
L'île aux Fées a écrit:
Citation :

J'attends....

Mais arrête un peu !! Pas besoin de citer quoi que ce soit !! Ca saute aux yeux Lilo ... Tu es sur un piédestal et désolé mais ça ne prend pas avec moi ... Basta !! De toute façon tu as assez de partisans pour ta cause non ??

Accuser sans preuves .. c'est du propre!!!

Si si vas y.. cites cites!!!!

Je suis sur aucun pied d'estale ma fille et c'est pour ça aussi que les gens m'aiment bien ici si tu sais pas lire....

En revanche tu finis par puer la.... jalousie? Non allez j'arrête j'ai promis à papa Slim.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Mer 21 Avr - 1:14

slimfat a écrit:

la chair fraiche slim, la chair fraiche... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Mer 21 Avr - 1:15

slimfat a écrit:
Pas de quoi :/

Roooooooooo humour....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Mer 21 Avr - 1:15

slimfat a écrit:

Parce que t'es Sex Bastou =P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Mer 21 Avr - 1:16

(Papa slim autorise néanmoins les critique si justification constructive et réelle conviction autre que "J'ai raison les autres sont méchants". Après comme il dit, papa slim il s'en fout il est perturbé à l'idée qu'on puisse se trippoter sur ses photos)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Mer 21 Avr - 1:17

Yuna-chan a écrit:
slimfat a écrit:

Parce que t'es Sex Bastou =P

U_U Ca rentre pas dans mon crâne. J'hésite a virer mes photos du coup XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Mer 21 Avr - 1:17

NAN, elles sont top tes photos franchement =)
Cynthia
Apple Nolife
Apple Nolife

MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Mer 21 Avr - 1:18

L'île aux Fées a écrit:
Cynthia a écrit:
L'île aux Fées a écrit:
Citation :

J'attends....

Accuser sans preuves .. c'est du propre!!!

Si si vas y.. cites cites!!!!

Je suis sur aucun pied d'estale ma fille et c'est pour ça aussi que les gens m'aiment bien ici si tu sais pas lire....

En revanche tu finis par puer la.... jalousie? Non allez j'arrête j'ai promis à papa Slim.....

Jalouse de toi ??? Elle est bonne celle là ... Tu n'as rien que j'envie ... RIEN
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Mer 21 Avr - 1:18

jai du loupé quelque choses moi elles sont ou ces photos?????? lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   

Ambiance de MERDE !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant