Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ambiance de MERDE !!

Aller en bas 
+16
rimou
bonbidoux
antred
chubby-patate
timidoux33
PinkLili
gourmandise
Hélène (ancien compte)
l_or_en_lingot
Souris
Cynthia
angedéchu
Pate
Ayumi
BlaZe
KazuChan
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
bonbidoux
Apple Nolife
Apple Nolife
bonbidoux


Masculin Age : 56
Loisirs : Vélo et cuisine
Nombre de messages : 1524
Localisation : Rhône Alpes
Participation au forum : 8

Ambiance de MERDE !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Ambiance de MERDE !! - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:53

Résiste
Prouve que tu existes
Cherche ton bonheur partout, va,
Refuse ce monde égoïste
Résiste
Suis ton cœur qui insiste
Ce monde n'est pas le tien, viens,
Bats-toi, signe et persiste
Résiste


Michel Berger, France Gall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambiance de MERDE !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Ambiance de MERDE !! - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:01

Smile

C'est boooooooo


Ben oui Yuna... on est tous d'accord... ou presque....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambiance de MERDE !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Ambiance de MERDE !! - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:13

Bon. On déclenche la guerre ou on continue à jouer les philanthropes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambiance de MERDE !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Ambiance de MERDE !! - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:24

slimfat a écrit:
Bon. On déclenche la guerre ou on continue à jouer les philanthropes?

On est beaucoup trop polis sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambiance de MERDE !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Ambiance de MERDE !! - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Mai - 10:05

ça se calme par ici ou je sors la grosse artillerie ?? enervé

Ambiance de MERDE !! - Page 10 IMG_0160-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambiance de MERDE !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Ambiance de MERDE !! - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Mai - 10:08

et c'est reparti ds la joie et la bonne humeur ....
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

Ambiance de MERDE !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Ambiance de MERDE !! - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Mai - 11:13

bishop72230 a écrit:
ça se calme par ici ou je sors la grosse artillerie ?? enervé

Ambiance de MERDE !! - Page 10 IMG_0160-1

ca fait trop style comme ca :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambiance de MERDE !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Ambiance de MERDE !! - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Mai - 11:22

lounetik a écrit:
slimfat a écrit:
Bon. On déclenche la guerre ou on continue à jouer les philanthropes?

On est beaucoup trop polis sur ce forum.


VOUS OUI!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Ambiance de MERDE !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Ambiance de MERDE !! - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Mai - 12:31

Pinklili, personnellement, et je crois que tout le monde peux te le dire ici, je ne suis pas une nana qui met lilofée sur un piedestal ou ne la defend pas souvent.Donc je ne prend pas partie.

Je peux comprendre que lilofée agasse parfois, mais j'ai relu, et même si elle dit les choses de manières parfois brut, soit tu les prend pour acquis et discute à ta manière soit tout simplement tu n'y pretes pas attention. C'est aussi simple que ça, ne soulève pas, ça ne sert a rien, si tu n'en a pas envie.
Quand au respect même si parfois je comprend qu'elle puisse faire sortir de ses gonds elle n'est pas pour autant irrespectueuse, elle n'aime juste pas etre mal comprise, qui peux en revanche la faire sortir également de ses gonds de manière verbals...
Déjà quand on discutait tranquillement, j'ai trouvé que tu t'étais emporté vite à "je suis mal comprise, vous me lisez pas, patati patata" alors j'imagine que quand on te rentre dans le lard ça t'agasse beaucoup plus ...
En tout cas la prochaine fois discutes y en MP c'est beaucoup plus simple car là ça concernait qu'une^personne pas tout le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambiance de MERDE !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Ambiance de MERDE !! - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:01

Citation :
Déjà quand on discutait tranquillement, j'ai trouvé que tu t'étais emporté vite à "je suis mal comprise, vous me lisez pas, patati patata" alors j'imagine que quand on te rentre dans le lard ça t'agasse beaucoup plus ...

J'ai pas compris à qui tu t'adresses là au juste...


Et pour le MP chui d'accord!

C'était pas la peine de remonter ce topic alors qu'il n'y a que entre toi et moi Pink qu'il y a eu incompréhension.
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Ambiance de MERDE !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Ambiance de MERDE !! - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:30

Je parlais de pinklili dans la zone membre qui se sentait incomprise et voulais couper au dialogue alors qu'il n'y avait pas d'agression.
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Ambiance de MERDE !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Ambiance de MERDE !! - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Mai - 16:09

je pense qu'il y a un veritable probleme de comprehension, sans parler du fond, mais dans la forme comme je l'ai dis, je vais pas evelopper mais on a parfois du mal a te comprendre Lilo, et entre humour et serieux, sarcasme et pulsions, je pense que certaines personne se sentent "agréssé", ou sentent une certaine animosité dans tes propos, ou bien ne comprennent pas ou tu veux en venir. Nous qui sommes la depuis plus longtemps on sait comment u es, mais pour un nouveau je pense que sa peu etre pris différemment.
c'est aussi les problème du net, il nous manque tous un contexte et toutes les expressions.
Ce que toi ensuite tu prend pour une agression ou une offense pour ta personne n'est qu'un défense pour eux/elles. et ensuite tu leur repond, eux/elles te repondent..et focement sa monte d'un ton a chaque fois.
Et encore plus quand tu attends reparation alors qua la base ils se sentent agressé.
Je ne pense pas qu'il y a des personne en tord dans cet histoire, juste des malentendus.

perso je me suis plusieurs fois retrouvé devant les grand bouche en me disant mais WTF elle sont d'accord et elles se tapent dessus, ou bien en voyant que deux ou plusieurs personnes se parlent et qu'aucune ne comprend le message de l'autre.. et je trouve sa dommage, car au fond on est tous la pour la même chose. et ona vraiment l'impression qu'il y a un langage de sourd.

laissons le general, passons a cet histoire. je pense que si elle le dis en publique c'est peut etre qu'elle pense que sa concerne le forum, elle parle de l'ambiance reellement. et je pense qu'elle ne dois pas etre la seule a ne pas te saisir, voir a se sentir agressé.
perso je t'apprecie, et j'ai pas envie que tu t'en aille, ou que tu te sentent blessé ou autre comme dans le passé pour des histoires.
je ne sais pas ou est la solution, mais reconnaitre qu'il y a un problème de compréhension entre plusieur personne, sa permettrait deja de prendre du reculet d'essayer d'aller plus liin pour se comprendre non?

fin bon aprfois on accroche pas et on s'ignore..c'est pas plus mal..
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




Ambiance de MERDE !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Ambiance de MERDE !! - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Mai - 16:14

Minoko, encore une fois ce que tu dis est très pertinent.

Surtout: perso je me suis plusieurs fois retrouvé devant les grand bouche en me disant mais WTF elle sont d'accord et elles se tapent dessus, ou bien en voyant que deux ou plusieurs personnes se parlent et qu'aucune ne comprend le message de l'autre.. et je trouve sa dommage, car au fond on est tous la pour la même chose. et ona vraiment l'impression qu'il y a un langage de sourd.

OUI! exactement!


Mais en ce qui concerne le "ça concerne l'ambiance générale du forum"...là dessus je ne suis pas d'accord tout simplement parce qu'en ce moment il n'y a aucune ambiance tout court sur le forum

[fin de la mauvaise foi, je vais prendre une douche, ça ira surement mieux...]

Mais sinon...c'est bien beau de dire qu'il y a un problème de communication, mais je pense que ça vient rarement d'un seul côté à la fois ces problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambiance de MERDE !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Ambiance de MERDE !! - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Mai - 16:50

Non je ne pense pas que nous somme là pour les memes raisons Minoko justement.
Et je continue de trouver que c'est à la mode dans certains groupuscules (lol) de me faire jouer le rôle de la méchante. y'a qu'à voir la reaction d'amourena sur mon récent post SM ou je lui demande simplement de développer et elle se cabre et me dit que je la provoque.... scratch Toujours pas compris mais bon....

Pi y' a des caractères qui se confrontent sur un forum, des egos qui s'affrontent, veulent prendre le pouvoir etc.... c'est normal les remous c'est inévitable.

Moi je m'en fout, j'ai dit ce que j'avais à dire et je le répète sans y mettre de dimension personnelle donc:


J'aime pas les amalgames sur les SM , j'ai trouvé sa remarque blessante et méchante et je sais parfaitement expliquer pourquoi moi.
Je comprends la maladresse mais il est bien de l'admettre et la corriger des fois aussi (et pas toujours seulement moi hien!!!)
Et je suis désolée mais quand je trouve pas une personne intéressante, pertinente quoi, je vais pas jouer les hypocrites. (Gourmandise me comprendra)

Mais quand je trouve quelqu'un con, je lui laisse pourtant une chance à chaque fois de m'impressionner je ne suis pas fermée hein.

Perso Pinklili je te trouve pas futfut (tu as ton avis sur moi aussi non?) pour ce que je connais de toi ICI, mais j'ai conscience donc que ce n'est pas tout toi. Très conscience. Quand je juge donc, je ne juge que ce que je connais pas le reste.
Soit tu veux me montrer que je me trompe et tu essayes.
Soit tu t'en fout et tu me laisse libre de te trouver bête.


Point barre.


Dernière édition par Lilofée Reloaded le Ven 21 Mai - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambiance de MERDE !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Ambiance de MERDE !! - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Mai - 16:54

Lilofée Reloaded a écrit:
Non je ne pense pas que nous somme là pour les memes raisons Minoko justement. Et je continue de trouver que c'est à la mode dans certains groupusculles (lol) de me faire jouer le rôle de la méchante.

Pi y' ades caractères qui se confrontent sur un forum, des egos qui s'affrontent, veulent prendre le pouvoir etc.... c'est normal les remous c'est inévitable.

Moi je m'en fout, j'ai dit ce que j'avais à dire et je le répète sans y mettre de dimension personnelle donc:


J'aime pas les amalgames sur les SM et je sais expliquer pourquoi.
Je comprends la maladresse mais il est bien de l'admettre et la corriger des fois aussi (et pas toujours seulement moi hien!!!)
Et je suis désolée mais quand je trouve pas une personne intéressante, pertinente quoi je vais pas jouer les hypocrites. (Gourmandise me comprendra)


mais quand je trouve quelqu'un con, je lui laisse pourtant une chance à chaque fois de m'impressionner je ne suis pas fermée hein.
Perso Pinklili je te trouve pas futfut pour ce que je connais de toi ici, mais j'ai conscience donc que ce n'est pas tout toi. Très conscience. Quand je juge donc, je ne juge que ce que je connais pas le reste.
Soit tu veux me montrer que je me trompe et tu essayes.
Soit tu t'en fout et tu me laisse libre de te trouver bête.


Point barre.

Juste une chose lilo : tu te prend pr qui pr insulter les gens ? (cynthia, moi et d'autres nanas de mortes de faim et pink comme quoi elle n'est pas futfut, etc)

Que tu n'apprécie pas tel ou tel personne : c une chose et ya pas de souci !

On n'est pas obligé d'aimer tout le monde mais on doit rester correct sur la dignité des autres personnes !

Tu vas trop loin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambiance de MERDE !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Ambiance de MERDE !! - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Mai - 16:58

Non je ne vais pas trop loin.

Citation :
Perso Pinklili je te trouve pas futfut

Je donne un avis personnel. Et franc.


Je ne l'insulte pas.


Tu vois je ne dis pas qu'elle est conne, je dis que moi je la trouve pas intelligente et en plus je fais un pavé pour préciser que je ne me base que sur ce que je lis ici... bla bla bla...

ça ne sert à rien si vous ne me lisez pas....


on dirait que c'est un jeu pour vous... et vous vous accrochez à moi comme à votre seul défouloir... mais bon ça va j'ai prit le recul nécessaire là.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambiance de MERDE !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Ambiance de MERDE !! - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Mai - 17:00

Lilofée Reloaded a écrit:
Non je ne vais pas trop loin.

Citation :
Perso Pinklili je te trouve pas futfut

Je donne un avis personnel. Et franc.


Je ne l'insulte pas.


Tu vois je ne dis pas qu'elle est conne, je dis que moi je la trouve pas intelligente et en plus je fais un pavé pour préciser que je ne me base que sur ce que je lis ici... bla bla bla... ça ne sert à rien vous ne me lisez pas....

Ce n'est pas parce qu'on ne va pas dans ton sens, qu'on te contredis qu'on est forcément bete ou futfut ou morte de faim,etc (pr moi c la version élégante de dire conne, mais bon enfin bref).

Tu dois au moins respecter cela meme si tu n'est pas d'accord avc nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambiance de MERDE !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Ambiance de MERDE !! - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Mai - 17:04

a lire d'un ton calme car je suis d'une humeur tranquille et posée....

Mais en fait la c'est toi qui détermine a ma place les raisons pour lesquelles je pense ceci ou cela... de quel droit tu le fais?
Tu es qui, toi, pour savoir cela mieux que moi???

Car il ne s'agit jamais d'être d'accord avec moi.... depuis le début. Et non. Je ne me suis JAMAIS battue pour mettre les gens en accord avec moi.
Vouloir se faire comprendre, à ouvrir les gens à d'autres perspectives, ne veux pas dire chercher à imposer la dictature de ses opinions personnelles, aux détriments de vos idées à vous.

Et c'est notamment votre obstination à ne pas vouloir le comprendre (alors que tout le monde vous l'explique de mille façons) qui me fait vous trouver un poil limitées dans vos observations, votre capacité à lire et comprendre un texte en vous détachant de votre petit nombril.
Revenir en haut Aller en bas
PinkLili
Apple Nolife
Apple Nolife
PinkLili


Féminin Age : 40
Loisirs : Photographie, Mes Princesses d'AMour et ma moitié
Nombre de messages : 1026
Localisation : NICE
Participation au forum : 51

Ambiance de MERDE !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Ambiance de MERDE !! - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Mai - 17:10

Lilo, tu te prends pour qui sérieux la reine de ce forum qui donne le droit de vie et de mort aux gens participant au forum ?????

Tu crois avoir la science infuse ?
Avoir tout vu, comme vécu ?

Ecoute , insulte moi encore une fois , et là serait - sympa !!
Tu fais la maligne derrière ton PC mais tu en as une aussi grande en vrai ?
Si oui donne moi ton tel qu'on s'explique !!

Mais si tu crois que je vais partir , ou te lecher les bottes , tu rêves ... certains on peut etre peur de toi ou de te froisser .. pas moi et tu juge bien vite les gens pour une nana soit disant ouverte d'esprit !!!!

Merci Cindy, mais on à pas du lui inculquer le respect a cette demoiselle !
Laissons là parler ca occupe son temps !

AVIS AU CREATEUR , ton forum est sympa mais je ne suis pas là pour me faire insulter alors faudrait trouver des solutions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambiance de MERDE !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Ambiance de MERDE !! - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Mai - 17:16

PinkLili a écrit:
Lilo, tu te prends pour qui sérieux la reine de ce forum qui donne le droit de vie et de mort aux gens participant au forum ?????

Tu crois avoir la science infuse ?
Avoir tout vu, comme vécu ?

Ecoute , insulte moi encore une fois , et là serait - sympa !!
Tu fais la maligne derrière ton PC mais tu en as une aussi grande en vrai ?
Si oui donne moi ton tel qu'on s'explique !!

Mais si tu crois que je vais partir , ou te lecher les bottes , tu rêves ... certains on peut etre peur de toi ou de te froisser .. pas moi et tu juge bien vite les gens pour une nana soit disant ouverte d'esprit !!!!

Merci Cindy, mais on à pas du lui inculquer le respect a cette demoiselle !
Laissons là parler ca occupe son temps !

AVIS AU CREATEUR , ton forum est sympa mais je ne suis pas là pour me faire insulter alors faudrait trouver des solutions !

Ouais ta raison c'est peine perdue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambiance de MERDE !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Ambiance de MERDE !! - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Mai - 17:22

En même temps en remontant ce topic qui visait Lilofée, fallait pas s'attendre à ce qu'elle vous cire les pompes...
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Ambiance de MERDE !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Ambiance de MERDE !! - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Mai - 17:23

trouver des solution pas facile, je pense deja que le plus simple serais de vous ignorer, du moins pour l'instant? est ce possible? car il est clair que les discution ne mènent a rien sinon a la guerre et au final sa ne resoud rien.
mais bon je sais que sa ne vas pas s'arreter, mais je propose quand meme.
au moins le temps de trouver une solution, de regler en mp, ou de trouver un accord.
je propose une trêve donc..

pour ce que j'ai dis, justement Lilo tu illustre parfaitement..puisque quand tu demande a Amourena de développer, perso je l'ai pas compris..mais alors pas du tout, et je comprend qu'elle est pas compris non plus..
je te dis pas que c'est pas ce que tu voulais, mais la le message est pas passé quoi :s
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




Ambiance de MERDE !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Ambiance de MERDE !! - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Mai - 17:28

Citation :
Lilo, tu te prends pour qui sérieux la reine de ce forum qui donne le droit de vie et de mort aux gens participant au forum ?????

Tu crois avoir la science infuse ?
Avoir tout vu, comme vécu ?

Ecoute , insulte moi encore une fois , et là serait - sympa !!
Tu fais la maligne derrière ton PC mais tu en as une aussi grande en vrai ?
Si oui donne moi ton tel qu'on s'explique !!

Mais si tu crois que je vais partir , ou te lecher les bottes , tu rêves ... certains on peut etre peur de toi ou de te froisser .. pas moi et tu juge bien vite les gens pour une nana soit disant ouverte d'esprit !!!!

Merci Cindy, mais on à pas du lui inculquer le respect a cette demoiselle !
Laissons là parler ca occupe son temps !




AVIS AU CREATEUR , ton forum est sympa mais je ne suis pas là pour me faire insulter alors faudrait trouver des solutions !


XD lol 2 lol lol 2 XD


Au risque de nourrir un peu vos supers théories malheureusement....


Yen a qui ont le sang chaud dis donc... Ou qui savent pas se contrôler.


LOL car ça j'ai jamais fait moi.... MDR.... je m'en remets pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambiance de MERDE !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Ambiance de MERDE !! - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Mai - 17:33

Citation :
pour ce que j'ai dis, justement Lilo tu illustre parfaitement..puisque quand tu demande a Amourena de développer, perso je l'ai pas compris..mais alors pas du tout, et je comprend qu'elle est pas compris non plus..
je te dis pas que c'est pas ce que tu voulais, mais la le message est pas passé quoi :s

Citation :
amourena a écrit:
(Perso, le SM : tres peu pr moi)

Lilofée a écrit:
Ca t'empeche d'avoir un avis "psy" ou critique sur la question?

Elle est pas claire ma question? ha bon?
Désolée mais ailleurs on me comprends bien alors je comprends pas.... bon va falloir que je mette en place un double language si je comprends bien.... nan mais sans dèc je veux bien me remettre en question mais là ça me parait clair. En plus dans un premier temps je posais une question fermée, elle devait répondre oui ou non, et pas monter dans les tours...

Elle aurait dit "oui" j'aurais dit: "ok."
Elle aurait "non", j'aurais dit: "vas y raconte alors ton avis m'interesse"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambiance de MERDE !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Ambiance de MERDE !! - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Mai - 17:35

Lilofée Reloaded a écrit:
Citation :
pour ce que j'ai dis, justement Lilo tu illustre parfaitement..puisque quand tu demande a Amourena de développer, perso je l'ai pas compris..mais alors pas du tout, et je comprend qu'elle est pas compris non plus..
je te dis pas que c'est pas ce que tu voulais, mais la le message est pas passé quoi :s

Citation :
amourena a écrit:
(Perso, le SM : tres peu pr moi)

Lilofée a écrit:
Ca t'empeche d'avoir un avis "psy" ou critique sur la question?

Elle est pas claire ma question? ha bon?
Désolée mais ailleurs on me comprends bien alors je comprends pas.... bon va falloir que je mette en place un double language si je comprends bien.... nan mais sans dèc je veux bien me remettre en question mais là ça me parait clair. En plus dans un premier temps je posais une question fermée, elle devait répondre oui ou non, et pas monter dans les tours...

Elle aurait dit "oui" j'aurais dit: "ok."
Elle aurait "non", j'aurais dit: "vas y raconte alors ton avis m'interesse"

Plus haut javais dis :chacun fait ce qu'il veut de son cul mais perso c pas mon truc le sm : c tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambiance de MERDE !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Ambiance de MERDE !! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambiance de MERDE !!
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic à merde
» copyright banniere merde
» Merde alors, un Toulousain à Strasbourg
» description de merde de ton jeux video/film préféré
» Mangas de merde : ceux qui ont l'air bien mais en fait non

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Le forum :: La vie du forum-
Sauter vers: