FAQskyblogAccueilfacebookgalerie persoRechercherS'enregistrerMembresConnexionGalerie

Partagez | 

Ambiance de MERDE !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Mar 20 Avr - 12:16

Vous allez retrouver une bonne ambiance... surtout ne vous en faites pas....

Si c'est puéril de dire qu'on a été saqué injustement et de se défendre.... Et bien je vous laisse entre moutons... je n'ai rien à perdre...

Amourena, ton discours... est doublement tranchant...
Je rappelle juste que dès le début j'ai souhaité reglé en privé mes histoires mais la personnes coupables n'a pas voulu se designer.

Puis une fois découverte n'a pas voulu me répondre en MP...
Et puis comme tout le monde été concerné... Puisque chacun aurait pu dire à Gaserdj qu'il se passait un truc pas cool...

Boss continue comme tu faisais va... ça semble si facile pour tout le monde d'ignorer les problèmes parce que ça fait tache... Personne ne veut de problèmes mais personne ne fait rien rien pour qu'ils n'arrivent pas!

Vous êtes tous assez cons pour croire que dans un endroit il peut régner une bonne ambiance si personne n'y mets du sien? Si on ignore les gens qu'on blesse, qu'on les humilie avec des posts de ce genre?

Vous croyez quoi? Que je vous soule pour le plaisir?
Vous m'avez blessé! Vraiment! Dans la chasse à galère on s'était vraiment investit avec mon chéri, et juste parce qu'une personne demande en MP la suppression d'un statut gagné avec un an de participation acharnée.... Fiou! La reconnaissance disparait!

Allez tous vous faire foutre!

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Mar 20 Avr - 12:18

é_è Euh? Hein?
bonbidoux
Apple Nolife
Apple Nolife

Masculin Age : 49
Loisirs : Vélo et cuisine
Participation au forum : 18

MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Mar 20 Avr - 12:19

A part 'Allez vous faire foutre', je suis d'accord
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Mar 20 Avr - 12:32

Je parle à ceux qui ouvrent pas leur gueule pour soutenir les principes que je défends slim:

1/ C'est pas normal que sur emande privée d'une seule personne on destitue un modo (moi ou un autre c'est pareil)
2/ Lilofée s'est investit POUR le forum (notamment face à Galère ou l'invasion de gens qui ont pas fait leurs preuves en zones privées), et le manque de soutiens est BLESSANT, donc je voudrais juste qu'on l'entende et qu'on ME REPONDE à ça.

Voilà
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife

Féminin Age : 32
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Participation au forum : 781

MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Mar 20 Avr - 12:41

Moi, je te soutiens Lilo parce que depuis ton arrivée sur ce forum tu as sacrément fait bouger les choses. Tu as toujours répondu présente quand on a sollicité ton aide, ton soutien ou ton avis. Tu n'as jamais tourné le dos à personne et tu as toujours tenté de régler tes différents de façon honnête et dignement, malgré des dialogues de sourd face à certaines personnes.

Tu as aussi fait des erreurs, que tu avoues toi-même avoir commises, tu es critique envers les autres, mais tu l'es autant envers toi-même.

Je comprends que certaines personnes n'apprécient pas forcément ton côté franc et spontané, mais moi c'est ce que j'admire le plus chez toi! On ne s'est jamais prit la tête sur aucun sujet mais je sais très bien que si un jour tu avais dû me dire "merde" tu me l'aurais dit sans détour.

Mais c'est pas plus mal, que tu suscites de l'amour, de l'admiration, de la jalousie ou de la haine, ça veut dire que tu suscites quelques chose a chacun d'entre nous, et c'est mieux que l'indifférence. Tu as ta propre personnalité et elle est resté telle qu'elle peu importe les interlocuteurs. Tu n'as pas essayé de changer selon les gens, tu es restée entière et honnête envers tout le monde, que ça plaise ou non. Les gens comme toi sont rares et j'ai été la première surprise de ta destitution de ton rôle de modératrice...

Donc je te soutiens Lilo.

"Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre..."

The Notebook
Voir le profil de l'utilisateur http://kazupanda.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Mar 20 Avr - 12:45

L'île aux Fées a écrit:
Je parle à ceux qui ouvrent pas leur gueule pour soutenir les principes que je défends slim:

1/ C'est pas normal que sur emande privée d'une seule personne on destitue un modo (moi ou un autre c'est pareil)
2/ Lilofée s'est investit POUR le forum (notamment face à Galère ou l'invasion de gens qui ont pas fait leurs preuves en zones privées), et le manque de soutiens est BLESSANT, donc je voudrais juste qu'on l'entende et qu'on ME REPONDE à ça.

Voilà

ça s'est jmais fais en mp et deplus, ça n'a jamais été le fruit d'une demande unique de la part d'une seule personne mais discuté collectivement. Et le boss en voyant les histoires que ça avait fait et les proportions que ça avait été pris (nottament pr le jugement que tu t'es permise de faire sur nous et mat) bah ça la gonfler et avait dit "puisque c'est comme ça elle est plus modo".
Je ne pense pas qu'il soit un mouton, ni les autres, Ils sont tous assez grands pr déterminer SEUL leur opinion et pensé ! Voilà
Basta !!!!! Et puis ya pas mort d'homme faut pas exagérer non plus ! J'ai rien contre toi ormis le fait que tu te sois permise de nous juger comme des filles faciles et d'avoir fais une remarque sur ma vie amoureuse (ce que je ne fais pas te concernant)
Voilà, sur ce, je ne pense pas que ta vie tourne que autour de ce forum (j'espère du moins !) Alors bonne journée ! (And peace and love pr le bien de TOUS )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Mar 20 Avr - 12:48

Je me suis expliqué, voilà ! Maintenant tu vois ça avec lui mais c'est trop facil de s'en prendre qu'à moi !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Mar 20 Avr - 12:49

Kazu. Franchement. MERCI.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Mar 20 Avr - 12:53

LOL j'avais pas vu ce post etant donné que mes passages désormais se limite au strict minimum.
Vous me filez la gerbe avec vos airs de bons samaritains à deux balles !
Tiens, je vais faire un joli topic pour dire que l'ambiance est pas bonne, a coté de ça, j'envenime les choses en cherchant la merde dans le trou du cul du monde d'Apple.
L'ambiance etait BONNE jusque là, même avec moi dans le lot !
Des fois pour trouver les fouilles merde il suffit d'un miroir..
A bon entendeur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Mar 20 Avr - 13:08

amourena a écrit:

ça s'est jmais fais en mp et deplus, ça n'a jamais été le fruit d'une demande unique de la part d'une seule personne mais discuté collectivement.

Pardon?
Explique moi ça un peu mieux... puisque visiblement je suis dans l'erreur.... je ne veux pas y rester. On m'aurait donc laissé faire autant de bruit sans m'expliquer cela avant? Gaserdj?
Alors où ("jamais fait en MP")? Et qui? ("collectivement")

Et le boss en voyant les histoires que ça avait fait et les proportions que ça avait été pris (nottament pr le jugement que tu t'es permise de faire sur nous et mat) bah ça la gonfler et avait dit "puisque c'est comme ça elle est plus modo".

Ah j'ai pas eu les mêmes explications moi...
Gaserdj?
Je me permets juste au passage de dire que je suis la seule à avoir été saquée encore pour avoir dit ce que beaucoup pensaient! C'est pas normal non plus. Au lieu de saquer faudrait ECOUTER ce qui dérange les gens... Si vous voulez tant un forum où il n'y a pas de problèmes!

Je ne pense pas qu'il soit un mouton, ni les autres, Ils sont tous assez grands pr déterminer SEUL leur opinion et pensé ! Voilà

Oh et tu fais de la psychologie il parait.... tu ne peux pas croire ce que tu dis alors..... Sincerement!

Basta !!!!! Et puis ya pas mort d'homme faut pas exagérer non plus ! J'ai rien contre toi ormis le fait que tu te sois permise de nous juger comme des filles faciles

Tu n'as toujours pas compris... tu te trompes... mais si tu avais eu la préférence de me voir en MP comme Cynthia j'aurais pu t'expliquer comme à elle... Mais non tu as préféré allé pleurnicher chez le boss direct au lieu de régler tes problèmes comme une grande (alors c'est qui qui étale ses problèmes partout?). Comme tu sais que tu es jolie tu savais que ça passarait comme une lettre à la poste non? (je dis ça parce qu'on m'a beaucoup parlé de toi depuis... mais moi j'en sais rien et puis comme c'est écris plus haut! Je suis pas une faux cul... je manigance pas mes plans dans l'ombre....)

et d'avoir fais une remarque sur ma vie amoureuse (ce que je ne fais pas te concernant)

C'est FAUX!
Faut arrêter de me prêter des parles que je n'ai pas!!!!!!
Je veux des excuses! J'en ai marre qu'on m'accuse à tord!

Voilà, sur ce, je ne pense pas que ta vie tourne que autour de ce forum (j'espère du moins !)

Et si c'était le cas?
Qui es tu pour décider que c'est mal.
Que sais tu de moi? de mes difficultés, de mon plaisir à exister ici, de mes problèmes dans la vie? Rien! Et TU ME JUGE aussi méchamment que tu pleures d'avoir été jugée... tu n'as pas de leçons à donner donc....

Alors bonne journée ! (And peace and love pr le bien de TOUS )

Mes dernières journées sont mauvaises par TA faute notamment. C'est un fait. Maintenant si tu préfères en avoir rien à foutre.. Ben tu vaux pas grand chose à mes yeux... et beaucoup en prendrons note ici...

Quand à ton peace and love... Tu me fais gerber, tu ne sais même pas de quoi tu parles.... tu salis ces valeurs, tu n'es ni peace ni love, tu es une hypocrite manipulatrice qui se donne beaucoup de genre.... des valeurs comme la paix et l'amour ça se porte et se tient coute que coute même (et surtout) dans l'adversité! Et on les défends pour tous, surtout pour les AUTRES plus que pour soi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Mar 20 Avr - 13:12

Cash. Franchement. Merci.

Je sais que tu défends pas Lilo. Moi non plus.
J'espère que vous aurez compris que je défends moins Lilo que ce genre d'idées...

La on défend la même chose!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Mar 20 Avr - 13:16

L'île aux Fées a écrit:
amourena a écrit:

ça s'est jmais fais en mp et deplus, ça n'a jamais été le fruit d'une demande unique de la part d'une seule personne mais discuté collectivement.

Pardon?
Explique moi ça un peu mieux... puisque visiblement je suis dans l'erreur.... je ne veux pas y rester. On m'aurait donc laissé faire autant de bruit sans m'expliquer cela avant? Gaserdj?
Alors où ("jamais fait en MP")? Et qui? ("collectivement")

Et le boss en voyant les histoires que ça avait fait et les proportions que ça avait été pris (nottament pr le jugement que tu t'es permise de faire sur nous et mat) bah ça la gonfler et avait dit "puisque c'est comme ça elle est plus modo".

Ah j'ai pas eu les mêmes explications moi...
Gaserdj?
Je me permets juste au passage de dire que je suis la seule à avoir été saquée encore pour avoir dit ce que beaucoup pensaient! C'est pas normal non plus. Au lieu de saquer faudrait ECOUTER ce qui dérange les gens... Si vous voulez tant un forum où il n'y a pas de problèmes!

Oh et tu fais de la psychologie il parait.... tu ne peux pas croire ce que tu dis alors..... Sincerement!

Basta !!!!! Et puis ya pas mort d'homme faut pas exagérer non plus ! J'ai rien contre toi ormis le fait que tu te sois permise de nous juger comme des filles faciles

Tu n'as toujours pas compris... tu te trompes... mais si tu avais eu la préférence de me voir en MP comme Cynthia j'aurais pu t'expliquer comme à elle... Mais non tu as préféré allé pleurnicher chez le boss direct au lieu de régler tes problèmes comme une grande (alors c'est qui qui étale ses problèmes partout?). Comme tu sais que tu es jolie tu savais que ça passarait comme une lettre à la poste non? (je dis ça parce qu'on m'a beaucoup parlé de toi depuis... mais moi j'en sais rien et puis comme c'est écris plus haut! Je suis pas une faux cul... je manigance pas mes plans dans l'ombre....)

et d'avoir fais une remarque sur ma vie amoureuse (ce que je ne fais pas te concernant)

C'est FAUX!
Faut arrêter de me prêter des parles que je n'ai pas!!!!!!
Je veux des excuses! J'en ai marre qu'on m'accuse à tord!

Voilà, sur ce, je ne pense pas que ta vie tourne que autour de ce forum (j'espère du moins !)

Et si c'était le cas?
Qui es tu pour décider que c'est mal.
Que sais tu de moi? de mes difficultés, de mon plaisir à exister ici, de mes problèmes dans la vie? Rien! Et TU ME JUGE aussi méchamment que tu pleures d'avoir été jugée... tu n'as pas de leçons à donner donc....

Alors bonne journée ! (And peace and love pr le bien de TOUS )

Mes dernières journées sont mauvaises par TA faute notamment. C'est un fait. Maintenant si tu préfères en avoir rien à foutre.. Ben tu vaux pas grand chose à mes yeux... et beaucoup en prendrons note ici...

Quand à ton peace and love... Tu me fais gerber, tu ne sais même pas de quoi tu parles.... tu salis ces valeurs, tu n'es ni peace ni love, tu es une hypocrite manipulatrice qui se donne beaucoup de genre.... des valeurs comme la paix et l'amour ça se porte et se tient coute que coute même (et surtout) dans l'adversité! Et on les défends pour tous, surtout pour les AUTRES plus que pour soi.

Je n'ai pas le temps de répondre pr le moment car j'ai un dossier de cours à finir de façon urgente pr 13h.
Mais j'apporterais tes réponses en mp cette aprèm ! ne tinkiète pas !
(Sinon j'ai une petite pensée pr certaines, ....)

Juste concernant le boss, je ne pense pas que ça soit ma beauté qu'il lui a décidé de faire cela mais plutot l'envie de revoir le calme sur son forum

De tte façon, on ne peut pas convaincre un convaincu....
chubby-patate
moderateur
moderateur

Masculin Age : 69
Participation au forum : 419

MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Mar 20 Avr - 13:20

je viens de tous lire, et pourtant j'en ai compris la moitié a peine..
d'une part je suis d'accord avec Garsedj, ne lisant pas tous le blabla je passe a coté de beaucoup de chose, je ne m'intéresse pas non plus au dispute et je préfère jouer un rôle de modérateur contre les troll et fake plutôt que contre les gens qui participent..

tu prend mal le fait qu'on ne te défende pas, pour ma part je ne comprends pas vos dispute, je viens juste de comprendre qui est en cause..et je n'ai pas encore compris que quoi il s'agit :s
et d'autre part, je pense que les dispute sont entre deux personne et a régler entre ces deux personnes.. et ceux qui s'y ajoute n'ont pas toujours une vue de l'ensemble, si une vision objective des chose, ce qui pourrait polluer un vrai échange et empirer les choses.. de toute ma vie je n'ai que rarement pris position dans une dispute qui ne me regarde pas, je ne pense pas commencer ici c'est une question de conviction et d'habitude..
je ne vois pas en quoi es personne extérieur viendrait tranché pour un groupe ou l'autre sans vraiment tous savoir, je ne me permettrait pas, a l heure qu'il est j'essaie juste de comprendre ce qui se passe, sans vraiment y parvenir..

cela dit, je te/vous soutiens en espérant que cela ce calme, que vous en viendrez a un arrangement..

edit: a j'ai compris un peu..je crois..

clique, rejoins le coté obscure des rondeurs! Attention que pour les femmes! Non je plaisante venez les mec il y a des filles (je garantie pas qu'elles soient sympa, mais elles seront là) Bon tu viens?

Dernière édition par minoko le Mar 20 Avr - 13:25, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Mar 20 Avr - 13:24

c'est bien pour ça que je dis rien car c'est surement pas moi qui aura une vision objective des choses non plus....
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife

MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Mar 20 Avr - 13:30

Ma vision de la dispute n'est pas objective dans le sens où, en effet, je ne connais pas bien Amourena. C'est la raison pour laquelle je ne l'évoque pas dans mon message. Je ne suis personne pour juger sans connaître.

Je sais seulement qu'Amourena est là depuis peu, et ne connait sûrement pas le passé de Lilo sur le forum, et tout ce qu'elle a pu y apporter envers et contre tous.

Moi, comme beaucoup d'autres, j'étais là à l'arrivée de Lilo. Je l'ai vu se battre pour des causes et des principes qu'elle pensait justes. Ma vision de Lilo est donc objective et c'est la seule chose que mon message transmettait.

"Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre..."

The Notebook
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Mar 20 Avr - 13:35

Mais, je pige plus rien.
Ce topic concerne pas tout le monde, apparement.

Mais si j'devait préciser ce que j'pensait de Lilofée par rapport au forum, de ce que j'en sais, elle participait activement et c'était quelqu'un qu'j'tenait en estime.

Enfin, je dit ça, je me base absolument pas sur les histoires en coulisse donc pareil, je peut pas emmètre de jugement, mais de toute façon je m'en fout.
La plupart des gens passent leur temps à critiquer les autres et refuser la critique.
Pour une même personne, j'en entend en dire que du bien et d'autre cracher a leur gueule. Dans ce cas j'en déduit quoi? Que personne vaut rien , le monde est rempli de connard hypocryte et voila?

En attendant , ouais, j'me la joue misantrope et j'vous laisse vous fusiller cordiallement Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Mar 20 Avr - 13:40

KazuChan a écrit:
Ma vision de la dispute n'est pas objective dans le sens où, en effet, je ne connais pas bien Amourena. C'est la raison pour laquelle je ne l'évoque pas dans mon message. Je ne suis personne pour juger sans connaître.

Je sais seulement qu'Amourena est là depuis peu, et ne connait sûrement pas le passé de Lilo sur le forum, et tout ce qu'elle a pu y apporter envers et contre tous.

Moi, comme beaucoup d'autres, j'étais là à l'arrivée de Lilo. Je l'ai vu se battre pour des causes et des principes qu'elle pensait justes. Ma vision de Lilo est donc objective et c'est la seule chose que mon message transmettait.

Je n'ai JAMAIS critiqué le passé de Lilo.
Effectivement, je viens ici depuis peu et la seule chose que j'ai pas aimé c'est qu'elle se permette de nous juger (ref au topic sur mat). On en as parlé en mp et msn entre nous, Cynthia à joué les portes paroles en mp en parlant avc lilo.
Me concernant, j'ai aussi fais les portes paroles en direct et de visu au Boss. En lui expliquant que ça n'avait pas plus du tout ces jugements et qu'on en avait parlé entre fille (sur msn). Voilà C'EST TOUT ! Et à partir de là, il a pris sa PROPRE décision !

Lilo, concernant mes histoires avec certaines (et Dieu sait que tout le monde en as) : cela ne te regarde ABSOLUMENT pas ! Merci de respecter cela ! Tu n'as pas à donner ton opinion toi aussi sur ma vie, tu ne me connais pas etc

Bref, j'espère qu'on trouvera un entendement toutes les deux car je commence à en avoir plus que marre que tu t'acharne sur moi tout ça parce que tu n'est plus modératrice.
(Mais jy suis pour rien encore une fois !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Mar 20 Avr - 13:44

ce que j'aimerais savoir c'est pourquoi garsedj au début tu as mis Lilo modératrice?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Mar 20 Avr - 13:46

PUTAIN DE BORDEL DE MERDE!!!!

Mai vous voulez pas comprendre que si je m'exprime publiquement c'est que je considère que tout le monde en a à prendre de la graine!!!
Les affaires personnelles je règle personnellement (cf dispute avec Cyunthia, c'est moi qui ai dit qu'il fallait que ça se regle en MP!)

Vous voyez pas que c'est pas un conflit PERSONNEL que je mène mais un debat d'IDEES!!!!

Que je remets en cause le fonctionnement du forum et son admin en personne, ainsi que la responsabilité de chaque participant.

Parallèlement je cherche des explications... alors au lieu d'envoyer 60 MP c'est quand même un peu plus simple de venir dire ici que je veux qu'on m'explique ce qu'il s'est passé car je pense que c'est contestable.

et en plus de cela, oui j'exprime publiquement combien certains griefs personnel. Pourquoi? Pour laisser à chacun l'occasion de dire ce qu'il en pense..... et de se faire son idée. Tout simplement.

Je ne manigance pas les choses dans l'ombre de mon réseau de relation....

tu le sais très bien Minoko. Je n'attends pas que les gens ME défendent! J'attends que les gens défendent ce qui leur semble juste et bon. Comme jai toujours fait. Je ne prends pas le public du forum en otage.

J'expose les faits. Invite les autres à exposer ceux dont je n'ai pas connaissance, et ensuite j'attends quoi? Un Consensus bordel de merde!!!!

Un putain de conscensus qui soit JUSTE pour le plus grand nombre et serve d'avancée pour justement améliorer les forum et son ambiance!
Éviter que des épisodes pas souhaitables se reproduisent.

Faire évoluer, apprendre, permettre de tirer des leçons.... améliorer....

Voila ce que je veux!!!!
(c'est pour ça que je considère que je méritais d'être modo)

je ne me bats pas pour moi. tout ceux qui me connaissent le savent très bien. Alors reveillez vous juste et arrêter de croire qu'il s'agit bêtement d'affinités mal gérée qui débordent en public.

Amourena je m'en tape de cette fille. Elle s'en tape de moi. J'ai pas besoin de copine. Mes copines sont bien plus intelligentes et assument au moins ce qu'elles sont. Elle a veux surement pas d'une copine comme moi, qui saurait mui dire en face que ce qu'elle fait est pas cool. Elle préfère surement celles qui la kiffe grave!

bref!

Les IDEES.

Retenez les IDEES.

J'ai gueulé car Mat est entré trop vite en zone privée et très mal.
Comme à mon habitude j'ai été directe et entière dans mon argumentation et ma manière de mettre en evidence les mauvaises raisons pour lesquelles il est entré.
La miss s'est véxée, est allé chialer chez le boss....qu'elle connait IRL.

Et hop on m'enlève le satut modo alors que je venais de me lancer avec Séraphin dans une enquête "Galère" et que je défendais au moins 5 membres anciens du forum qui s'opposaient à l'entrée de mat sans pouvoir être représentés! je m'étais investit dans le projet d'un nouveau systeme de vote.

Ma destitution est INJUSTE et s'est fait dans des conditions plus que discutables. Voilà pourquoi je suis là et contre quoi je me bats.

Et je me bats contre ça bien plus que contre Amourena.
et je l'ai dit un certain nombre de fois.... mais comme d'hab c'est vous qui voulez voir les histoires entre gens!

Dernière édition par L'île aux Fées le Mar 20 Avr - 13:50, édité 1 fois
Souris
Membre actif
Membre actif

Féminin Nombre de messages : 159
Participation au forum : 12

MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Mar 20 Avr - 13:49

Oups je vais me faire toute petite moi lol!
timidoux33
Membre très actif
Membre très actif

Masculin Age : 37
Loisirs : Jeux vidéos,ciné,karaoké.football,internet, chercher l'amour?lol
Participation au forum : 14

MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Mar 20 Avr - 13:50

Par moment comme dirait l'ami Bob, no woman, no cry....
Bon je préfère les women, mais si on pouvait se la jouer avec un peu moins de cry ca m'arrangerait! lol!
Souris
Membre actif
Membre actif

Féminin Nombre de messages : 159
Participation au forum : 12

MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Mar 20 Avr - 13:51

C'est joliment dit ! Very Happy
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife

MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Mar 20 Avr - 13:53

Amourena, je n'ai pas dit que tu avais critiqué le passé de Lilofée. Je disais juste que je mettais en évidence certaines choses que tu ne savais peut-être pas parce que justement tu es arrivée récemment.

Après, comme je l'ai dit, je ne te connais pas beaucoup donc je ne me permets pas de faire un paragraphe sur toi, justement pour ne pas dire des choses fausses ou te juger. Mon message ne contient pas d'animosité envers toi.

Je comprends juste les raisons qui font que Lilofée soit déçue du forum et j'apporte ma pierre à l'édifice comme je le peux.

L'histoire de Mat en est le point de départ. Et comme je lui ai dit sur MSN (parce que je lui ai parlé récemment) c'est pas contre lui, ni contre toi, mais contre le système du forum. C'est tombé sur Mat parce qu'il était au mauvais endroit au mauvais moment, mais si ça n'avait pas été lui, ça aurait été un/une autre. Pour une autre raison. Avec d'autres acteurs. Mais ça aurait fini par exploser de toutes façons parce qu'à l'évidence, le système de vote est mal foutu.

The Notebook
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Mar 20 Avr - 13:55

Valou a écrit:
ce que j'aimerais savoir c'est pourquoi garsedj au début tu as mis Lilo modératrice?

d'après ce que lui m'a dit...

Car il trouvait que je le méritais et que ça pouvait être utile (Galère). Mot pour mot il m'a dit "Car j'ai confiance en toi"

J'attends donc moi aussi qu'on m'explique mieux les tenants et les aboutissants.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Mar 20 Avr - 13:55

L'île aux Fées a écrit:
PUTAIN DE BORDEL DE MERDE!!!!

Mai vous voulez pas comprendre que si je m'exprime publiquement c'est que je considère que tout le monde en a à prendre de la graine!!!
Les affaires personnelles je règle personnellement (cf dispute avec Cyunthia, c'est moi qui ai dit qu'il fallait que ça se regle en MP!)

Vous voyez pas que c'est pas un conflit PERSONNEL que je mène mais un debat d'IDEES!!!!

Que je remets en cause le fonctionnement du forum et son admin en personne, ainsi que la responsabilité de chaque participant.

Parallèlement je cherche des explications... alors au lieu d'envoyer 60 MP c'est quand même un peu plus simple de venir dire ici que je veux qu'on m'explique ce qu'il s'est passé car je pense que c'est contestable.

et en plus de cela, oui j'exprime publiquement combien certains griefs personnel. Pourquoi? Pour laisser à chacun l'occasion de dire ce qu'il en pense..... et de se faire son idée. Tout simplement.

Je ne manigance pas les choses dans l'ombre de mon réseau de relation....

tu le sais très bien Minoko. Je n'attends pas que les gens MER défendant! J'attends que les gens défendent ce qui leur semble juste et bon. Comme jai toujours fait. Je ne prends pas le public du forum en otage.

J'expose les faits. Invite les autres à exposer ceux dont je n'ai pas connaissance, et ensuite j'attends quoi? Un Consensus bordel de merde!!!!

Un putain de conscensus qui soit JUSTE pour le plus grand nombre et serve d'avancée pour justement améliorer les forum et son ambiance!
Éviter que des épisodes pas souhaitables se reproduisent.

Faire évoluer, apprendre, permettre de tirer des leçons.... améliorer....

Voila ce que je veux!!!!
(c'est pour ça que je considère que je méritais d'être modo)

je ne me bats pas pour moi. tout ceux qui me connaissent le savent très bien. Alors reveillez vous juste et arrêter de croire qu'il s'agit bêtement d'affinités mal gérée qui débordent en public.

Amourena je m'en tape de cette fille. Elle s'en tape de moi. J'ai pas besoin de copine. Mes copines sont bien plus intelligentes et assument au moins ce qu'elles sont. Elle a veux surement pas d'une copine comme moi, qui saurait mui dire en face que ce qu'elle fait est pas cool. Elle préfère surement celles qui la kiffe grave!

bref!

Les IDEES.

Retenez les IDEES.

J'ai gueulé car Mat est entré trop vite en zone privée et très mal.
Comme à mon habitude j'ai été directe et entière dans mon argumentation et ma manière de mettre en evidence les mauvaises raisons pour lesquelles il est entré.
La miss s'est véxée, est allé chialer chez le boss....qu'elle connait IRL.

Et hop on m'enlève le satut modo alors que je venais de me lancer avec Séraphin dans une enquête "Galère" et que je défendais au moins 5 membres anciens du forum qui s'opposaient à l'entrée de mat sans pouvoir être représentés! je m'étais investit dans le projet d'un nouveau systeme de vote.

Ma destitution est INJUSTE et s'est fait dans des conditions plus que discutables. Voilà pourquoi je suis là et contre quoi je me bats.

Et je me bats contre ça bien plus que contre Amourena.
et je l'ai dit un certain nombre de fois.... mais comme d'hab c'est vous qui voulez voir les histoires entre gens!

Je comprend ton coup de geule, sache le !
Mais juste une chose, je n'ai pas "chialer" auprès du boss.
Maintenant, ce que tu as fais pr galère c'est une chose et nous te sommes tous reconnaissant (il faut bien le reconnaitre).
Merci en tout cas d'avoir compris que ce n'étais pas une affaire personnelle entre toi et moi !
Concernant Mat, j'ai exprimé mon regret et c'est pour aussi cela que je ne voterais plus (pour ne plus manquer de jugement).
Voilà personnellement je tiens à enterrer la hache de guerre avc toi.
Maintenant la balle est dans ton camps pour qu'on s'appaise ou on continue ttes les deux.

Pour ta nomination en tant que modératrice, il faut vraiment que tu en discute avc le boss, voilà.

Je pense que je ne peut pas dire mieux.
Je vous laisse tous, je vais en cours lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   

Ambiance de MERDE !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant