FAQskyblogAccueilfacebookgalerie persoRechercherS'enregistrerMembresConnexionGalerie

Partagez | 

Ambiance de MERDE !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Ven 21 Mai - 17:40

Ca va être chaud de trouver un terrain d'entente avec une meuf qui veut m'allumer IRL!!! Mais LOL quoi!!!!!

Bon j'arrête. Et je fais cadeau des excuses qu'on me fera encore une fois jamais, et je fais fi des menaces carrément claires qu'on me lance. C'est cadeau chui généreuse quand même, j'en connais peu qui le ferait (Pink la première d'ailleurs non? lol) J'arrête j'arrête mais c'est le genre de truc que vraiment je trouve trop drôle, j'ai du mal.

Donc, trêve de plaisenteries:

Pink je te propose de m'ignorer et je t'ignorerais.
(pour moi ce sera pas dur (je me sens très calme), toi tu penses y arriver? ^^)

Dernière édition par Lilofée Reloaded le Ven 21 Mai - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Ven 21 Mai - 17:44

amourena a écrit:

Plus haut javais dis :chacun fait ce qu'il veut de son cul mais perso c pas mon truc le sm : c tout !

ben j'avais pas compris que "chacun fait ce qu'il veut de son cul" serait tout ce que tu pouvais penser de ce sujet donc je me suis permise de te reposer la question, pensant qu'en insistabt tu oserais peut être approfondir plus. C'était une question.
Après si tu t'en tapais vraiment tu pouvais me le confirmer et puis voilà quoi.... mais comme tu venais poster j'étais en droit de penser que tu avais un avis plus "intéressé" sur la question.
timidoux33
Membre très actif
Membre très actif

Masculin Age : 37
Loisirs : Jeux vidéos,ciné,karaoké.football,internet, chercher l'amour?lol
Participation au forum : 14

MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Ven 21 Mai - 17:48

Je pense qsu'il y a la deux questions disctinctes, si je puis me permettre.
1/La question des pratiques SM. Comme toute sexualité sortant disons de la normal, et faute de vocabulaire plus approprié, ou de raccourci un peu facile, la plupart des gens vont avoir tendance a dissocier les pratiques disons particulières ( sans aucune connotations péjoratives, attention!) style SM,libertinage dans son ensemble ( que ce soit mélangisme, échangisme, cote-a cotisme, triolisme et autre...) des pratiques plus normées( la relation sexuelle traditionnel entre deux personnes de sexe opposé) qu'ils vont regrouper sous la locution " faire l'amour", car celle ci a longtemps été la seule expression utilisée( et utilisable) pour parler de sexualité.

Je ne pense donc pas qu'il y ait un jugement de valeur ou une quelconque intention de blesser lilo dans les paroles de Pink, tout au plus une maladresse langagière qu'aurait commit 98% de la population opposant une sexualité sortant de l'ordinaire a une sexualité plus normée...
Je ne sais si j'exprime bien les choses mais c'est comme cela que je vois la chose; cela expliquant pourquoi, dans la vision de Pink, celle ci n'a pas l'impression de te manquer de respect...

Le second point en revanche il me semble l'avoir déjà développée a une autre occasion avec toi Lilo, ne le prends pas mal, mais c'est ta manière de répondre aux gens qui, et bien que je sois sur, a te lire, que ce n'est pas le cas, leur donne l'impression que tu es imbu de ta personne et développe une certaine suffisance( c'est ce que développe aussi minoko dans son post si je la suis bien...), et je dois avouer que quant je lis ca

Lilofée Reloaded a écrit:
Non je ne vais pas trop loin.

Citation :
Perso Pinklili je te trouve pas futfut

Je donne un avis personnel. Et franc.

Je ne l'insulte pas.

Cela me conforte dans ma vision des choses...Tu penses qu'il ne s'agit que d'un avis personnel..Certes s'en est un, mais il reste tout de même qu'il est bel et bien insultant pour la personne qui se le prend en face, que tu le vois comme tel ou non...Je pense que le vrai pb d'incompréhension se situe a ce niveau la.

Je dis tout ca pour essayer d'aider, c'est tout...
chubby-patate
moderateur
moderateur

Masculin Age : 69
Participation au forum : 419

MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Ven 21 Mai - 17:52

désolé Lilo j'avais pas pris sa comme uen question mais plus comme un jeu de mot sur le coté "psy",
ensuite je comprend que tu attendent des reponse sur ton sujet mais perso j'allais mettre comme elle, pour moi c'est une reponse, pas besoin de developper, chacun fait ce qu'il veux, je n'ai pas d'avis sur la question, et sa veux aussi dire que sa ne 'm attire pas mais que sa ne me dérange pas, il n'y a pas grand chose a développer.
je disais donc tu attends peut etre des réponses plus pertinente mais sa fait partie du jeux d'avoir aussi d'autre réponse, et des gens qui repondent a coté.
pour le reste, je te remercie du pas que tu a fait.
Voir le profil de l'utilisateur http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Ven 21 Mai - 18:00

amourena a écrit:

Plus haut javais dis :chacun fait ce qu'il veut de son cul mais perso c pas mon truc le sm : c tout !

ben j'avais pas compris que "chacun fait ce qu'il veut de son cul" serait tout ce que tu pouvais penser de ce sujet donc je me suis permise de te reposer la question, pensant qu'en insistabt tu oserais peut être approfondir plus. C'était une question.
Après si tu t'en tapais vraiment tu pouvais me le confirmer et puis voilà quoi.... mais comme tu venais poster j'étais en droit de penser que tu avais un avis plus "intéressé" sur la question.

non je ne souhaitais pas développer plus car je ne souhaitais pas donner de jugement de valeur vis à vis d'une pratique sexuelle : car chacun à son propre plaisir (quil soit sm ou non) et j'ai pas à critiquer les pratiques des autres ! Voilà c tout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Ven 21 Mai - 18:13

Citation :
je disais donc tu attends peut etre des réponses plus pertinente mais sa fait partie du jeux d'avoir aussi d'autre réponse, et des gens qui repondent a coté

NON pas du tout. Mais j'essaye au moins. J'attendais plutôt ça en réalité:

Citation :
non je ne souhaitais pas développer plus car je ne souhaitais pas donner de jugement de valeur vis à vis d'une pratique sexuelle : car chacun à son propre plaisir (quil soit sm ou non) et j'ai pas à critiquer les pratiques des autres ! Voilà c tout

Mais à la place j'ai eu ça:

Citation :
encore une fois je ne suis pas psy et je ne succomberais pas à tes provoc !
Chacun à sa vie sexuelle, point barre et j'ai pas à me justifier auprès de toi : c privé !
maintenant si ta envie de dire que c ton truc : c ton droit et ya pas de souci : jm'en fou !

Y'a une agressivité que j'ai PAS DU TOUT mérité et des accusation très hâtives car je provoquais qui, et comment? C'est quoi votre blocage avec le mot "psy"?

Bon maintenant j'en ai marre de quoter pour vous montrer les mots que vous avez dejà lu et ecrit, Amourena si tu te sentais agressée (ce que je comprends toujours pas) tu aurais pu me le dire aussi avant de me sauter à la gorge. Et admets que si tu l'as fait c'est parce que j'ai eu un accrochage avec ta "copine" et ce genre de comportement ça me soule.

Bref. Je considère pas avoir un quelconque tord pour cette fois je regrette.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Ven 21 Mai - 18:17

Citation :
je disais donc tu attends peut etre des réponses plus pertinente mais sa fait partie du jeux d'avoir aussi d'autre réponse, et des gens qui repondent a coté

NON pas du tout. Mais j'essaye au moins. J'attendais plutôt ça en réalité:

Citation :

Mais à la place j'ai eu ça:

Citation :
encore une fois je ne suis pas psy et je ne succomberais pas à tes provoc !
Chacun à sa vie sexuelle, point barre et j'ai pas à me justifier auprès de toi : c privé !
maintenant si ta envie de dire que c ton truc : c ton droit et ya pas de souci : jm'en fou !

Y'a une agressivité que j'ai PAS DU TOUT mérité et des accusation très hâtives car je provoquais qui, et comment? C'est quoi votre blocage avec le mot "psy"?

Bon maintenant j'en ai marre de quoter pour vous montrer les mots que vous avez dejà lu et ecrit, Amourena si tu te sentais agressée (ce que je comprends toujours pas) tu aurais pu me le dire aussi avant de me sauter à la gorge. Et admets que si tu l'as fait c'est parce que j'ai eu un accrochage avec ta "copine" et ce genre de comportement ça me soule.

Bref. Je considère pas avoir un quelconque tord pour cette fois je regrette.

On va faire un truc plus simple : Tu m'ignore et je t'ignore : ok ?
MERCI !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Ven 21 Mai - 18:21

Ben ouais ok mais donc tu veux rien m'expliquer d'abord? Tanpis...

Y'a quelqu'un qui m'explique pourquoi amourena se vexe et voit de la provocation quand on lui demande si elle a un avis psy sur la question du sm???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Ven 21 Mai - 18:24

Ben ouais ok mais donc tu veux rien m'expliquer d'abord? Tanpis...

Y'a quelqu'un qui m'explique pourquoi amourena se vexe et voit de la provocation quand on lui demande si elle a un avis psy sur la question du sm???

c pas parce que je suis sociologue que j'ai un avis "psy" !

Pk qd ya tjs une embrouille avc toi (et je ne suis pas la seule concernée) ça prend tjs d'énormes proportions ?

bref maintenant j'ai expliqué ce que j'avais à expliquer !

Fin du débat !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Ven 21 Mai - 18:26

de plus tu vx que je t'explique quoi ????
j'ai juste dis que le sm cété pas mon trip mais je ça ne me dérangais pas car chacun fais ce quil veux de son cul (pr la troisième édition)

lache moi maintenant, putain !!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Ven 21 Mai - 18:32

Pourquoi? Parce que je lâche pas l'affaire et vous non plus.

Pour moi un sociologue n'a pas plus de raison d'avoir un avis psy qu'un boucher ou une coiffeuse... Y'a pas un peu de narcissisme prétentieux dans ta réaction? (c'est une question)
Pour avoir fait de la socio notamment et avoir aussi nettoyé la merde des gens chez eux je pense qu'avoir un avis psy est à la portée de tous ceux qui réfléchissent. Et même je vois pas en quoi une sociologue se vexerait qu'on lui demande un avis psy....

Fin du débat.

Mais si tu veux apporter un avis sociologique sur la question de SM (objectif hein!) Welcome sur mon topic!!!!

Dernière édition par Lilofée Reloaded le Ven 21 Mai - 18:37, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Ven 21 Mai - 18:35

amourena a écrit:
de plus tu vx que je t'explique quoi ????
j'ai juste dis que le sm cété pas mon trip mais je ça ne me dérangais pas car chacun fais ce quil veux de son cul (pr la troisième édition)

lache moi maintenant, putain !!!!!!

J'aurai voulu que tu m'expliques calmement où tu avais vu une provocation et pourquoi surtout.
Pourquoi ton agressivité alors que mon post n'avait rien, ni dans l'intention, ni dans la forme, d'irrespectueux?

Mais je te lache si tu ne veux pas répondre. Je chercherais seule les réponses.
Garsedj
Admin
Admin

Masculin Age : 30
Participation au forum : 1822

MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Ven 21 Mai - 19:01

parfaitement d'accord avec minoko :/
a part encadrer TOUT les post de lilofée avec un "d'après ce que tu as écrit, je pense :" et un "mais c'est mon avis, je ne te juge pas vraiment" je ne vois pas bien ce que je peut faire...

paroles ambiguës et déformés, c'est tout ce que je vois dans ce sujet :/
et allez vous creper de chignon en mp
un dernier mot avant que je verrouille ?

Invité

MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Ven 21 Mai - 19:04

Le boss c'est Dieu! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Ven 21 Mai - 20:36

Je rigole.
*Prie pour trouver de la Salva gratos*
antred
Apple Nolife
Apple Nolife

Masculin Age : 36
Loisirs : rugby lecture politique
Participation au forum : 713

MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Ven 21 Mai - 20:59

NONNN pas verrouiller, s'teu plait.
j'ai toujours trouvé ça marrant les bagarres de filles.
Attend au moins qu'elles commencent à se tirer les cheveux.
bonbidoux
Apple Nolife
Apple Nolife

Masculin Age : 50
Loisirs : Vélo et cuisine
Participation au forum : 18

MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Ven 21 Mai - 20:59

Mdr
Garsedj
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Ven 21 Mai - 21:34

bon ok
les filles, on se fixe rendez vous et on règle ca par un match de catch dans la nutella

Apple Geek
Apple Geek

Masculin Age : 40
Loisirs : cinema
Participation au forum : -29

MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Ven 21 Mai - 21:38

Garsedj a écrit:
bon ok
les filles, on se fixe rendez vous et on règle ca par un match de catch dans la nutella
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cheers je peux arbitre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Ven 21 Mai - 21:39

LOL le problème c'est qu'avec moi ça va pas durer longtemps.... chui une terroriste terrorisante sans aucun code, la fille de Mesrine quoi...., je la descend d'une balle dans le front avant même qu'elle puisse soulager son envie de m'agripper....

Hé bé quoi j'ai autre chose à foutre dans la vie moi que perdre mes sublimes cheveux pour contenter les fantasmes libidineux de pauvres geeks esseulés.

Non mais!!!
bonbidoux
Apple Nolife
Apple Nolife

MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Ven 21 Mai - 21:42

Dommage, j'aurai volonté pour l'occasion changé de sexe pour pouvoir moi aussi me créper le chignon. Oui, oui je suis un geek libidineux.
Garsedj
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Ven 21 Mai - 21:45

Hé bé quoi j'ai autre chose à foutre dans la vie moi que perdre mes sublimes cheveux pour contenter les fantasmes libidineux de pauvres geeks esseulés.
non, avoue

Invité

MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Ven 21 Mai - 21:55

J'ai du temps à perdre à les provoquer éventuellement... mais surement pas à les satisfaire!!! Smile

Mais mon travail est d'intérêt général sanitaire et social avec vous mes biquets....
bonbidoux
Apple Nolife
Apple Nolife

MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Ven 21 Mai - 21:58

Ohhhhh oui pour l'intérêt général.

Ta présence ici est aussi d'intrêt général
antred
Apple Nolife
Apple Nolife

Masculin Age : 36
Loisirs : rugby lecture politique
Participation au forum : 713

MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Ven 21 Mai - 22:01

non, avoue

pfff même pas cool... michante
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   

Ambiance de MERDE !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant