Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 A toutes les rondes de Marseille

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A toutes les rondes de Marseille Empty
MessageSujet: A toutes les rondes de Marseille   A toutes les rondes de Marseille Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:55

Cherchez pas j'suis déja casé ! lol!

LA POUBELLE ! LA POUBELLE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A toutes les rondes de Marseille Empty
MessageSujet: Re: A toutes les rondes de Marseille   A toutes les rondes de Marseille Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:04

X'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A toutes les rondes de Marseille Empty
MessageSujet: Re: A toutes les rondes de Marseille   A toutes les rondes de Marseille Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:05

Je vénére ta toute puissance ! Ô poubelle magique du forum ! Accepte ce modeste topic en sacrifice !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A toutes les rondes de Marseille Empty
MessageSujet: Re: A toutes les rondes de Marseille   A toutes les rondes de Marseille Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:09

Et ce modeste membre aussi.

*s'avance*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A toutes les rondes de Marseille Empty
MessageSujet: Re: A toutes les rondes de Marseille   A toutes les rondes de Marseille Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:14

Que de magnifique offrandes ce soir *Se met un habit de moine ténébreux et sa capuche sur la tête, ne laissant entrevoir que sa bouche*

Mes frères, nous sommes tous réuni ce soir pour assister au sacrifice de ce topic ! Mais au grand regret de Slimfat, les membres qui veulent aider sa cause doivent ne pas trier leur déchets pour que son existence soit dominante et son utilisation fréquente ! C'est comme ça que vous aiderez notre déesse, LA POUBELLE !!!

*Dessine un dessin de poubelle sur le sol avec des déchets non recyclabes*

Ar sis vitaminum pissum é carrum !
*J'ai rien compris moi non plus...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A toutes les rondes de Marseille Empty
MessageSujet: Re: A toutes les rondes de Marseille   A toutes les rondes de Marseille Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:21

J'peux pas jeter mes chewing gum alors? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A toutes les rondes de Marseille Empty
MessageSujet: Re: A toutes les rondes de Marseille   A toutes les rondes de Marseille Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:22

Si bien sûr, mais dans ta poubelle ! Telles sont les paroles de la poubelle ! study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A toutes les rondes de Marseille Empty
MessageSujet: Re: A toutes les rondes de Marseille   A toutes les rondes de Marseille Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:24

...
Elle est déja remplie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A toutes les rondes de Marseille Empty
MessageSujet: Re: A toutes les rondes de Marseille   A toutes les rondes de Marseille Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:26

Gave-là, notre déesse doit se sentir comblé par tes offrandes ! Puisse-tu y trouver toutes les offrandes que tu souhaites ! Ô déesse poubelle ! study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A toutes les rondes de Marseille Empty
MessageSujet: Re: A toutes les rondes de Marseille   A toutes les rondes de Marseille Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:28

Gaver, rapport au feedism.
Sois maudit , c'interdit ici :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A toutes les rondes de Marseille Empty
MessageSujet: Re: A toutes les rondes de Marseille   A toutes les rondes de Marseille Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:41

Aux femmes je suis d'accord, mais la c'est une poubelle... Pardon je veux dire Ô déesse poubelle ! study

Je pensai faire quelque chose de juste et de bon pour elle ! Ayé pitié de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A toutes les rondes de Marseille Empty
MessageSujet: Re: A toutes les rondes de Marseille   A toutes les rondes de Marseille Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:45

...
Si tu m'trouves une jolie fille pas loin qui veux bien d'moi silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A toutes les rondes de Marseille Empty
MessageSujet: Re: A toutes les rondes de Marseille   A toutes les rondes de Marseille Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:46

C'est peut-être une déesse mais bon faut pas rêver non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A toutes les rondes de Marseille Empty
MessageSujet: Re: A toutes les rondes de Marseille   A toutes les rondes de Marseille Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:48

Ouais mais si tu demandes à la Déesse Poubelle, ça risque d'être un déchet...
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

A toutes les rondes de Marseille Empty
MessageSujet: Re: A toutes les rondes de Marseille   A toutes les rondes de Marseille Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:02

poubelle refusée
tu expliquera ca a ta chérie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A toutes les rondes de Marseille Empty
MessageSujet: Re: A toutes les rondes de Marseille   A toutes les rondes de Marseille Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:30

J'expliquerai quoi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A toutes les rondes de Marseille Empty
MessageSujet: Re: A toutes les rondes de Marseille   A toutes les rondes de Marseille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A toutes les rondes de Marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Rencontres-
Sauter vers: