Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 le jeux des 4 mots

Aller en bas 
+8
gaellis
PaTaPouuf
kiki
RondeGourmandise
Hélène (ancien compte)
antred
Cynthia
PinkLili
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
orynna
Membre très actif
Membre très actif
orynna


Féminin Age : 38
Loisirs : Beaucoup de lecture, un peu de danse, de piscine, de sortie avec mes amis (bar, billard, restau, ciné, lazer game... et soirée cocooning ^^)
Nombre de messages : 220
Localisation : Tours (37)
Participation au forum : 50

le jeux des 4 mots - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le jeux des 4 mots   le jeux des 4 mots - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 1:25

Ca y est ! Nestlé à créer un tout produit merveilleux promulgué par la célèbre Maîtena Biraben !
Le Maroille soluble dans le Nutella !



Carribou, cheveux,Bonita, ressort
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin_malin
Membre très actif
Membre très actif
Dauphin_malin


Masculin Nombre de messages : 250
Localisation : Fr
Participation au forum : 471

le jeux des 4 mots - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le jeux des 4 mots   le jeux des 4 mots - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:11

"Tu es bonita comme un caribou avec tes cheveux qui ondulent comme des ressorts !"
--Un mécanicien hispanique en voyage au Québec


Porte-bagage, Abat-jour, Mot-valise, Électro-aimant

Bon courage :p
Revenir en haut Aller en bas
orynna
Membre très actif
Membre très actif
orynna


Féminin Age : 38
Loisirs : Beaucoup de lecture, un peu de danse, de piscine, de sortie avec mes amis (bar, billard, restau, ciné, lazer game... et soirée cocooning ^^)
Nombre de messages : 220
Localisation : Tours (37)
Participation au forum : 50

le jeux des 4 mots - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le jeux des 4 mots   le jeux des 4 mots - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 1:48

Là, je crois que l'on a touché au chef d'oeuvre !
Je vois pas comment je pourrais faire mieux!

Rhaaa ! T'es pas sympa avec moi là !

Hollande a confié, lors de sa dernière interview qu'il commença par son mot valise préféré " Bonjoir", que son fameux scooter était muni de multiples options à la pointe de la technologie, tel qu'un électro-aimant pour suivre les champs magnétiques via ondes GPS ou encore son fameux porte bagage tellement large qu'il peut supporter toute sa collection personnelle d'abat-jour.

VENGEANCE !!!

fontinal, cochléaire, focalisation zéro, obombrer,


Revenir en haut Aller en bas
Dauphin_malin
Membre très actif
Membre très actif
Dauphin_malin


Masculin Nombre de messages : 250
Localisation : Fr
Participation au forum : 471

le jeux des 4 mots - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le jeux des 4 mots   le jeux des 4 mots - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:16

orynna a écrit:
Là, je crois que l'on a touché au chef d'oeuvre !
Je vois pas comment je pourrais faire mieux!

J’espère pouvoir publier un livre regroupant mes meilleurs contributions Smile

orynna a écrit:

Rhaaa ! T'es pas sympa avec moi là !

Hollande a confié, lors de sa dernière interview qu'il commença par son mot valise préféré " Bonjoir", que son fameux scooter  était muni de multiples options à la pointe de la technologie, tel qu'un électro-aimant pour suivre les champs magnétiques via ondes GPS ou encore son fameux porte bagage tellement large qu'il peut supporter toute sa collection personnelle d'abat-jour.

Tu t'en sors pas mal :p

orynna a écrit:

VENGEANCE !!!

fontinal, cochléaire, focalisation zéro, obombrer,

Avoir un implant cochléaire qui permettrait d'entendre les pensées des personnes à proximité, ca serait un peu comme vivre sa vie en focalisation zéro. Cette pensée vient obombrer mon esprit alors que j'observe le vol d'un Moiré fontinal.

raviner, Mr Freeze, rodomontade, roture
Revenir en haut Aller en bas
orynna
Membre très actif
Membre très actif
orynna


Féminin Age : 38
Loisirs : Beaucoup de lecture, un peu de danse, de piscine, de sortie avec mes amis (bar, billard, restau, ciné, lazer game... et soirée cocooning ^^)
Nombre de messages : 220
Localisation : Tours (37)
Participation au forum : 50

le jeux des 4 mots - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le jeux des 4 mots   le jeux des 4 mots - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 1:59

J'adore me délecter d'un Mister Freeze à l'orange, et ce, sans aucune rodomontade, pendant que la roture de mon hameau s'occupe à raviner mes hectares de champs sous le soleil aoûtien. C'est si rafraîchissant. Ha ha Ha.

Trop facile !!!
Tu m'as habitué à mieux !


Anticonstitutionnellement - anus - Elytre - Vulcain

Bon courage. Là, si tu y arrives, je t'envoie 1 € pour participer à ton étude plagiesque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin_malin
Membre très actif
Membre très actif
Dauphin_malin


Masculin Nombre de messages : 250
Localisation : Fr
Participation au forum : 471

le jeux des 4 mots - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le jeux des 4 mots   le jeux des 4 mots - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 2:58

orynna a écrit:
J'adore me délecter d'un Mister Freeze à l'orange, et ce, sans aucune rodomontade, pendant que la roture de mon hameau s'occupe à raviner mes hectares de champs sous le soleil aoûtien. C'est si rafraîchissant. Ha ha Ha.

Trop facile !!!
Tu m'as habitué à mieux !

Joli. C'est parce que tu deviens douée. Smile
Et des fois je manque d'inspiration pour trouver les 4 mots Smile

orynna a écrit:

Anticonstitutionnellement - anus - Elytre - Vulcain

Bon courage. Là, si tu y arrives, je t'envoie 1 € pour participer à ton étude plagiesque ^^

Anticonstitutionnellement est le plus connu des mots longs. On oublie malheureusement trop souvent : apopathodiaphulatophobie. Observez la surprise de votre auditoire quand vous annoncerait : Spock, le célèbre Vulcain, a été pris d'une crise d'apopathodiaphulatophobie après s’être inséré un cinquantaine d’élytres de grillons dans l'anus.

Stridulation, interdépartementalisation, empennage, empênage


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le jeux des 4 mots - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le jeux des 4 mots   le jeux des 4 mots - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le jeux des 4 mots
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» La chaîne de mots
» moi en quelques mots
» suite de mots....
» Mots d'enfants...
» Toi et les Gros Mots en 20 questions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Décharge :: Super Portnakaw Land 3-
Sauter vers: