Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Les filles rondes faciles?

Aller en bas 
+37
Didine
myrtillllllle
Dark-Angel
Bisounours
el gato
Etoilecéleste
lulu simplement
Diva Nana
Suze
cafe_des_etoiles
Mister D
Emma
roussette
Marge Make-up
chubby-patate
fionette
Noda
ahonnora
Zadro
Chun
MadCat
Dwayne
greenman
Volpy
Rouky
KazuChan
Nicosan
aigredoux
XuXu
Miniart
Sandrine
gourmandise
chubbybabe
RondeGourmandise
Garsedj
LottieHime
Hélène (ancien compte)
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Diva Nana
Débutant
Débutant
Diva Nana


Féminin Loisirs : cinema,basket, cuisine, musique, théâtre
Nombre de messages : 79
Localisation : LYON
Participation au forum : -7

Les filles rondes faciles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les filles rondes faciles?   Les filles rondes faciles? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:26

Oui la connerie est humaine et ne s'arrète pas au physique, Elle .

Ca rassure de dire qu'on est moins "facile", mais c un fait général : beaucoups de personnes et pas que les rondes se méfient des autres ( amour, amitiè, relation pro.......)....y'a qu'a constater le nombre de personnes sur les sites de recontres. On n'ose même plus se parler dans la vrai vie , en chair. Sad

Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Les filles rondes faciles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les filles rondes faciles?   Les filles rondes faciles? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:12

J'ai eu le malheur de tomber sur des rondes faciles, en fait (pas très joli ce que je vais dire mais bon, réalité quand tu nous tiens lol) c'était surtout des putes qui prenaient les mecs pour de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Marge Make-up
Apple Nolife
Apple Nolife
Marge Make-up


Féminin Age : 42
Loisirs : Vidéos de make-up sur YouTube, mes animaux...
Nombre de messages : 1249
Localisation : Tours (Indre et Loire)
Participation au forum : 56

Les filles rondes faciles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les filles rondes faciles?   Les filles rondes faciles? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:26

Et si certaines rondes étaient sans cesse rejetés par quiconque de "l'extérieur", en se renfermant encore un peu plus chaque jour, si celles-ci ne demandaient qu'un peu d'attention et d'affection juste "humaine" mais sans le côté sexuel qui ne les attirent pas....Seraient-elles pour autant plus "facile" ?





Revenir en haut Aller en bas
Diva Nana
Débutant
Débutant
Diva Nana


Féminin Loisirs : cinema,basket, cuisine, musique, théâtre
Nombre de messages : 79
Localisation : LYON
Participation au forum : -7

Les filles rondes faciles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les filles rondes faciles?   Les filles rondes faciles? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:33

Quand on dit "facile" pour moi ça renvoit directement à la sexualité sinon socialement , amicalement on dirait plutôt qu'elle est avenante hihih Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roussette
Membre très actif
Membre très actif
roussette


Féminin Nombre de messages : 560
Participation au forum : 79

Les filles rondes faciles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les filles rondes faciles?   Les filles rondes faciles? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:37

Marge Make-up a écrit:
Et si certaines rondes étaient sans cesse rejetés par quiconque de "l'extérieur", en se renfermant encore un peu plus chaque jour, si celles-ci ne demandaient qu'un peu d'attention et d'affection juste "humaine" mais sans le côté sexuel qui ne les attirent pas....Seraient-elles pour autant plus "facile" ?






Je ne pense as q'elle serait plus facile pour autant

Elles sont peut etre moins connes les rondes. Certainement plus mefiantes face aux hommes. En tout cas moi apres avoir eue bcp de deception. On devient plus mefiante limite parano des fois a ne pas laisser la chance a quelqu'un de bien

roussette

Revenir en haut Aller en bas
Emma
Apple Nolife
Apple Nolife
Emma


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1146
Participation au forum : 106

Les filles rondes faciles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les filles rondes faciles?   Les filles rondes faciles? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:23

A mon âge la question du célibat devient un theme récurrent, parce qu'autour de moi de plus en plus de gens sont en couple font des projets de mariages, de bébés ...
A tel point que les gens veulent te caser avec n'importe qui, meme si cette personne ne te plait pas. Dans une situation similaire on m'a dit de ne pas être trop difficile, après tout c'est un "gentil garçon".
Comme si le fait d'être ronde devait me faire accepter de passer ma vie avec quelqu'un qui ne m'intéresse pas, mais qui a la gentillesse de s'intéresser a moi.
Il me semble que les gens ne pensent pas forcément qu'on est des filles facile mais a minima qu'on ne peut pas se permettre d'être aussi sélective que les autres.
Au début c'est énervant, on refuse de se plier a cette pression sociale et on s'insurge contre ce genre de chose.

Mais petit a petit ça fait son chemin.
Les bons jours tu es convaincue d'etre comme n'importe quelle fille et d'avoir le droit de choisir, parce que f*** c'est ta vie et que t'as le droit d'être heureuse !!
Certains jours tu es plus vulnérable et tu te demande si tu peux te permettre d'être sélective, est ce que cette façon de penser fait de moi une fille facile ? J'ai envie de croire que non.

Il en est de meme concernant les filles rondes a qui ça fait plaisir parfois d'avoir de l'attention c'est humain !

Bref je me suis peut être un peu éloignée du sujet, désolée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Les filles rondes faciles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les filles rondes faciles?   Les filles rondes faciles? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:20

Emma a écrit:
A mon âge la question du célibat devient un theme récurrent, parce qu'autour de moi de plus en plus de gens sont en couple font des projets de mariages, de bébés ...
A tel point que les gens veulent te caser avec n'importe qui, meme si cette personne ne te plait pas. Dans une situation similaire on m'a dit de ne pas être trop difficile, après tout c'est un "gentil garçon".
Comme si le fait d'être ronde devait me faire accepter de passer ma vie avec quelqu'un qui ne m'intéresse pas, mais qui a la gentillesse de s'intéresser a moi.
Il me semble que les gens ne pensent pas forcément qu'on est des filles facile mais a minima qu'on ne peut pas se permettre d'être aussi sélective que les autres.
Au début c'est énervant, on refuse de se plier a cette pression sociale et on s'insurge contre ce genre de chose.

Mais petit a petit ça fait son chemin.
Les bons jours tu es convaincue d'etre comme n'importe quelle fille et d'avoir le droit de choisir, parce que f*** c'est ta vie et que t'as le droit d'être heureuse !!
Certains jours tu es plus vulnérable et tu te demande si tu peux te permettre d'être sélective, est ce que cette façon de penser fait de moi une fille facile ? J'ai envie de croire que non.

Il en est de meme concernant les filles rondes a qui ça fait plaisir parfois d'avoir de l'attention c'est humain !

Bref je me suis peut être un peu éloignée du sujet, désolée ^^"

Nan nan, c'est très pertinent ce que tu dis. Quand tu parle de pression sociale je me retrouve un peu dans tes dires, parce que ceux qui aiment les rondes ont aussi une pression de la part des proches. C'est aussi un combat de tout les jours d'aimer les femmes rondes.

Mais ça se voit tout de suite que tu n'es pas une fille facile vu ta réflexion sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles rondes faciles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les filles rondes faciles?   Les filles rondes faciles? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:28

Une femme ronde n'est pas plus "facile" qu'une autre, je comprends même pas qu'on puisse imaginé une telle chose. Certains pensent aussi qu'une fille "moche sera plus facile... C'est le genre de chose qui m'énerve, y'a de tout pour faire une monde évidement et donc des filles rondes "faciles.

Désolé mais je vais parlé de mon cas je suis vraiment pas facile à approché peut être par manque de confiance en moi et sûrement parce que je m'aime pas (ça doit être le cas de beaucoup de jeunes femmes). Tout ça me rends méfiante et dès qu'on m'approche trop je recule. Certaines feront peut être le contraires et se sentiront flattées quand on homme s'intéressera à elle.

Après j'aime pas le terme fille facile mais bon...

C'est quoi selon vous une fille facile Question
Revenir en haut Aller en bas
Mister D
Membre très actif
Membre très actif



Masculin Age : 37
Loisirs : cardiogoal
Nombre de messages : 578
Localisation : pas de Calais
Participation au forum : 27

Les filles rondes faciles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les filles rondes faciles?   Les filles rondes faciles? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:54

comme histoire personnelle je peux sortir celle d'une fille que j'ai aimé le plus sincèrement du monde et qui été a mes yeux magnifique

mais après un régime strict et une taille de guêpe elle ma jeté tout bonnement parce que les mecs qui pendant des années l'ont mis de coté se sont décidé a s'interresser a elle du coup je me suis senti le plus trahi du monde

et encore aujourd’hui hui je le vis mal parce que comme je l'ai dit j'aimais sincèrement cette personne et se faire jeter comme une biip parce que tu peux trouver mieux il n'ya rien de plus humiliant Sad rien que d'en parler sa me remets le cafard tiens pff


Dark-Angel a écrit:
Le pire c'est que tu as peut-être raison minoko, j'ai une ex qui est devenu conne après avoir maigri.
Revenir en haut Aller en bas
cafe_des_etoiles
Membre très actif
Membre très actif
cafe_des_etoiles


Masculin Age : 512
Loisirs : ciné, séries, resto, lecture, manga
Nombre de messages : 226
Localisation : Saturne
Participation au forum : 13

Les filles rondes faciles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les filles rondes faciles?   Les filles rondes faciles? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:45

je suis vraiment désolé pour toi...


J'ai été très amoureux durant deux ans d'une fille ronde. Je la trouvais magnifique.
Pendant ces deux années, j'ai été gentil, avenant, j'ai toujours été là pour elle, pour la soutenir...
tout ça pour récolter quoi à la fin? de l'ingratitude, du mépris, des moqueries, rien d'autre...

Je ne peux pas dire que c'était une fille facile, en fait j'en sais rien, peut etre mais pas avec moi en tout cas...
Elle n'était attirée que par des bec ultra baraque genre conan... lol

Deux ans de ma vie perdue à courir après une fille que j'espérais qu'elle deviendrait la femme de ma vie...

J'ai quand même essayé de me décrocher d'elle, je me suis inscrit sur R&J... j'ai écrit des dizaines et des dizaines de messages afin de rencontrer quelqu'un... pour rien.

Je ne pense vraiment pas que les filles rondes soient des filles faciles... enfin pas avec les "geeks" dans mon genre lol (en meme temps R&J c'est pas une super référence lol et je suis nul en "drague")
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

Les filles rondes faciles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les filles rondes faciles?   Les filles rondes faciles? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:42

Eh bien... on dirait que les rondes savent briser les cœurs.

Il y a une chose que je peux dire à propos d'être ronde et de maigrir car je l'ai vécu à 15-16 ans. En espérant que ça vous aide à ne plus les détester ^^

Jeune ado très ronde, j'ai fondu en 1 année. Bien entendu, ma relation avec les garçons s'en est retrouvée profondément bouleversée puisque je suis passée du statut de la meilleure amie ou de la nana sans intérêts, à celui de "la meuf assez potable pour qu'on ait envie de se la faire". Je vous assure que c'est très perturbant. Je ne saurai pas dire ce que j'aurais fait si j'avais eu un mec à l'époque, mais je ne peux pas jurer que je ne l'aurais pas quitté, et je crois même que je me serais séparé de lui malgré un amour réciproque et sincère.

Je sais, c'est affreux, mais ce qui est sûr et certain, c'est qu'on ressent le besoin essentiel de sentir que, enfin, on plait physiquement. En 4 ans de vie mince, je ne me suis jamais casée plus de 5 mois, avec des périodes où je vivais ça comme une sorte de boulimie. C'était une vengeance sur la vie et sur tous les gros connards qui m'en avaient fait baver plus jeune.

Avec un minimum de recul, je pense que c'est la "facilité d'avoir" qui importe. Réussir à obtenir qqe chose facilement, c'est rassurant. Et comme en général, la nana qui maigri rapidement se voit toujours comme la grosse moche qu'elle était avec 30 ou 40kg en plus hein, c'est pas si facile. Donc c'est ça le truc. Tu penses que t'es grosse, mais t'arrive qd même à choper... et du coup t'as besoin de choper pour te dire que t'es plus si grosse que ça... does it make sense confused

Pour ce qui est du fait que les rondes soient plus "faciles", je ne dirais pas ça. En tout cas, nous avons les mêmes aspirations que toutes les autres femmes. Après, c'est probablement le manque de confiance qui fait que nous n'avons pas les mêmes prétentions que les autres. On se dit que c'est impossible d’avoir ce que les autres ont. Là j'avoue... Ca fait bien longtemps que j'ai abandonné l'idée que Brad, Tom ou Johnny, allaient laisser tomber Angelina, Katie ou Vanessa pour venir me chercher en mode prince charmant, sur un cheval blanc, pour vivre un amour profond, passionné et sincère. Mais du coup, j'sais pas si c'est que j'suis à nouveau ronde où si c'est juste par lucidité^^

Alors "Les filles rondes faciles ?" j'en suis pas si sûre, ça doit dépendre. On est comme tout le monde, merde à la fin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles rondes faciles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les filles rondes faciles?   Les filles rondes faciles? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:09

Je me pose la même question que toi Madcat, a partir que les deux sont consentant et qu'ils savent ce qu'ils veulent en se respectant et sans se faire du mal je vois pas le problème. Comme je le disais plus haut je n'aime pas le mot fille facile c'est très péjoratif.. On traite pas les hommes de facile pourquoi le faire pour les femmes? hésite
Revenir en haut Aller en bas
Diva Nana
Débutant
Débutant
Diva Nana


Féminin Loisirs : cinema,basket, cuisine, musique, théâtre
Nombre de messages : 79
Localisation : LYON
Participation au forum : -7

Les filles rondes faciles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les filles rondes faciles?   Les filles rondes faciles? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:26

les hommes sont aventureux ....les femmes faciles ... comme on dit" la socièté elle a que des problemes, la societé elle a mauvais haleine..".
Les aventureuses sont trés mal percues soit c'est des filles facile, soit c'est des cougars.L'image de la femme est encore trés figée, chaque " chose " à sa place !!! car généralement qd on dit facile c'est pour un objet ou un action mais pas pour une personne !!!!! genre une recette de cuisine facile, une exercice de math facile une position facile ^^ ..je m'égare.
Même le terme cougars me gène, c'est comme si on acceptait pas qu'apres quarante ans une femme soit encore UNE femme avec des envies de femme. Un homme de quarante ans c'est un bel homme, une femme de quarante ans est une cougar en soirée ........ça doit être une époque de transition ...sinon on est mal barrée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles rondes faciles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les filles rondes faciles?   Les filles rondes faciles? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:10

Alors, je suis d'accord avec Madcat.
Mais, si je devais juste repondre au post, OUI je pense qu'a cause du manque de confiance en moi, j'etais ... pas + facile mais ... moins difficile?
J'ai perdu pas mal de poids aussi et... je n'ai tjr pas cette confiance de OUUUUUF. Donc... bon....
Je pense qu'a partir du moment ou on a des petits soucis de confiance en soit, ba.... ca se reflete sur notre relation avec les autres et notamment avec les hommes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles rondes faciles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les filles rondes faciles?   Les filles rondes faciles? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:17

Je suis encore chiante pour pas changer mais je déteste aussi le mot cougar un homme qui sortira avec des femmes plus jeunes ne sera pas juger mais dès qu'une femme fait quelque chose on lui donne toujours des petits noms c'est énervant. Vive les préjugés encore nous sommes en 2012 et plus au moyen âge siffle
Locallicious tu es pas une cougar naah voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
lulu simplement
Débutant
Débutant



Féminin Age : 61
Loisirs : écouter du Métal, rigoler, lire aussi
Nombre de messages : 60
Localisation : région parisienne
Participation au forum : -8

Les filles rondes faciles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les filles rondes faciles?   Les filles rondes faciles? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:07

Je rigole. Moi j'approche de la cinquantaine, et pof, j'ai encore rien dit que ayé : cougardddddd. Ben nan, l'âge ça veut pas dire cougard, on est pas toute fascinée par les petits jeunes.

Pour en revenir au sujet, je crois pas que les "rondes" soient plus faciles.

Si la personne, me plait, je suis super facile, je vois pas l'interrêt de 6 mois de parade nuptiale. Par contre, si la personne me plaît pas, ben la je suis super difficile. CQFD

Pour Diva Nana : Les hommes qui cavalent à droite à gauche sont des hommes, des vrais. Pour les femmes, se sont des salopes. Bizarreries de la langue française cheers
Revenir en haut Aller en bas
Etoilecéleste
Débutant
Débutant
Etoilecéleste


Féminin Loisirs : Sortir avec des amis, aller au cinéma, écouter de la musique, voyager,...
Nombre de messages : 55
Participation au forum : 110

Les filles rondes faciles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les filles rondes faciles?   Les filles rondes faciles? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juil - 5:38

Alors pour répondre à ta question LottieHime, non je n'ai pas vraiment eu l'impression de passer pour une fille facile à cause de mes rondeurs. Après si quelqu'un t'as fais une réflexion du genre sache que les imbéciles sont partout. Pourquoi devrions nous choisir de n'avoir aucune exigence ? Je n'entends pas par là etre trop difficiles mais si la personne en face de nous ne nous attire pas cela ne mène à rien. Et puis si cette personne vient vers nous c'est que nous somme désirable et donc que nous pouvons envisager de rencontrer par la suite quelqu'un d'autre qui nous plaira et pour qui nous seront attirante. Alors pas besoin de faire la fille trop facile.


Dernière édition par Etoilecéleste le Lun 29 Juil - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Apple Geek
Apple Geek
el gato


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 699
Localisation : dans le 33
Participation au forum : -84

Les filles rondes faciles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les filles rondes faciles?   Les filles rondes faciles? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juil - 23:20

Je ne pense pas que les filles rondes soit plus facile que les autres, le terme de fille facile est aussi un peu dérangeant que peut on appeler une fille facile l'impression n'est pas forcement la réalité, et chacun peut vivre sa sexualité comme il l'entend.
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Les filles rondes faciles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les filles rondes faciles?   Les filles rondes faciles? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil - 3:55

Le terme fille facile me dérange également. Une fille facile c'est une femme qui écoute ses envies, ses désirs et qui attends pas pour les assouvir ? Alors il y a pas besoin d'être grosse ou mince pour être une fille facile. Ni une femme tout court.

Me concernant, si je suis seule, que j'attire un mec, qu'il me plaît, que je le connais un minimum, je vois pas ce qui me bloquerait je pense pas que ça ferait de moi ou du mec quelqu'un de "facile". Après je pense qu'étant ronde je me méfie un minimum des mecs et surtout de ceux à qui je plais, tellement je trouve ça impensable parfois. Donc du coup je sais pas si les rondes sont forcément des filles faciles. Les gens doivent se dire ça parce que "putain elle est grosse, personne veut d'elle, si je l'a drague, même si je suis un gros beauf elle voudra quand même de moi vu qu'elle doit être en manque et désespérée". Mais bon, c'est totalement débile et les gens qui pensent ça sont d'ailleurs débiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Cardinal
Membre actif
Membre actif
Cardinal


Masculin Loisirs : surfer sur les forums
Nombre de messages : 167
Localisation : Sur le chat tiny à partir de 22h
Participation au forum : 105

Les filles rondes faciles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les filles rondes faciles?   Les filles rondes faciles? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 0:38

Les filles rondes faciles ?
Je pense pour ma part que c'est l'image de la femme ronde dans la société qui donne ce raisonnement à une majorité d'humains.

Combien de fois j'ai pu voir des actrices rondes avec des rôles de rigolotes, bonne copine de l'héroïne, première à se faire trucider par le tueur en série, être sans copain alors que tous les autres sont en couple...

Bref, c'est une mentalité imbécile de la société qui fait que le physique est un facteur indissociable de la réussite professionnel, financière, amoureuse...
Lorsque les médias (information, documentaire, série, film) prendront conscience qu'être gros/grosse n'est pas être anormal alors les gens ne feront plus de distinction.

Mais d'ici à ce que l'humanité évolue et devienne plus humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles rondes faciles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les filles rondes faciles?   Les filles rondes faciles? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 18:50

Des filles faciles y'en a partout, autant grosse que minces. Et pis y'a des hommes faciles aussi. Beaucoup en fait.
Être "facile" veut simplement dire qu'on se laisse "séduire" facilement, non?

Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Les filles rondes faciles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les filles rondes faciles?   Les filles rondes faciles? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 19:30

loun, etre facile, ca veut dire qu'on couche "facilement".

Je trouve que souvent on dit des choses sur les rondes, les rondes ceci, les rondes cela, mais on est pas différent des autres, on a pas des comportements différents, pas plus que les autres.

On m'est plusieurs fois déjà venu vers moi sur des sites de rencontre, de mec qui se disait vouloir un plan cul avec moi car il parait que, les rondes sont de sacré cochonne -_-

hého, notre corpulence ne dicte pas toutes nos pensées et nos faits et gestes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

Les filles rondes faciles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les filles rondes faciles?   Les filles rondes faciles? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 23:08

myrtillllllle a écrit:
On m'est plusieurs fois déjà venu vers moi sur des sites de rencontre, de mec qui se disait vouloir un plan cul avec moi car il parait que, les rondes sont de sacré cochonne -_-
C'est bien connu, la fille ronde désespère de trouver quelqu'un, elle est donc prête à coucher avec le 1er venu. Au lit elle est prête à tout pour garder un mec.

C'est des légendes qui trainent sur les forums/sites de rencontre, et que beaucoup d'abrutis crois.
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Les filles rondes faciles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les filles rondes faciles?   Les filles rondes faciles? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 23:23

Dark-Angel a écrit:
myrtillllllle a écrit:
On m'est plusieurs fois déjà venu vers moi sur des sites de rencontre, de mec qui se disait vouloir un plan cul avec moi car il parait que, les rondes sont de sacré cochonne -_-
C'est bien connu, la fille ronde désespère de trouver quelqu'un, elle est donc prête à coucher avec le 1er venu. Au lit elle est prête à tout pour garder un mec.

C'est des légendes qui trainent sur les forums/sites de rencontre, et que beaucoup d'abrutis crois.

sans doute, s est vraiment minable comme facon de penser
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Invité
Invité




Les filles rondes faciles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les filles rondes faciles?   Les filles rondes faciles? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 1:47

Je suis convaincue que le fait d'être une fille facile n'a rien à voir avec le fait d'être ronde, c'est une des théories les plus stupides que j'aie lu depuis un bon moment.
D'autant plus que des tas de raisons peuvent faire en sorte qu'une fille est "facile"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les filles rondes faciles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les filles rondes faciles?   Les filles rondes faciles? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les filles rondes faciles?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» concours de filles rondes sur skyblog
» "des vêtements moulants pour les filles rondes..."
» Les filles du site
» coin des filles??
» Des filles dans le 83 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Le gout des rondes-
Sauter vers: