FAQskyblogAccueilfacebookgalerie persoRechercherS'enregistrerMembresConnexionGalerie

Partagez | 

Pardonne-moi

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife

Féminin Age : 35
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Participation au forum : 1263

MessageSujet: Re: Pardonne-moi   Jeu 2 Sep - 10:41

Super je vous souhaite que ca aille bien bisous a vous 2
Revenir en haut Aller en bas
rondemaijoli
Membre très actif
Membre très actif

Féminin Age : 41
Participation au forum : 25

MessageSujet: Re: Pardonne-moi   Jeu 2 Sep - 11:14

pour répondre a amourena sur une de ces phrases je pèse 126 kilos et j'ai 34 ans j'ai aucun soucis de santé pas de cholestérol, pas de diabète, je pète la santé et fais tout plein de choses dans la vie ...je vie mes rondeurs avec douceur et sérénité ...

pour le fait d'avoir des enfants difficilement je t'aurais dis la même chose il y a quelques temps car j'ai mis plus de 4 ans a avoir ma fille avec mon ex mari mais comme beaucoup le savent j'attends un deuxième enfant qui a frappé a la porte par surprise avec mon nouvel ami et cela c'est fait très facilement alors je pense juste que c'est une question de compatibilité sexuel ...

je pense simplement que l'on peut être heureux rond ou très rond cela est une question de personnes, de caractère et de santé aussi ....

lundi je parlais a une de mes meilleurs amies qui va se faire opéré d'un by pass et elle ne peut plus travailler sereinement a cause de ses soucis de santé lié a ses rondeurs , elle a 40 ans passé et 3 enfants. psychologiquement elle souffre et n'en peut plus et cela je peux la comprendre !!! je la soutiendrais dans son parcours et qui sait si moi aussi dans 10 ans j'aurais pas les même envies ou problème alors là je changerais peut être d'avis donc pour conclure chaque cas est différents et le principal est de savoir respecté les cas de tous ...

puis pour ton "benji" écoute ton coeur sans retenu et fonce ...ne te pose pas de questions et n'écoute pas les autres seul vous deux vivez les mots, les gestes, les souvenirs et l'avenir .....
Voir le profil de l'utilisateur http://rondesexy.forumpro.fr/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pardonne-moi   Jeu 2 Sep - 18:47

Merci pr vos message Smile

Perso je ne tiens ABSOLUMENT pas à me faire opérer pr un anneau, by pass ou autre.
Pr la santé cela se dégrade apres, et je ny tiens pas. c'est sur, pr le moment ça va car le corp n'est pas "usé" mais apres cela se gate surtt qd on devient sénior alors là c terrible et je nai JAMAIS vu de cas de sénior se porter VRAIMT bien avc un poid de 150 kg (poid que je fais actuellemt) !!!!!

126 kg et 150 kg ya qd meme une différence : mon corps commence à me poser pb meme si je suis grande (1m76) surtt nivo osseux.

rondemaijoli
Membre très actif
Membre très actif

Féminin Age : 41
Participation au forum : 25

MessageSujet: Re: Pardonne-moi   Jeu 2 Sep - 19:13

je te comprend amourena ...je fais 126 mais suis toute petite lol 1m53

ps : rien a voir mais je te pique ta phrase pour mettre dans mon facebook car j'adore
Voir le profil de l'utilisateur http://rondesexy.forumpro.fr/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pardonne-moi   Jeu 2 Sep - 19:17

no soucy pr ma phrase ! Smile
RondeGourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife

Féminin Age : 39
Loisirs : Voyages, Cinéma, Cuisiiine, Soirée entre amis, Rire, Profiter de la vie
Participation au forum : 34

MessageSujet: Re: Pardonne-moi   Sam 4 Sep - 21:57

Je pense que chaque crises de couple est tellement unique en son genre, difficile de donner des conseils.. Après c'est plus par rapport aux vécus de chacun et comment on voit la vie..

Il te faudra bcp de temps pour retrouver confiance en lui je pense.. A toi de voir si tu te sens capable et si tu auras la force pour l'accepter de nouveau...

Pour le poids, l'obésité avec les années provoque des dommages collatéraux... Difficile de ne pas en avoir avec les années je pense..

Là ou je ne suis pas du tout d'accord c'est concernant la maternité.

Le poids n'a pas d'incidence sur le fait d'avoir un enfant, hormis le fait que perdre du poids, prendre du poids chamboules les cycles menstruels d'ou la difficulté pour savoir connatire la periode propice à la fécondation.

Bisous Cindy
YeuxRevolver33
Membre très actif
Membre très actif

Féminin Loisirs : jdr, jeux vidéos, SF et accessoirement devenir maîtresse du monde \o/
Participation au forum : 123

MessageSujet: Re: Pardonne-moi   Ven 18 Avr - 16:34

Invité a écrit:
J'suis pas d'accord sur un point Garsedj, on peut passer sa vie avec une femme de 130kg. Y'a des gens qui font beaucoup plus et qui n'ont pas de problèmes de santé. Et des femmes qui ne souhaitent pas maigrir.

Et sinon pour en revenir au message de base, j'pense que ce genre de truc se fait en privé.

hum que dire à ca ... on peut nuancer en parlant de la taille oui effectivement 1m80 pour 130 kg éventuellement sans problème de santé c'est plausible.

mais tu vois, perso, j'ai la 30aine, 1m60 et trois 101 dalmatiens kg et je vois bien les problèmes qui s'amoncelle les uns après les autres. Moins de capacités physique, mal de dos ... c'est quand même pas si facile à vivre quand même une balade sur la plage en amoureux t'est impossible car :
un : le maillot tu assumes, les cuisses qui brûlent (en se frottant) moins
deux : tu as mal aux jambes en moins d'un km dans le sable
trois : tu souffles comme si tu venais de faire un sprint
etc

pour les enfants je ne sais pas n'en ayant pas et deux camps très opposés autour de moi gygy vs proches. dans mes proches les couples ronds ont eu un ++ assez rapidement (moins de trois mois) par contre toutes ont eu du diabète et césarienne d'office (aucun mot à dire) mais bien vécue et donc ma gygy qui me répète que je devrais au moins perdre trente kilos pour oser avoir un bb, sinon je ne pense pas à lui blablablablabla

c'est compliqué en fait, tout va dépendre du vécu.
YeuxRevolver33
Membre très actif
Membre très actif

Féminin Loisirs : jdr, jeux vidéos, SF et accessoirement devenir maîtresse du monde \o/
Participation au forum : 123

MessageSujet: Re: Pardonne-moi   Ven 18 Avr - 16:36

RondeGourmandise a écrit:
Je pense que chaque crises de couple est tellement unique en son genre, difficile de donner des conseils.. Après c'est plus par rapport aux vécus de chacun et comment on voit la vie..

Il te faudra bcp de temps pour retrouver confiance en lui je pense.. A toi de voir si tu te sens capable et si tu auras la force pour l'accepter de nouveau...

Pour le poids, l'obésité avec les années provoque des dommages collatéraux... Difficile de ne pas en avoir avec les années je pense..

Là ou je ne suis pas du tout d'accord c'est concernant la maternité.

Le poids n'a pas d'incidence sur le fait d'avoir un enfant, hormis le fait que perdre du poids, prendre du poids chamboules les cycles menstruels d'ou la difficulté pour savoir connatire la periode propice à la fécondation.

Bisous Cindy

j'ai observé l'inverse chez des proches et moi même je n'ai aucun chamboulements dans mes cycles. par contre grossesse difficile et accouchement en césa dans tous les cas autour de moi.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pardonne-moi   

Pardonne-moi
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2