FAQskyblogAccueilfacebookgalerie persoRechercherS'enregistrerMembresConnexionGalerie

Partagez | 

penser à quelqu'un d'autre, est-ce tromper selon vous ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife

Féminin Age : 34
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Participation au forum : 156

MessageSujet: Re: penser à quelqu'un d'autre, est-ce tromper selon vous ??   Ven 3 Sep - 9:54

gourmandise a écrit:
Si ton copain est d'accord pourquoi ne pas le faire. Mais discute bien avec lui avant pour savoir si il est vraiment d'accord pour que ce fantasme se réalise, ou si c'est par peur. Le dialogue est le ciment d'un couple et non le faire en douce pour éviter je ne sais quoi... Car là par contre c'est de la tromperie, et je crois que c'est ce que t'essayes de faire.

tu penses donc que j'essaye de tromper mon copain ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife

Féminin Age : 28
Participation au forum : 498

MessageSujet: Re: penser à quelqu'un d'autre, est-ce tromper selon vous ??   Ven 3 Sep - 11:15

non lol j'ai juste oublier un mot (il était atrd) je voulais dire "et je crois que c'est PAS ce que t'essayes de faire."
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife

Féminin Age : 32
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Participation au forum : 781

MessageSujet: Re: penser à quelqu'un d'autre, est-ce tromper selon vous ??   Ven 3 Sep - 11:39

J'vais p't'être aller à contre-courant de toutes les réponses, mais en même temps c'est juste mon ressenti et ça n'engage que moi donc j'me lance.

Pour moi, aller voir ailleurs, c'est déjà tromper. Même si c'est sans sentiment, même si c'est le sexe opposé à celui par lequel on est attiré à la base. Quand j'aime, je veux me consacrer uniquement à celui que j'aime et lui offrir tout ce que j'ai.

Après, je fréquente des gays et des lesbiennes au quotidien aussi. Et j'fais pas vraiment de différence entre hétéro et homo. Un homme et une femme, deux femmes ou deux hommes, pour moi ce sont juste des couples. Et le sexe de la personne ne change rien à la vision que j'ai de la tromperie.

Après, j'peux aussi parler comme ça parce que j'ai jamais été attiré par des expériences avec les filles donc j'ai jamais du faire face à ce genre de dilemme. Et puis j'suis fleur bleue, et vieux jeu sur ça. Et puis j'm'imagine juste pas dire à mon homme que j'ai envie d'aller voir ailleurs silent

"Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre..."

The Notebook
Voir le profil de l'utilisateur http://kazupanda.blogspot.fr/
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife

MessageSujet: Re: penser à quelqu'un d'autre, est-ce tromper selon vous ??   Ven 3 Sep - 11:42

Moi aussi kazu, je suis un peu pareil. Mais entre mon couple, son couple et celui de je ne sais qui, chacun a des visions différente. Son mec à l'air de vouloir la laisser faire ce qu'elle souhaite. Après faut dialoguer pour savoir si c'est ce qu'il veut, ou si juste il la laisse pour pas la perdre.A partir de là c'est pas de la tromperie si lui accepte. Après faut parler quoi !
LottieHime
Membre très actif
Membre très actif

Loisirs : La Corée du Sud / K Music / Photographie / Acheter tout ce qui est rose! :)
Participation au forum : 86

MessageSujet: Re: penser à quelqu'un d'autre, est-ce tromper selon vous ??   Ven 3 Sep - 11:53

Pour moi la tromperie c'est quand l'autre ne le sais pas et que tu fais sa dans son dos!
Mais si il t'a donné son accord pourquoi pas te lancé si tu en as vraiment envie
Par contre fait attention de ne tombé dans ses bras à elle pour délaisser ton homme au final haha
Je pense que ton homme regretteras fortement sa décision ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://princesselottie.tumblr.com/
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife

MessageSujet: Re: penser à quelqu'un d'autre, est-ce tromper selon vous ??   Ven 3 Sep - 13:01

gourmandise a écrit:
Moi aussi kazu, je suis un peu pareil. Mais entre mon couple, son couple et celui de je ne sais qui, chacun a des visions différente. Son mec à l'air de vouloir la laisser faire ce qu'elle souhaite. Après faut dialoguer pour savoir si c'est ce qu'il veut, ou si juste il la laisse pour pas la perdre.A partir de là c'est pas de la tromperie si lui accepte. Après faut parler quoi !

Oui je sais bien, c'est pour ça que j'ai précisé que c'était MA vision, et que dans cette optique là, je ne me verrais pas du tout demander ce genre de choses à mon homme. Ca ne me viendrai pas à l'esprit de demander son autorisation d'aller voir ailleurs parce que je n'en ressens ni l'envie ni le besoin. Après j'suis d'accord sur le fait que chaque couple est différent et je connais des couples très ouvert sur ça pour qui ça marche très bien Wink

"Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre..."

The Notebook
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife

MessageSujet: Re: penser à quelqu'un d'autre, est-ce tromper selon vous ??   Ven 3 Sep - 13:05

Moi non plus j'oserais pas, et je crois que si lui il me demandais un truc du style, je tomberais dénue lol ... Après parler des fantasmes et tout ça me pose pas de problème mais si il me disais "dit donc tu serais d'ac si ...." après je penserais que si je dis non, il le fera dans mon dos. ça va me stresser, je serais obliger de lui en parler, etre sure qu'il le fera pas et patati et patata ... mdr je me connais.
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife

MessageSujet: Re: penser à quelqu'un d'autre, est-ce tromper selon vous ??   Ven 3 Sep - 13:18

oui, chacun sa vision des choses et apparemment vos commentaires vont plus dans le sens de "tenter le coup" silent

Dernière édition par Mars35 le Dim 5 Juin - 21:22, édité 1 fois
Vagabond
Apple Geek
Apple Geek

Masculin Age : 36
Participation au forum : 154

MessageSujet: Re: penser à quelqu'un d'autre, est-ce tromper selon vous ??   Sam 4 Sep - 0:54

Je crois que la bonne question dans cette histoire et de savoir ce que toi tu ressentirais si c'était ton homme qui te demanderait si il pouvait aller voir ailleurs. Ensuite, le fait de te poser la question me fait croire que tu as déjà ta réponse et que tu ne cherches l'adhésion de certains que pour te permettre de déculpabiliser un peu.
Quand on croit que quelque chose est juste, on en cherche pas sa justification.

Bref, je pense moi que c'est "tromper". Je détesterai que ma compagne l'envisage (mais elle peut le fantasmer, je ne suis pas maître de cela.)
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife

MessageSujet: Re: penser à quelqu'un d'autre, est-ce tromper selon vous ??   Sam 4 Sep - 1:15

Vagabond a écrit:
Je crois que la bonne question dans cette histoire et de savoir ce que toi tu ressentirais si c'était ton homme qui te demanderait si il pouvait aller voir ailleurs. Ensuite, le fait de te poser la question me fait croire que tu as déjà ta réponse et que tu ne cherches l'adhésion de certains que pour te permettre de déculpabiliser un peu.
Quand on croit que quelque chose est juste, on en cherche pas sa justification.

Bref, je pense moi que c'est "tromper". Je détesterai que ma compagne l'envisage (mais elle peut le fantasmer, je ne suis pas maître de cela.)

Faute de pas être d'accord sur Karate Kid, j'suis d'accord avec toi sur toute la ligne sur ce point.

The Notebook
Vagabond
Apple Geek
Apple Geek

MessageSujet: Re: penser à quelqu'un d'autre, est-ce tromper selon vous ??   Sam 4 Sep - 1:25

Kazu a écrit:
Faute de pas être d'accord sur Karate Kid

Nul n'est parfait mademoiselle Wink
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife

MessageSujet: Re: penser à quelqu'un d'autre, est-ce tromper selon vous ??   Sam 4 Sep - 9:59

Vagabond a écrit:

je suis d'accord

Dernière édition par Mars35 le Dim 5 Juin - 21:23, édité 1 fois
Vagabond
Apple Geek
Apple Geek

MessageSujet: Re: penser à quelqu'un d'autre, est-ce tromper selon vous ??   Dim 5 Sep - 1:14

Mars35 a écrit:
si mon mec voudrait essayer des choses avec un autre mec, je le prendrais pas comme de la tromperie.

Un autre mec ou une autre fille, c'est la même chose d'après moi. Quelle soit hétéro ou homo, une relation est une relation.
RondeGourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife

Féminin Age : 38
Loisirs : Voyages, Cinéma, Cuisiiine, Soirée entre amis, Rire, Profiter de la vie
Participation au forum : 34

MessageSujet: Re: penser à quelqu'un d'autre, est-ce tromper selon vous ??   Dim 5 Sep - 14:08

Hélène a écrit:
ca depend, il a pas l'air contre le fait que tu essayes, pose lui la question!!!!!
le mien voudrait que j'essaye mais il veut assister assis sur une chaise mdr

J'arrive lélène !!
RondeGourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife

Féminin Age : 38
Loisirs : Voyages, Cinéma, Cuisiiine, Soirée entre amis, Rire, Profiter de la vie
Participation au forum : 34

MessageSujet: Re: penser à quelqu'un d'autre, est-ce tromper selon vous ??   Dim 5 Sep - 14:14

Je pense que c'est vraiment personnel à chaque couple.

Si tu as des doutes, c'est que vous n'êtes pas clairs entre vous.. Il te dit qu'il est ok, mais tu doutes encore. Je pense que tu as encore besoin de poser les choses avec ton chéri, ou que ce n'est pas encore le moment pour faire cette rencontre féminine.

Bises.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: penser à quelqu'un d'autre, est-ce tromper selon vous ??   

penser à quelqu'un d'autre, est-ce tromper selon vous ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2