Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 "elle est jolie mais pas moi"

Aller en bas 
+23
Paulo
Suze
Bisounours
Yuki_Hime
nymph
MadCat
BlaZe
Rouky
Claire
lismer
Emma
aigle.arcenciel
lysa_m
ananajronde
roussette
rondemaijoli
vianney
ness
Sandrine
Nynaeve
chubby-patate
KazuChan
Garsedj
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

"elle est jolie mais pas moi" Empty
MessageSujet: "elle est jolie mais pas moi"   "elle est jolie mais pas moi" Icon_minitimeMer 10 Nov - 23:40

je voulais des réactions sur cette phrase que j'entends >très< souvent...
"C'est chelou moi je la trouve aussi belle cette fille , alors qu'elle est plus ronde que moi mais si c'était moi j'aurais pas aimé c'est bizarre je trouve toujours les autres ronde plus belle que moi"

les rondes ont plus de mal a se trouver belle qu'a trouver que les rondes sont belles ?
que dire, que répondre ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

"elle est jolie mais pas moi" Empty
MessageSujet: Re: "elle est jolie mais pas moi"   "elle est jolie mais pas moi" Icon_minitimeJeu 11 Nov - 0:55

Sujet fort intéressant. Et c'est vrai que j'me fait souvent cette réflexion. Quoi que peut-être un peu moins maintenant...

Mais, j'me demande si c'est vraiment.. relatif aux rondes. Est-ce que ça ne concerne pas plutôt toutes les femmes?
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

"elle est jolie mais pas moi" Empty
MessageSujet: Re: "elle est jolie mais pas moi"   "elle est jolie mais pas moi" Icon_minitimeJeu 11 Nov - 1:01

parce que selon moi ces filles ont une idée negative d'elle qui font qu'elle ne voit pas leur beauté, pourtant elle vont voir d'autre filles ronde ou plus ronde meme et vont se dire tiens elle s'assume, je l'envie si je pouvait m'aimer aussi comme elle le fait..
pour les relation les plus extreme sa creer une relation fan qui aimerais tellement etre quelqu'un d'autre /personne normal mais qui est mis s mieux consideré parce qu'elle s'assume..

et parfois c'est vrai que je vois sa avec des fille plus mince qui "admire" justement des filles plus grosse et qui ont su surmonté ca, comme une preuve que c'est possible et peut etre pour relativisé leur corps??
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Nynaeve
Membre très actif
Membre très actif
Nynaeve


Féminin Nombre de messages : 270
Participation au forum : -45

"elle est jolie mais pas moi" Empty
MessageSujet: Re: "elle est jolie mais pas moi"   "elle est jolie mais pas moi" Icon_minitimeJeu 11 Nov - 11:54

On peut aimer une image de femme

mais ne pas vouloir être comme elle.

Beaucoup de photos ici montrent des filles super canon ... ça c'est évident ... mais si je les trouve plus belles que moi, je ne pourrais pas me trouver belle comme elle. C'est peut être parce qu'elle sont une image irréelle ... pas une femme que je croise tous les jours .... j'ai pas transférer mes aspirations sur elles .... je sais pas mais la question est vraiment pertinente.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1326
Participation au forum : -52

"elle est jolie mais pas moi" Empty
MessageSujet: Re: "elle est jolie mais pas moi"   "elle est jolie mais pas moi" Icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:15

Bah c'est le cas pour moi ! A la danse lorsque j'ai été voir un spectacle y'avait une fille plus forte que moi et pourtant je la trouvais magnifique sur scène malgrès ses rondeurs. Alors que moi niveau costume etc... j'ai du mal a m'aimé! C'est vrai c'est bizarre!
Et je suis bien d'accord avec ce qu'à dit minoko !
Revenir en haut Aller en bas
vianney
Membre très actif
Membre très actif
vianney


Masculin Age : 37
Loisirs : Voyage, sneakers, street art, photo, expo, pop art,...
Nombre de messages : 266
Localisation : Bruxelles
Participation au forum : 32

"elle est jolie mais pas moi" Empty
MessageSujet: Re: "elle est jolie mais pas moi"   "elle est jolie mais pas moi" Icon_minitimeJeu 11 Nov - 15:39

On pense peut être le même la meme chose de vous que vous pensez des autres mais on ne vous le dit pas, et c surement le cas pour beaucoup de gens, du coup on perd confiance et on cherche la perfection sur quelqu'un d'autre et on s'idéalise
je pense que c'est une réflexion a ce faire aussi
Revenir en haut Aller en bas
ness
Nouveau
Nouveau
ness


Féminin Loisirs : scrapbooking,,fitness
Nombre de messages : 32
Participation au forum : -9

"elle est jolie mais pas moi" Empty
MessageSujet: Re: "elle est jolie mais pas moi"   "elle est jolie mais pas moi" Icon_minitimeJeu 11 Nov - 15:50

Tout à fait d'accord avec vianney,,
mais ceci dit les causes de voir une plus rondes que soit plus belle,, ou de l'envier,,
peut être dû à des reproches ou des remarques constants de la part du concubin ou autre,,
qui fait qu'on perd confiance en soit,, quon à souvent peur du regard d'autrui et que l'on accepte pas les compliments..
Alors il faut se reconstruire,, pas facile tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
vianney
Membre très actif
Membre très actif
vianney


Masculin Age : 37
Loisirs : Voyage, sneakers, street art, photo, expo, pop art,...
Nombre de messages : 266
Localisation : Bruxelles
Participation au forum : 32

"elle est jolie mais pas moi" Empty
MessageSujet: Re: "elle est jolie mais pas moi"   "elle est jolie mais pas moi" Icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:14

ness a écrit:
Tout à fait d'accord avec vianney,,
mais ceci dit les causes de voir une plus rondes que soit plus belle,, ou de l'envier,,
peut être dû à des reproches ou des remarques constants de la part du concubin ou autre,,
qui fait qu'on perd confiance en soit,, quon à souvent peur du regard d'autrui et que l'on accepte pas les compliments..
Alors il faut se reconstruire,, pas facile tous les jours...

Oui c'est vrai, après les critiques du concubin c pas sympa, car si il est avec toi il savait a quoi s'en tenir si j'peut me permettre Laughing
après les autres pas cool, perso maintenant je fais abstraction, car j'ai pas le physique de rocco non plus, mais j'fais avec et bon plus je vieilli mieux ca va ! afro
Revenir en haut Aller en bas
rondemaijoli
Membre très actif
Membre très actif
rondemaijoli


Féminin Age : 47
Nombre de messages : 544
Localisation : bretagne
Participation au forum : 25

"elle est jolie mais pas moi" Empty
MessageSujet: Re: "elle est jolie mais pas moi"   "elle est jolie mais pas moi" Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:59

on est pas plus moche ou plus belles que untel ou untel on est nous et on a tous quelque chose de spécial !!! le juste milieu est d'être en accord avec soi et d'rrêter de se jalouser ou de regarder ailleur .....
Revenir en haut Aller en bas
http://rondesexy.forumpro.fr/forum.htm
roussette
Membre très actif
Membre très actif
roussette


Féminin Nombre de messages : 560
Participation au forum : 79

"elle est jolie mais pas moi" Empty
MessageSujet: Re: "elle est jolie mais pas moi"   "elle est jolie mais pas moi" Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:32

je sais que je trouve les autres rondes tjs plus jolies mieux habilles. je me suis tjs devalorise

vero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"elle est jolie mais pas moi" Empty
MessageSujet: Re: "elle est jolie mais pas moi"   "elle est jolie mais pas moi" Icon_minitimeVen 12 Nov - 0:19

Moi je me devalorise beaucoup on m'a souvent dit mais bon de nos jours qui ne le fais pas, pour d autre point....
Faut juste ce dire il y a mieux et il y a pire, mais je me sens belle, et remplie de charme donc on avance avec ses defauts et qualités.
On est tous differents mais soyez entier les gens!!
Est fiere de vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"elle est jolie mais pas moi" Empty
MessageSujet: Re: "elle est jolie mais pas moi"   "elle est jolie mais pas moi" Icon_minitimeJeu 25 Nov - 13:25

Faut arrêter de se prendre le chou sur des conneries pareilles, peut-être même que la nana qu'on admire nous admire. Tout ça, ça m'donne envie d'manger des cupcakes x)
Revenir en haut Aller en bas
ananajronde
Débutant
Débutant
ananajronde


Féminin Age : 38
Loisirs : towandaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!
Nombre de messages : 82
Localisation : nanarland !!
Participation au forum : -60

"elle est jolie mais pas moi" Empty
MessageSujet: Re: "elle est jolie mais pas moi"   "elle est jolie mais pas moi" Icon_minitimeSam 27 Nov - 3:38

je suis d'accord avec toi kitty !
le jour où j'ai arrêté de me comparer aux autres filles j'ai vu une autre facette de moi,

j'ai compris que finalement c'était pas si terrible d'être grosse que tout est une question d'attitude si on se dévalorise, les autres peuvent que nous descendre encore plus , mais par contre faut pas non plus etre trop sur ca fait "jme la péte ",j'ai toujours joué la carte de la rigolote qui se laisse pas faire.

mais parfois jai le côté "pas sur de moi" ki refait surface.... comme ca
Revenir en haut Aller en bas
lysa_m
Membre très actif
Membre très actif
lysa_m


Féminin Age : 44
Loisirs : photo, écriture, femmes...
Nombre de messages : 377
Localisation : dans le tgv entre paris & lyon
Participation au forum : -35

"elle est jolie mais pas moi" Empty
MessageSujet: Re: "elle est jolie mais pas moi"   "elle est jolie mais pas moi" Icon_minitimeMar 30 Nov - 23:32

J'ai pas ce problème, on le sait que je suis la plus belle fille du monde et de tout l'univers intersidéral... (ceci est de l'humour)...
Plus sérieusement, faut arrêter, c'est pas que un truc de grosse, c'est un truc de nana de mater à côté en se disant "elle plus belle" ma meilleure pote et moi on en parlait il y a peu... elle comptait se taper une meuf qui est tout à fait ma came et bichette c'est une bombe atomique ma poupée et là elle vient me voir en me disant "mais si tu la veux dis moi parce que j'ai aucune chance si tu y vas". C'est avant tout une question de confiance en soi... basta...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morti-or-lysa.20mn.com
lismer
Membre actif
Membre actif
lismer


Féminin Loisirs : lecture, cuisiner, danser
Nombre de messages : 133
Localisation : Québec
Participation au forum : 25

"elle est jolie mais pas moi" Empty
MessageSujet: Re: "elle est jolie mais pas moi"   "elle est jolie mais pas moi" Icon_minitimeSam 4 Déc - 8:13

J'ai remarqué une chose lorsque je regarde une ronde que je trouve plus belle que moi, c'est un petit quelque chose qu'elle a que j'aimerais avoir comme le vêtement qu'elle porte ou l'assurance qu'elle a. C'est pas vraiment de la jalousie parce que ça me rend heureuse de voir des femmes rondes qui s'assument et qui dégage du charme. Dans mes bonnes journées, je me sens forte et belle et j'espère dégagez asser pour que d'autres femmes prennent confiance en elle. Je crois qu'il est sain d'admirer d'autres rondes pour nous donnez des idées mais cela sans jamais se déprécier parce qu'on ne lui ressemble pas. Chaque femme à sa flamme à elle qui la distingue et je crois qu'on la remarque sur toute les autres sauf nous! ^^

Alors admirons les femmes rondes qui nous accrochent le regard mais sans jamais se dire qu'on est moins belle et trouvez votre flamme à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
aigle.arcenciel
Débutant
Débutant
aigle.arcenciel


Masculin Age : 40
Loisirs : musique, balade en nature
Nombre de messages : 77
Localisation : pas encore fixé
Participation au forum : 5

"elle est jolie mais pas moi" Empty
MessageSujet: Re: "elle est jolie mais pas moi"   "elle est jolie mais pas moi" Icon_minitimeLun 6 Déc - 1:55

Peut etre que vous les femmes etes dans la recherche de la séduction pour l'autre, et non pour vous (la faute aux media et a la tyranie qu'ils exercent sur vous) , peut etre que vous chercher les atouts chez les autres en les idéalisant sans regarder les votre? Lorsque l'on regarde une personne, si on est juste on ne pose pas de jugement on l'apprécie pour ce qu'elle nous apporte , souvent lorsque l'on se regarde on se juge, compare, deprime.
La prochaine fois dites vous que l'image du mirroir viens d'un magasine de mode, et complimenté toutes les qualité que vous y verrez. ( d'ailleur les filles des magasines rondes ou non ne sont pas parfaite.)
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Apple Nolife
Apple Nolife
Emma


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1146
Participation au forum : 106

"elle est jolie mais pas moi" Empty
MessageSujet: Re: "elle est jolie mais pas moi"   "elle est jolie mais pas moi" Icon_minitimeLun 6 Déc - 23:41

Pour moi trouver une autre ronde jolie, et ne pas se trouver jolie soi même, ce sont deux chose différentes.
S'accepter, se trouver jolie c'est une démarche personnelle, un chemin qui n'est pas forcément facile, parfois lié à son propre passé.
Cela n'empêche pas de trouver une autre ronde sublime, et ce, sans la moindre comparaison avec elle.
Enfin ce n'est que mon point de vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
lismer
Membre actif
Membre actif
lismer


Féminin Loisirs : lecture, cuisiner, danser
Nombre de messages : 133
Localisation : Québec
Participation au forum : 25

"elle est jolie mais pas moi" Empty
MessageSujet: Re: "elle est jolie mais pas moi"   "elle est jolie mais pas moi" Icon_minitimeMar 7 Déc - 0:10

Oiu c'est possible mais je vois beaucoup trop de gens que ce soit dans mon entourage ou dans mon travail ( vendeuse vêtements pour femme ronde) qui se dénigre en se comparant. C'est pour ça que je disais de voir en premier de belles choses en nous et de ne pas se comparer.
Il est vrai qu'on peut trouver une femme ronde très belle sans se dénigrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"elle est jolie mais pas moi" Empty
MessageSujet: Re: "elle est jolie mais pas moi"   "elle est jolie mais pas moi" Icon_minitimeMer 8 Déc - 15:58

Emma a écrit:
Pour moi trouver une autre ronde jolie, et ne pas se trouver jolie soi même, ce sont deux chose différentes.

Bien d'accord.

Ce que l'on aime n'est pas forcément ce que l'on souhaite être ...

C'est le même débat sans fin que celui des femmes et hommes ( mais c'est un trait plutôt féminin ) tout à fait proportionnés qui se trouve trop comme çi et pas assez comme ça, tout simplement car elles ( ou ils ) ne s'assumeront vraiment jamais tels qu'elles ( ou ils ) sont. On en connaît tous.

Comparer ne sert à rien, si on veut être unique il ne faut pas tendre à être comme elle/lui.

Et la je me dit que ma contribution ne fera probablement pas avancer le débat ....
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Nouveau
Nouveau
Claire


Féminin Age : 44
Loisirs : geeker,cuisiner,papoter,shopping
Nombre de messages : 33
Localisation : metz
Participation au forum : 3

"elle est jolie mais pas moi" Empty
MessageSujet: Re: "elle est jolie mais pas moi"   "elle est jolie mais pas moi" Icon_minitimeMer 8 Déc - 16:53

Le truc aussi c'est que l'on ne vois que ce que l'on n'aime pas chez nous même, notre regard l'accentue même .
On vois dans des émissions télévisées des femmes qui se voient avec 50kg de plus , notre regard est rarement juste sur nous , alors que sur une autre femme il l'est .
Revenir en haut Aller en bas
Rouky
Nouveau
Nouveau
Rouky


Féminin Nombre de messages : 9
Participation au forum : 1

"elle est jolie mais pas moi" Empty
MessageSujet: Re: "elle est jolie mais pas moi"   "elle est jolie mais pas moi" Icon_minitimeMer 29 Déc - 3:33

Je suis d'accord avec Claire, on vit avec soi tout les jours, on se voit au réveil, en train de se brosser les dents, en grosses chaussettes et culottes de coton, en train de faire pipi ... alors que les autre on les voit sur une photo, souvent dans une position avantageuse... alors on ne peut pas comparer. Personnellement je ne me trouve pas jolie tout le temps, des fois j'ai envie de cacher tous les miroirs de la maison et d'autre, je traîne devant les vitrines de magasins pour m'observer (tellement je suis narcissique).
Revenir en haut Aller en bas
http://lefestinderouky.canalblog.com
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

"elle est jolie mais pas moi" Empty
MessageSujet: Réflexion sur la beauté de soi et des autres   "elle est jolie mais pas moi" Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:08

J'entends très souvent dire de la part des rondes, qu'elles trouvent d'autres rondes belles. Mais que elles mêmes ne se trouvent pas belles.

On pourrait se dire mais pourquoi l'autre est beau et pas nous ?

Qu'est-ce-qui est beau chez l'autre ? L'allure générale ? L'attitude, la pose de l'autre ? Ou un ensemble de détails attirants ?

Pourquoi nous ne sommes pas beau ? Qu'est-ce-qu'on a de moins que l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
nymph
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Loisirs : mangas
Nombre de messages : 340
Localisation : pays des reves
Participation au forum : 104

"elle est jolie mais pas moi" Empty
MessageSujet: Re: "elle est jolie mais pas moi"   "elle est jolie mais pas moi" Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:19

il y a deja un (ou deux) topic la dessus il me semble.
je cherche mais pas evident avec les noms de topic pas precis Sad
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

"elle est jolie mais pas moi" Empty
MessageSujet: Re: "elle est jolie mais pas moi"   "elle est jolie mais pas moi" Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:51

Je ne sais pas si le sujet a déjà été traité, mais ce qui est sûr c'est que c'est une question loin d'être anodine et qu'elle reste souvent abordée.

Enfin après je peux préciser la question.

Pourquoi en étant rond/ronde on se trouve moche alors que on trouve beau d'autres ronds/rondes ?

Nan parce que je me trouve beau personnellement (j'suis pas narcissique non plus hein lol), c'est un peu pour ça que je pose cette question aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"elle est jolie mais pas moi" Empty
MessageSujet: Re: "elle est jolie mais pas moi"   "elle est jolie mais pas moi" Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:28

"elle est jolie mais pas moi" 7bfeebbc-23ea-4795-b682-245da665125f
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"elle est jolie mais pas moi" Empty
MessageSujet: Re: "elle est jolie mais pas moi"   "elle est jolie mais pas moi" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"elle est jolie mais pas moi"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Mais non voyons ! Elle ne peux pas le faire ! "
» Les trois accords, Ho ma jolie
» Cosplay bovin sur jolie plante
» a la recheche dune jolie ronde
» h recherche jolie ronde dans le 94

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Le gout des rondes-
Sauter vers: