Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Grosse douleurs aux hanches

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LillianaDeLioncourt
Membre actif
Membre actif
LillianaDeLioncourt


Féminin Age : 36
Loisirs : Découvrir son coeur <3
Nombre de messages : 191
Localisation : metz
Participation au forum : 49

Grosse douleurs aux hanches Empty
MessageSujet: Grosse douleurs aux hanches   Grosse douleurs aux hanches Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:56

Bonjour,

voila j'vous expose mon probleme parce qu'après en avoir parler a mes amies (sans rondeurs ^^') je n'ai toujours aucune reponse ^^'

voila cela fait quelques mois que après chaque session de sport de chambre j'ai d'horribesl douleur au niveau des hanches, mes jambes tremble et je dois attendre au moin une demi heure avant de pouvoir marcher normalement...

Sachant que j'ai été opéré il y a un peu moin de 10 ans et qu'on ma retirer de l'os de la hanche droite pour un greffe, savez-vous si ça peut venir de la?? et heu une autre chose, du a cette opération j'ai une petit difformité en dessous de la cicatrice de ma hanche, un peu comme un amat de graisse sauf que j'ressent quasiment plus rien... c'est presque douloureux quand quelqu'un y pose la main :s

Des conseil?? Help T__T
Revenir en haut Aller en bas
rondemaijoli
Membre très actif
Membre très actif
rondemaijoli


Féminin Age : 47
Nombre de messages : 544
Localisation : bretagne
Participation au forum : 25

Grosse douleurs aux hanches Empty
MessageSujet: Re: Grosse douleurs aux hanches   Grosse douleurs aux hanches Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:59

bah seul conseil c'est en parler avec ton médecin car là je pense que c'est plus une question qui surviendrais a cause de l'opération je pense mais comme suis pas de la partie (médical) je pourrais pas te dire plus
Revenir en haut Aller en bas
http://rondesexy.forumpro.fr/forum.htm
LillianaDeLioncourt
Membre actif
Membre actif
LillianaDeLioncourt


Féminin Age : 36
Loisirs : Découvrir son coeur <3
Nombre de messages : 191
Localisation : metz
Participation au forum : 49

Grosse douleurs aux hanches Empty
MessageSujet: Re: Grosse douleurs aux hanches   Grosse douleurs aux hanches Icon_minitimeDim 28 Nov - 22:06

j'en ai parler a mon généraliste... il me di que j'ai qu'a perdre du poids >_>...

Cla di j'ai prdu une dizaine de kilo ses deux derniers mois la... du coup ma hanche toute diforme se vois encore plus T__T
Revenir en haut Aller en bas
lou-loute94
Membre actif
Membre actif
lou-loute94


Féminin Loisirs : danse, musique, ciné, soirée entre amis
Nombre de messages : 115
Localisation : 94
Participation au forum : 22

Grosse douleurs aux hanches Empty
MessageSujet: Re: Grosse douleurs aux hanches   Grosse douleurs aux hanches Icon_minitimeDim 28 Nov - 23:09

et avant tu n'avais jamais eut mal pendant tes "sessions de sport de chambre" ? tu as changé de partenaire? Peut-etre est-il plus lourd ou peut-etre que tu fais des "cabrioles" que tu ne faisais pas avant et qui fatiguent ta hanche même si tu t'en rends pas compte en pleine action toute concentré à autre chose que tu dois être Wink


SInon je rejoins rondemaijoli, etant donné ton opération tu devrais peut etre demander un second avis ou passer une radio...
Revenir en haut Aller en bas
LillianaDeLioncourt
Membre actif
Membre actif
LillianaDeLioncourt


Féminin Age : 36
Loisirs : Découvrir son coeur <3
Nombre de messages : 191
Localisation : metz
Participation au forum : 49

Grosse douleurs aux hanches Empty
MessageSujet: Re: Grosse douleurs aux hanches   Grosse douleurs aux hanches Icon_minitimeDim 28 Nov - 23:20

bah non j fait rien de plus qu'avant... g changer de partenaire mais il est plus leger que l'ancien XD

ça me fait ça seulement depuis quelques mois :s
Revenir en haut Aller en bas
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife
Mars35


Féminin Age : 40
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Nombre de messages : 1496
Localisation : Breizh & Metz
Participation au forum : 146

Grosse douleurs aux hanches Empty
MessageSujet: Re: Grosse douleurs aux hanches   Grosse douleurs aux hanches Icon_minitimeLun 29 Nov - 8:58

LillianaDeLioncourt a écrit:
j'en ai parler a mon généraliste... il me di que j'ai qu'a perdre du poids >_>...

j'suis désolée mais je trouve ça facile qu'un médecin te réponde ça !!! 0_0

je te conseille d'aller voir un autre médecin pour avoir un 2ème avis ou alors de demander au chirurgien qui t'a opéré si il y a des risques de douleurs lors de rapports comme ceux que tu as.
Revenir en haut Aller en bas
LillianaDeLioncourt
Membre actif
Membre actif
LillianaDeLioncourt


Féminin Age : 36
Loisirs : Découvrir son coeur <3
Nombre de messages : 191
Localisation : metz
Participation au forum : 49

Grosse douleurs aux hanches Empty
MessageSujet: Re: Grosse douleurs aux hanches   Grosse douleurs aux hanches Icon_minitimeLun 29 Nov - 14:45

Mon chirurgien m'avais di qu'il ne devrai rester aucune séquelles après l'opération... :s j'pense que je vais devoir reprendre un RDV avec ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife
Mars35


Féminin Age : 40
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Nombre de messages : 1496
Localisation : Breizh & Metz
Participation au forum : 146

Grosse douleurs aux hanches Empty
MessageSujet: Re: Grosse douleurs aux hanches   Grosse douleurs aux hanches Icon_minitimeLun 29 Nov - 15:33

c'est peut être gynécologique alors et puis tu le ressens dans les hanches mais dans tous les cas, faut mieux consulter
ma soeur aussi a eu des soucis et elle doit voir plusieurs médecins parce qu'ils ne trouvent pas ce qu'elle à !!!
juste un conseil : n'hésites pas à consulter et si il te dit que tout va bien, demande d'autres avis !
faut bien que tu puisses profiter de tes câlins qd mm ^^
Revenir en haut Aller en bas
LillianaDeLioncourt
Membre actif
Membre actif
LillianaDeLioncourt


Féminin Age : 36
Loisirs : Découvrir son coeur <3
Nombre de messages : 191
Localisation : metz
Participation au forum : 49

Grosse douleurs aux hanches Empty
MessageSujet: Re: Grosse douleurs aux hanches   Grosse douleurs aux hanches Icon_minitimeLun 29 Nov - 17:07

j'en profite tkt pas XD c'est après que j'peu plus bouger snif T__T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse douleurs aux hanches Empty
MessageSujet: Re: Grosse douleurs aux hanches   Grosse douleurs aux hanches Icon_minitimeLun 29 Nov - 23:14

Oui un autre medecin ou plusieur t'aiderons plus.
Mon medecin mais tout aussi sur la faute de mon poids, parfois il me donne des envies de meurtre T_T
Revenir en haut Aller en bas
YeuxRevolver33
Membre très actif
Membre très actif
YeuxRevolver33


Féminin Loisirs : jdr, jeux vidéos, SF et accessoirement devenir maîtresse du monde \o/
Nombre de messages : 243
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 123

Grosse douleurs aux hanches Empty
MessageSujet: Re: Grosse douleurs aux hanches   Grosse douleurs aux hanches Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:18

LillianaDeLioncourt a écrit:
j'en ai parler a mon généraliste... il me di que j'ai qu'a perdre du poids >_>...

Cla di j'ai prdu une dizaine de kilo ses deux derniers mois la... du coup ma hanche toute diforme se vois encore plus T__T

est ce que cela pourrait être un problème de pilule ?

j'avais ce genre de symptômes et ma gygy m'a sortit "mincissez" j'ai arrêté diane 35 et je n'ai plus jamais eu de souci, c'est pour cela que je pense à ca mais je ne suis pas médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse douleurs aux hanches Empty
MessageSujet: Re: Grosse douleurs aux hanches   Grosse douleurs aux hanches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse douleurs aux hanches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: La santé-
Sauter vers: