FAQskyblogAccueilfacebookgalerie persoRechercherS'enregistrerMembresConnexionGalerie

Partagez | 
 

 la ronde et le sportif, compatible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jah83
Apple Nolife
Apple Nolife
avatar

Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1568
Participation au forum : 6

MessageSujet: Re: la ronde et le sportif, compatible ?   Mer 14 Nov - 0:43

je remarque surtout la connerie en moi mais par contre elle est pas en sommeil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: la ronde et le sportif, compatible ?   Mer 14 Nov - 0:44

C'est une force jah crois-moi, mon voisin en est un maître et il peux gouverner le monde ! (Rien que ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: la ronde et le sportif, compatible ?   Mer 14 Nov - 0:48

oua jah je m'incline,quel humour de fou , j'admire !!!
Revenir en haut Aller en bas
jah83
Apple Nolife
Apple Nolife
avatar

Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1568
Participation au forum : 6

MessageSujet: Re: la ronde et le sportif, compatible ?   Mer 14 Nov - 0:53

j'ai honte, enfin d'un coté j'ai pas fait expres . je plaide les circonstance attenuante
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: la ronde et le sportif, compatible ?   Mer 14 Nov - 0:56

On te pardonne jah, t'es tellement sympa que bon c'est un peu gronder un bambin, on y arrive pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
jah83
Apple Nolife
Apple Nolife
avatar

Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1568
Participation au forum : 6

MessageSujet: Re: la ronde et le sportif, compatible ?   Mer 14 Nov - 0:59

tout sa pour dire que le sport sa pue voila c'est dis !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: la ronde et le sportif, compatible ?   Mer 14 Nov - 1:01

BRAVO JAH ! Tu me fais plaisir par ces saintes paroles ! Aaaaah tant de beauté dans cette phrase...
Revenir en haut Aller en bas
jah83
Apple Nolife
Apple Nolife
avatar

Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1568
Participation au forum : 6

MessageSujet: Re: la ronde et le sportif, compatible ?   Mer 14 Nov - 1:05

le seul sport que je pratique et que je tolere c'est le 100 metre pastis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: la ronde et le sportif, compatible ?   Mer 14 Nov - 1:14

Moi je peux pas dire ça, mon copain en pratique hein .... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: la ronde et le sportif, compatible ?   Mer 14 Nov - 12:40

jah83 a écrit:
le seul sport que je pratique et que je tolere c'est le 100 metre pastis

Voilà un sport tout à fait à l'honneur dans ma ville lol!
Revenir en haut Aller en bas
booli
Nouveau
Nouveau


Masculin Age : 44
Nombre de messages : 9
Participation au forum : -29

MessageSujet: Re: la ronde et le sportif, compatible ?   Sam 17 Nov - 12:41

C'est le paradoxe de l'être humain. On est toujours attiré par son contraire. Alors un sportif et une ronde ? Oui. Et finalement, c'est très bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: la ronde et le sportif, compatible ?   Dim 18 Nov - 21:07

Mon homme m'a fait porter un altère.
J'suis persuadée d'avoir un bras plus long que l'autre maintenant.

Et ça le fait rire que j'dise ça !

Tsssssssssss

J'le deteste.
Revenir en haut Aller en bas
MaximeB
Membre actif
Membre actif
avatar

Masculin Age : 28
Loisirs : photographie
Nombre de messages : 107
Localisation : Strasbourg
Participation au forum : 5

MessageSujet: Re: la ronde et le sportif, compatible ?   Lun 19 Nov - 1:30

fais pareil avec l'autre bras lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.maximebolzer.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: la ronde et le sportif, compatible ?   Jeu 3 Jan - 2:01

Je pense que la ronde aussi peut avoir un style de vie saint, et qu'elle peut prendre soin d'elle autant que le sportif...
Moi par exemple... je suis dans une salle de sport environ 2h par jour... je fais de la marche, je me leve tot je suis pas pantouflarde ou quoi...
Le sportif n'est pas forcément plus saint que la ronde... mais en l'occurence je pense que un gar qui aime prendre soin de lui, de son corps ou quoi n'est pas forcément rebuté par une personne dont on a l'impression qu'lle n'en fait pas autant... on fait ca pour etre bien dans sa peau.. c'est tout:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: la ronde et le sportif, compatible ?   Jeu 3 Jan - 2:33

dernièrement il m'a demandé de courir avec lui... hors ... je deteste courir, regardé encore je dis pas non mais courir ... J'aile bien nagé, le badmington, le pingpong, même le rubgy mais courir....
C'est pas le cliché être rond veux dire flemmarde, mais je veux dire, moi je suis flemmarde, je rpend soin de moi autrement... Et je me demandais si ça posais pb...
Bon il vu que c'était pas courru (ouahahaha) d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: la ronde et le sportif, compatible ?   Jeu 3 Jan - 12:27

lalouche a écrit:
Je pense que la ronde aussi peut avoir un style de vie saint

Alleluia!!!

Oui maggle seul 4
Revenir en haut Aller en bas
lounetik
Apple Nolife
Apple Nolife


Féminin Nombre de messages : 5127
Participation au forum : 113

MessageSujet: Re: la ronde et le sportif, compatible ?   Jeu 3 Jan - 19:40

Bhouuuu Slim t'es nul parfois =D
(mais moi j'trouve que ça te donne un style xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
michaelz
Nouveau
Nouveau
avatar

Masculin Age : 38
Loisirs : Football, Shoping
Nombre de messages : 18
Localisation : Mouans Sartoux (06)
Participation au forum : -10

MessageSujet: Re: la ronde et le sportif, compatible ?   Dim 20 Jan - 20:26

Moi perso je ne pourrai jamais sortir avec une fille avec zero bourellets si moi même je ne sis pas inpect


Edit de l'admin : ce mec s'est avéré etre un emmerdeur qui voulait faire chier le forum, merci de l'ignorer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: la ronde et le sportif, compatible ?   Dim 20 Jan - 20:27

hein ? je comprend pas trop là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: la ronde et le sportif, compatible ?   Dim 20 Jan - 20:56

oui bien sur le sportif et la ronde c compatible car je lai vecue
suis sortie avec un homme pendan 1 ans et pourtan jétai bien + ronde que maintenan et il fesai du bodybulding, il etait d'ailleur champion de sa region , il prenai vachement soin de son corp, il avai une hygiene de vie special ainsi kun regime alimentaire impressionant , et justement je lai quitter a cause de sa passion pour le bodybulding car cetait vraimen trop pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
alicia
Apple Geek
Apple Geek
avatar

Féminin Age : 28
Loisirs : cinéma, metal, concerts
Nombre de messages : 819
Localisation : 50
Participation au forum : -96

MessageSujet: Re: la ronde et le sportif, compatible ?   Dim 20 Jan - 21:03

michaelz a écrit:
Moi perso je ne pourrai jamais sortir avec une fille avec zero bourellets si moi même je ne sis pas inpect

ca donne l'impression que tu te "contente" des rondes car tu n'est pas au top!!!!
bizarre!!!
enfin merci pour nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://titarsouille.skyrock.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: la ronde et le sportif, compatible ?   Dim 20 Jan - 21:04

Moi je comprend rien à ce qu'il voulais dire là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
lounetik
Apple Nolife
Apple Nolife


Féminin Nombre de messages : 5127
Participation au forum : 113

MessageSujet: Re: la ronde et le sportif, compatible ?   Dim 20 Jan - 22:16

qu'il se trouve pas assez beau pour sortir avec une jolie fille mince.
pffff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: la ronde et le sportif, compatible ?   Dim 20 Jan - 22:43

Heu on est des roues de secours en clair?? Suspect
Je suis pas beau je prend une grosse au moins elle va pas se barrer vu qu'elle est pas mieux??
bon j'arrete je vais passer une chieuse! (quoi trop tard???!!!!zut alors)

Je l'aime beaucoup ce mec...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: la ronde et le sportif, compatible ?   Dim 20 Jan - 22:44

Moi mon mec c'est un sportif, il a pas un bourrelet et moi j'en ai, et bien c'est lui qui est venu me voir donc bon ... T'inquièt bellakin ya pas que des goujat...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: la ronde et le sportif, compatible ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
la ronde et le sportif, compatible ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Le coin des filles-
Sauter vers: