Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [Anime] Les génériques d'anime

Aller en bas 
+21
takashi75
KazuChan
Gaeth
cafe_des_etoiles
Paillasson Maléfique
Vagabond
Dark-Angel
latif13
Suze
Konona
Sky'sblue
Marge Make-up
Garsedj
doctor_blue_box
Istrion
lyonnais
BlaZe
Miniart
jah83
lesrondesbest
Emma
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Anime] Les génériques d'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Les génériques d'anime   [Anime] Les génériques d'anime - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 15:28

Bon, je vais pas relancer les VF, mais j'suis en train de regarder un anime de mécha (genre auquel je n'accroche pas du tout à la base silent) dont j'avais entendu du bien sur son doublage français, ce que j'confirme, mais c'est un anime plutot léger (pour le moment, j'en suis a l'épisode 10 sur 27) : Gurren Laggan.
Cela dit, il a un putain d'opening bien punchy =D



Pour finir, je ressort du placard un générique VF bien sympa , celui de sayuki, qui est juste la retranscription de la VO silent



Cet anime a aussi eu deux VF, la 2eme était bien sympa silent *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

[Anime] Les génériques d'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Les génériques d'anime   [Anime] Les génériques d'anime - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:57

Et ben moi, j'ai commencé Bakuman et c'est trop bien <3 Et l'opening est cool silent

Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Invité
Invité




[Anime] Les génériques d'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Les génériques d'anime   [Anime] Les génériques d'anime - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:10

AAAaaaaaaah enfin Gurren Lagann ! Mais tu commences par la fin vu que c'est un melting-pot de tout le genre mecha. Et si tu trouves ça léger pour le moment, attends de voir la suite, ça va redéfinir ta notion de l'épicness !
Ensuite je te conseille de voir les 2 films (surtout le 2) qui résume l'anime, en changeant certaines scènes notamment la fin de l'histoire où là, Gainax fracasse les limites de l'awesomeness.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime] Les génériques d'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Les génériques d'anime   [Anime] Les génériques d'anime - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:23

bishop72230 a écrit:
AAAaaaaaaah enfin Gurren Lagann ! Mais tu commences par la fin vu que c'est un melting-pot de tout le genre mecha. Et si tu trouves ça léger pour le moment, attends de voir la suite, ça va redéfinir ta notion de l'épicness !
Ensuite je te conseille de voir les 2 films (surtout le 2) qui résume l'anime, en changeant certaines scènes notamment la fin de l'histoire où là, Gainax fracasse les limites de l'awesomeness.

J'ai hate alors.
Par contre, la fin de l'épisode 8, ce truc de malade, ca te prend a revers comme pas possible silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime] Les génériques d'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Les génériques d'anime   [Anime] Les génériques d'anime - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 15:59

Je tombe sur les séries Il était une fois... sur Gulli (ben ouais ils diffusent MLP en vf enfin osef). Vous pouvez me maudire d'avance, vous aurez les chansons en têtes plusieurs jours durant : LA VIE LA VIE LA VIE LA VIE


Le premier bien dépressif (bizarrement la fin du générique a été coupé sur Gulli silent)


Ecoutez moi cette basse, c'est groovy baby !


Le plus connu, le plus mythique




Bon là, je verse ma ptite larme, c'est toute ma jeunesse


THAT'S EPIC !


voili voilà, on peut retenir après avoir vu les génériques, l'élan humaniste qui animait les personnes qui ont créé ces plusieurs séries (c'est bô ce que je dis T-T).
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 39
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

[Anime] Les génériques d'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Les génériques d'anime   [Anime] Les génériques d'anime - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 17:07

questioin générique d'anime je suis incollable !!! on fait des karaoké et des blindtest quasiment tous les we avec ma soeur
histoire d'etre prete pour la japaen expo à laquelle nous allons chaque année de façon religieuse !!!!!!!!!

rien ne vaut un bon générique pour te plonger direct dans le manga
One Piece - Brand new world, ça me faisait battre le coeur limite plus vite lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime] Les génériques d'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Les génériques d'anime   [Anime] Les génériques d'anime - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 17:21

OMG Bishop, j'adore les OP d'animés ! Ca va fumer Very Happy

Tout d'abord mon préféré, parce que Dragon Ball Z a sûrement été le premier animé que j'ai aimé Very Happy



Si toi aussi tu avais envie de secouer Sarah & de brûler Lavinia :'(



Avec mon frère on jouait à Jeanne & Serge dans notre chambre, avec un ballon gonflable silent



Lucile amour & rock n roll EPIC



On a tous déjà chanté le générique d'OLIVE & TOM



Bon un jour, j'ai grandis & j'ai fini par regarder les animés en VOSTFR :'(

Ouran High School Host Club



Lovely Complex



Peach Girl



NANA (Epic ♥)



Bokura Ga Ita ( Faut vmt qu'ils se magnent le cul de nous sortir tout en manga -_-)



Itazura Na Kiss ( Qui est aussi connu sous le nom de It's Started With A Kiss qui est la version drama TW)



Purée, j'aime trop les animés ♥♥♥ Faut que j'en matte d'autres *W*
Revenir en haut Aller en bas
doctor_blue_box
Apple Geek
Apple Geek
doctor_blue_box


Masculin Age : 33
Loisirs : jeux videos et plein d'autre choses
Nombre de messages : 828
Localisation : a 35 bornes de la mer
Participation au forum : 68

[Anime] Les génériques d'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Les génériques d'anime   [Anime] Les génériques d'anime - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:03

quest qu'on peut regarder de dessins animés quand meme et apres on nous dit que c'est pas de notre age pourtant!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime] Les génériques d'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Les génériques d'anime   [Anime] Les génériques d'anime - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:07

bishop a écrit:
Je tombe sur les séries Il était une fois... sur Gulli (ben ouais ils diffusent MLP en vf enfin osef). Vous pouvez me maudire d'avance, vous aurez les chansons en têtes plusieurs jours durant : LA VIE LA VIE LA VIE LA VIE


*quitte innocemment le topic pour regarder le reste du forum*
*se rend compte après 10 minutes qu'elle chantonne "les découvreurs"*

C'est l’œuvre du démon!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime] Les génériques d'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Les génériques d'anime   [Anime] Les génériques d'anime - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:37

lounetik a écrit:
bishop a écrit:
Je tombe sur les séries Il était une fois... sur Gulli (ben ouais ils diffusent MLP en vf enfin osef). Vous pouvez me maudire d'avance, vous aurez les chansons en têtes plusieurs jours durant : LA VIE LA VIE LA VIE LA VIE


*quitte innocemment le topic pour regarder le reste du forum*
*se rend compte après 10 minutes qu'elle chantonne "les découvreurs"*

C'est l’œuvre du démon!
Very Happy

tu peux pas test, les découvreurs c'est du EPIC WIN à tous les niveaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime] Les génériques d'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Les génériques d'anime   [Anime] Les génériques d'anime - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:03

Bha oui, c'est MERVEILLEUX.
Parfois j'en viens à me dire que toute ma culture générale est basée là-dessus.
Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime] Les génériques d'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Les génériques d'anime   [Anime] Les génériques d'anime - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:14

Osef des cours, faites mater aux chiards les séries Il était une fois..., on gagnera du temps silent

Sinon pour ceux qui s'en souviennent :



le genre d'anime fait pour vendre des jouets.
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Apple Geek
Apple Geek
Vagabond


Masculin Age : 42
Nombre de messages : 631
Participation au forum : 154

[Anime] Les génériques d'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Les génériques d'anime   [Anime] Les génériques d'anime - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:54

Ouai je me rappelle de ce dessin animé Bishop...puis dans les dessins animés faits pour vendre des jouets y avait quand même l'excellentissime Jayce...



Sinon y avait cet anime qui est plus 90's mais que j'adorais...

...en VF


...en VO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime] Les génériques d'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Les génériques d'anime   [Anime] Les génériques d'anime - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:07

aaahhh samourai pizza cat j'adorais :p
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 39
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

[Anime] Les génériques d'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Les génériques d'anime   [Anime] Les génériques d'anime - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:33

aaaa j'adore ce sujet, ej prend mon pied depuis cette aprem j'écoute tous mes OST
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

[Anime] Les génériques d'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Les génériques d'anime   [Anime] Les génériques d'anime - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 23:13

UN TEMPS OU LES CARTOON AVAIS DES COUILLES !!!!




































C'est bon , je m'arrête ici....( c'est tout pour le moment !)










Revenir en haut Aller en bas
latif13
Nouveau
Nouveau
latif13


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 34
Participation au forum : 6

[Anime] Les génériques d'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Generique Mangas   [Anime] Les génériques d'anime - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:48

j'ai fait une petite recherche et j'ai pas trouvé un topic dedié au generique Manga,ce sont des musiques qui sont gravé a jamais dans nos memoires, et qui ont marqué notre enfance, je me lance avec Pole position de 1984 année de ma naissance je crois que c'est pas considéré comme du manga puisque c'est Franco-Americain, tant-pis je l'a met quand meme et merci a qui pourra nous déchiffré les paroles
Revenir en haut Aller en bas
Sky'sblue
Membre actif
Membre actif
Sky'sblue


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 102
Localisation : El Chile
Participation au forum : 3

[Anime] Les génériques d'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Les génériques d'anime   [Anime] Les génériques d'anime - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:16

Pour moi c'est ça !

Et encore ça !


Pas très très manga non plus mais bon on va dire que le plus important est le générique hein Laughing


Dernière édition par Sky'sblue le Mer 23 Mai - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konona
Membre très actif
Membre très actif
Konona


Féminin Age : 30
Loisirs : Ordinateur/Animes/Fable
Nombre de messages : 472
Localisation : Planete Terre
Participation au forum : 56

[Anime] Les génériques d'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Les génériques d'anime   [Anime] Les génériques d'anime - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:37

CE TOPIC ETAIT FAIT POUR MOAAAAA !!!

Marge jolie collection ^^ !

HAn Denver et ses paroles de PERV =O !

Alors pour moi :





-------------------





C'pas les mêmes en français et en jap hein xD !!

-------------------




Celui la juste excellent ! xD !! lisez bien les paroles ♥

-------------------


OH YEAH !!!

Et cadeau :

L'ENDING !!!

-------------------





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime] Les génériques d'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Les génériques d'anime   [Anime] Les génériques d'anime - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 8:33

Que du bon! Lain, Pokemon , Sakura Digimon!
Sinon, c'est moi ou Accel World à l'air d'une préquelle à Gurren Laggan? Le héros ressemble à Simon bébé et ya des putain d'awsm méchas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime] Les génériques d'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Les génériques d'anime   [Anime] Les génériques d'anime - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:28



Point.
Revenir en haut Aller en bas
Konona
Membre très actif
Membre très actif
Konona


Féminin Age : 30
Loisirs : Ordinateur/Animes/Fable
Nombre de messages : 472
Localisation : Planete Terre
Participation au forum : 56

[Anime] Les génériques d'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Les génériques d'anime   [Anime] Les génériques d'anime - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:26

Merci SLimfat ! Pour accel World ouais mais c'est un 'tain de bon anime je te le conseil ♥
Et tu connais lain =O ? Trop bon anime ca ♥

Et han honte à moi ! J'ai mis pokemon en jap mais pas en fr !!! Donc je rajoute :


V'là toutes les musiques pokemon des 14 premières saison ! Ma préféré hormi celle de la saison 1 c'est la saison 5 (et 4 j'aime bien aussi)... Et les iles oranges j'aime bien, avec une préférence pour la saison 5 ♥

Point... à la ligne !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 39
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

[Anime] Les génériques d'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Les génériques d'anime   [Anime] Les génériques d'anime - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:20

je regarde que les génériques en VO
la VF me fait mal au coeur
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

[Anime] Les génériques d'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Les génériques d'anime   [Anime] Les génériques d'anime - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:03

A moi Very Happy

Marge et Yuyu ont déjà mis la gde partie des génériques que j'aime mais... mais... il en reste Very Happy

Tom qui n'a peur de rien car c'est un américain


Esteban ♥ mon amoureux secret


Boumbo, la voiture de mes rêves


Et Widget :'( j'aime ce générique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Anime] Les génériques d'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Les génériques d'anime   [Anime] Les génériques d'anime - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anime] Les génériques d'anime
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Anime] AMV
» [Anime] Kemonozume
» [Anime] One piece : New VF
» [Anime] Gintama \o/
» [Anime] NHK ni Youkoso! (Welcome to the NHK)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: G33K Zone-
Sauter vers: