Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Un peu de piquant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LillianaDeLioncourt
Membre actif
Membre actif
LillianaDeLioncourt


Féminin Age : 36
Loisirs : Découvrir son coeur <3
Nombre de messages : 191
Localisation : metz
Participation au forum : 49

Un peu de piquant Empty
MessageSujet: Re: Un peu de piquant   Un peu de piquant Icon_minitimeMar 24 Mai - 13:55

costume sexy? perruque maquillage et tenue de maid? ou alors se la jouer dominatrice? l'exciter a mort et le laisser en plan au dernier moment pour k'il comprenne sa douleur U_U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de piquant Empty
MessageSujet: Re: Un peu de piquant   Un peu de piquant Icon_minitimeMar 24 Mai - 14:04

LillianaDeLioncourt a écrit:
costume sexy? perruque maquillage et tenue de maid? ou alors se la jouer dominatrice? l'exciter a mort et le laisser en plan au dernier moment pour k'il comprenne sa douleur U_U
J adore faire ça l excite et le laisser en plan mais sa dur jamais longtemps je cede vite xD
Revenir en haut Aller en bas
LillianaDeLioncourt
Membre actif
Membre actif
LillianaDeLioncourt


Féminin Age : 36
Loisirs : Découvrir son coeur <3
Nombre de messages : 191
Localisation : metz
Participation au forum : 49

Un peu de piquant Empty
MessageSujet: Re: Un peu de piquant   Un peu de piquant Icon_minitimeMar 24 Mai - 14:33

bah oui je sais Smile comme ça c'est lui qui viendra en rempant vers toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de piquant Empty
MessageSujet: Re: Un peu de piquant   Un peu de piquant Icon_minitimeMar 24 Mai - 14:55

le faire des des lieux surprenant et à l'extérieur ? effet garanti Wink
Revenir en haut Aller en bas
LillianaDeLioncourt
Membre actif
Membre actif
LillianaDeLioncourt


Féminin Age : 36
Loisirs : Découvrir son coeur <3
Nombre de messages : 191
Localisation : metz
Participation au forum : 49

Un peu de piquant Empty
MessageSujet: Re: Un peu de piquant   Un peu de piquant Icon_minitimeMar 24 Mai - 15:12

Aïe... ouai la ya tout de meme un malaise... et j'suppose que quand t'essai de lui en parler soit il te repond pas soit il te dis que tout va bien? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
LillianaDeLioncourt
Membre actif
Membre actif
LillianaDeLioncourt


Féminin Age : 36
Loisirs : Découvrir son coeur <3
Nombre de messages : 191
Localisation : metz
Participation au forum : 49

Un peu de piquant Empty
MessageSujet: Re: Un peu de piquant   Un peu de piquant Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:31

tien c marrant cette situation m'es arrivée ya pas si longtemps... et... bah j'lai envoyer boulé ^^' et il est revenu en rempant me disant qu'il pouvait pu se passer de moi... bon moi j'ai pas ceder ^^' mais bon... fait un break ma belle... y'a des tas d'autres gars qui reverais d'etre a sa place...
Revenir en haut Aller en bas
LillianaDeLioncourt
Membre actif
Membre actif
LillianaDeLioncourt


Féminin Age : 36
Loisirs : Découvrir son coeur <3
Nombre de messages : 191
Localisation : metz
Participation au forum : 49

Un peu de piquant Empty
MessageSujet: Re: Un peu de piquant   Un peu de piquant Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:39

ha ca c toi qui le pense ^^ pas les gens^^
au debut j'pensais la meme chose ^^ et pis j'ai appris a me trouver jolie et attirante meme plus que ses filles avec leur 50kg ^^ et j't'assure que j'ai enchainer les conquete les unes derriere les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de piquant Empty
MessageSujet: Re: Un peu de piquant   Un peu de piquant Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:03

Discussion discussion discussioooooon.
Revenir en haut Aller en bas
Voodoogirl
Nouveau
Nouveau



Féminin Age : 39
Loisirs : lecture, jeux vidéos, rock, série, m'évader
Nombre de messages : 46
Localisation : Au fond du trou
Participation au forum : 0

Un peu de piquant Empty
MessageSujet: Re: Un peu de piquant   Un peu de piquant Icon_minitimeMer 25 Mai - 1:57

Pour retrouver la passion je conseillerais peut être de le rendre jaloux.. fais lui croire qu'il y a qlq1 d'autre, ne sois pas dispo quand il en a envie,et ne lui dit pas ce que tu fais et avec qui tu es.. bon c sure ça peut aussi mener à une rupture, mais à votre age qu'il y ai déjà ce genre de soucis c pas trop normal (sans vouloir t'affoler!)
Revenir en haut Aller en bas
Capt Kanna
Membre actif
Membre actif
Capt Kanna


Féminin Age : 36
Loisirs : Fouetter l'équipage mouhahaha !
Nombre de messages : 189
Localisation : Début du monde comme on dit chez nous
Participation au forum : 13

Un peu de piquant Empty
MessageSujet: Re: Un peu de piquant   Un peu de piquant Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:38

Si c'est juste pour ajouter du "piquant", la technique de l'homme objet fonctionne bien (comme dans la chanson de Guesch Patti ^^).
Après, si tu penses qu'il n'a plus vraiment d'intérêt pour toi (sans pour autant que ce soit forcément le cas), joues toi aussi la carte du désintérêt de façon progressive, l'indifférence en général, ça fait tilt chez l'homme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://annibaladportas.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Un peu de piquant Empty
MessageSujet: Re: Un peu de piquant   Un peu de piquant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de piquant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Le coin des filles-
Sauter vers: