Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 portez vous des shorts ?

Aller en bas 
+15
doudibibi
greenman
louloutte
Dwayne
MadCat
myrtillllllle
KazuChan
pommitch
Neyja
roussette
Tilly
Kozmic`Blues
antred
Mars35
Sandrine
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dwayne
Membre actif
Membre actif
Dwayne


Masculin Age : 40
Loisirs : Média/Sorties/Benevolat
Nombre de messages : 103
Localisation : Rhône-Alpes
Participation au forum : -9

portez vous des shorts ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portez vous des shorts ?   portez vous des shorts ? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 0:54

ça mérite pas une telle humiliation quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




portez vous des shorts ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portez vous des shorts ?   portez vous des shorts ? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 10:36

Umppf
Je pense que si. lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
louloutte
Apple Nolife
Apple Nolife
louloutte


Féminin Age : 35
Loisirs : Cinéma , musique , photo , shopping , balade , mon metier <3
Nombre de messages : 1224
Localisation : LYON
Participation au forum : 45

portez vous des shorts ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portez vous des shorts ?   portez vous des shorts ? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:01

mouahhahaha gothla Smile on est diabolique :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/louloutte.rosiak
Invité
Invité




portez vous des shorts ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portez vous des shorts ?   portez vous des shorts ? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:02

yeah !!
Revenir en haut Aller en bas
greenman
Membre très actif
Membre très actif
greenman


Masculin Age : 36
Loisirs : sports, informatique, jeu de stratégie, japanimation, films et surtout rire et m'amuser ^^
Nombre de messages : 206
Localisation : Sud-Ouest
Participation au forum : 13

portez vous des shorts ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portez vous des shorts ?   portez vous des shorts ? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:40

gothla va nous faire du mal Sad lol
Revenir en haut Aller en bas
doudibibi
Apple Nolife
Apple Nolife
doudibibi


Féminin Nombre de messages : 1157
Localisation : québec
Participation au forum : 167

portez vous des shorts ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portez vous des shorts ?   portez vous des shorts ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 2:34

Pour ma part je porte des shorts de sport tous les jours de la semaine! C'est ce qui est le plus pratique et confortable pour travailler avec 7 ptits poutes de 18 mois- 2ans qui passent leur temps à tirer sur ton linge lol! Avant cet été, j'osais pas en porter, je détestais mes cuisses et je portais que des pantalons l'été....mais lorsqu'il s'est mis à faire 30, 35 degré j'en pouvais plus de la chaleur et en jupe avec des enfants quand t'es tjrs assise par terre c'est pas génial trop trop... Donc je me suis habituée aux shorts!! J'aime bien les jupes shorts aussi ça annule le problème du frottement des cuisses en jupe!
Revenir en haut Aller en bas
Arklys
Nouveau
Nouveau
Arklys


Féminin Nombre de messages : 6
Participation au forum : 0

portez vous des shorts ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portez vous des shorts ?   portez vous des shorts ? - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 1:58

J'en ai un et je l'ai mis qu'une fois !
J'aime pas le fessier que ça me fait ... Laughing
Du coup je préfère les robe ou les jupes en été
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

portez vous des shorts ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portez vous des shorts ?   portez vous des shorts ? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 8:50

J'aime les shorts, je veux porter des shorts, mais le short ne veux pas de moi Sad

J'en ai 3 ou 4 je crois! Certains sont longs, d'autres moins, mais quand j'en porte et quand je marche mes jambes frottent et le short remonte -__- donc tout les mètres je dois m'arrêter pour le descendre <3 J'ai essayé avec le leggings et ça me fait pareil, et je trouve ça moche donc Adieu short de mon coeur Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Stacy56
Membre actif
Membre actif
Stacy56


Féminin Age : 28
Loisirs : Photos; musique
Nombre de messages : 120
Localisation : Bretagne <3
Participation au forum : 10

portez vous des shorts ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portez vous des shorts ?   portez vous des shorts ? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:37

J'étais comme toi avant, il été hors de question que je porte des shorts puis à la plage et l'été je voyais tous le monde en short pendant que je crevais de chaud dans mes gros jean. Puis un jours je me suis achetée un shot que je ne m'étais qu'avec des collants pour me camoufler, puis petit à petit j'ai essayer d'assumer et commencer par enlever les collants au camping puis depuis c'est bon j'ose et personne ne m'a jamais rien dit, donc vue ta photo en plus tu peux en mettre sans hésiter (fin la vue le froid je te conseillerais d'attendre un peu lol)
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

portez vous des shorts ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portez vous des shorts ?   portez vous des shorts ? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:16

Rien à voir avec le fait que je sois compléxée, si je veux porter un short, je porte un short. J'ai dis que c'est par rapport au fait qu'ils remontent et que ça fait super moche et défois c'est chiant à raplacer toutes les minutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Stacy56
Membre actif
Membre actif
Stacy56


Féminin Age : 28
Loisirs : Photos; musique
Nombre de messages : 120
Localisation : Bretagne <3
Participation au forum : 10

portez vous des shorts ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portez vous des shorts ?   portez vous des shorts ? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:05

Oui mais je répondais aux premier message du forum ^^ Désolée j'aurais du citer!
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

portez vous des shorts ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portez vous des shorts ?   portez vous des shorts ? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:08

Ah oui, je croyais que tu me répondais puisque tu m'as tout de suite répondu sans cité personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Stacy56
Membre actif
Membre actif
Stacy56


Féminin Age : 28
Loisirs : Photos; musique
Nombre de messages : 120
Localisation : Bretagne <3
Participation au forum : 10

portez vous des shorts ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portez vous des shorts ?   portez vous des shorts ? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:17

Oui je suis désolée, je suis pas encore super au niveau de fonctionnement de forum, ça viendra ^^
Parce que c'est vrai que ça aurait pu (mall) répondre à ton commentaire!
Revenir en haut Aller en bas
Kali
Débutant
Débutant
Kali


Féminin Age : 32
Loisirs : shopping !!!
Nombre de messages : 65
Localisation : Metz
Participation au forum : 10

portez vous des shorts ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portez vous des shorts ?   portez vous des shorts ? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr - 19:14

Moi j'en porte !!!! Very Happy JE trouve que j'ai des petite fesses :O Ce qui n'ai pas proportionel au reste seul 4 Court ou moins cours j'ai appris a accepter mon corps en un an et je me sent bien dedans Very Happy

Je n'hesite pas non plus a mettre des jupes plus ou moins courte (j'aime bien les jupes mis cuisses) j'assume clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





portez vous des shorts ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portez vous des shorts ?   portez vous des shorts ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
portez vous des shorts ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» quelle est pour vous le meilleur moyen de vous detendre
» Les pires choses qu'on vous ai dites pour vous draguer.
» Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire !
» Après ce qu'il vous a apporté, qu'attendez-vous de ce forum?
» Comment vous maquillez vous les filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Le coin des filles-
Sauter vers: