Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [Série TV] Miami Vice : Deux flics à Miami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Série TV] Miami Vice : Deux flics à Miami Empty
MessageSujet: [Série TV] Miami Vice : Deux flics à Miami   [Série TV] Miami Vice : Deux flics à Miami Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:56

[Série TV] Miami Vice : Deux flics à Miami Miami_vice_logo


Miami Vice Theme - Jan Hammer par bebepanda

Ne sachant quoi faire hier soir j'ai débutée la série Miami Vice, après avoir surkiffé le film adapté de la série donc.

[Série TV] Miami Vice : Deux flics à Miami Miami_Vice_1_500

Brother's Keeper est le pilote de la série, c'est prenant et violent ! Le casting déjà est bien classe, Don Johnson et Philip Michael Thomas forment un excellent duo et ils donnent vraiment vie aux personnages. L'épisode débute à New York et ça commence fort avec le meurtre du frangin de Tubbs, certes ce n'est pas violent comme on peut le voir dans des séries actuelles, mais aujourd'hui c'est déjà pas mal et ça donne le ton de la série. Autre que cette mort, il y a celle du collègue de Crockett qui elle aussi fait dans le violent vu qu'il explose, bref les morts pleuvent dans ce pilote. Les deux personnages principaux partent donc chacun dans une vendetta, l'une partant en live pour Tubbs et l'autre étant contrôlé par son supérieur. Les deux personnages vont se rencontrer durant une affaire qui se passe mal, Tubbs voulant se venger rencontre donc des mecs faisant partie de la Mafia, quand à Sonny il se fait passer pour un des membres du groupe et ma fois il le fait très bien, bon ça part encore une fois en live mais c'est ce qui permet le rapprochement entre les deux personnages vu que ceux-ci recherchent le même mec.

[Série TV] Miami Vice : Deux flics à Miami MiamiVice3

Par un concours de circonstance Tubbs arrive à se faire passer pour la personne qu'il n'est pas ce qui donne une légitimé à ses recherches en quelque sorte et rien que par quelques scènes et le final on sent qu'on part pour une série plus qu'excellente. La série nous montre en un épisode la dure réalité de la vie de Miami, ou de New York même si bien entendu c'est la première ville qui sera présente dans le récit. Certes ce n'est que le premier épisode et on découvrira sûrement tout son potentiel par la suite, mais il y a déjà les premiers jalons, les personnages principaux sont présenté sous toutes les coutures et on arrive tout de suite à voir quel genre de personnages on va suivre dans la série. Les personnages secondaires ne sont pas en restes non plus. Bref c'est bien!

[Série TV] Miami Vice : Deux flics à Miami Miami_vice_s1_1
Revenir en haut Aller en bas
Tuco
Débutant
Débutant
Tuco


Masculin Age : 46
Loisirs : le shibari , la photo, le bad...
Nombre de messages : 53
Localisation : Lyon
Participation au forum : 5

[Série TV] Miami Vice : Deux flics à Miami Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Miami Vice : Deux flics à Miami   [Série TV] Miami Vice : Deux flics à Miami Icon_minitimeMer 21 Mar - 2:26

Ahh çà fait du bien de trouver ici un amateur de cette serie mythique des années 80. Je me souviens que je regardais la série avant ou après les enfants du rock sur antenne 2 à lépoque dont le générique était le "Just Like Heaven" de The Cure.
De cette serie j'aime (toujours) le Scarab, le sourire de Castillo Very Happy, les scenarios, Calderon, les decors "chics", les guest star, les ralentis admirables, comment la nuit etait admirablement filmée, les musiques: l’épisode avec le morceau "in the air tonight" de phil Collins me donne toujours des frissons. Bref C'est culte, je peux le mater en boucle le coffret.
Revenir en haut Aller en bas
moon04
Membre actif
Membre actif
moon04


Masculin Nombre de messages : 135
Participation au forum : 102

[Série TV] Miami Vice : Deux flics à Miami Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Miami Vice : Deux flics à Miami   [Série TV] Miami Vice : Deux flics à Miami Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:46



J'adorre cette Music ! Merci Jan Hammer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Miami Vice : Deux flics à Miami Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Miami Vice : Deux flics à Miami   [Série TV] Miami Vice : Deux flics à Miami Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:27

J'ai rien lu, mais pourquoi ce sujet est-il dans le dépotouère?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Série TV] Miami Vice : Deux flics à Miami Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Miami Vice : Deux flics à Miami   [Série TV] Miami Vice : Deux flics à Miami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Série TV] Miami Vice : Deux flics à Miami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Décharge :: Les ordures-
Sauter vers: