FAQskyblogAccueilfacebookgalerie persoRechercherS'enregistrerMembresConnexionGalerie

Partagez | 

assumez vous le fait d'aimer les rondes?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: assumez vous le fait d'aimer les rondes?   Dim 29 Jan - 13:31

Bin si je suis aussi peu "passe-partout", et que certains me considèrent comme asocial, c'est en partie parce que je ne m'occupe pas de ceux qui peuvent me juger, qui ne m'acceptent pas tel que je suis.

Certes, mes fringues ne sont pas issues des magasins les plus tendance, ok, j'ai des reptiles chez moi, oui, le style musical que j'aime jouer est vraiment pas celui qui passe à la radio, d'accord, j'ai un humour pourri, mais au moins, j'ai ma personnalité !

On me prend tel quel, personne ne me changera. C'est comme ça que je reconnais mes vrais amis, ils me voient en tant qu'individualité, pas en me comparant aux personnes qui souhaitent entrer dans cette putain de "normalité".

De même, j'ai beaucoup de mal à côtoyer ceux qui veulent "ressembler à untel", entrer dans un cadre spécifique, s'habiller en suivant telle ou telle personnalité "passk tavu, elle Dchire".

Pour autant, et parce que je ne rentre visiblement pas dans ce que l'on appelle la "norme", ma copine devrait-elle dire "mais vous inquiétez pas, j'assume de sortir avec lui" ?

Pour cela, je partage complètement ton point de vue, Miss Laura, et je continuerai toujours à envoyer chier les autres, comme je l'ai fait jusqu'à maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife

Féminin Age : 23
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Participation au forum : 160

MessageSujet: Re: assumez vous le fait d'aimer les rondes?   Dim 29 Jan - 15:55

roussette a écrit:
Miss-laura a écrit:
Assumer sa différence ?
Vive la différence, la différence c'est le BIEN !
Pourquoi on devrait tous former des couples ronde avec rond, une fille mince avec un mec mince , et les styles doivent s'accorder peut être aussi ?

Non, non non ! Même en dehors des rondes, les couples différends je l'ai trouvent beaux !
Assumer .. J'aime définitivement pas ce mot.

Je suis sûrement une sale gamine têtue mais je campe sur mon idée, et je sais que la societé fait que la plupart des mecs doivent "assumer" d'être avec une fille ronde mais non. Si un mec doit assumer d'être avec moi, ça me ferait bien chier. Surtout que je n'ai pas que cette différence.. Merde hein.

En te lisant miss laura ca m'a fait penser a ce que me dis une fois une cousine. Quand tu dis pourquoi on devrait former un couple ronde avec rond. Une cousine avec qui je parlais au tel on se raconte nos vies je lui dis que j'ai quelqu'un dans ma vie et elle me dis qu'elle croit savoir qui c'est. Elle pensait a la personne handicape que je m'occupe. Pour elle je ne peut pas trouver un homme qui trouve nromal mes rondeurs. Je ne dis pas que les personnes handicape ne peuvent pas faire leur vie a deux. Mais la facon dont elle m'a parle je l'ai pris comme ca.

roussette

Quel connerie ! Je travail dans un foyer d'hébergement pour handicapé et nous avons 4 couples formé aussi mignons les uns que les autres avec des pathologies bien différente aussi !

En ce qui te concerne roussette j'ai vu que tu étais attiré par les mecs minces et je crois que tu formerais un beau couple avec n'importe quel mec, tant que tu l'aimes... Je suis sûr qu'il y a pleins d'homme qui sortirons avec toi sans ce soucier de l'importance " d'assumer " N'écoutes pas t'as copine, quel mauvaise langue ses filles ! Faudra leurs coupées la langue des fois Evil or Very Mad Twisted Evil

"Est-ce que l’on tiendra assez loin ? Est-ce qu’il y a quelque chose après ? Est-ce que tu sauras nager loin ? Est-ce qu’on ce prend pour mieux se laisser ? Dis-moi est-ce que tu m’aimes ? Est-ce que tout ça vaut la peine ?"
Voir le profil de l'utilisateur http://Regardemesgrosboobs.fr
Nath
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 22
Participation au forum : 1

MessageSujet: Re: assumez vous le fait d'aimer les rondes?   Dim 29 Jan - 16:05

Miss-laura a écrit:
Suze a écrit:
Miss-laura a écrit:
Assumer sa différence ?
Vive la différence, la différence c'est le BIEN !
Pourquoi on devrait tous former des couples ronde avec rond, une fille mince avec un mec mince , et les styles doivent s'accorder peut être aussi ?

Non, non non ! Même en dehors des rondes, les couples différends je l'ai trouvent beaux !
Assumer .. J'aime définitivement pas ce mot.

Je suis sûrement une sale gamine têtue mais je campe sur mon idée, et je sais que la societé fait que la plupart des mecs doivent "assumer" d'être avec une fille ronde mais non. Si un mec doit assumer d'être avec moi, ça me ferait bien chier. Surtout que je n'ai pas que cette différence.. Merde hein.

Je comprends vraiment Miss Laura, et je te souhaite de ne jamais être confrontée à ça... mais parfois, il faut arriver à prendre un peu de distance et envisager les choses sous des angles différents, sinon il peut arriver qu'on tombe de haut.
Mais c'est bien lol, t'es cool et tu défends ton truc à fond, tu me rappelles un peu moi y a quelques temps^^

Oui j'ai une vision bisounours des choses.. Tout est beau et tout est rose.. Peut-être que je tomberai de haut, ça m'apprendra. Mais pour l'instant j'ai envie de penser que je vais tomber amoureuse d'un mec qui saura me prendre comme je suis sans ce soucié de ce que pense les gens de mon poids, mon style et mon caractère d'excentrique. Je rêve sûrement trop mais bon.

Si je le trouve, je l'épouse.

Moi j'aimais bien les bisounours quand j'étais môme Laughing Mais ceci étant, tu as raison, les mecs sont parfois cons et n'oseront jamais affirmer qu'ils puissent trouver une femme ronde désirable, belle, sensuelle... Mais quand on est con, on est con! Mais tu n'as pas forcément raison de penser que nous sommes tous comme cela, ce n'est pas vrai. Certains d'entre nous n'ont pas à "assumer" cet état de fait car il n'y a rien à assumer, on "assume" pas le désir, le plaisir, l'amour, l'envie... On le revendique, on en profite, on le délecte, au grand jour, que ce soit avec une femme ronde ou squelettique et les préjugés stériles, on en a que faire. Alors je te souhaite de "tomber" amoureuse, mais pas de trop haut quand même, d'un banc publique par exemple, sur lequel se bécotent les amoureux, ronds, sveltes, grands, petits, noirs, blancs... cheers Et pis d'abord, tu es trop mignonne!!!!! Na!!!!!
Raphaelpasnadal
Nouveau
Nouveau

Masculin Age : 23
Loisirs : Les livres, le cinema, passer des heures à rien faire :)
Participation au forum : 0

MessageSujet: Re: assumez vous le fait d'aimer les rondes?   Dim 29 Jan - 21:36

Oui moi aussi Smile

En ce qui concerne le fait d'assumer je me pose même pas la question . J'aime les rondes et j'en suis fier !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: assumez vous le fait d'aimer les rondes?   Dim 29 Jan - 21:42

je viens de me rendre compte que j'ai même pas donné de réponse à cette question ô combien épineuse.
Donc j'assume pas, dans le sens où je trouve (amha toussa) qu'il n'y a rien à assumer, pour moi ça va de soi, c'est pas quelque chose d’extraordinaire ou d'anormal, c''est juste une préférence. Comme si on me demandait si j'assume la couleur verte.

... oui j'assume la couleur verte.
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife

Masculin Age : 36
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

MessageSujet: Re: assumez vous le fait d'aimer les rondes?   Jeu 15 Mar - 5:03

J'assume pleinement mon goût pour les femmes rondes, mais je n'en parle pas forcement à tout le monde. Un exemple simple, je n'en parlerai pas avec un jeune qui à la vingtaine ou un ado, je risque les moqueries à 95%.
Il y a une dizaine d'années quand j'ai avoué ma préférence auprès de mes amis j'en ai fais les frais, à l'époque je me suis écrasé et j'ai évité le sujet.

Dans la rue, je suis fier de me promener avec une fille ronde même si les gens regardent avec insistance. De toute façon il y auras toujours des cons pour nous juger quoi que l'on fasse.

Dernière édition par Dark-Angel le Dim 29 Avr - 2:37, édité 1 fois
cafe_des_etoiles
Membre très actif
Membre très actif

Masculin Age : 506
Loisirs : ciné, séries, resto, lecture, manga
Participation au forum : 13

MessageSujet: Re: assumez vous le fait d'aimer les rondes?   Lun 19 Mar - 23:49

Je suis d'accord avec toi Dark Angel...

ça m'a valu pas mal de moqueries que ce soit amis/famille/taf...

voire certains me prenaient pour quelqu'un d'anormal parce que j'aimais les rondes plutôt que les maigres...

mais j'aime généralement davantage les rondes, c'est ma préférence, c'est mon choix et ça ne les regarde pas!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: assumez vous le fait d'aimer les rondes?   Mar 20 Mar - 17:25

pour ma part , je suis rond mais alors assez rond et j'adore mes rondeurs et encore plus celle de la gente féminine .. et c'est encore plus difficile pour moi car les gens me connaissant pensent que j'aime les rondes uniquement parce que vu mon physique j'ai du mal à trouver chaussure à ma pointure chez les femmes minces ...
je leur répond : détrompez vous .... j'ai essayé les minces et finalement bof .... ce sont les rondeurs qui me font vibrer ... uniquement ...

SwampyShuffle
Membre actif
Membre actif

Masculin Nombre de messages : 157
Participation au forum : 44

MessageSujet: Re: assumez vous le fait d'aimer les rondes?   Sam 28 Avr - 11:51

En ce qui me concerne, je n'assume pas vraiment. D'ailleurs je me pose encore des questions car même si je sais que j'ai une préférence physique pour les filles plutôt rondes, je vis une sorte de paradoxe puisque toutes les filles qui m'ont réellement attiré tout au long de ma vie étaient minces. Je pense que c'est probablement dû au fait que je ne rencontre presque jamais de rondes (je ne sais pas pourquoi mais c'est un fait), et surtout que celles qu'il m'est arrivé de côtoyer n'avaient jamais les qualités humaines qui m'attirent. Ça fait maintenant 3 ans que je suis un célibataire endurci, pour pas mal de raisons, mais là ça a pas loupé j'ai rencontré une fille qui n'est pas du tout mon style physiquement (1m70 pour moins de 50kg), mais sur le plan intellectuel... bref je crois qu'on a des sentiments l'un pour l'autre et depuis je me repose vraiment des questions sur moi même. Je me dis qu'après tout, ça n'a peut être pas d'importance. Je ferais peut être mieux d'essayer de refouler mon attirance présumée pour les rondes, mais dans tous les cas je ne me vois pas aller dire à tout le monde que j'aime les rondes alors que je sors avec une mannequin. Ça ferait marrer tout le monde, mais on ne me prendrais pas au sérieux.

Vous allez peut être mal réagir, je conçoit que vous puissiez trouver ça idiot de ma part ou incompréhensible, mais vraiment, je n'ai eu une relation qu'une seule fois avec une fille plutôt ronde, ça a duré très peu de temps car je n'avais aucun sentiment pour elle. Et puisque je ne tombe amoureux que de nanas minces, à quoi bon vivre avec ce paradoxe? Bref, je ne sais pas trop où j'en suis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: assumez vous le fait d'aimer les rondes?   Sam 28 Avr - 13:08

Je pense que tu te reposes trop sur le physique. Si la fille mince te plait, à quoi bon ? Ce n'est pas parce que tu as une attirance envers les filles rondes que tu ne dois exclusivement t'attarder que sur elles.

Toutefois, il faudrait te poser les bonnes questions :

N'as-tu rencontré que des filles minces car tu n'assumes pas tes choix ?
Dire que tu ne rencontres pas de rondes au quotidien ne serait-il pas une excuse pour te "déculpabiliser" de ne pas assumer ?

Je pense que refouler ton attirance pour les rondes serait comme déclencher une bombe à retardement. Un peu comme ces hommes qui refoulent leur homosexualité. Ils fondent une famille avec une femme et, passé la barre des 40 ans, ils quittent tout pour enfin vivre en accord avec eux-mêmes. Je grossis volontairement les traits mais peut-être devrais tu te lancer avec cette fille si elle te plait vraiment (pas qu'au niveau intellectuel, j'ose espérer qu'elle te plait aussi physiquement même si elle est mince. Sinon, la relation ne fonctionnera peut-être pas). En même temps, peut-être devrais-tu commencer à assumer au quotidien en faisant quelques remarques à ton entourage "oh cette fille là est jolie" en montrant des rondes. Ainsi, tu assumeras petit à petit pleinement en vivant avec la fille que tu affectionnes.
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife

Féminin Age : 34
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Participation au forum : 51

MessageSujet: Re: assumez vous le fait d'aimer les rondes?   Sam 28 Avr - 13:09

docteur rinouu ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: assumez vous le fait d'aimer les rondes?   Sam 28 Avr - 13:39

Swampy je te comprends, je me suis déjà posé cette colle. C'est tellement difficile de trouver une fille avec qui le courant passe, et je ne peux pas m'empêcher de penser assez souvent que si je pouvais être attiré par les filles minces, je serais certainement en couple. Seulement voilà aimer les rondes c'est une attirance charnelle, quelque chose que l'on ne contrôle pas je pense. Je l'assume parce que j'ai pas le choix, je serai en couple avec une jolie ronde ou je resterai FA (Forever alone). Mais on fonctionne tous différemment, et si tu peux tomber amoureux d'une fille mince avec qui le courant passe c'est génial pour toi et elle Very Happy

Pour ma part j'assume d'aimer les rondes comme j'assume d'aimer les beaux visages, les filles qui ont du charme, de l'esprit et de l'humour. C'est naturel et j'ai pas envie de me battre contre moi-même.
SwampyShuffle
Membre actif
Membre actif

Masculin Nombre de messages : 157
Participation au forum : 44

MessageSujet: Re: assumez vous le fait d'aimer les rondes?   Sam 28 Avr - 15:52

Rinouu a écrit:
Je pense que tu te reposes trop sur le physique. Si la fille mince te plait, à quoi bon ? Ce n'est pas parce que tu as une attirance envers les filles rondes que tu ne dois exclusivement t'attarder que sur elles.

Toutefois, il faudrait te poser les bonnes questions :

N'as-tu rencontré que des filles minces car tu n'assumes pas tes choix ?
Dire que tu ne rencontres pas de rondes au quotidien ne serait-il pas une excuse pour te "déculpabiliser" de ne pas assumer ?

Je pense que refouler ton attirance pour les rondes serait comme déclencher une bombe à retardement. Un peu comme ces hommes qui refoulent leur homosexualité. Ils fondent une famille avec une femme et, passé la barre des 40 ans, ils quittent tout pour enfin vivre en accord avec eux-mêmes. Je grossis volontairement les traits mais peut-être devrais tu te lancer avec cette fille si elle te plait vraiment (pas qu'au niveau intellectuel, j'ose espérer qu'elle te plait aussi physiquement même si elle est mince. Sinon, la relation ne fonctionnera peut-être pas). En même temps, peut-être devrais-tu commencer à assumer au quotidien en faisant quelques remarques à ton entourage "oh cette fille là est jolie" en montrant des rondes. Ainsi, tu assumeras petit à petit pleinement en vivant avec la fille que tu affectionnes.

Justement je ne pense pas me reposer sur le physique tant que ça, je pense que ce que je vis en est la preuve. Si je ne rencontre que des filles minces, je pense que c'est dû au hasard. En même temps, je ne sors jamais dans le but de faire des rencontres, et le peu de rencontre que j'ai fait généralement, n'étaient pas à mon initiative. Ce serait peut être différent si j'étais plus sociable et si j'aimais moins la solitude.

En ce qui concerne ma dernière rencontre, ça a été du pur hasard et je ne m'y attendais pas du tout. Physiquement, disons qu'elle est l'archétype du canon de beauté actuel, celui que je n'arrête pas de dénoncer depuis des années. Et c'est vrai que je ne suis pas plus que ça attiré par ce genre de physique. Mais elle a un visage a tomber par terre par contre. Et puis surtout j'apprécie énormément sa compagnie, ce que je suis loin de pouvoir dire de tout le monde, étant vraiment très peu sociable. Elle a une intelligence vraiment incroyable et je pense que c'est ce qui me plait le plus chez elle. Mais voilà, je ne vois pas comment je peux être pris au sérieux si je fais comprendre à mon entourage (avec lequel je communique d'ordinaire très peu sur mes problèmes personnels) que je préfère les rondes alors que je suis avec le sosie d'Angelina Jolie (j'exagère même pas tant que ça en plus). Et puis surtout vis à vis d'elle, elle n'y comprendrait rien! Du coup je me demande vraiment si ce n'est pas dans mon intérêt d'essayer d'oublier ma préférence pour les rondes. Je ne sais pas si c'est ce que je dois faire, je me pose juste des questions. D'autant qu'elle a l'air de vraiment bien m'aimer, alors que comme moi elle est complètement associable (voir plus que moi). Je me demande d'ailleurs si le fait qu'elle ne m'attirait pas à la base n'y est pas pour quelque chose car c'est le genre de fille qui se fait constamment aborder par toute sorte d'individus dès qu'elle sort de chez elle et qu'elle n'a pas du rencontrer beaucoup de gens qui l'appréciaient en priorité pour ce qu'elle est vraiment et pas pour son apparence physique. Si elle apprenait que j'aime les filles plus rondes, je ne suis pas sur qu'elle le vivrait très bien.

Citation :
Swampy je te comprends, je me suis déjà posé cette colle. C'est tellement difficile de trouver une fille avec qui le courant passe, et je ne peux pas m'empêcher de penser assez souvent que si je pouvais être attiré par les filles minces, je serais certainement en couple. Seulement voilà aimer les rondes c'est une attirance charnelle, quelque chose que l'on ne contrôle pas je pense. Je l'assume parce que j'ai pas le choix, je serai en couple avec une jolie ronde ou je resterai FA (Forever alone). Mais on fonctionne tous différemment, et si tu peux tomber amoureux d'une fille mince avec qui le courant passe c'est génial pour toi et elle Very Happy

Pour ma part j'assume d'aimer les rondes comme j'assume d'aimer les beaux visages, les filles qui ont du charme, de l'esprit et de l'humour. C'est naturel et j'ai pas envie de me battre contre moi-même.

Tu as peut être raison, peut être que je me pose trop de questions pour rien. Mais du coup voilà, est ce que ça vaut vraiment la peine que j'assume d'aimer les rondes alors qu'en pratique rien ne l'indique? Finalement je me demande si c'est vraiment insurmontable de renoncer à des préférences physiques. Jusqu'à maintenant ça m'a pas mal fatigué de préférer les rondes alors que je n'en rencontrais jamais qui soient ce que je recherche humainement. Et maintenant que j'ai rencontré cette fille là, ça devient encore plus compliqué à concevoir. Et puis si elle n'était pas à ce point le stéréotype de ce à quoi toutes les nanas veulent ressembler, j'aurais pu être encore pris au sérieux. Mes quelques amis ne comprennent même pas qu'une fille comme elle s'intéresse a quelqu'un comme moi. C'en est presque ridicule!
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife

Féminin Age : 32
Loisirs : Sans doute
Participation au forum : 638

MessageSujet: Re: assumez vous le fait d'aimer les rondes?   Sam 28 Avr - 19:11

Swampy, les questions que tu te poses sont tout à fait légitimes. Après je n'arrive pas à discerner ce dont il est vraiment question pour ta part à savoir si les rondes sont juste une préférence physique, ou si elles sont plus une attirance contre laquelle tu ne peux pas résister. Parce que du coup, c'est vraiment différent.

Dans le 1er cas, il n'est pas compliqué d'y faire abstraction et de se dire que finalement, tu es bien tel que tu es, avec la personne avec qui tu es, quelque soit son physique. Et par conséquent, pas nécessairement besoin d'avoir à assumer ce qui n'est juste qu'une simple préférence, car tu ne ressens pas le besoin d'y céder.

Dans le 2eme cas, qui est plus ce que décrit Marco, c'est bcp plus compliqué car finalement, tu irais presque "contre-nature".

Quand tu te demandes si ce n'est pas dans ton intérêt d'essayer d'oublier ta préférence pour les rondes, ça dépend précisément de la place qu'elles ont dans ton esprit et de la place que tu veux leur accorder dans ta vie, en étant vraiment honnête avec toi même.

Le besoin "d'assumer le fait d'aimer les rondes", né d'une revendication de soi, de son être, de sa personnalité. Donc si tu penses que ça ne te correspond pas forcément, ou ne correspond pas à la vie que tu souhaites avoir, en effet, nul besoin d'assumer. En revanche, je suis d'accord avec Rinouu sur le fait que si tu te refoules une attirance qui est celle du cœur, tu risques de te fourvoyer, de ne pas vivre en accord avec toi même et avec tes principes. Tu te mentirais, et j'ai du mal à croire que tu pourrais t'épanouir ou aspirer au bonheur de cette façon.

BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife

Masculin Age : 33
Participation au forum : 203

MessageSujet: Re: assumez vous le fait d'aimer les rondes?   Sam 28 Avr - 20:19

Dire que tu es attiré par les rondes alors que tu es avec une mince n'a aucun sens. Ca ne ferai en effet que renforcer l'incompréhension de ton entourage.

En plus je pense que la première chose qu'ils se diraient dans la tête c'est "il ne sait pas ce qu'il veut", et que tu as un grand manque de confiance en toi.

Il vaut mieux simplement dire que justement tu aimes les femmes sous toutes leurs formes, mince ou ronde.

Mais finalement en lisant ton message, je trouve que justement tu n'as pas de préférences physique en fait (juste la beauté du visage qui est mentionnée). Que les femmes t'attirent sur un autre plan, quelque chose de beaucoup intellectuel on dirait, un certain charisme ou un certain caractère qui te plait particulièrement.

Swampy, je pense que tu te prends trop la tête. Tu te sens à l'aise avec elle. Moi je dis fonce.
Major03
Nouveau
Nouveau

Masculin Age : 28
Loisirs : Geeker, prendre soin de mes plantes (légales, pour les petits malins qui voient le mal partout)
Participation au forum : 15

MessageSujet: Re: assumez vous le fait d'aimer les rondes?   Jeu 26 Juil - 23:06

J'assume a moitié ce côté là. Tout mon entourage le sait. Toutes mes fréquentations le savent. Tout le monde est au courant, mais je ne l'affiche pas. Je sais que c'est lâche et tout, surtout que d'habitude ça ne fonctionne pas comme ça pour moi, mais j'applique le proverbe:"Clou qui dépasse se prend un marteau sur la tronche"

Sinon en parler avec mes proches y' pas de probleme. Mais j'engagerai jamais la conversation la dessus.
guyver01
Débutant
Débutant

Masculin Nombre de messages : 58
Participation au forum : 2

MessageSujet: Re: assumez vous le fait d'aimer les rondes?   Mar 21 Aoû - 17:03

je suis un homme mince et OUI j'aime les femmes rondes et alors .... c'est ce que je dit tout le temps qu'est ce que ça peux foutre au monde!!! je suis sorti avec des femme mince et honnetement je ne me suis jamais senti bien qu'avec des femmes rondes, je m'affiche devant les avec ma "femme" les gens peuvent dire ce qu'ils veulent je m'en tape!

aimer les femmes rondes n'est pas une maladie je trouve les rondeur plus armonieuse plus charmante et plus sexy qu'une femme mince voila mon avis
sauronn
Membre actif
Membre actif

Masculin Age : 34
Loisirs : échappé a ces demons intérieure
Participation au forum : 33

MessageSujet: Re: assumez vous le fait d'aimer les rondes?   Jeu 23 Aoû - 7:29

De ma part j'ai toujours assumé,mais je trouve con d'avoir du mal a assumé une personne, que t'aime ou a tes

critère.............

pour moi c'est a venir a dire" t'assume d'aimé les minces"......pffff c'est con ben la meme de dire avec ronde....

c'est juste une caratéristique physique, en plus que t'apprécie et t'aime la personne comment pas assumé....

Alors si t'assume pas c'est que tu te ment a toi meme, et que tu fait perdre du temp a la personne avec qui tu es.. travail

en sommes t un faussaire :mtuer:.......perdu hésite ........ou un maso

après s'est ma façon de voir la chose siffle
Mimanounours
Apple Nolife
Apple Nolife

Masculin Age : 32
Participation au forum : 349

MessageSujet: Re: assumez vous le fait d'aimer les rondes?   Mer 20 Fév - 17:14

Aimer les rondes, c'est comme "etre pédé".
Une fois que tu l'as dit, on va te saouler avec ça !

D'ailleurs je dis "j'aime bien les rondes", on saisit la nuance.
nounoursdu15
Nouveau
Nouveau

Masculin Age : 30
Participation au forum : 100

MessageSujet: Re: assumez vous le fait d'aimer les rondes?   Jeu 21 Fév - 13:28

J'assume totalement pour ma part !!!

Même si ça m'a valu des moquerie surtout à l’époque du lycée...je m'en fou de ce que pense les autres Razz
jo
Apple Geek
Apple Geek

Masculin Nombre de messages : 600
Participation au forum : 105

MessageSujet: Re: assumez vous le fait d'aimer les rondes?   Jeu 21 Fév - 23:19

Personnellement je trouve pas qu'aimer une femme ronde soit étrange ni anormal. Je comprends qu'aux ages de 12 à 15 ans on hésite encore un peu, mais passé cet âge je vois pas vraiment de raison de le cacher sauf trop de réflexion auto-centrée stérile, soit un manque d'affirmation de sois. Mais par ailleurs le crier haut et fort, l'exalter, ça n'est pas plus utile que le contraire, et quelque-part ça rend la chose anormale sans raison. Je n'ai absolument aucun problème à le dire à me proches comme à des inconnus, ni à plaisanter (grivoisement parfois) sur le sujet.
Et selon l'humeur, aux moqueurs je réponds : "au moins je te ferais pas pousser des cornes" ou "Estimes toi heureux de pas être l'objet de mes fantasmes, je serais obliger de t'**culer" Very Happy
balno
Nouveau
Nouveau

Masculin Age : 52
Participation au forum : 110

MessageSujet: Re: assumez vous le fait d'aimer les rondes?   Ven 22 Fév - 2:30

Oui, totalement.
Gilberiot
Nouveau
Nouveau

Masculin Loisirs : Jeux vidéo, Musique, Rando, Foot, Lecture

MessageSujet: Re: assumez vous le fait d'aimer les rondes?   Ven 22 Fév - 12:39

Wouh! Ma première intervention sur ce forum:)
Ce sujet est très intéressant, il est à la base même de l'existence de ce forum.

Je comprends que des filles rondes soient choquées qu'on puisse se poser la question "est-ce qu'on assume d'être avec vous?", ça fait chier, surtout sur ce forum, mais la question est vraiment complexe et mérite d'être posée, surtout sur ce forum je dirais même.

En fait, lorsqu'un mec sort avec une fille ronde, il a l'honneur de récupérer sur son dos une partie de la discrimination de la société envers les personnes en surpoids, discrimination qui en plus est exacerbée envers les filles. Quelqu'un a fait le lien avec un autre post qui parle plus ou moins des mecs qui se tournent vers les filles rondes par dépit. Je trouve ça très pertinent: les gens qui discriminent les filles rondes sont en general persuadés qu'un mec ne peut choisir de sortir avec un fille ronde que par ce qu'il n'a pas réussi à trouver quelqu'un chez les filles "normales". De ce fait, même inconsciemment, un mec qui sort avec une fille ronde se dit "une partie des gens que je connais va penser que je sort avec elle par dépit, donc que je suis un sacré looser". Ça a beau être complètement faux, on a beau être fou amoureux de la fille en question, il faut quand même affronter le regard des gens. Ce n'est pas seulement une question de confiance en l'amour qu'on a pour la fille, c'est aussi une grosse question de confiance en soi! Et je pense qu'en collège/lycée ou dans certains milieux, la connerie des gens peut être blessante à la fois pour la personne ronde et pour la personne qui à choisi de vivre à ses côtés.

Pour ma part, je ne suis pas un homme qui préfère spécifiquement les femmes rondes mais plutôt quelqu'un pour qui les femmes rondes font partie des femmes séduisantes comme les autres (je dois avoir une protection inconsciente contre les effets normalisateurs de la société...). De ce fait, le concept de coming-out comme l'ont présenté certains mecs dans ce post m'est inconnu. Mais je crois que c'est assez révélateur du fait que la discrimination envers les femmes rondes englobe également leurs amants & amoureux. Et c'est d'autant plus difficile que la discrimination anti-gros reste la dernière discrimination politiquement correcte. Le racisme, l'homophobie, c'est mal. Mais se foutre de la gueule des gros, ça va...

Un mec qui se pose la question "que vont penser de moi mes collègues quand ils sauront que je sort avec une fille ronde?", c'est un mec qui a l'honneur de partager avec vous, mesdames, la joie d'être disciminé à cause de son apparence... Qui plus est dans une société soi-disant évoluée et égalitaire... On est bien d'accord que si au final le mec n'assume pas, c'est qu'il a un problème quelque part, au niveau du cœur, des couilles ou du cerveau... Et que ça n'est pas acceptable de se rendre complice des méfaits de la société envers celle qu'on dit aimer.

Mais déjà, un mec qui sort avec une fille ronde, si ça n'est pas un de ces pathétiques individus présentés dans le post à côté, c'est déjà un mec qui assume. Quantité de mecs ne sortent jamais avec des filles rondes pas par ce qu'ils n'en ont pas envie, mais par peur du regard des autres. Et certains (beaucoup?) d'entre eux épousent une fille mince qui présente bien socialement et la trompe en secret avec une fille beaucoup moins mince... Et là, on ne parle même pas d'amour, on parle seulement de sexe.
Louloute
Débutant
Débutant

Féminin Age : 29
Loisirs : Musique encore et encore, sorties entre amis (bar, soirées posées...), poèsie, dessin, écriture, bricolage....

MessageSujet: Re: assumez vous le fait d'aimer les rondes?   Ven 22 Fév - 23:38

Je trouve que toutes les réponses et pensées écrites pourraient servir à apprendre un peu plus la tolérance et le respect à nombre de personne !! Smile

Gilberiot tu as bien résumé quelque chose que je trouve injuste en disant:
" Et c'est d'autant plus difficile que la discrimination anti-gros reste la dernière discrimination politiquement correcte. Le racisme, l'homophobie, c'est mal. Mais se foutre de la gueule des gros, ça va"
Je comprendrai jamais comment on peut rejeter une personne parce qu'elle sort du moule instauré par la société... J'aimerai bien qu'on puisse se dire: "On est comme on est, on aime qui on veut aimer sans peur du regard extérieur..." *dream*

Puis ça devrait pas non plus être le parcours du combattant pour vous messieurs qui craquez sur des femmes rondes...
Gilberiot
Nouveau
Nouveau

Masculin Loisirs : Jeux vidéo, Musique, Rando, Foot, Lecture

MessageSujet: Re: assumez vous le fait d'aimer les rondes?   Sam 23 Fév - 14:10

En fait, les minces souffrent aussi le fameux diktat de la minceur, beaucoup d'entre eux passent leur temps à faire attention et culpabilisent au moindre écart... Combien de fois par jour on entend "oh c'est pas raisonnable, mais..." dans notre entourage, le midi à la cantine par exemple. C'est une culpabilisation permanente, encore plus marquée pour les femmes qui peuvent à peine se permettre un ventre pas assez plat... c'est quasi inconscient et sans possibilité de s'en debarasser: y'a pas de but à atteindre, pas de fin, juste une culpabilité sournoise à chaque fois que de la bouffe apparaît.

Alors évidemment, quand ces gens croisent une personne "grosse", c'est comme si toute la pression qu'ils subissent leur apparaissait en négatif. Pour beaucoup, les "gros" sont des faibles qui ont abandonné. Eux font l'effort, les gros non, c'est normal de les considérer comme des loosers. Ils ne se rendent pas compte que les "gros" subissent la même pression qu'eux, mais avec d'autres problèmes par dessus. Je ne sais pas si vous avez déjà essayé de parler de TCA ou du dégâts des régimes avec des "minces", non seulement ils ne connaissent rien sur le sujet, mais en plus ils ont du mal à y croire. Les gros sont pour eux la preuve que leurs efforts ne sont pas vain, et ils ne veulent pas que ça change. Et tant que cela ne sera pas communément admis que le problème des personnes en surpoids n'est pas un problème de volonté, ils préfèreront penser le contraire, ça les arrange, et pour l'instant, la plupart des gens sont d'accord. Là dessus, il y a vraiment quelque chose à faire pour éduquer les gens et faire changer les mentalités. Les spécialistes du sujet n'ont quasiment aucune visibilité médiatique et politique. Et il y a du boulot vu que même la plupart des médecins ne connaissent rien au problème...

Et quand un mec sort avec une ronde, pour beaucoup de gens, il ne sort pas avec une fille qui a juste un physique différent (si son poids ne la dérange pas) ou une fille qui a un problème que les minces n'ont pas (si son poids la perturbe), mais avec une fille sans volonté, donc une looseuse, ce qui ne peut etre qu'un choix par défaut, donc un choix de looseur. Il ne manquerait plus que tous les efforts que font les minces ne leur servent même pas à s'assurer une place de choix quand il s'agit de trouver l'âme soeur !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: assumez vous le fait d'aimer les rondes?   

assumez vous le fait d'aimer les rondes?
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant