FAQskyblogAccueilfacebookgalerie persoRechercherS'enregistrerMembresConnexionGalerie

Partagez | 

assumez vous le fait d'aimer les rondes?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: assumez vous le fait d'aimer les rondes?   Mer 10 Déc - 14:30

Depuis que j'ai pris conscience que j'aimais les rondes, j'ai toujours assumé. Comme Garsedj, je suis un geek donc un marginal à la base qui n'a pas peur de se rebeller contre le conformisme et le standardisme de notre société.

Non, être ronde n'est pas être un freak mais vu le fonctionnement de cette société c'est perçu comme une "déviance" pas l'individu lambda, c'est en cela que j'assume Wink.
Revenir en haut Aller en bas
FA4life
Membre actif
Membre actif

Masculin Nombre de messages : 159
Participation au forum : 206

MessageSujet: Re: assumez vous le fait d'aimer les rondes?   Mer 10 Déc - 14:34

Assumer c'est reconnaître que l'on est différend...
Et ça va peut-être vous paraître bizarre...
Mais je me sens tellement normal!!
Moi je le revendique
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife

Féminin Age : 29
Participation au forum : 488

MessageSujet: Re: assumez vous le fait d'aimer les rondes?   Mer 10 Déc - 18:38

J'aime beaucoup ta manière de voir les choses Ciryon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: assumez vous le fait d'aimer les rondes?   Mer 10 Déc - 18:46

gourmandise a écrit:
J'aime beaucoup ta manière de voir les choses  Ciryon

Merci Gourmandise Smile.
Bzzz
Apple Geek
Apple Geek

Féminin Nombre de messages : 741
Participation au forum : 200

MessageSujet: Re: assumez vous le fait d'aimer les rondes?   Sam 13 Déc - 1:25

J'adore cette photo qui passe sur les réseau sociaux en ce moment LOL
OK ça part d'une bonne intention, et il y a plein de commentaires positifs mais... d'où on doit dire merci nous ? C'est un miracle de trouver des hommes qui "OSENT" et n'ont pas HONTE de s'afficher avec nous ? MAIS LOL QUOI.

Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife

Féminin Age : 34
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Participation au forum : 51

MessageSujet: Re: assumez vous le fait d'aimer les rondes?   Sam 13 Déc - 1:27

en attendant son partenaire hmmm i wanna do bad things with youuu
ya tellement de message du genre que je le prends pour ce que c'est
un encouragement a faire ce que l'on aime avec qui on veut
faut pas chercher des sous titres tout le temps parce que sinon on déprécie les choses les plus basiques
Bzzz
Apple Geek
Apple Geek

Féminin Nombre de messages : 741
Participation au forum : 200

MessageSujet: Re: assumez vous le fait d'aimer les rondes?   Sam 13 Déc - 1:44

Tu as raison Yuki !
Mais ce soir j'avais les nerfs et fallait que je pousse une gueulante sur quelque chose, c'est tombé là dessus lol!
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife

Féminin Age : 34
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Participation au forum : 51

MessageSujet: Re: assumez vous le fait d'aimer les rondes?   Sam 13 Déc - 1:45

Exprime toiiiiiiiiiiii
hurle un bon coup
et retrouve le sourire ^^
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife

MessageSujet: Re: assumez vous le fait d'aimer les rondes?   Sam 13 Déc - 1:46

l'original sans le message (que je trouve neuneu) est tellement plus belle et suffit à elle même Smile
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife

MessageSujet: Re: assumez vous le fait d'aimer les rondes?   Sam 13 Déc - 1:49

et celle là aussi est magnifique Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: assumez vous le fait d'aimer les rondes?   Sam 13 Déc - 1:55

Wouah les filles, vous m'épatez (de lapin) ce soir Very Happy .
JoTombeau
Nouveau
Nouveau

Masculin Age : 27
Loisirs : m'occuper de mon furet, lire, boire des p'tits coups entre amis
Participation au forum : 115

MessageSujet: Re: assumez vous le fait d'aimer les rondes?   Mar 23 Déc - 21:50

J'assume totalement le fait d'aimer les rondes et j'en suis plus que fier! Aimer les rondes est une des choses qui fait la personne que je suis, si je ne l'assumais pas ou pire que j'en avais honte cela aurait pût dire que je ne m'assumais pas moi etc etc... Lorsque j'étais avec mon ex, j'étais fier de m'afficher à ses côtés, d'une part parce que je l'aimais et d'autre part parce j'affichais clairement mes préférences! (Bon après c'est vrai que les gens nous zyeutaient beaucoup : une belle ronde haute en couleur et un grand gothique... mais bon le regard des gens on s'en fiche)
La Flèche
Débutant
Débutant

Masculin Age : 23
Loisirs : Musique
Participation au forum : 127

MessageSujet: Re: assumez vous le fait d'aimer les rondes?   Mar 23 Déc - 23:27

Ce n'est pas que je n'assume pas, ais je n'en parle pas. Si on me demande pourquoi je n'aborde que des rondes, je le dis sinon je ne dis rien de moi même. D'autant que je suis le seul à connaitre en vrai qui aime les rondes donc bon j'ai pas grand chose à faire partagé ^^.
BlueClover
Apple Nolife
Apple Nolife

Féminin Nombre de messages : 1035
Participation au forum : 97

MessageSujet: Re: assumez vous le fait d'aimer les rondes?   Ven 14 Aoû - 2:13

Au cours de mes pérégrinations sur internet... et surtout sur YouTube en particulier, j'ai trouvé quelques chaînes de FA. Étonnant!

Ce jeune garçon (il n'a que 20 ans et quelques) semble tout à fait assumer sa préférence...

https://www.youtube.com/user/lfbbulldog9961/feed

https://plus.google.com/116081371513392395493/posts
gyles_FA
Membre très actif
Membre très actif

Masculin Age : 33
Loisirs : programmation (Java, C#), Linux... (j'y peux rien mon boulot me poursuit :D )
Participation au forum : 28

MessageSujet: Re: assumez vous le fait d'aimer les rondes?   Ven 14 Aoû - 19:43

Étonnant!? Pas du tout ! En Amérique du nord tu peux dire que t'aimes les grosses sans pour autant passer pour un marginal !! D'ailleurs ils disent aimer les grosses et pas autre chose pour être en permanence dans le politiquement correct !
Une fois dans les rues de Toronto j'ai entendu un mec dire : "Damn ! I love fat bellies !"  Laughing

Citation :
Don't Be Ashamed of Looking Fat! Don't try to hide that beautiful body!

Il a tout compris le mec... Big up !
BlueClover
Apple Nolife
Apple Nolife

MessageSujet: Re: assumez vous le fait d'aimer les rondes?   Ven 14 Aoû - 21:07

Ah ouais, quand même!

Est-ce le fait d'avoir une proportion d'obèses plus importante qui fait qu'au final, ça devient une préférence comme une autre? Même si les mecs doivent malgré tout encore se justifier sur cette préférence comme le dit ce jeune homme?

Pis le côté "Tu mérites mieux..."...  Shocked

Je serais crois que je serais mortifiée si j'apprenais que quelqu'un avait dit à un des mes copains qu'il méritait mieux que moi!  affraid

Bon sinon, je fais mes bagages et je pars en Amérique du Nord! Laughing Avec l'amère déception qui m'attend peut-être là-bas parce que je pourrais m'entendre dire que je ne suis pas assez grosse!  Razz
Kodama
Débutant
Débutant

Féminin Age : 19
Participation au forum : 123

MessageSujet: Re: assumez vous le fait d'aimer les rondes?   Ven 20 Nov - 1:55

A mon jeune âge, ce n'est pas facile tous les jours, c'est sûr ! Avec les parents qui ne comprennent pas pourquoi je ne suis attirée que par des hommes ronds ou sinon qu'ils ne savent pas que j'aime les femmes, de plus les femmes rondes ...
Alors pour répondre à la question, malheureusement NON, je n'assume pas d'aimer les ronds/rondes comme je n'assume pas mon orientation sexuelle du moins devant les parents, c'est comme ça .
Mais par compte, lorsque je serai en couple, bien sûr que OUI j'assumerai de sortir avec la personne que j'aime, il n'y a aucune honte à ne pas rentrer dans les cases de la société pour être dite "normale" ! Mais malheureusement, il faut continuellement lutter contre cela...
doctor_blue_box
Apple Geek
Apple Geek

Masculin Age : 28
Loisirs : jeux videos et plein d'autre choses
Participation au forum : 68

MessageSujet: Re: assumez vous le fait d'aimer les rondes?   Ven 20 Nov - 13:08

c'es pas facile d'expliquer notre attirance a la famille ou a nos amis, c'est pas facile avant mais apres une fois que l'on est avec la personne qu'on aime, ca deviens bien plus facile d'assumer
BlueClover
Apple Nolife
Apple Nolife

MessageSujet: Re: assumez vous le fait d'aimer les rondes?   Ven 20 Nov - 15:37

Oui et surtout, avez-vous besoin d'en parler? Perso, je ne préviens pas qui que ce soit de mon entourage de mes préférences, qu'elles soient sexuelles ou simplement en termes de préférence.

Kodama, tu as toujours eu une attirance pour les ronds? Ton attirance pour les rondes plus spécifiquement est apparue à l'adolescence?
Kodama
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: assumez vous le fait d'aimer les rondes?   Ven 20 Nov - 21:57

doctor_blue_box a écrit:
c'es pas facile d'expliquer notre attirance a la famille ou a nos amis, c'est pas facile avant mais apres une fois que l'on est avec la personne qu'on aime, ca deviens bien plus facile d'assumer

Oui je le pense fortement ou du moins je l'espère ....
Pour t'expliquer un peu la chose ^^:
Tu prends une famille noire, bon a priori rien de dingue! Mais bien sûr, c'est une famille nombreuse *la famille c'est sacrée* et t'y ajoutes des grands-mères ainsi que qqls cousins homophobes et voila ma famille, sympa hein ?! (je risque d'employer très souvent le "y" car c'est mon accent dauphinois qui ressort à ce qu'on m'a dit x))

Mais ma mère me "soupçonne" d'être Bi, elle m'a parlé longuement en disant que si je l'étais, c'était comme-ci elle avait raté mon éducation ou une connerie de ce genre ! Lorsqu'elle m'a dit ça, la vision que je me faisais de ma mère a changé car elle se disait toujours "ouverte d'esprit", je crois qu'elle n'a pas dû comprendre le sens de cela ... C'est vraiment malheureux pour elle, je trouve.
Kodama
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: assumez vous le fait d'aimer les rondes?   Ven 20 Nov - 22:30

BlueClover a écrit:
Oui et surtout, avez-vous besoin d'en parler? Perso, je ne préviens pas qui que ce soit de mon entourage de mes préférences, qu'elles soient sexuelles ou simplement en termes de préférence.

Kodama, tu as toujours eu une attirance pour les ronds? Ton attirance pour les rondes plus spécifiquement est apparue à l'adolescence?

Si j'en ai gros sur le cœur, je pense que je leur dirai mais le plus tard sera le mieux pour eux xD
Pour répondre à tes questions, mon attirance pour les ronds ne date pas d'hier !... disons que la simple vue d'hommes ou de femmes maigres me faisait frissonner (dans le mauvais sens du terme), je savais que je n'aimais pas du tout ça, moi je voulais un(e) bon(ne) vivant(e) ! Mais l'électrochoc a été lorsque entre copines, on parlait de tout de rien (de mecs en fait ) et qu'une a montré du doigt un gas en haut assez serré, bien chair , perso je l'ai trouvé vraiment pas mal moi ^^' Pareil quant toutes tes potes (m'enfin presque toutes, ne généralisons rien ) fantasme sur un 6 pack et que toi t'es là à côté à ne pas comprendre ce qu'elles leur trouvent aux gas comme ça ...
Oui à l'adolescence même avant en fait (hum j'y suis encore un tout petit peu donc euh x))
Petite anecdote (je me permet d'en parler ouvertement mais si c'est juger déplacé, je supprimerai ça): j'ai tjs aimé les Simpsons tu vois, surtout un épisode en particulier "La grande Malbouffe" ep17 s16 , Bart dans cet épisode à cause du nouveau distributeur de nourriture de son école, prendra du poids, sera en surpoids... Lorsque j'avais visionné cette épisode, j'avais tellement eu de plaisir, que je me masturbais pour la première fois Embarassed
En fait tout a commencé avec les dessins animés, puis je me suis intéressée au weight gain et ainsi de suite !

Et toi alors ? Comme je suis nouvelle, je ne connais pas ton histoire, raconte moi tout Smile
BlueClover
Apple Nolife
Apple Nolife

MessageSujet: Re: assumez vous le fait d'aimer les rondes?   Sam 21 Nov - 15:44

Merci pour tes explications sincères!

C'est désolant que tu te sentes à part dans ta famille. Neutral

Kodama a écrit:
Mais ma mère me "soupçonne" d'être Bi, elle m'a parlé longuement en disant que si je l'étais, c'était comme-ci elle avait raté mon éducation ou une connerie de ce genre !

Je trouve que c'est très dur ce qu'elle t'a dit et culpabilisant. Même si cela traduit l'intensité de son inquiétude, c'est à elle de gérer ce qu'elle ressent. Elle n'a pas à t'en faire porter la responsabilité. Biensûr, tu aimes ta mère mais tu as tout à fait le droit de ne pas être d'accord avec ce qu'elle t'a dit et surtout d'être en colère vis à vis de ses propos!

Sinon, à mon sujet: http://apple-aisuru.forumactif.fr/t5662-j-me-presente

Wink
Kodama
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: assumez vous le fait d'aimer les rondes?   Sam 21 Nov - 19:48

Ce n'était pas de la colère que je ressentais à ce moment précis, c'était de la tristesse car je me suis rendue compte, qu'elle ne m'acceptait pas comme j'étais ! (indirectement vu que je lui ai rien dis encore) et c'est assez déroutant d'entendre cela de sa propre mère ....
Mais j'entends bien ce que tu me dis et si le sujet est réabordé, je n'hésiterai pas à me révolter (gentiment hein j'suis pas une violente :p)

Oh merchi pour le lien, ta description est vachement sympa !
Et sans arrière pensée ni rien oui tu a l'air canon avec ce que tu dis dans celle-ci, en plus s'il y a la confiance en soi, c'est vraiment bien Smile Bref je ferme ma parenthèse imaginaire !
BlueClover
Apple Nolife
Apple Nolife

MessageSujet: Re: assumez vous le fait d'aimer les rondes?   Sam 21 Nov - 19:55

Et pis, ne te prends pas trop la tête avec les propos de ta mère. Ce n'est pas elle qui va faire ta vie mais toi! Les parents sont des personnes comme les autres! ^^ Ils font ce qu'ils peuvent pour réagir face à leurs craintes, leur manque de confiance en soi, leur peur du regard des autres. Mais tu n'as pas à en payer le prix! Wink

Tu peux décider de vivre autrement tout en sachant leur montrer que tu les aimes.
Kodama
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: assumez vous le fait d'aimer les rondes?   Sam 21 Nov - 20:14

BlueClover a écrit:
leur peur du regard des autres

Oui je pense que c'est surtout ça... Mais bon, on fait avec et puis c'est tout et comme tu le dis, je vis ma vie comme il me plaît Smile
Mais disons que ça me fait juste rire lorsque des personnes se disent "ouverte d'esprit" , quant ça se passe chez les autres ça va mais pas chez moi !
Et on me dit souvent de ne pas m'encombrer l'esprit avec ces histoires d'orientations sexuelles , que ça viendra quant ça viendra mais le problème c'est que sans le vouloir j'y pense très même trop souvent , toi qu'en penses tu ? Es-ce que tu as des conseils à me partager par rapport à cela ? Smile

(tu as des enfants ? Smile)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: assumez vous le fait d'aimer les rondes?   

assumez vous le fait d'aimer les rondes?
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant