Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Toulouse, le 31 et départements voisin : beautée je t'attend

Aller en bas 
AuteurMessage
Rayvolt
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 1
Participation au forum : 0

Toulouse, le 31 et départements voisin : beautée je t'attend Empty
MessageSujet: Toulouse, le 31 et départements voisin : beautée je t'attend   Toulouse, le 31 et départements voisin : beautée je t'attend Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:59

Coucou,

je suis installé à Toulouse depuis quelques années. Ancien seine-et-marnais, jeune et envie de croquer le monde, je lançe cette bouteille à la mer et qui sait peut-être que toi, jolie demoiselle tu l'attraperas peut-être ^^.

Je te préviens, lol, je ne suis pas le super playboy que tu imagineras où que tu rêves peut-être de rencontrer en secret, je ne suis pas non plus parmis les mecs les plus beaux de l'univers mais parait que j'ai du charme si j'en crois ce que m'ont dit mes ex que j'ai connu avant. et en plus c'est livré avec au minimum 90% de matière grise (dire 100% serait prétentieux de ma part lol). Ni reprit ni remboursé, juste satisfait :p

Envie de rencontrer une fille gentille, tendre et avec un minimum d'humour. J'ai toujours préféré les dites "rondes" que les dites "minces". Me demandes pas pourquoi mais demande- moi à quel point?

Et bien voilà, si tu veux en savoir plus, viens me rendre visite et contactes-moi, excuses par avance ma timidité, elle n'est pas maladive mais après un léger temps d'adaptation je saurai m'ouvrir complétement.

t'espérant là quelque part, et que tu liras ces quelques mots et surtout que ça te donne envie d'en savoir plus sur moi.

Bon baisers (miss) de Amine de Toulouse
Revenir en haut Aller en bas
 
Toulouse, le 31 et départements voisin : beautée je t'attend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Rencontres-
Sauter vers: