Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Série TV] Game of Thrones

Aller en bas 
+9
jah83
Tilly
cafe_des_etoiles
Noda
Twelve
Mr.Abraham
Emma
chocobo
Daedalys
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Twelve
Nouveau
Nouveau
Twelve


Féminin Age : 41
Loisirs : Ecriture, musique, cinéma, lecture, informatique
Nombre de messages : 24
Participation au forum : 0

[Série TV] Game of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Game of Thrones   [Série TV] Game of Thrones - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 1:41

Mr.Abraham > Peter Dinklage, qui incarne Tyrion, a une carrière honorable pour une personne qui n'entre pas dans le moule de la société. Et ce que j'adore avec le personnage de Tyrion c'est que oui, il est nain, oui, les gens lui font comprendre mais lui-même ne se définit pas par sa taille et franchement, il écrase nombre d'autres personnages (et acteurs !) de la série !

Debs > Ah ça, les relations entre frère et soeur... Mais là, on est vraiment dans un cas de narcissisme très poussé, et la relation n'en est que plus intéressante ! (et détestable Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://singleinthejungle.tumblr.com/
Invité
Invité




[Série TV] Game of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Game of Thrones   [Série TV] Game of Thrones - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:49

Loun' j'suis à l'épisode 6 ou 7 je sais plus, un moment que j'ai pas regardé, plus l'temps ^^'
Revenir en haut Aller en bas
cafe_des_etoiles
Membre très actif
Membre très actif
cafe_des_etoiles


Masculin Age : 512
Loisirs : ciné, séries, resto, lecture, manga
Nombre de messages : 226
Localisation : Saturne
Participation au forum : 13

[Série TV] Game of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Game of Thrones   [Série TV] Game of Thrones - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 22:31

Série vraiment géniale!!!!

superbement adaptée du roman, très fidèle (mais bon GRR Martin est lui même producteur de la série).

Acteurs, décors, scénario... rien à dire!!! c'est magnifique!

Vivement la suiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jah83
Apple Nolife
Apple Nolife
jah83


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1558
Participation au forum : -4

[Série TV] Game of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Game of Thrones   [Série TV] Game of Thrones - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 0:50

Aaaaaaaaaahhhhhhh game of thrones Game of thrones Game of thrones, cette saga est geniallisime j'ai bouffer tout les romans sortit en France et maintenant ils sont dans mon top ten des meilleur livres !!!!

Et la série est magnifiquement adapté, sean bean campe un de stark toujours aussi naïf et chevaleresque et tout le casting est parfaitement juste !!!

Et j'ai tester le jeu de carte il est super cool
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com
Noda
Débutant
Débutant
Noda


Féminin Nombre de messages : 98
Participation au forum : 18

[Série TV] Game of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Game of Thrones   [Série TV] Game of Thrones - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 15:16


Ma sœur m'a fait découvrir il y a un petit moment déjà et je reconnais que c'est vraiment bien !!!!! Bon faut éviter de s'attacher au personnages, il n'y a de pitié pour personne ! lol.

Il paraît que les livres sont très bien également !
Revenir en haut Aller en bas
cafe_des_etoiles
Membre très actif
Membre très actif
cafe_des_etoiles


Masculin Age : 512
Loisirs : ciné, séries, resto, lecture, manga
Nombre de messages : 226
Localisation : Saturne
Participation au forum : 13

[Série TV] Game of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Game of Thrones   [Série TV] Game of Thrones - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:54

Alors le livre est très très bien mais la traduction a été faite manière "chrétien de troyes" après on aime ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

[Série TV] Game of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Game of Thrones   [Série TV] Game of Thrones - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 20:50

J'attends avec impatience la saison 2 et pour patienter je me suis acheter 2 livres du Trône de fer.
Revenir en haut Aller en bas
jah83
Apple Nolife
Apple Nolife
jah83


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1558
Participation au forum : -4

[Série TV] Game of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Game of Thrones   [Série TV] Game of Thrones - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 2:02

Je profite de mon petit tour par ici pour dire que je viens de finir la prequel le chevalier errant et l'epee de lige et cest de la bombe bebe !!!!
On en apprend plus sur les targaryen et les vielles familles de westeros et comprend un peu plus certaines choses sur la saga (le pourquoi du comportement de jon arryn et des gens du val par exemple) cest un peu court et sa manque de stark (cest vraiment axée sur le sud du continent, a peine deux trois mentions sur le mur et pas une seule fois on parle de winterfell) mais cest tres bien !!!! Donc je vous le conseil en attendant avril et la sortie de la trad de la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com
Invité
Invité




[Série TV] Game of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Game of Thrones   [Série TV] Game of Thrones - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:55

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00042401/a-game-of-thrones-rpg-pc-premier-trailer-00036330.htm
Revenir en haut Aller en bas
jo
Apple Geek
Apple Geek



Masculin Nombre de messages : 600
Participation au forum : 105

[Série TV] Game of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Game of Thrones   [Série TV] Game of Thrones - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 15:14

*érection*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Game of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Game of Thrones   [Série TV] Game of Thrones - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 4:16

Une saison 1 excellente meme si une bonne partie du budget a été passè dands les Autres. La série est fidèle aux romans pour autant qu'un format vidéo puisse l'être d'un format écrit. Mes personnages préférés sont Arya et Tyrion. Daenerys est également très bien. Faut que je m'achete l'edition intégrale car je n'ai que la version tronçonnée jusqu'aux Sables de Dorne.
Revenir en haut Aller en bas
Mister D
Membre très actif
Membre très actif



Masculin Age : 37
Loisirs : cardiogoal
Nombre de messages : 578
Localisation : pas de Calais
Participation au forum : 27

[Série TV] Game of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Game of Thrones   [Série TV] Game of Thrones - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 0:11

ahhh une communauté de fans Very Happy alors en ce qui me concerne je n'ai pas lu les livres mais mon dieu que j'ai aimer cette premiere saison d'ailleurs la 2eme arrive pour le mois d'avril et j'ai hate !

J'adore game of thrones j'ai beaucoup aimer comme ciryon Daenerys et ce bon vieux Tyrion cheers
Revenir en haut Aller en bas
phantome63
Membre actif
Membre actif
phantome63


Masculin Age : 51
Loisirs : ballade repas entre amis ciné la vie ^^
Nombre de messages : 148
Localisation : Maringues Puy de dome
Participation au forum : -18

[Série TV] Game of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Game of Thrones   [Série TV] Game of Thrones - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 15:42

Superbe série bons acteurs le top quoi et la saison deux commence le 02 avril ça va être encore mieux siffle
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin_malin
Membre très actif
Membre très actif
Dauphin_malin


Masculin Nombre de messages : 250
Localisation : Fr
Participation au forum : 471

[Série TV] Game of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Game of Thrones   [Série TV] Game of Thrones - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:05

La saison 7 est repoussée à l'été 2017 et ne comportera que 7 épisodes. 7 épisodes pour la saison 7

On le sentait un peu arriver du fait que la série télévisée ait rattrapé les livres. C'est difficile de croire que les retours sur la série n'influenceront pas trop George mais je suis quand même curieux de voir où il va nous emmener.

Saison 6:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Série TV] Game of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Game of Thrones   [Série TV] Game of Thrones - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Série TV] Game of Thrones
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Série TV] Dramas
» [Série TV] Série de G33K
» OTOME GAME
» [Série TV] Fringe
» Obèse dans l’game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: G33K Zone-
Sauter vers: