Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Etes-vous démonstratif ?

Aller en bas 
+29
Noda
roussette
Bzzz
Alovelygirl.
Sandrine
cafe_des_etoiles
Dark-Angel
MadCat
Nyméria
tenshi
Yuki_Hime
Bisounours
Marge Make-up
phantome63
Matt from Lyon
SwampyShuffle
Fabinourson
Emma
valerie1984
Personna
Tilly
louloutte
doudibibi
Paillasson Maléfique
mallow
Daedalys
Mars35
greenman
KazuChan
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bzzz
Apple Geek
Apple Geek
Bzzz


Féminin Nombre de messages : 741
Participation au forum : 200

Etes-vous démonstratif ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous démonstratif ?   Etes-vous démonstratif ? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 3:52

Déterraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage !

Oui parce que moi aussi j'ai le droit de répondre !!! ( et ça donnera peut-être envie aux autres nouveaux/elles de répondre hein! )
Avant je n'étais pas tactile, mais ça c'était avant.

Perso mon côté pudeur ressort excessivement en famille. Devant mes parents, même pas en rêve je roule une pêle ou montre n'importe quelle marque de tendresse (incapable de ne pas être dure devant eux - autre sujet) donc des smacks oui, tenir la main oui mais c'est tout.
Devant les amis c'est déjà beaucoup plus cool.
Et si c'est dans un lieu public alors là no retenue : bisous, câlins, promenade main dans la main, gros roulage de patins etc... je fais ce qui me plait quand cela me plait, peu importe qu'il y ai du monde ou pas, je ne vois que mon amoureux et personne d'autre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roussette
Membre très actif
Membre très actif
roussette


Féminin Nombre de messages : 560
Participation au forum : 79

Etes-vous démonstratif ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous démonstratif ?   Etes-vous démonstratif ? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:02

Je suis comme toi bzzz devant ma famille retenu autrement se tenir main dans la main bisous calins tout ce que l'on veux
Revenir en haut Aller en bas
Noda
Débutant
Débutant
Noda


Féminin Nombre de messages : 98
Participation au forum : 18

Etes-vous démonstratif ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous démonstratif ?   Etes-vous démonstratif ? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:55

Moi je suis assez pudique sur ce point là, que se soit en famille, ou en public. J'ai des gestes tendres affectueux mais toujours discret, je n'ai pas envie ni besoin d'exposer au monde entier mon couple et son intimité, c'est quelques chose qui pour moi fait vraiment partie de mon intimité, de mon jardin secret. (c'est personnel, je dis pas que c'est ainsi qu'il faut être, chacun fait un peu ce qu'il veux)

Et du coup ou moi çà me pose soucis les gens trop démonstratif, qui se roulent de grosses galoches en publics, parfois on est pas loin du coït ! Je ne sais pas quel besoin il y a à être autant dans l'exposition de soit. Et pourtant je ne pense pas faire partie de la catégorie des coincées, mais bon en société, il y a pour moi des truck possibles à faire et d'autres qu'il vaux mieux éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve
Membre très actif
Membre très actif
Nynaeve


Féminin Nombre de messages : 270
Participation au forum : -45

Etes-vous démonstratif ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous démonstratif ?   Etes-vous démonstratif ? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:58

Je suis à l'inverse des choses modernes qui sont toutes tactiles.

mon téléphone est tactile, l'écran de mon PC, la console de ma fille, bref le tactile est partout mais je ne le suis absolument pas.

Alors pour les démonstrations d'affections, en public ou en privée, il n'y en a pas. je déteste qu'on me touche et je ne suis pas non plus une accro à poser mes mains sur les gens. chacun son espace.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah1983
Nouveau
Nouveau
Sarah1983


Féminin Age : 40
Loisirs : Cuisine, voyage, ...
Nombre de messages : 11
Localisation : Belgique
Participation au forum : 100

Etes-vous démonstratif ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous démonstratif ?   Etes-vous démonstratif ? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:09

je suis très démonstrative ! plus fort que moi ... je suis très tactile, quand j'apprécie, je le cache pas
Revenir en haut Aller en bas
Mister D
Membre très actif
Membre très actif



Masculin Age : 37
Loisirs : cardiogoal
Nombre de messages : 578
Localisation : pas de Calais
Participation au forum : 27

Etes-vous démonstratif ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous démonstratif ?   Etes-vous démonstratif ? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:08

je suis quelqu'un de démonstratif en privée et plus en retrait en public mais je ne me caches pas non plus :p
Revenir en haut Aller en bas
la-morgane82
Nouveau
Nouveau
la-morgane82


Féminin Age : 44
Loisirs : photo, lecture
Nombre de messages : 16
Localisation : Toulouse ou presque
Participation au forum : 100

Etes-vous démonstratif ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous démonstratif ?   Etes-vous démonstratif ? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:06

Pas trés démonstrative car mon copain actuel ne l'est pas non plus..., mais petit smack, balade main dans la main sans soucis.
Mais pas de grosse pelle en public non plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes-vous démonstratif ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous démonstratif ?   Etes-vous démonstratif ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes-vous démonstratif ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vous êtes ronde? Bonne nouvelle vous êtes tendance!
» si vous etes desespérés......lol
» Etes vous un Peter Pan ?
» Etes vous Ludik?
» A quel stade etes vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: