FAQskyblogAccueilfacebookgalerie persoRechercherS'enregistrerMembresConnexionGalerie

Partagez | 

Je suis venu vous dire..que je m'en vais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pomme d'Amour
Nouveau
Nouveau

Masculin Age : 30
Participation au forum : 3

MessageSujet: Je suis venu vous dire..que je m'en vais...   Jeu 13 Oct - 11:22

Salut tout le monde,

Bon je ne cherche pas à copier le post de Blaze, mais c'est tout comme lol

Je penses que je n'ai pas du tout ma place ici
Je ne réponds presque jamais aux sujets posté, non pas parce que je ne veux pas mais parce que tout est déjà dit, et je ne suis jamais avec vous dans les discussion sur le tiny, alors je vous rassure ce n'est pas de votre faute, mais ça vient plutôt de moi; je crois que j'ai un problème d'expression et de compréhension
Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive sur un forum; j'ai toujours dis que discuter par écrit est vraiment très délicat car on n'entend pas sur quel ton ça aurait voulu être dit.

Alors voilà, je me sens vraiment à part et je n'apporte pas grand chose au forum, alors je préfère partir.

J'ai vu le post créer par Myrtille concernant le rdv parisien en novembre, et j'ai pensé y participer, mais seulement et seulement si vous le souhaitez, ce sera avec plaisir de vous montrer ma personnalité, qui est très appréciée par mon entourage, et vous montrer qui je suis vraiment. (Myrtille et Louloutte vous pouvez me contacter sur Facebook)

Ps: Myrtille je suis vraiment désolé de ce mal-entendu entre nous, moi je déconnais du début à la fin, je pensais que toi aussi... je ne savais pas que tu étais sincère. Il y a un abcès, j'éspère qu'on pourra le crever un jour, en tout cas avec plaisir.( ce n'est pas du tout pour ça que je quitte le forum)

C'est avec plaisir que je vous ai lu sur ce forum, vous êtes super, continuez.

Si un modo peut supprimer mon compte, merci.

Allé tchao tchao bye
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife

Féminin Age : 30
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Participation au forum : 128

MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire..que je m'en vais...   Jeu 13 Oct - 12:23

hum comme je le disais l autre jour, cette histoire est passé s est pas la peine de revenir la dessu. S'est un peu radical comme facon de partir, peut etre aura tu envie de revenir plus tard, et la possibilité de mieux t integrer, non?
Voir le profil de l'utilisateur http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
louloutte
Apple Nolife
Apple Nolife

Féminin Age : 28
Loisirs : Cinéma , musique , photo , shopping , balade , mon metier <3
Participation au forum : 45

MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire..que je m'en vais...   Jeu 13 Oct - 12:30

oki pomme c'est dommage que tu décide de partir comme ça . faut s'imposer , participer plus , lancer des sujet pour ne pas ce sentir a l’écart ... tu es vraiment sur de ta décision?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/louloutte.rosiak
greenman
Membre très actif
Membre très actif

Masculin Age : 29
Loisirs : sports, informatique, jeu de stratégie, japanimation, films et surtout rire et m'amuser ^^
Participation au forum : 13

MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire..que je m'en vais...   Ven 14 Oct - 1:47

Pas toujours simple de s'exprimer sur un forum. J'espère que le forum t'auras apporter Pomme d'Amour. Tu repasses quand tu veux!
Pomme d'Amour
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire..que je m'en vais...   Mer 6 Fév - 2:01

Bonjour tout le monde !

Bon bah voilà, je veux revenir !!

Pour vous en dire un peux plus, je penses que j'étais en désaccord avec moi même.
Pour ceux qui m'avaient vu, à la web cam entre autre, j'étais obèse, très obèse, morbide !! comme ils disent !
J'ai fais un régime et ai perdu 70kg( je suis passé de "obèse" à "gros" lol, ils m'énervent avec leur classification !) , je n'ai pas encore terminé mais en tout cas cela a changé beaucoup de chose dans ma vie; et ce que je veux dire est que, par rapport à mon msg en haut de pages, j'arrive aujourd'hui a avoir beaucoup plus de facilité a comprendre et surtout à me faire comprendre, je suis en quelques sortes "débloqué" !

Je voudrais donc revenir, car ce forum est très différent des autres, pour faire cour; on s'y sent bien !!

Qu'est ce que vous en dites les gens ?

Ps: même si le sujet principal de ce forum est d'apprécier les femmes rondes, pour ceux qui voudrait savoir comment faire, avoir des conseils, ou tout simplement parler de régime, il n'y a aucun souci; c'est avec très grand plaisir que je partagerai ça avec vous Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire..que je m'en vais...   Mer 6 Fév - 7:03

Bienvenue à nouveau alors!
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife

Féminin Age : 34
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Participation au forum : 156

MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire..que je m'en vais...   Mer 6 Fév - 7:44

re-bienvenue à toi alors Very Happy
j'espère que tu pourras nous en dire plus sur ton expérience et ton vécu à travers les topics du forum !!
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife

Masculin Age : 33
Participation au forum : 213

MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire..que je m'en vais...   Mer 6 Fév - 12:28

Re-bienvenue pomme
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife

Féminin Age : 30
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Participation au forum : 128

MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire..que je m'en vais...   Mer 6 Fév - 14:09

bon retour
Voir le profil de l'utilisateur http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire..que je m'en vais...   Mer 6 Fév - 15:00

(re) Bienvenue Pomme d'Amour
Pomme d'Amour
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire..que je m'en vais...   Mer 6 Fév - 19:25

Merci !!
Mars comme je l'ai dis, ce sera avec grand plaisir ! Smile
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife

Féminin Age : 22
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Participation au forum : 180

MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire..que je m'en vais...   Mer 6 Fév - 19:34

HS ON*

Loun t'es trop belle :')

HS OFF*

Welcome back !

"Est-ce que l’on tiendra assez loin ? Est-ce qu’il y a quelque chose après ? Est-ce que tu sauras nager loin ? Est-ce qu’on ce prend pour mieux se laisser ? Dis-moi est-ce que tu m’aimes ? Est-ce que tout ça vaut la peine ?"
Voir le profil de l'utilisateur http://Regardemesgrosboobs.fr
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife

Masculin Age : 35
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 171

MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire..que je m'en vais...   Jeu 7 Fév - 1:57

Bon retour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire..que je m'en vais...   

Je suis venu vous dire..que je m'en vais...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1