Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté

Aller en bas 
+11
Stacy56
Gaeth
Dark-Angel
cafe_des_etoiles
Mr.Abraham
nicosaurus rex
Fabinourson
jo
fionette
Paillasson Maléfique
Vagabond
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté Empty
MessageSujet: [Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté   [Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté Icon_minitimeMer 9 Nov - 10:54

'Un jour faudra qu'on m'explique pourquoi les personnages des jeux vidéos sont tous des idiots' Joueur du grenier.

Topic simple : Quels sont les personnages de jeux qui vont donné envie de frapper l'écran tellement ils étaient chiants / cons / neuneus.
L'idée me vient ayant re-fini pour la première fois depuis très longtemps FF VIII. Alors non pas que le jeu soit pourri bien au contraire il est bourré d'idées, très beau pour l'époque et innovant par rapport à ses ainés (G-Force et leurs capacités qui influence tout, voler n'aura jamais été aussi utile) mais les personnages ont tous décidés dès la fin du CD1 de devenir des bisounours :

Spoiler:


Autre exemple et la encore dans un bon jeu : MGS2 (bon mais le moins bon des 4 jeux principaux justement à cause de ce problème) :

[Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté Raiden-mgs2-solidus

Passer du légendaire Snake au novice sans charisme a été un choc pour
beaucoup, surtout lorsqu'on voit le changement dans le IV où on ne peut
pas le contrôler!


Dernière édition par bishop le Lun 14 Nov - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Apple Geek
Apple Geek
Vagabond


Masculin Age : 42
Nombre de messages : 631
Participation au forum : 154

[Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté   [Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:21

QUOI? Tu oses critiquer FF VIII? La honte sur toi pendant trois générations (tu verras c'est long)...
Selon des critères objectivement objectifs (les critères); c'est à dire ma propre appréciation, Squall Leonheart (le héros du jeu susnommé) est sans conteste le personnage le plus classe de tous les Final fantasy...rien que son prénom déjà; Squall, impose son quota de classitude...mais jugez plutôt sur pièce:

[Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté Squall10

On ne peut décemment pas critiquer Squall...

En revanche, il y a un personnage de FF qui doit mourir, c'est le salle mioche de FF XIII (je le déteste...)

[Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté Hope110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté   [Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:33

Pourquoi vous ne critiquez que des persos de FF ? XD FUUUUUUU je vous hais !

Tout d'abord, j'ai détesté Carter Blake dans Heavy Rain, j'ai jamais vu un tel connard ! Pauvre Norman Jayden FUUU ♥

[Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté Carter10

Dick Tektiv, il a vraiment le don de m'agacée, même si au fond j'l'aime bien. Parfois, j'le secouerai bien !

[Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté Gumsho10

C'est tout...Pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Apple Geek
Apple Geek
Vagabond


Masculin Age : 42
Nombre de messages : 631
Participation au forum : 154

[Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté   [Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:39

J'ai juste critiqué Hope et il le mérite... Squall roxe tout.

Sinon y a les Fils d'Atrus dans "Myst" que je n'aimais vraiment pas...mais comme ils étaient pourris c'est normal. (regardez ces têtes...)

[Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté Miller10
Revenir en haut Aller en bas
Paillasson Maléfique
Membre très actif
Membre très actif



Masculin Age : 30
Loisirs : Musique, lecture, jeux vidéo... Chuis un mec hyper original m'voyez
Nombre de messages : 245
Localisation : Pas de Calais (62)
Participation au forum : 114

[Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté   [Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté Icon_minitimeJeu 10 Nov - 0:33

[Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté Chdingodile

Personnellement je haïssais Dingodile dans les Crash Bandicoot. Tronche de merde, dentition de merde, voix de merde, et à chaque fois une vraie vicieuse dans le mode Relique de Crash Bash. Mon voisin et moi, ce qu'on a pu l'insulter de rage x) M'enfin le truc qui compensait c'est qu'il avait toujours des morts trop connes Smile


[Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté 21super-mario-strikers-charged-peach

OUI OMG Je balance sur Peach !! Chais pas, à faire ses niaiseries ("Viens à mon château je t'ai fait un gâteau" et le cultissime "HELP !") elle m'a fait ressentir rien de plus que de la pitié. Pourquoi ça fait 10 jeux que Mario court après CA ??
Pourquoi une image tirée de MSCF ? Parce qu'elle me soulait à prendre le ballon, à courir vers mon gardien et sauter par dessus pour marquer x) Par contre c'était pas mal quand elle se loupait : elle volait dans la clôture électrifiée <3

J'en ai encore plein, mais il ne me reviennent pas tout de suite ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté   [Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté Icon_minitimeJeu 10 Nov - 14:44

[Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté Images?q=tbn:ANd9GcRBmnkKevvsAGv2MCE4HR_ykVDbz0b4IVgdS7OJ9keqz3-UbeqwHm2sTV-9

I Hate dis fuckin bitch.
Un boss Final excessivement cheaté, que je n'ai JAMAIS battu de ma vie Sad

Sinon, je déteste aussi tout les persos de cette mascarade :

[Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté TOS2_00
SURTOUT ELLE!
[Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté Tales-of-symphonia-dawn-of-the-new-world-20080508015610047_640w
Après 10 minutes de jeu "Oh Emil je t'aime de touuuut mon coeuuuur" "Oh je t'aime quand tu deviens un berserk fou psychopathe mais je t'aime aussi quand t'es une couille molle <3" "Oh t'as condamné le monde à disparaitre en faisant disparaitre le mana du monde mais je t'aime alors bisous bisous <3"

Et putain, ya aussi Richter
"Salut Emil, tu m'as pas vu depuis 2 mois, j'viens juste de dire, reste sur tes gardes, ya un perroquet et un dragon. Kthxbye".

ET TOUS, à part ceux du premier volet, TOUS sont pas foutu de se faire la différence entre Llyod et un mec en costume! MAIS TUEZ LES!


Sinon, il ya un personnage que vous détestez surement tous, sauf moi.
Allez, j'te laisse faire ma grande!

Revenir en haut Aller en bas
fionette
Membre très actif
Membre très actif
fionette


Féminin Age : 38
Loisirs : cuisine, soirées pizza dvd, sortir.... la vie quoi!!
Nombre de messages : 348
Localisation : paris
Participation au forum : 40

[Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté   [Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté Icon_minitimeJeu 10 Nov - 15:13

[Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté Tomb-r10

Tomb raider 1, je crois que je me souviendrais toute ma vie de ce jeu, je jouais sur PC à l'époque et j'étais "à fond dedans", mais alors à un moment en plein écran, un tigre tombe du ciel de nulle part, crise cardiaque, j'ai fais un bond en arrière à en tomber de ma chaise, c'était y'a très longtemps et je m'en souviens encore, et je déteste ce maudit tigre!!


[Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté Tigre_10
Revenir en haut Aller en bas
jo
Apple Geek
Apple Geek



Masculin Nombre de messages : 600
Participation au forum : 105

[Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté   [Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté Icon_minitimeJeu 10 Nov - 23:20

Vagabond a écrit:
QUOI? Tu oses critiquer FF VIII? La honte sur toi pendant trois générations (tu verras c'est long)...
Selon des critères objectivement objectifs (les critères); c'est à dire ma propre appréciation, Squall Leonheart (le héros du jeu susnommé) est sans conteste le personnage le plus classe de tous les Final fantasy...rien que son prénom déjà; Squall, impose son quota de classitude...mais jugez plutôt sur pièce:

[Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté Squall10

On ne peut décemment pas critiquer Squall...

+1 000 000 enervé rocking cheers rock Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cafe_des_etoiles
Membre très actif
Membre très actif
cafe_des_etoiles


Masculin Age : 512
Loisirs : ciné, séries, resto, lecture, manga
Nombre de messages : 226
Localisation : Saturne
Participation au forum : 13

[Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté   [Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:09

dans Half Life : l'homme en noir!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Abraham
Membre très actif
Membre très actif
Mr.Abraham


Masculin Nombre de messages : 248
Participation au forum : 247

[Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté   [Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:27

cafe_des_etoiles a écrit:
dans Half Life : l'homme en noir!
Il est pas en noir mais en bleu Very Happy

J'ai jamais réussi à le détester ce brave homme.
Perso, je n'ai jamais vu dans aucun autre jeu un personnage qui dégage autant de charisme et de mystère.

Certes, c'est pas la personne la plus sympathique qui soit, mais quelle classe.

[Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté G-man_heart_to_heart_headshot
Revenir en haut Aller en bas
Fabinourson
Apple Geek
Apple Geek
Fabinourson


Masculin Age : 38
Loisirs : Télé, Internet, Restaurants, Pubs, Cinéma!!!!!!!! et Soirées entre amis.
Nombre de messages : 645
Localisation : 94
Participation au forum : 101

[Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté   [Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:02

au nom de tous les game over causé par ce petit monstre que je détruis mais qui me tue après sa mort car sa carapace continue a se balader entre deux obstacles... je maudit koopatroopa et toutes ses variations! je maudits tout ce qui porte une carapace dans les mario de toute façon... un saut mal ajusté et hop, fini! bref voilà mon pire ennemi...
[Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté Koopa-10

il a l'air si mignon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté   [Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:16

C'est pas que je la déteste...mais elle est bien énervante.

[Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté Shanainfo

Dans Legend of the Dragoon.
Revenir en haut Aller en bas
nicosaurus rex
Apple Nolife
Apple Nolife
nicosaurus rex


Masculin Age : 36
Loisirs : jeux video
Nombre de messages : 1184
Localisation : epône
Participation au forum : 31

[Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté   [Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:20

bishop a écrit:
[i]

Autre exemple et la encore dans un bon jeu : MGS2 (bon mais le moins bon des 4 jeux principaux justement à cause de ce problème) :

[Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté Raiden-mgs2-solidus

Passer du légendaire Snake au novice sans charisme a été un choc pour
beaucoup, surtout lorsqu'on voit le changement dans le IV où on ne peut
pas le contrôler!

hey c'est vrai que raiden avais le charisme d'une moule (une fois sont masque enlever) mais dans le 4 il en jet a max! et j'ai hâte de tâter le rising =D
Revenir en haut Aller en bas
nicosaurus rex
Apple Nolife
Apple Nolife
nicosaurus rex


Masculin Age : 36
Loisirs : jeux video
Nombre de messages : 1184
Localisation : epône
Participation au forum : 31

[Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté   [Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:01

haha les piques sa fait mal x)
Revenir en haut Aller en bas
cafe_des_etoiles
Membre très actif
Membre très actif
cafe_des_etoiles


Masculin Age : 512
Loisirs : ciné, séries, resto, lecture, manga
Nombre de messages : 226
Localisation : Saturne
Participation au forum : 13

[Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté   [Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté Icon_minitimeMar 15 Nov - 0:42

Mr.Abraham a écrit:
cafe_des_etoiles a écrit:
dans Half Life : l'homme en noir!
Il est pas en noir mais en bleu Very Happy

J'ai jamais réussi à le détester ce brave homme.
Perso, je n'ai jamais vu dans aucun autre jeu un personnage qui dégage autant de charisme et de mystère.

Certes, c'est pas la personne la plus sympathique qui soit, mais quelle classe.

[Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté G-man_heart_to_heart_headshot

il est en noir dans half life tout premiere version du 1er lol
il est partout pour te pieger et à la fin du jeu aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Abraham
Membre très actif
Membre très actif
Mr.Abraham


Masculin Nombre de messages : 248
Participation au forum : 247

[Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté   [Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté Icon_minitimeMar 15 Nov - 1:25

cafe_des_etoiles a écrit:

il est en noir dans half life tout premiere version du 1er lol

Toutes mes excuses, la cravate est bel et bien noire Very Happy

[Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté Gman-Half-Life-1-Half-Life-2
Revenir en haut Aller en bas
cafe_des_etoiles
Membre très actif
Membre très actif
cafe_des_etoiles


Masculin Age : 512
Loisirs : ciné, séries, resto, lecture, manga
Nombre de messages : 226
Localisation : Saturne
Participation au forum : 13

[Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté   [Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté Icon_minitimeMar 15 Nov - 22:26

ha oui tu as raison mais peu importe, meme s'il est en violet, il m'agace quand meme le G-man!

« Sans rancune, M. Freeman »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté   [Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:51

[Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté 23312_125438987489953_2830_n

vous y avez meme pas penser lol....

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!
tout les 5 seconde il d'agresse T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté   [Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:08

hiro02 a écrit:
[Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté 23312_125438987489953_2830_n

vous y avez meme pas penser lol....

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!
tout les 5 seconde il d'agresse T_T

[Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté 4f20c01a-a677-49e5-92d9-87edcb0ffeab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté   [Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:06

FUUUUUUU
tous pour nous faire chixxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté   [Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:40

hiro02 a écrit:
FUUUUUUU
tous pour nous faire chixxx

I Beg to difer

[Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté Naughty-memes-gary-mother-fucking-oak

Le tout en musique:


Revenir en haut Aller en bas
Stacy56
Membre actif
Membre actif
Stacy56


Féminin Age : 28
Loisirs : Photos; musique
Nombre de messages : 120
Localisation : Bretagne <3
Participation au forum : 10

[Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté   [Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:53

Dans la famille casse pied je demande... Ashley ! [Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté Ashley10
Elle suit Leonl pendant une bonne partie de resident evil 4 et elle est super niaise ! T'as juste envie de la flinguer une bonne fois pour toute x)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

[Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté   [Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté Icon_minitimeVen 2 Nov - 3:49

Ceux que j'ai en tête pour l'instant...

4 bras, une force d'éléphant, il saute hors de l'écran pour te piétiner la gueule, t'attrape avec les bras inférieurs et te défonce avec les autres. J'ai nommé Goro de Mortal Kombat
[Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté Goro_render_final

2 têtes, un gourdin, il fait un "home-run" avec ta tronche, t'envoie 3-4 boules de feu dans la gueule avant de frotter ses sabots sur le sol pour reprendre de l'énergie... j'ai nommé Eyedol de Killer Instinct
[Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté Eyedol-spinal-ki1

C'est juste l'extase quand on arrive à leur foutre une raclée.
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

[Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté   [Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:18

Stacy56 a écrit:
Dans la famille casse pied je demande... Ashley ! [Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté Ashley10
Elle suit Leonl pendant une bonne partie de resident evil 4 et elle est super niaise ! T'as juste envie de la flinguer une bonne fois pour toute x)

[Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté Goldeneye-natalya

Un peu comme Natalya dans Goldeneye lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté   [Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:04

La Natalya à l'air de subir un syndrome de déficience mentale vu sa gueule de mongole.

[Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté The_legend_of_zelda_skyward_sword_image_7

PARLE PLUS VITE PUTAIN DE MERDE

RAAAH ARRÊTE DE DIRE DE LA MEEEERDE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté   [Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeu Vidéo] Le multijoueur
» [Jeu Vidéo] UT2004
» [Jeu Vidéo] votre jeu video préféré
» [Jeu Vidéo] Valve
» Vidéo oO ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: G33K Zone-
Sauter vers: