Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Poids et santé.

Aller en bas 
+20
jeffswiss
Curvescake
doctor_blue_box
MadCat
FrauleinDahl
cherycake
aigle.arcenciel
missjasonita76
lou-loute94
jo
Crabou
Kanashii
xilfried
wharg
chromaxou
Garsedj
RiccardoFA
Valériane
NaNouOpaYdJouEts
titemarquise
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Crabou
Apple Nolife
Apple Nolife
Crabou


Féminin Age : 35
Loisirs : Musique
Nombre de messages : 1016
Localisation : 95
Participation au forum : -92

Poids et santé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poids et santé.   Poids et santé. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:39

Pense à toi avant lui

Si tu penses te sentir mieux avec du poids en moins essaye d'en perdre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poids et santé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poids et santé.   Poids et santé. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:04

si ton homme t'aime réellement il acceptera ton choix si c'est pour ton bien etre, moi jai decider de perdre du poids et jen suis a moin 7 kg ^^ ben mon homme me soutient a 200 % !!
alors pense a toi et a ton bien etre avant toute chose car c'est a toi que tu doi plaire et pas aux autres !!
Revenir en haut Aller en bas
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

Poids et santé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poids et santé.   Poids et santé. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:22

On ne vit que pour soi et pas pour les autres ... Surtout quand il s'agit de notre corps et Slimfatinou XD t'inquiète pas t'es peut être pas un grand sportif mais au moins tu sais qui est Regis Robert :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poids et santé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poids et santé.   Poids et santé. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 9:40

Regis robert, c'est mon copain.
Et on va buter simon poulet a bruxelles è_é
Revenir en haut Aller en bas
jo
Apple Geek
Apple Geek



Masculin Nombre de messages : 600
Participation au forum : 105

Poids et santé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poids et santé.   Poids et santé. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:27

Garsedj a écrit:


les femmes rondes sont belles, mais elles le sont bien plus en bonne santé
je prefere largement voir une fille moins ronde et en meilleure santé quitte a ce qu'elle soit moins rondes (c'est pas la taille qui compte :p )

la santé est tres importante, c'est les regimes pour le simple physique que nous désaprouvons, ton copain doit etre bien plus heureux de te voir en bonne santé
alors là Garsedj , c'est la voie de la sagesse !
Revenir en haut Aller en bas
aigle.arcenciel
Débutant
Débutant
aigle.arcenciel


Masculin Age : 40
Loisirs : musique, balade en nature
Nombre de messages : 77
Localisation : pas encore fixé
Participation au forum : 5

Poids et santé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poids et santé.   Poids et santé. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 17:27

La santé, c'est etre en santé, le reste c'est autre chose.
Dire ,celle ci est ronde, l'autre pas est une aberration. Etant donné que chaque personne posséde un poid moyen et qu'il sera difficile de s'en débarrasser et les régimes à outrance ne marche pas.
Mais si perdre un peu de poid améliore ta qualité de vie il faut foncer.
Nous n'existons pas que pour plaire ou se plaire.Le corp on le sent, ses besoins, et on y répond et hop le tour est joué.
La minceur a tout prix est une forme de tyrannie sur le corps, et ne lui permet pas l'emmancipation.
Mais je pense que si le corp souffre de trop de kilo, et qu'il l'exprime, ne pas l'écouter et de la maltraitance par omission.
Le tout c'est de s'écouter, pour se sentir bien.

Revenir en haut Aller en bas
lou-loute94
Membre actif
Membre actif
lou-loute94


Féminin Loisirs : danse, musique, ciné, soirée entre amis
Nombre de messages : 115
Localisation : 94
Participation au forum : 22

Poids et santé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poids et santé.   Poids et santé. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 18:19

je suis d'accord sauf que je crois bien que la plupart des gens ne savent pas vraiment ecouter leur corps...pas si facile !
Revenir en haut Aller en bas
missjasonita76
Débutant
Débutant
missjasonita76


Féminin Nombre de messages : 68
Participation au forum : -9

Poids et santé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poids et santé.   Poids et santé. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:58

Bien sur que les gens ne savent pas. C'est un peu normal entre la télévision ce que désire les proches, sont que l'on nous dicte a tour de bras dans la journée. Le regard des gens même parfois le regard des gens qu'on aime. Donc parfois son corps on ne l'écoute plus pour écoutée juste ce qu'on nous dicte. Jusqu'au jour ou.... on se réveille. Le réveille est douloureux parfois mais bon suffit de s'accrochée et d'apprendre de ses erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
aigle.arcenciel
Débutant
Débutant
aigle.arcenciel


Masculin Age : 40
Loisirs : musique, balade en nature
Nombre de messages : 77
Localisation : pas encore fixé
Participation au forum : 5

Poids et santé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poids et santé.   Poids et santé. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:30

Ca c'est de l'engagement, missjasonita! Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
FrauleinDahl
Membre actif
Membre actif
FrauleinDahl


Féminin Age : 39
Loisirs : Geeker ^^
Nombre de messages : 131
Localisation : Québec
Participation au forum : 28

Poids et santé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poids et santé.   Poids et santé. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 5:52

On parle toujours que les rondes/grasse/obèse sont en moins bonne santé.

Mon conjoint, médecin de famille et même moi ont y crois pas à quel point je peux être en forme... on a souvent le stéréotype que les rondes restent chez elles a s’empiffrer de croustilles...pffffff jen ai jamais chez moi...

J'ai ni diabète, ni cholestérole, ni haute pression, j'ai le cardio d'une personne mince, je mange bien, pas de gras, pas de sucre...pourtant je suis ronde, TRES ronde.. mon médecin de famille en crois même pas ses yeux... je peux courir pendant 1h sans avoir le souffle cours, je suis comme une ronde, dans un corps de mince...


je ne sais pas si yen a d autre comme vous dans la même situation que moi?
Revenir en haut Aller en bas
cherycake
Nouveau
Nouveau
cherycake


Masculin Age : 31
Loisirs : ordi, musique & voyages
Nombre de messages : 39
Localisation : Nooord
Participation au forum : 3

Poids et santé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poids et santé.   Poids et santé. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:01

juste pour savoir , MAIS COMMENT TU FAIS ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

Poids et santé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poids et santé.   Poids et santé. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:27

Faudra en reparler dans 50 ans Je pense pas que ça sera la même chose pour les personnes en bonnes santé et en surpoids, faut voir déjà sur une personne mince comment ça se passe alors sur quelqu'un de gros, le nombre de personne que je vois trois fois plus galérer quand ils arrivent à cet âge, qui peuvent même plus marcher vu qu'ils sont trop gros donc obligé d'être en fauteuil roulant.

La jeunesse et la bonne santé n'est pas éternelle et être gros ne l'arrange pas.

Après c'est mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
FrauleinDahl
Membre actif
Membre actif
FrauleinDahl


Féminin Age : 39
Loisirs : Geeker ^^
Nombre de messages : 131
Localisation : Québec
Participation au forum : 28

Poids et santé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poids et santé.   Poids et santé. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:51

MadCat a écrit:
Faudra en reparler dans 50 ans Je pense pas que ça sera la même chose pour les personnes en bonnes santé et en surpoids, faut voir déjà sur une personne mince comment ça se passe alors sur quelqu'un de gros, le nombre de personne que je vois trois fois plus galérer quand ils arrivent à cet âge, qui peuvent même plus marcher vu qu'ils sont trop gros donc obligé d'être en fauteuil roulant.

La jeunesse et la bonne santé n'est pas éternelle et être gros ne l'arrange pas.

Après c'est mon point de vue.

faudra effectivement voir ^^ mais comme je suis parti, ca devrait bien allez ( ESPERONS)
Revenir en haut Aller en bas
FrauleinDahl
Membre actif
Membre actif
FrauleinDahl


Féminin Age : 39
Loisirs : Geeker ^^
Nombre de messages : 131
Localisation : Québec
Participation au forum : 28

Poids et santé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poids et santé.   Poids et santé. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:54

cherycake a écrit:
juste pour savoir , MAIS COMMENT TU FAIS ?!!!

Rien, putainement rien, je vais au gym 3 fois semaine et a la piscine 3 fois semaine, je vais au travail en vélo l'été... mais sinon j'ai vraiment un surplus de pois, un gros même...on me considère comme TRES obèse...:/ ... mais même mon docteur ne sait pas pourquoi je suis tant en forme ... MDR - la bonne alimentation peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

Poids et santé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poids et santé.   Poids et santé. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:08

J'étais en très bonne santé jusqu’à maintenant mais même avec le sport et en faisant attention je commence a avoir des répercussion sur mes articulations. Si c'est pas indiscret tu mesure et pèse combien?
Revenir en haut Aller en bas
FrauleinDahl
Membre actif
Membre actif
FrauleinDahl


Féminin Age : 39
Loisirs : Geeker ^^
Nombre de messages : 131
Localisation : Québec
Participation au forum : 28

Poids et santé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poids et santé.   Poids et santé. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:23

j'ai 27 ans, presque 28.... et ici on a pas les memes mesures que vous.. je fais 5'11, sur mon permis de conduire ça dit 1m80 ^^ et je pese ... humm.. TROP ? En KG je dirais +/-150kg (Si je sais bien calculé la conversion de LBS en KG) Bref : +/- 330lbs. Bref, Suis RONDE, mais puisque je suis putainement géante, ça ne parait pas beaucoup! (HEureusement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poids et santé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poids et santé.   Poids et santé. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:27

j'ai jmais eu de problemes de santé lies a mon surpoids, j'etais animatrice montagne donc le sport j'ai donné,
ceci dit passé le cap des 30 ans je commence a avoir qq petits signes de faiblesse XD
c'est moche de vieillir!!

et a vrais dire
le fait d'etre grande, moi, j'ai l'impression d'etre "repartie" au niveua de mes rondeurs,
ça a rien a voir mais je le dis qd mm XD
Revenir en haut Aller en bas
FrauleinDahl
Membre actif
Membre actif
FrauleinDahl


Féminin Age : 39
Loisirs : Geeker ^^
Nombre de messages : 131
Localisation : Québec
Participation au forum : 28

Poids et santé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poids et santé.   Poids et santé. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:30

Biquette a écrit:
j'ai jmais eu de problemes de santé lies a mon surpoids, j'etais animatrice montagne donc le sport j'ai donné,
ceci dit passé le cap des 30 ans je commence a avoir qq petits signes de faiblesse XD
c'est moche de vieillir!!

et a vrais dire
le fait d'etre grande, moi, j'ai l'impression d'etre "repartie" au niveua de mes rondeurs,
ça a rien a voir mais je le dis qd mm XD

Meme trucs pour moi et les grandeurs ^^ J'en ai partout, mais j'suis plus en forme que ya 10 ans... étrangement !
Revenir en haut Aller en bas
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

Poids et santé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poids et santé.   Poids et santé. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:34

Oui vous êtes super grande XD moi avec mon 1m57 je vais peut être souffrir plus tôt, le fait d'être petite n'aide pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
FrauleinDahl
Membre actif
Membre actif
FrauleinDahl


Féminin Age : 39
Loisirs : Geeker ^^
Nombre de messages : 131
Localisation : Québec
Participation au forum : 28

Poids et santé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poids et santé.   Poids et santé. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:41

Il y a des désavantages à être grande...

mes pantalons sont toujours putainement trop cours...
alors ça fait des pantacourt long...bref, c'est laid ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poids et santé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poids et santé.   Poids et santé. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:43

tu crois madcat que l taille joue sur la santé?

j'en sais rien perso mais je pense po enfin je sais po
Revenir en haut Aller en bas
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

Poids et santé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poids et santé.   Poids et santé. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:37

Bah disons que 1m57 105 kilos c'est pas pareil que sur une personne d'1m80 enfin ce que je veux dire c'est que plus t'es petit plus tu arrive vite a un poids trop important pour ta taille alors qu'avec 1m80 ta encore un peu de marge enfin j'arrive pas bien a expliquer le truc XD
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

Poids et santé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poids et santé.   Poids et santé. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:00

Perso la base de mes soucis de santé je les dois à l'équitation. J'ai énormément monté à cheval et surtout sans aucune limite dans la prise de risque donc des dizaines de chutes qui ont laissé des stigmates et ça se voit à certains endroit :''(

Le poids vient en supplément ce qui me fait souvent ressentir les endroits qui ont morflés notamment chevilles (tendinites aux deux) et le genou droit (déchirure partielle du LCA lors d'une vilaine chute aussi il y a 10 ans). J'ai bcp bcp marché pdt mon voyage et je l'ai bien senti passé. Mais les médecins ne me donnais pas plus de 2 ans avant une déchirure totale de ce foutu ligament et ça tient encore 10 ans après Very Happy Sinon j'ai aussi eu plusieurs luxations aux deux épaules et il m'arrive encore que ça se déboite lors de faux mouvements... ça fait mal Sad

Sinon, zéro souci de tension, de cholestérol etc. J'ai pas une alimentation spécialement mauvaise.

Edit: Courir pendant 1 heure? HAHAHA, non pas possible. Et je fume aussi. Le lien avec un éventuel pb de santé et le poids est pas évident, mais fumer, c'est jamais bon. J'arrêterai un jour, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
doctor_blue_box
Apple Geek
Apple Geek
doctor_blue_box


Masculin Age : 33
Loisirs : jeux videos et plein d'autre choses
Nombre de messages : 828
Localisation : a 35 bornes de la mer
Participation au forum : 68

Poids et santé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poids et santé.   Poids et santé. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:41

ba moi mon poids me gene pour faire certains truc mais ca va encore je n'ai aps de soucis de santé.

bien sur courir c'est pas la peine d'y penser mais sinon ca ne m'empeche pas de vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poids et santé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poids et santé.   Poids et santé. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:12

J'ai moi aussi aucun problème de santé je cours, je marche longtemps sans avoir mal nul part j'ai pas de cholestérol pas d'hypertension mais c'est sur que le jour ou j'ai des problèmes je ferais du sport et je ferais plus attention à mon alimentation .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poids et santé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poids et santé.   Poids et santé. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poids et santé.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre santé.
» Le magazine de la santé
» Ronde et en bonne santé, c'est possible ?
» Enquête de santé : Régimes, la grosse arnaque
» Une ministre de la santé obèse est-elle crédible?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: La santé-
Sauter vers: