Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel serait le 1er rendez-vous idéal ?

Aller en bas 
+24
Ravy~
crazycrow
Yuki_Hime
Gaeth
To-kun
doudibibi
Stacy56
Fabinourson
myrtillllllle
kiki
Yona82
Datenshi
Nyméria
BlaZe
Gintoki44
Suze
Marge Make-up
Diva Nana
chubby-patate
MadCat
Dark-Angel
Nicosan
Garsedj
Mars35
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
To-kun
Apple Geek
Apple Geek
To-kun


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 628
Localisation : Québec
Participation au forum : 60

Quel serait  le 1er rendez-vous idéal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le 1er rendez-vous idéal ?   Quel serait  le 1er rendez-vous idéal ? - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov - 6:23

Avec moi la chambre steuplait... non mais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel serait  le 1er rendez-vous idéal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le 1er rendez-vous idéal ?   Quel serait  le 1er rendez-vous idéal ? - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov - 6:25

Quilletran ou quoi le flood sur ce topic ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Gaeth
Membre actif
Membre actif
Gaeth


Masculin Age : 34
Loisirs : Dessin/Medieval/Musique
Nombre de messages : 147
Localisation : Cherche ahah
Participation au forum : 40

Quel serait  le 1er rendez-vous idéal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le 1er rendez-vous idéal ?   Quel serait  le 1er rendez-vous idéal ? - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:35

Premier rendez-vous idéal pour moi, hummm !

D'abord ça commence avec une petite heure dans la salle de bain pour bien se préparer (Ah non ça faut pas le dire :O)

Ensuite je pense que ce serait un petit resto convivial à la bonne ambiance, pour pouvoir discuter sans gêne et bien manger, passer un bon moment.

Par la suite j'ai pleins d'idée mais ça dépends de la personne qui serait a mes côté, ballade à cheval sous la lune, ou théâtre ou concert, la je ferais selon les goûts de ma compagne. J'aime bien l'idée de ballade romantique, mais après manger la digestion au ciné c'est peut être mieux :p

Et pour finir la soirée je sors un magnifique bouquet du coffre devant sa porte d'entrée '"tu croyais que j'avais oublier les bonnes manières ?" S'en suit les "Bonne soirée et excellente nuit" suivi qui sait, du baiser langoureux pour terminer cette jolie soirée ? Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel serait  le 1er rendez-vous idéal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le 1er rendez-vous idéal ?   Quel serait  le 1er rendez-vous idéal ? - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:21

Je pense qu'un rendez-vous idéal ne se prépare pas et ne s'imagine pas à l'avance (sauf dans nos rêves les plus fous), il se fait au feeling.
En fait, peut importe l'endroit, le rendez-vous idéal c'est lorsqu'on se sent bien avec la personne, que l'on a envie de partager nos passions, nos fous rires, et de faire durer ce moment le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel serait  le 1er rendez-vous idéal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le 1er rendez-vous idéal ?   Quel serait  le 1er rendez-vous idéal ? - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:31

Co_coline a écrit:
Je pense qu'un rendez-vous idéal ne se prépare pas et ne s'imagine pas à l'avance (sauf dans nos rêves les plus fous), il se fait au feeling.
En fait, peut importe l'endroit, le rendez-vous idéal c'est lorsqu'on se sent bien avec la personne, que l'on a envie de partager nos passions, nos fous rires, et de faire durer ce moment le plus longtemps possible.


je suis complètement d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel serait  le 1er rendez-vous idéal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le 1er rendez-vous idéal ?   Quel serait  le 1er rendez-vous idéal ? - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:34

Curves a écrit:
Co_coline a écrit:
Je pense qu'un rendez-vous idéal ne se prépare pas et ne s'imagine pas à l'avance (sauf dans nos rêves les plus fous), il se fait au feeling.
En fait, peut importe l'endroit, le rendez-vous idéal c'est lorsqu'on se sent bien avec la personne, que l'on a envie de partager nos passions, nos fous rires, et de faire durer ce moment le plus longtemps possible.


je suis complètement d'accord avec toi

Comme quoi en lisant tout ces messages on remarque que les filles ne sont pas forcément chiantes pour les premiers rendez-vous Very Happy
Et qu'il existe encore certains hommes avec une once de romantisme et ça, ça fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Gaeth
Membre actif
Membre actif
Gaeth


Masculin Age : 34
Loisirs : Dessin/Medieval/Musique
Nombre de messages : 147
Localisation : Cherche ahah
Participation au forum : 40

Quel serait  le 1er rendez-vous idéal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le 1er rendez-vous idéal ?   Quel serait  le 1er rendez-vous idéal ? - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:35

C'est vrai que la plupart du temps, plus on essaye de contrôler, d'imaginer un rendez vous, et plus ça part dans tous les sens, finalement tout ce qu'on avait prévu tombe a l'eau et ça se finit a la one again a bistoufly, mais c'est ça qui est super ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 39
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

Quel serait  le 1er rendez-vous idéal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le 1er rendez-vous idéal ?   Quel serait  le 1er rendez-vous idéal ? - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:09

En ce moment, je rêve de jolies fleurs, d'une ambiance avec des bougies, de la musique,
Des regards complices, le coeur qui bat la chamade
Un baiser, être dans ses bras

ça parait simple mais voila le premier rdv dont je rêve
Revenir en haut Aller en bas
crazycrow
Membre actif
Membre actif
crazycrow


Féminin Age : 34
Loisirs : visite musée , chateau ou cinéma !!
Nombre de messages : 161
Localisation : Environ de Bordeaux
Participation au forum : 2

Quel serait  le 1er rendez-vous idéal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le 1er rendez-vous idéal ?   Quel serait  le 1er rendez-vous idéal ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:00

Le rendez vous idéale , etre complice , ce comprendre et que je ne vois pas les heures passés ....

L'endroit qu'importe même si j'avoue un endroit ou on peut parler et manger et s'amuser j'affectionne beaucoup , bonne vivante que je suis Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://sucre-glacce.skyrock.com/profil/
Ravy~
Nouveau
Nouveau
Ravy~


Féminin Age : 30
Loisirs : Dessiner, écrire, danser comme une folle dans mon salon et aussi faire du roleplay et jouer aux jeux vidéos.
Nombre de messages : 42
Localisation : Dans un monde lointain nommé l'imaginaire...En fait tout ça c'est dans ma tête mais faut pas le dire!
Participation au forum : 13

Quel serait  le 1er rendez-vous idéal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le 1er rendez-vous idéal ?   Quel serait  le 1er rendez-vous idéal ? - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:57

Garsedj a écrit:
pizza-jeux vidéos ♥o♥

Moi je dis, BEST RENDEZ-VOUS ever. Sans déconner. La console de jeux vidéos, par contre, PS3 ou NES? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixwrightrpg.forumactif.com
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Quel serait  le 1er rendez-vous idéal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le 1er rendez-vous idéal ?   Quel serait  le 1er rendez-vous idéal ? - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:05

chubby-patate a écrit:

je réfléchit pas tant que ca, les fleur tout ca j'aime pas? les mec qui essayent d'impressionner ou de faire genre "je t'achetes" nonmerci, la simplicité ya que ca de vrai.

J'ai envie de dire AMEN. Les mecs qui veulent tout payer me font chier. A la limite une fois de temps en temps mais toujours ça me gave vite, là je suis aussi pour l'égalité homme/femme je serais plus à l'aise avec un mec qui paye que sa part qu'autre chose !

Je pense que je me creuse la tête pour rien. Mon premier rendez-vous idéal se serait à discuter toute la soirée sans se lasser et puis pas voir l'heure tourner tellement je serais bien.

Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
UneParisienne
Membre très actif
Membre très actif
UneParisienne


Féminin Age : 33
Loisirs : Lecture , concerts et profiter de la vie .
Nombre de messages : 218
Localisation : Paris
Participation au forum : 54

Quel serait  le 1er rendez-vous idéal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le 1er rendez-vous idéal ?   Quel serait  le 1er rendez-vous idéal ? - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:09

Juste aller boire un verre en terrasse , manger des pistaches en faisant connaissance tout simplement .
Passer un bon moment et se quitter à regret .
Revenir en haut Aller en bas
Bzzz
Apple Geek
Apple Geek
Bzzz


Féminin Nombre de messages : 741
Participation au forum : 200

Quel serait  le 1er rendez-vous idéal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le 1er rendez-vous idéal ?   Quel serait  le 1er rendez-vous idéal ? - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:04

Mon RDV idéal, peu importe le lieu et le contexte, est celui où l'on a des petits papillons dans le ventre, un smile indécrochable, une complicité qui nous appartient, un bras, une main qui vient "par inadvertance" effleurer les miens me faisant frissonner... le genre de RDV où nous avons conscience de l'irrésistible attraction qu'il y a entre nous, où nous nous dévorons des yeux, essayant de tenir une discussion valable en luttant pour ne pas se perdre dans nos regards respectifs, ne pas se rapprocher trop vite... tout ça me faisant oublier tout ce qu'il y a autour.

Ouais je sais c'est gnian-gnian, mais j'adooooore et j'assume  amoureux
Revenir en haut Aller en bas
YeuxRevolver33
Membre très actif
Membre très actif
YeuxRevolver33


Féminin Loisirs : jdr, jeux vidéos, SF et accessoirement devenir maîtresse du monde \o/
Nombre de messages : 243
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 123

Quel serait  le 1er rendez-vous idéal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le 1er rendez-vous idéal ?   Quel serait  le 1er rendez-vous idéal ? - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:09

écoute Bzzzz, j'allais pour ainsi dire écrire quasiment le même message que toi, je ne peux que te plussoyer ^^

je ne dirais pas gniangnian pour ma part mais plus "ambiance pré-caliente" car on sait bien que ce genre de rv nous rend complètement dingue, nous retourne le cerveau et qu'en général la suite n'est pas du tout romantique mais plutôt caliente justement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bzzz
Apple Geek
Apple Geek
Bzzz


Féminin Nombre de messages : 741
Participation au forum : 200

Quel serait  le 1er rendez-vous idéal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le 1er rendez-vous idéal ?   Quel serait  le 1er rendez-vous idéal ? - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:45

MDR ! En effet... je plussoie également ton intervention Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel serait  le 1er rendez-vous idéal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le 1er rendez-vous idéal ?   Quel serait  le 1er rendez-vous idéal ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel serait le 1er rendez-vous idéal ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Et si on se donné rendez - vous ???
» Rendez-vous en terre inconnue : Apple et le Sud-ouest
» A quel point vous aimez-vous ?
» A quel stade etes vous?
» Quel film vous a le plus fait...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Le gout des rondes-
Sauter vers: