Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 ronde et tatouages ?

Aller en bas 
+19
Tilly
kitty_is_back
MadCat
lily2versaille
Loliita
Kali
Locallicious
fionette
cookiemonster
Marge Make-up
Shocking Pink
tenshi
gaellis
Dark-Angel
BlaZe
Curvescake
jujudol
myrtillllllle
Sandrine
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

ronde et tatouages ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ronde et tatouages ?   ronde et tatouages ? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mai - 12:29

Personnellement je ne suis pas fan de ce genre de tatouage, mais bon je suis old school dans cet art là.
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

ronde et tatouages ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ronde et tatouages ?   ronde et tatouages ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 14:58

Je trouve ça jolie mais trop commun pour moi.
Pour quand il s'agit de se marquer le corps de façon indélébile par un tatouage il faut au moins qu’il signifie quelque chose de particulier.
Revenir en haut Aller en bas
kitty_is_back
Membre actif
Membre actif
kitty_is_back


Féminin Age : 34
Loisirs : La lecture, le dessin, les films, sorties, parler, conseiller
Nombre de messages : 187
Localisation : 62
Participation au forum : 10

ronde et tatouages ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ronde et tatouages ?   ronde et tatouages ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 21:42

Moi j en ai un en au du dos, qui signifie beaucoup pour moi
[img]ronde et tatouages ? - Page 3 52584611[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

ronde et tatouages ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ronde et tatouages ?   ronde et tatouages ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 21:46

Ouah, il est vraiment bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Bzzz
Apple Geek
Apple Geek
Bzzz


Féminin Nombre de messages : 741
Participation au forum : 200

ronde et tatouages ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ronde et tatouages ?   ronde et tatouages ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:22

Curvescake a écrit:
Voila les filles, je voudrais savoir si on peux se faire tatouer partout en etant obese ?
Mollet, chevilles, dos, reins etc ? ou pas ? merci ^^

Quelqu'un en a un au poignet par hasard ? Il a bougé ?
Revenir en haut Aller en bas
fee-et-rit
Nouveau
Nouveau



Féminin Age : 42
Loisirs : arts, danse, lecture, ciné...
Nombre de messages : 27
Localisation : Très au sud à en perdre le nord
Participation au forum : 100

ronde et tatouages ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ronde et tatouages ?   ronde et tatouages ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:15

non j'en ai un dans le bas du dos moi, et je compte en faire un second sur l'épaule à la rentrée Wink
je suis en train de déterminer mon motif, je fais des essais de dessins... ça sera mon cadeau de rentrée!
Revenir en haut Aller en bas
http://feetout.canalblog.com
doudibibi
Apple Nolife
Apple Nolife
doudibibi


Féminin Nombre de messages : 1157
Localisation : québec
Participation au forum : 167

ronde et tatouages ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ronde et tatouages ?   ronde et tatouages ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:46

Bzzz a écrit:
Curvescake a écrit:
Voila les filles, je voudrais savoir si on peux se faire tatouer partout en etant obese ?
Mollet, chevilles, dos, reins etc ? ou pas ? merci ^^

Quelqu'un en a un au poignet par hasard ? Il a bougé ?

d'ici quelques semaine j'en aurai un au poignet et on m'a assuré que c'était une des parties du corps les plus 'stables' a faire tatouer dans le sens que meme si tu grossi maigris vieilli la peau ou le poignet ne change pas
Revenir en haut Aller en bas
Bzzz
Apple Geek
Apple Geek
Bzzz


Féminin Nombre de messages : 741
Participation au forum : 200

ronde et tatouages ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ronde et tatouages ?   ronde et tatouages ? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 1:41

doudibibi a écrit:

d'ici quelques semaine j'en aurai un au poignet et on m'a assuré que c'était une des parties du corps les plus 'stables' a faire tatouer dans le sens que meme si tu grossi maigris vieilli la peau ou le poignet ne change pas

Ah cool ! Je savais que tu en avais un à la cheville, et tu vas faire quoi au poignet ?
Moi il ferait le tour du poignet et descendrais sur l'avant bras, d'où le fait que je veuille pas qu'il bouge d'un poil.
Revenir en haut Aller en bas
doudibibi
Apple Nolife
Apple Nolife
doudibibi


Féminin Nombre de messages : 1157
Localisation : québec
Participation au forum : 167

ronde et tatouages ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ronde et tatouages ?   ronde et tatouages ? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 2:13

ça ressemblerait à un bracelet avec de toutes petits jonquilles et sur le poignet il y en aurait une plus grosse toi ce sera quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Bzzz
Apple Geek
Apple Geek
Bzzz


Féminin Nombre de messages : 741
Participation au forum : 200

ronde et tatouages ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ronde et tatouages ?   ronde et tatouages ? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:45

Sympa !
Moi je rêve depuis des années d'un chapelet.
Tu me montreras le résultat sur toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noda
Débutant
Débutant
Noda


Féminin Nombre de messages : 98
Participation au forum : 18

ronde et tatouages ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ronde et tatouages ?   ronde et tatouages ? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:07

Moi j'adore vraiment les tatouages, j'y pense de plus en plus, mais même si il y a plein de motif qui me plaisent, j'ai pas envie d'un tatoue que je pourrait retrouver chez n'importe qui. Il faut qu'il dise quelque chose pour moi. Je crois avoir trouvé quelques chose d'assez personnel pour pouvoir envisager le passage à l'acte.

Il me faut encore penser l'endroit, j'hésite, j'aime beaucoup les avant bras et les poignet, mais bon j'ai pas envie que çà puisse poser soucis professionnellement plus tard, puis c'est très visible, et plus âgé je ne sais pas si je l'assumerais aussi bien que si il est dissimuler. Je me dis qu'en plus je le fais pour moi, pas pour l'exposer. J'aime sur les côtes,mais bon, j'ose pas, je me dis que plissé par un bourrelet çà risque de manquer d'élégance, pus plus tard avec les grossesse ou la prise de poids, j'ai peur que çà bouge trop. Du coup me reste le creux du pied, j'ai une amie qui à un ôm juste là et je le trouve super jolie et discret.

Bon après je m’inquiète encore de ma capacité à supporter la séance, c'est pourquoi je me laisse le temps de faire mûrir l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ronde et tatouages ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ronde et tatouages ?   ronde et tatouages ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ronde et tatouages ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» tatouages? piercings? vous en avez vous?
» ronde a la UNE
» www.ronde-divine.com
» Belle & ronde
» Ronde et enceinte....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Le coin des filles-
Sauter vers: