Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Pour les festivaliers

Aller en bas 
+2
MadCat
Mars35
6 participants
AuteurMessage
Gintoki44
Membre très actif
Membre très actif
Gintoki44


Masculin Age : 33
Loisirs : Photo, Musique, Glander
Nombre de messages : 272
Localisation : Empire Stellaire Romulien
Participation au forum : 27

Pour les festivaliers Empty
MessageSujet: Pour les festivaliers   Pour les festivaliers Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:40

Wesh

Cet été c'est le retour des festoch en France, et si vous faites certains festi ca pourrait etre l'occasion de se retrouver su le camping pour boire une biere et manger des chips (nourriture officiel des festoch lol)

Pour ma part je fais en sur :

Le Hellfest : http://www.hellfest.fr/ Situé a Clisson à une demi heure de Nantes, bonne ambiance assuré pendant 3 jours

Et ceux que je pense faire :

Les Vieilles Charrues : http://www.vieillescharrues.asso.fr/ Rien que d'annoncés les têtes d'affiches pour l'instant mais rien que ca, ca fait baver. Ultra bonne ambiance et une prog diversifié par rapport au Hellfest !

Les Jardins du Michel : http://www.jardin-du-michel.fr/ Plus petit festival mais avec une affiche terrible !!! Paumé certes dans un bled de Lorraine mais pas cher lol

Voila si vous vous en faites n’hésitez pas a partager et on voit pour l'organisation si festoch en commun !!
Revenir en haut Aller en bas
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife
Mars35


Féminin Age : 40
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Nombre de messages : 1496
Localisation : Breizh & Metz
Participation au forum : 146

Pour les festivaliers Empty
MessageSujet: Re: Pour les festivaliers   Pour les festivaliers Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:31

Vive le Hellfest !!! rocking
je suis dégoûtée de plus habité à côté !!!

pour ma part ça sera le Sonisphère en Juillet :
http://fr.sonisphere.eu/
Revenir en haut Aller en bas
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

Pour les festivaliers Empty
MessageSujet: Re: Pour les festivaliers   Pour les festivaliers Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:53

Je voulais faire le Jardin du Michel mais je crois que financierement ça sera pas possible donc ça sera le Cabaret Vert pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki44
Membre très actif
Membre très actif
Gintoki44


Masculin Age : 33
Loisirs : Photo, Musique, Glander
Nombre de messages : 272
Localisation : Empire Stellaire Romulien
Participation au forum : 27

Pour les festivaliers Empty
MessageSujet: Re: Pour les festivaliers   Pour les festivaliers Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:21

Je fais un petit up :

Est ce qu'il y'en a qui font le Hellfest (3 jours ou une journée ou deux) :
Revenir en haut Aller en bas
Konona
Membre très actif
Membre très actif
Konona


Féminin Age : 30
Loisirs : Ordinateur/Animes/Fable
Nombre de messages : 472
Localisation : Planete Terre
Participation au forum : 56

Pour les festivaliers Empty
MessageSujet: Re: Pour les festivaliers   Pour les festivaliers Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:51

Vive la Japan Expo \o/ !!
Qui qui vient à la Japan Expo ?
(je sais pas si ca compte comme festival, si vous trouvez ca hors sujet vous pouvez effacer mon message xD !!)
Revenir en haut Aller en bas
Sky'sblue
Membre actif
Membre actif
Sky'sblue


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 102
Localisation : El Chile
Participation au forum : 3

Pour les festivaliers Empty
MessageSujet: Re: Pour les festivaliers   Pour les festivaliers Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:58

Konona a écrit:
Vive la Japan Expo \o/ !!
Qui qui vient à la Japan Expo ?
(je sais pas si ca compte comme festival, si vous trouvez ca hors sujet vous pouvez effacer mon message xD !!)

J'y suis allé en 2009 j'ai vue Mario et Luigi se battrent contre deux autres Mario et Luigi dans le Rer B (Une des scènes les plus marquante de ma vie) mais depuis je me demande si l'ambiance à changer ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Konona
Membre très actif
Membre très actif
Konona


Féminin Age : 30
Loisirs : Ordinateur/Animes/Fable
Nombre de messages : 472
Localisation : Planete Terre
Participation au forum : 56

Pour les festivaliers Empty
MessageSujet: Re: Pour les festivaliers   Pour les festivaliers Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:08

Bah y'a de plus en plus de gens qui viennent pas pour les mangas mais les avant-première de jeux videos du coup c'est beaucoup moins "convivial entre fan" si tu vois ce que je veux dire... Et perso j'aimais bien la Chibi aussi...

Question technique, la chibi existe t-elle encore ? Parce que j'en entends plus parler...
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Pour les festivaliers Empty
MessageSujet: Re: Pour les festivaliers   Pour les festivaliers Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:38

Konona a écrit:
Bah y'a de plus en plus de gens qui viennent pas pour les mangas mais les avant-première de jeux videos du coup c'est beaucoup moins "convivial entre fan" si tu vois ce que je veux dire... Et perso j'aimais bien la Chibi aussi...

Question technique, la chibi existe t-elle encore ? Parce que j'en entends plus parler...

Oui toujours.

J'ai une préférence pour la Japan Expo, il y a beaucoup plus de stands différents, difficile de faire tout le tour en un jour, contrairement à la Chibi qui était si vide à coté.

J'avoue que j'ai une très nette préférences pour les stands de jeux vidéo console et arcade lol

Sorry pour le H.S.
Revenir en haut Aller en bas
Konona
Membre très actif
Membre très actif
Konona


Féminin Age : 30
Loisirs : Ordinateur/Animes/Fable
Nombre de messages : 472
Localisation : Planete Terre
Participation au forum : 56

Pour les festivaliers Empty
MessageSujet: Re: Pour les festivaliers   Pour les festivaliers Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:58

BlaZe => Serieux ? Faut que j'aille a la chibi cette année... On parle d'un festival c'est pas hors-sujet mais pour rester le plus possible dans le sujet je vais dire :

JAPAN EXPO ou COMICON ?

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Pour les festivaliers Empty
MessageSujet: Re: Pour les festivaliers   Pour les festivaliers Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:47

Konona a écrit:
BlaZe => Serieux ? Faut que j'aille a la chibi cette année... On parle d'un festival c'est pas hors-sujet mais pour rester le plus possible dans le sujet je vais dire :

JAPAN EXPO ou COMICON ?

Voila !

Les deux ! Ils sont au même endroit lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les festivaliers Empty
MessageSujet: Re: Pour les festivaliers   Pour les festivaliers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les festivaliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Enola, les rondes + petit coucou pour les hommes Apple
» Vidéos marrantes
» pour les fan de mario
» cuisine
» Pour les filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Le forum :: Sorties Apple-
Sauter vers: