Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 fond de teint

Aller en bas 
+9
Emma
myrtillllllle
MadCat
Noda
Marge Make-up
Diva Nana
chubby-patate
Sandrine
Yuki_Hime
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

fond de teint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fond de teint   fond de teint - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:27

Je pense que tu maltraite plus ta peau en lui imposant ça tôt. Un bon nettoyage et une hydratation c'est le seul truc dont la peau a besoin, le reste ne sont que torture machiste imposé par notre bonne vieille société ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

fond de teint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fond de teint   fond de teint - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:29

Non sérieusement, je suis victime de l’acné (juvénile) depuis que j'ai 12 ans je sais que c'est mal mais j'arrive plus à me passer du fond de teint mais c'est sur que dès que j'ai plus ça moooon je vais prendre plaisir à laisser ma peau respirer !
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

fond de teint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fond de teint   fond de teint - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:31

Bah justement tu devrai pas l'étouffer avec du fond de teint par dessus et laisser le temps se faire même si c'est dur et pas cool. La je suis pas sure que tu arrange le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

fond de teint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fond de teint   fond de teint - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:33

Si si j'ai déjà essayé de plus en mettre pendant des mois ça change rien, j'ai pas de chance c'est tout x) !
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Invité
Invité




fond de teint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fond de teint   fond de teint - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:54

Perso, j'ai jamais eu plus de boutons à cause de mon FDT, mais j'ai pas une belle peau, donc ça la rend plus "lisse" & ça cache mes cernes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

fond de teint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fond de teint   fond de teint - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:07

Yuna-chan a écrit:
Perso, j'ai jamais eu plus de boutons à cause de mon FDT, mais j'ai pas une belle peau, donc ça la rend plus "lisse" & ça cache mes cernes ^^

La vie est injuste pleur en courant
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Invité
Invité




fond de teint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fond de teint   fond de teint - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:53

Miss-laura a écrit:
Yuna-chan a écrit:
Perso, j'ai jamais eu plus de boutons à cause de mon FDT, mais j'ai pas une belle peau, donc ça la rend plus "lisse" & ça cache mes cernes ^^

La vie est injuste pleur en courant

Si ça peut te rassurer, je morfle de temps en temps quand je suis en "zone rouge" haha
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

fond de teint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fond de teint   fond de teint - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 4:08

Non ça me rassure pas x) ! Moi c'est non stop depuis 5 ans !

Dame nature est une connasse !
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Invité
Invité




fond de teint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fond de teint   fond de teint - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 5:24

Miss-laura a écrit:
Non ça me rassure pas x) ! Moi c'est non stop depuis 5 ans !

Dame nature est une connasse !

Oui mais normal, tu vas voir, ça va se calmer quand tu vas sortir de l'adolescence & comme c'est bientôt ton cas, d'ici un an ou deux tu seras tranquille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fond de teint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fond de teint   fond de teint - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:18

Lorsque je met du fond de teint (ce qui est très rare) j'opte pour une poudre Sephore, elle est parfaite naturelle et facile à mettre et elle est à ma couleur. J'ai beaucoup de mal à trouvée ma couleur en fond de teint c'est l'horreur
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

fond de teint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fond de teint   fond de teint - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:05

Yuna-chan a écrit:
Miss-laura a écrit:
Non ça me rassure pas x) ! Moi c'est non stop depuis 5 ans !

Dame nature est une connasse !

Oui mais normal, tu vas voir, ça va se calmer quand tu vas sortir de l'adolescence & comme c'est bientôt ton cas, d'ici un an ou deux tu seras tranquille Very Happy

J'espère ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

fond de teint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fond de teint   fond de teint - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:45

pour ma part, j utilise un fond de teint mousse de chez essence... j en ai essayé des tonnes, j ai du testé tout ceux de chez agnes b qui sont pas mal, et quelques autres, mais s est vraiment celui que je préfère, pour moins de trois euros en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Invité
Invité




fond de teint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fond de teint   fond de teint - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:47

Hmmm alors moi j'aime particulierement ceux de chez Chanel et Shue Uemura.
Et l'été, ou qd j'ai la flemme de me tartiner la figure, je mets la BB cream de Garnier!
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Apple Nolife
Apple Nolife
Emma


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1146
Participation au forum : 106

fond de teint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fond de teint   fond de teint - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:40

Yuna-chan a écrit:
Miss-laura a écrit:
Yuna-chan a écrit:
Perso, j'ai jamais eu plus de boutons à cause de mon FDT, mais j'ai pas une belle peau, donc ça la rend plus "lisse" & ça cache mes cernes ^^

La vie est injuste pleur en courant

Si ça peut te rassurer, je morfle de temps en temps quand je suis en "zone rouge" haha

Oh moi aussi Yuna, comme si ma peau avait envie d'exprimer au monde : "ATTENTION CYCLE MENSTRUEL EN PROGRESSION" ^^"
Revenir en haut Aller en bas
bigandbeautiful
Nouveau
Nouveau
bigandbeautiful


Féminin Age : 27
Loisirs : Maquillage, Shopping, Clopes! Bientôt 16 ans, 1m70 , 85 kilos :$ ( Presque la même silhouette que Tara Lynn mais avec moins de seins ) Ronde&Jolie.
Nombre de messages : 4
Participation au forum : 0

fond de teint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fond de teint   fond de teint - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:28

Moi je te conseille ' Perfect Flowers ' de chez Bourjois! Il couvre grave bien et sent super bon, en plus il respect bien la peau et ne fait pas de boutons etc. Moi je l'adore. ( ps: pour que ton fond de teint tien , il faut mettre de la poudre minéral ou une poudre normal par dessus , sa fait tenir le fond de teint bcp plus longtemps ! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fond de teint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fond de teint   fond de teint - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:28

j'ai toujours galerer a trouver un fond de teint qui m'ailles sans faire tartine ou quoi

je me suis renseigner en parfumerie
et je prends un lancome, alors d'accord il est plus chere
mais dur plus longtemps car tu en mets moins et franchement
il est genial!!
je serais toi, vas demander conseil ça coute rien,

sinon l'été je fais comme pretty Zoé, BB creme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Curvescake
Apple Geek
Apple Geek



Féminin Nombre de messages : 751
Participation au forum : 2

fond de teint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fond de teint   fond de teint - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:32

beautiful, je l'avais deja tester et je suis d'accord c'est le seul que j'ai trouver vraiment couvrant, je vais le reprendre surement !
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

fond de teint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fond de teint   fond de teint - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:44

Wesh !

fond de teint - Page 2 00973711

Ma mère m'a acheté la BB cream Garnier en Allemagne, aujourd'hui... Je sais pas trop quoi en penser ! Certains disent qu'elle est miraculeuse, d'autres disent que c'est de la merde, on verra bien ce qu'il en est pour moi.

Sinon je suis adepte de celui ci en ce moment :

fond de teint - Page 2 Images16

Si doux, si lisse, adapter à ma couleur de peau, moi qui suis blanche comme un cul <3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Invité
Invité




fond de teint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fond de teint   fond de teint - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:51

Bisounours a écrit:
Wesh !

fond de teint - Page 2 00973711

Ma mère m'a acheté la BB cream Garnier en Allemagne, aujourd'hui... Je sais pas trop quoi en penser ! Certains disent qu'elle est miraculeuse, d'autres disent que c'est de la merde, on verra bien ce qu'il en est pour moi.


La BB CREAM connue pour être miraculeuse, c'est la Coréenne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

fond de teint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fond de teint   fond de teint - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:00

La Garnier aussi paraît-il, mais ils ont sûrement pas testé la corréenne et mes amies n'ont pas un seul défaut donc tu m'étonnes qu'elle est miraculeuse Very Happy ! Sur moi, le rendu sera sûrement différent mais bon tant pis Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

fond de teint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fond de teint   fond de teint - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:11

J'utilise la marque KIKO, qui est très bien pour beaucoup de choses. Le fond de teint tient très bien, il existe aussi là bas des BB cream ainsi que des crèmes exprès pour camouflé les boutons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fond de teint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fond de teint   fond de teint - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fond de teint
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Le coin des filles-
Sauter vers: