Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui?

Aller en bas 
+15
gourmandise
chubby-patate
BlaZe
Garsedj
Chris93
Yuki_Hime
Curvescake
jo
lulu simplement
Bisounours
KazuChan
Mars35
Suze
Locallicious
Marge Make-up
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 39
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui? Empty
MessageSujet: On y a droit en série aussi   Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui? Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:09

En cherchant un film pour ce soir, je suis tombée sur ça..... Shocked
Kay et Freddie : l'amour XXL

Parfois je me dis que je balancerais bien ma tv par la fenêtre Twisted Evil mais j'en ai trop besoin... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 39
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui?   Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui? Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:36

aaaa j'avais pas vu juste le créneaux horaire après
Une tonne d'amour
putain que je vous emmerde.......
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 39
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui?   Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui? Icon_minitimeLun 2 Jan - 22:43

j'avais pas vu qu'il y avait ça ce soir aussi
l'amour XXL
je déteste ce film
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui?   Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui? Icon_minitimeLun 2 Jan - 23:23

Même s'il est plein de préjugés, j'ai beaucoup aimé ce film.
Il choisit de rester avec elle à la fin non?
Malgré la "barrière" du physique, il a apprit à la connaitre et l'aime pour ce qu'elle est. Enfin si je me souviens bien.

J'avoue que je n'aime pas le coté "moqueur" puis ils auraient pu prendre une vraie ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui?   Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui? Icon_minitimeMar 3 Jan - 10:29

Et puis bon y'a Jack Black, donc on lui pardonne tout Embarassed

Sinon j'ai vu que les émissions étaient britanniques, dans le genre racoleur, ils sont les champions !
Bon après ils font aussi d'excellents documentaires, notamment ceux produit par la BBC, c'est un peu les 2 extrêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 39
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui?   Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui? Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:32

L'homme le plus gros de GB

il s’ennuie à filmer des trucs pareils...
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui?   Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui? Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:06

Salut la compagnie!

Bon, j'me rend compte que tous les jours je regarde les programme TV dans l'espoir que quelque chose de bien soit diffusé. Et tous les soirs c'est la même déception, y a rien à la télé Sad

En revanche, y a un truc que j'ai remarqué! C'est que pratiquement TOUS LES SOIRS, y a une émission sur l'obésité! Mais vraiment.. J'trouve ça assez déplorable. Donc j'me suis dit que j'allais ouvrir ce sujet pour qu'on se tiennent au courant de ce genre d'émission, et pourquoi pas qu'on en parle ici, plutôt que d'ouvrir un sujet pour chaque émission pourrie!

Alors ce soir, c'est pas une mais bien deux émissions traitant de l'obésité qui vont être diffusées l'une à la suite de l'autre sur TMC.

La première, "Ca nous ressemble" commence à 20h50 et évoque 2 sujet. Le premier s'intitule Dépasser ses complexes! Bon ils ne parlent pas que de l'obésité mais de plusieurs complexes. Voici le résumé de l'émission :

Citation :
Depuis plusieurs mois, voire des années, Naïma, Fréderic et Isabelle ne supportent plus une partie de leur corps : des kilos à perdre, une peau marquée par l'acné de l'adolescence ou encore des seins trop petits. Coaching personnel, laser, chirurgie esthétique, ils vont tout faire pour changer leur apparence. Mais cela suffira-t-il à leur rendre confiance en eux ?

Dans la deuxième partie de l'émission, Leur différence est une force le sujet est apparemment traiter à l'envers. Je ne sais pas si c'est une rediffusion et si quelqu'un l'a déjà vu mais j'aimerai savoir si c'est vraiment positif? En tout cas, voilà le résumé :

Citation :
Lucie mesure 1m94, Arnaud a une voix métallique et Audrey pèse 90 kilos pour 1m73. Ils s'assument tel qu'ils sont. Comment font-ils de leur particularité physique une force ? Comment ont-ils réussi à dépasser le regard des autres ?

L'émission d'après commence à 22h50 et s'intitule "Ma drôle de vie" et traite uniquement de l'obésité. Le titre de l'émission est déjà très mal trouvé --' Quand on lit dans le résumé que ça parle d'une obèse qui n'arrive quasiment plus à se déplacer, c'est sûr que c'est vachement drôle comme vie... Donc ça part déjà mal! Voilà le résumé :

Citation :
Carole et Nadine, des amies d'enfance toutes deux en surpoids, ont subi le même jour une gastrectomie «sleeve». Elles ont respectivement perdu 31 et 27 kilos. Aujourd'hui, elles se sentent mieux dans leur corps. Florence, 133 kilos pour 1 mètre 83, ne supporte plus son corps et vit un enfer au quotidien. Mère de trois enfants, elle leur impose un régime draconien pour leur éviter toute prise de poids. A 37 ans, Sandra est également obèse. Elle a suivi sa première cure d'amaigrissement à 17 ans mais son poids n'a cessé d'augmenter au fil des années. Avec 155 kilos pour 1 mètre 62, Sandra est arrivée au stade où elle ne peut presque plus marcher. Dans quelques semaines, elle va subir une ablation des deux tiers de son estomac. Une opération qu'elle considère comme celle de la dernière chance.

Je ne sais pas si je regarderai ces émissions parce que je sens qu'autant l'une que l'autre vont m'énerver! Surtout la seconde en fait. Bref, et vous, vous allez regarder ces émissions? Vous regardez ce genre d'émission en général?

Et n'hésitez pas à nous tenir informer des diverses diffusions Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Invité
Invité




Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui?   Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui? Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:07

Sympa comme poste Kazu, et comme tu dis ça évite les 50 000 sujets.
Rien qu'en lisant ça m'énerve déjà, je regarde quasiment pas la télé en fait donc je regarderais pas ses émissions mais j'ai hâte de lire vos impressions sur l'émission clin d'oeuil oui oui je suis assez curieuse..
Revenir en haut Aller en bas
Curvescake
Apple Geek
Apple Geek



Féminin Nombre de messages : 751
Participation au forum : 2

Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui?   Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui? Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:16

C'est drole moi j'aime bien ces emissions Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui?   Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui? Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:53

Depuis l'arrivé de la TNT ce genre de sujet tourne en boucle, difficile de savoir si c'est une rediff.
Quand il n'y a vraiment rien d'autre, je regarde, mais comme on s'en doute c'est rarement gratifiant.
Ce sont souvent des personnes mal dans leur peau qui, une fois opérée, perdent du poids et se sentent mieux (message subliminal: soyez maigre vous serez mieux scratch )

L'autre fois il y en avais un pas mal (sur la 11 je crois), c'était en Angleterre et c'était plus axé sur l'acceptation des personnes en surpoids.
Les reportages:
-une femme allait dans les écoles pour faire comprendre aux jeunes que les gens obèses ne sont pas des fainéants.
-Cours de danse pour les rondes (avec une prof elle-même ronde)
-Boîte de nuit pour les rondes et ceux qui les aimes

Les 2 derniers ça fait un peu "Clans" mais ça permet à celles qui on du mal à s'accepter de pouvoir s'amuser sans subir le regard moqueur de personnes peut tolérante.
Voilà plus qu'à guetter les rediffs.
Revenir en haut Aller en bas
Marge Make-up
Apple Nolife
Apple Nolife
Marge Make-up


Féminin Age : 42
Loisirs : Vidéos de make-up sur YouTube, mes animaux...
Nombre de messages : 1249
Localisation : Tours (Indre et Loire)
Participation au forum : 56

Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui?   Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui? Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:12

Tout comme Eno, je ne regarde pas ou peu la télé, donc au plaisir de lire vos résumés et avis ! Smile

C'est vrai que le si peu de reportage sur l'obésité que j'ai pu regardé me taper légèrement sur les nerfs ! Après est-ce normal, je ne sais pas et après tout , on s'en tape car ce n'est pas le sujet ...

A vous de jouer alors ! Smile







Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui?   Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui? Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:36

Finalement, j'ai pas regardé ces émissions! Je sentais que ça m'énerverai mais je verrais d'éventuelles rediffusions! Quelqu'un a regardé?

En revanche, j'avais vu l'émission dont tu parles Dark-Angel et c'est vrai que ça changeais un peu de d'habitude. Dommage que ça doive se passer en Angleterre ou aux Etats-Unis pour qu'on puisse avoir une image positive de la femme ronde Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui?   Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui? Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:59

KazuChan a écrit:
Dommage que ça doive se passer en Angleterre ou aux Etats-Unis pour qu'on puisse avoir une image positive de la femme ronde Sad

En France on à un forum qui s'appelle Apple Aisuru cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 39
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui?   Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui? Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:08

+10000
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui?   Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui? Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:19

La dernière émission me dit trop quelque chose, je dois l'avoir déjà vu...

M'enfin pour moi ce genre d'emission augmente la mentalité trop conne des gens ! Donc j'évite et je me sens pas plus concerné que ça en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui?   Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui? Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:26

Dark-Angel a écrit:
KazuChan a écrit:
Dommage que ça doive se passer en Angleterre ou aux Etats-Unis pour qu'on puisse avoir une image positive de la femme ronde Sad

En France on à un forum qui s'appelle Apple Aisuru cheers

Oui mais ça reste "entre nous", c'est pas les filles épanouies du forum que les gens voient à la télé :/ En même temps, les filles épanouies ne ressentent sans doute pas le besoin de se donner en spectacle silent Et puis les médias... Ils arrivent à ne garder que des bouts de phrases hors contexte pour te faire dire le contraire de c'que tu disais à la base...
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Invité
Invité




Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui?   Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui? Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:34

KazuChan a écrit:
Et tous les soirs c'est la même déception, y a rien à la télé Sad

QUOIIIIIIIIIIIIIII? Shocked Ya DBZ tous les soirs sur DirectStar, alors il te faut quoi HEIN?
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui?   Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui? Icon_minitimeSam 24 Mar - 3:20

Voila kazu on a pas envie d'aller a la tv, c'est toujours les meme qui repondent au casting perso je fuit.
A la limite les magazine on on a la possibilité de relire etc, pas d'effet de montage quoi.

Mais sinon je regarde ces emissions, souvent ya des copines dedans lol. mais serieusement ca me saoule. Meme celui sur l'angleterre j'ai bien aimé la petite dame qui allé dans les ecole, mais l'autre qui conseille au autre de devenir stripsteaseuse pour s'assumer, non merci. et encore moin aller dans un club speciale grosse pour tout deballer, j'ai bien des amis grand, petit mince, je vais pas aller dans un club juste encore gros, de façon systematique on va dire (je suis pas trés soirée RJ non plus mais ca reste rare sur l'année)
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui?   Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui? Icon_minitimeSam 24 Mar - 3:35

Y avait une ronde dans CONFESSIONS INTIMES, vous avez loupé! :p
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui?   Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui? Icon_minitimeSam 24 Mar - 3:40

ben oui parce que j'ai une vie meme en etant grosse lol, en meme temps j'etait a un event grande taille xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui?   Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui? Icon_minitimeSam 24 Mar - 3:41

Ah mais il n'est pas trop tard, maintenant dans C'EST QUOI L'AMOUR c'est spéciale grosses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui?   Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui? Icon_minitimeSam 24 Mar - 3:45

c'est une rediff :p
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife
Mars35


Féminin Age : 40
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Nombre de messages : 1496
Localisation : Breizh & Metz
Participation au forum : 146

Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui?   Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui? Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:00

ça arrête pas en ce moment ça me saoule vraiment !!! enervé
ce que j'aimerais, c'est voir un peu plus d'émissions sur la mode pour les rondes (pas comment s'habiller quand on fait un 42 hein) perso, je regarderais mais là les émissions TV réalité-documentaire à la con, non merci Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui?   Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui? Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:37

Je regarde même plus ce genre d'émissions.

En fait la seule chose que je retiens c'est ce reportage sur arte (Opération Bikini), j'avais déjà fait un topic là-dessus d'ailleurs.

Une des rares émissions à traiter le sujet en profondeur et à le traiter intelligemment.

C'est plus une analyse sociétale mais toujours juste et c'est vu sur plusieurs angles, y a pas qu'un seul point de vue.

D'ailleurs j'ai retrouvé un lien de l'émission intégrale => https://www.youtube.com/watch?v=hyveybtrBDk

Quelques extraits (des interviews) vraiment pertinents :

http://videos.arte.tv/fr/videos/interview_de_susie_orbach-3796422.html
http://videos.arte.tv/fr/videos/l_ideal_de_beaute-3796426.html
http://videos.arte.tv/fr/videos/interview_de_stephanie_zwicky-3796410.html
Revenir en haut Aller en bas
Locallicious
Membre actif
Membre actif
Locallicious


Féminin Nombre de messages : 120
Participation au forum : 16

Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui?   Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui? Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:03

Hier..ou ce matin vers 1h ..je suis tombée sur Nip/Tuck!
Quelqu'un l'a vu?
Ça fait longtemps que j'ai décroché, la série s'essouffle un peu.
Mais là je me suis laissée accrocher à l'arrivée .
Ils ont abordé l'obésité dans le monde de la chirurgie et l’obsession de la beauté.
Loin de tomber dans le mélo, l’épisode fait un petit tour des sujets que l'on pourrait abordé ici : l'acceptation, le regard des autre, le sex, la norme.
Petit résumé trouvé sur le net:

Christian de son côté est intrigué par Lola, une patiente obèse qui refuse de passer sous le bistouri pour se faire retirer son excédent de poids. Christian, obsédé par son apparence et celle des autres, n’arrive pas à comprendre comment Lola peut prétendre être heureuse. Elle l’aguiche avec sensualité et Christian se laisse séduire dans une scène qui visuellement laisse des traces sur la rétine. On se dit que la série est tombée dans le cliché de la grosse avec un énorme appétit sexuel, mais sous ses plis et ses replis de peau, Lola bataille constamment pour garder sa bonne humeur et sa fierté. Christian n’est jamais aussi touchant que lorsqu’il est confronté à ce genre de cas, qui le pousse à dépasser ses propres peurs et ses convictions intimes.


Cela valait largement un docu " vie ma life" !

L’actrice, Danica Sheridan est magnifique...
Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui? Snapsh10
elle apparait nue, ce qui n'est pas si courant ...
Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui? 53474110

Bref j'ai été agréablement surprise!

Petite leçon de séduction...



Résumé
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui?   Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les rondes dans les émissions de télé
» c'est quoi l'amour
» Si la vie était une série télé...
»  La télé réalité ("Plus c'est con, plus c'est bon" Y. Dahan)
» Les rond(es) dans les reportages à la télé, une évolution ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Les médias et nous-
Sauter vers: