Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui?

Aller en bas 
+15
gourmandise
chubby-patate
BlaZe
Garsedj
Chris93
Yuki_Hime
Curvescake
jo
lulu simplement
Bisounours
KazuChan
Mars35
Suze
Locallicious
Marge Make-up
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui?   Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 1:21

Je suis tombé dessus quelques minutes avant que la demoiselle se retrouve sur la table d'op Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui?   Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:49

Ce matin, je suis tombée sur "Avant j'étais gros" sur MTV.

Un jeune garçon pesant 142 kilos s'est donné 110 jours pour changer avec l'aide d'un coach. J'ai pas tout vu, je suis arrivée vers la fin de l'émission mais t'as très vite compris le système.

Au début, on le montre gros, malheureux, "j'ai pas confiance en moi, je suis jamais sorti avec une fille" blablabla. On voit sa famille triste pour lui mais heureusement, coach le grand frère arrive à la rescousse lui fait faire un régime strict et va à la salle avec lui quasiment tous les jours. A la fin, il pèse 89 kilos. Il est heureux, sa famille pleure pour lui aussi le coach est fier de lui.

J'ai rien contre les régimes, il était mal dans sa peau, on lui a appris à vivre plus sainement, c'est très bien. Le truc qui me chiffonne, c'est l'image qu'on donne des personnes en surpoids et le discours véhiculé. Comme si en perdant 50 kilos, le type avait réglé tous ses problèmes et était prêt à vivre sa vie. "Merci coach maintenant je suis heureux". Je pense que le garçon, qui a 18 ans, s'est même pas rendu compte du pantin qu'il est : "Je ne suis plus le gros de la famille. Maintenant, quand on me voit dans la rue, on se dit que je suis juste un gamin de plus et ça me va très bien comme ça".

A 2,3 mots près, c'est ce qui termine l'émission. Donc ça y est, il rentre dans la norme et ça le rend heureux ! Cette émission est diffusée dans une chaîne pour jeunes et ils ne se rendent pas compte de l'impact que ça peut avoir. Pas seulement pour les personnes en surpoids mais aussi pour les handicapés, les homosexuels tout ce qui diffère de cette norme à laquelle les jeunes aspirent tant. Quel impact ça peut avoir pour ceux qui ne rentreront jamais dans la norme ? Y ont-ils pensé ?

Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui?   Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:20

Rinouu a écrit:
Ce matin, je suis tombée sur "Avant j'étais gros" sur MTV.

Un jeune garçon pesant 142 kilos s'est donné 110 jours pour changer avec l'aide d'un coach. J'ai pas tout vu, je suis arrivée vers la fin de l'émission mais t'as très vite compris le système.

Au début, on le montre gros, malheureux, "j'ai pas confiance en moi, je suis jamais sorti avec une fille" blablabla. On voit sa famille triste pour lui mais heureusement, coach le grand frère arrive à la rescousse lui fait faire un régime strict et va à la salle avec lui quasiment tous les jours. A la fin, il pèse 89 kilos. Il est heureux, sa famille pleure pour lui aussi le coach est fier de lui.

J'ai rien contre les régimes, il était mal dans sa peau, on lui a appris à vivre plus sainement, c'est très bien. Le truc qui me chiffonne, c'est l'image qu'on donne des personnes en surpoids et le discours véhiculé. Comme si en perdant 50 kilos, le type avait réglé tous ses problèmes et était prêt à vivre sa vie. "Merci coach maintenant je suis heureux". Je pense que le garçon, qui a 18 ans, s'est même pas rendu compte du pantin qu'il est : "Je ne suis plus le gros de la famille. Maintenant, quand on me voit dans la rue, on se dit que je suis juste un gamin de plus et ça me va très bien comme ça".

A 2,3 mots près, c'est ce qui termine l'émission. Donc ça y est, il rentre dans la norme et ça le rend heureux ! Cette émission est diffusée dans une chaîne pour jeunes et ils ne se rendent pas compte de l'impact que ça peut avoir. Pas seulement pour les personnes en surpoids mais aussi pour les handicapés, les homosexuels tout ce qui diffère de cette norme à laquelle les jeunes aspirent tant. Quel impact ça peut avoir pour ceux qui ne rentreront jamais dans la norme ? Y ont-ils pensé ?


Ah les bonnes émissions US ou comment vendre du rêve au peuple du pays le plus riche du monde mais dont la misère sociale et culturelle est probablement la plus importante de tout l'hémisphère nord. J'adore les USA. C'est le pays de tous les possibles. Mais franchement, des fois, j'ai de la peine pour eux.

Et des émissions comme ça, y en a sur toutes les chaines, et pour tous les goûts. Ca me rappelle qu'il y a qques temps (qques années en fait), il y avait une émissions sur MTV où c'était un truc du genre "Vis ton rêve". Des jeunes s'inscrivaient pour accomplir leur rêve mais parfois c'était absolument dément. Du style: "je suis grosse mais je rêve de devenir pompom girl dans mon lycée". Et là, tu avais un coach qui suivait la pauvre gamine pendant quelques temps, à un rythme militaire. Entrainement de folie tous les matins avant d'aller en cours... la gamine en gerbait tellement c'était intensif, et à la rentrée suivante, elle avait perdu 50kg et passait les tests pour intégrer l'équipe... etc etc, elle avait accompli son rêve.

Cela dit, je crois que la palme du genre revient à Miss Swan qui bat des records dans tous les domaines...
Le concept pour ceux qui ne connaissent pas: "Tu es très très moche? grosse? tu n'as plus de dents parce que tu es pauvre et que tu n'as pas de sécu sociale? tu as le nez de Cyrano de Bergerac et les seins de Jane Birkin? Deviens Miss Swan. Pendant 6 mois, tu vas faire un régime Dukan, te faire liposucer et te refaire faire le nez, les yeux, le front, le coup, les seins, les bras, les cuisses, le ventre... tu seras une vraie Barbie Moche, tu seras une star, tu seras heureuse ma fille." C'est tout bonnement pathétique.

Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui? - Page 2 Miss-swan2

... je ne sais pas ce que vous en pensez... perso je crois que je préfère le "avant".


Tout ça pour dire que je crois que ce genre d'émissions est profondément encré dans la culture du "rêve américain" et de l'image (je veux maigrir parce que c'est plus beau, je veux devenir pompom girl ou mannequin parce que c'est synonyme de succès...). Au fond, c'est la même chose pour "Pimp My Ride", "Les maçons du cœur", Oprah Winfrey, et j'en passe.

Là bas, le bonheur, c'est le rêve américain et donc l’ascension sociale. Et l'ascension sociale passe entre autre par les éléments du train de vie (voiture, maison...), et par le physique. C'est une société en perpétuelle démonstration. Tout est plus gros, tout est plus grand, tout est "plus", comme pour montrer la supériorité américaine au monde. Et pour en revenir aux émissions TV, c'est pareil. On met le paquet, on y va à fond pour tomber dans un mélodrame mielleux et puis on termine sur un message d'espoir, des pleurs de joie pour dire que tout est possible, et que c'est accessible à tous, même aux plus "malchanceux" ou malheureux. God Bless America Very Happy Le concept "avant-après" est purement de chez eux. Par conséquent, je crois vraiment que c'est vécu par les américains comme un réel accomplissement de soi, sans voir au delà. C'est juste l'aspect purement matérialiste qui est mis en avant, zéro spiritualité quoi. Du coup, je pense qu'ils en sont vraiment heureux.

Voilà voilà... et ce sont eux qui dirigent le monde hein^^

Ce qui me fait peur, c'est que ce genre d'émission soit retransmise ici et que ça devienne banale. Je crois pas que ça soit encore le cas, du moins pour la majorité des européens. M'enfin, les couches de population les moins aisées reste assez fragile et c'est facile de leur vendre du rêve de cette façon. Mais bon, j'ai du mal à croire que le concept "Avant j'étais gros" puisse être adapté ici. Du moins je l'espère^^


Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui?   Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:42

DROP DEAD DIVA !

Un putain de bordel cette série, je kiffe !
Une jolie femme ronde Twisted Evil
Cette fille est jolie, intelligente et on ne la voit pas H/24 en train de bouffer c'est un personnage "normal' et putain qu'est ce que j'aime ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui?   Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:28

Oh yé... Encore une obèse dans TEVA je suis blasée !
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui?   Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:21

M6
Mercredi 11 avril
20:50 Maigrir à tout prix
Société (2012) - Durée : 1 h 20
«Maigrir à tout prix» suit des hommes et des femmes, mais aussi des adolescentes, qui ont décidé de se débarrasser de ces kilos qui leur gâchent la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife
Mars35


Féminin Age : 40
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Nombre de messages : 1496
Localisation : Breizh & Metz
Participation au forum : 146

Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui?   Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 6:16

Dark-Angel a écrit:
M6
Mercredi 11 avril
20:50 Maigrir à tout prix
Société (2012) - Durée : 1 h 20
«Maigrir à tout prix» suit des hommes et des femmes, mais aussi des adolescentes, qui ont décidé de se débarrasser de ces kilos qui leur gâchent la vie.

je viens de voir l'annonce à la TV...
j'ai l'impression de revoir les même émissions encore et encore...
sournois 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui?   Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:44

Mars35 a écrit:
Dark-Angel a écrit:
M6
Mercredi 11 avril
20:50 Maigrir à tout prix
Société (2012) - Durée : 1 h 20
«Maigrir à tout prix» suit des hommes et des femmes, mais aussi des adolescentes, qui ont décidé de se débarrasser de ces kilos qui leur gâchent la vie.

je viens de voir l'annonce à la TV...
j'ai l'impression de revoir les même émissions encore et encore...
Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui? - Page 2 812555

Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui? - Page 2 Infiniteloop


Heureusement y'a Internet <3
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui?   Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:29

On a aussi vu l'annonce hier. Ça me déprime.
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Invité
Invité




Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui?   Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:59

Ils font fort aujourd'hui 0____0

M6 :
- 20h50 et 22h10 : Maigrir à tout prix
- 23h20 : C'est ma vie "Prêtes à tout pour maigrir"

NT1 :
- 22h30, 00h05 et 00h50 : Obèses perte poids extrêmes

Téva :
- 20h40, 21h30 :Relooking extrême spécial obésité
- 22h20 : Big

En tout cas c'est EXTRÊME !!!!
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui?   Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:00

Big, c'est pas un film avec Tom Hanks? silent
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui?   Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:29

Non j'ai regardé une fois, c'est une émission pas française avec des gens en obésité morbide souvent qui veulent maigrir, ils ont un coach et tu vois l'évolution du truc.. ça ressemble à beaucoup d'autre émission !
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 39
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui?   Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:35

si ça c'est pas du matraquage
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui?   Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:10

Mercredi c'était toute la soirée sur M6 mais je n'ai pas regardé, dans le genre "maigrissez pour être accepté par la société" on fait pas mieux Sad
Revenir en haut Aller en bas
lulu simplement
Débutant
Débutant



Féminin Age : 61
Loisirs : écouter du Métal, rigoler, lire aussi
Nombre de messages : 60
Localisation : région parisienne
Participation au forum : -8

Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui?   Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:56

J'ai regardé ça hier soir pour me faire une idée.

Ben c'était comme dab, maigrir la solution à vos problèmes de gros Razz Si la solution était aussi simple on s'en serait apperçu depuis le temps.

Rien sur l'accompagnement qui est essentiel pour qu'un telle démarche aboutisse et soit pérenne. Rien sur votre corps va se métamorphoser et ça fait flipper, les autres vont vous regarder autrement ( mais qu'est qu'il veulent), comment faire du shopping quand on sait pas toussa toussa. Et pourtant le vrai challenge du régime XXL c'est celui la. la perte de poids en elle même, n'est qu'une technique a appliquer.

Ca fait 5 ans que j'ai fini de perdre mes 60 kilos, et je termine à peine cette reconstruction de mon image.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui?   Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:44

Ce soir a téva 20h50 il y a relooking EXTREME ''special obesité'' (franchement le nom me fait peur la )
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui?   Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:10

et lepire c'est une emission hebdomadaire^^
il y a aussi "big" avec quelques de tres gros qui perd tres vite .
ou alors j'ai vu hier un genre de challenge avec des equipe grosse et celui qui perd le plus gagne..
il n'y a que ca, merci les US
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui?   Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:29

Jeudi 26 avril NRJ12

Tellement vrai
Face aux kilos,chacun sa méthode.

Encore une émission de blabla pour que tous le monde se mette au régime.
Revenir en haut Aller en bas
jo
Apple Geek
Apple Geek



Masculin Nombre de messages : 600
Participation au forum : 105

Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui?   Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:16

Non mais les gens , arrêtez d'attendre que la télé aille dans le bon sens de l'acceptation autant de sois même que de la société : la télé c'est le condensé du poids de la société, et ce qui l'entretien ! Franchement je trouve qu'il y pas de quoi être déçu de ces programmes , vu que de toute manière y'a rien à espérer à la base lol ! la meilleure lutte contre ce genre de stigmatisation c'est de les ignorer et de passer outre . En fait le système est pas compliqué , ces émissions montrent à quel point c'est difficile d'être en surpoids , que c'est pas commode , et que ça rend triste , et patin et couffin , et mes couilles en ski , etc ... (d'ailleurs comme par hasard 99% des protagonistes sont des femmes , comme si elles n'avaient pas d'autre poids sociaux et sociétaux à supporter , et comme si la beauté universelle correspondait à un stéréotype fixe) Ainsi s'opère la stigmatisation , qui a pour seul fondement la différence au final . Donc bon franchement vous ne devriez pas vous infliger la peine de regarder ces conneries qui en véhiculant la vision étriquée de la société , ne font que vous blazer , vous énerver , ou encore vous désespérer ... et pour celles qui ont du mal à s'assumer : vous embarquer encore plus dans les rouages de l'inacceptation et de l'isolement ! (sentiments qui vous mène à vous sentir mal dans votre peau à tel point de se sentir discriminé/e et d'en arriver à des opérations débiles telles que l'anneau gastrique ou la découpe de l'estomac juste pour l'apparence >< car biensur si problème de santé il y a , c'pas pareil ...)

Enfin bon , en un mot : c'est du caca
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui?   Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:41

jo a écrit:
Enfin bon , en un mot : c'est du caca
C'est bien pour ça que personne ne regarde ^^
Perso j'en ai regardé "au cas où" mais bon toujours les même connerie, la même discrimination... enfin bon ça ne m'empêche pas de venir référencer ces émissions poubelles quand je sais qu'il y en as une qui va passer.
Revenir en haut Aller en bas
jo
Apple Geek
Apple Geek



Masculin Nombre de messages : 600
Participation au forum : 105

Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui?   Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:55

ouais remarque , vu comme ça ... mais bon le seul fait de le faire , quelque part , ça les médiatise si t'y réfléchis .
Revenir en haut Aller en bas
Curvescake
Apple Geek
Apple Geek



Féminin Nombre de messages : 751
Participation au forum : 2

Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui?   Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:33

Hey les gens je voulais savoir si vous aviez vu cette émission sr m6, enquete exclusive, diffusée le 05/02/2012

http://www.m6bonus.fr/videos-_missions-4/videos-enquete_exclusive-2460/emission_du_05_02_2012/video-obese_et_fiere_de_l_etre_-104524.html

Vous savez ou on peux le voir en replay ? thanks
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 39
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui?   Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil - 21:06

SANS TABOU - OBÉSITÉ : LE COMBAT DE LEUR VIE (N°2)

ce genre de reportage qui me donne la gerbe
Revenir en haut Aller en bas
Chris93
Membre très actif
Membre très actif
Chris93


Masculin Nombre de messages : 343
Localisation : Ile de France
Participation au forum : 163

Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui?   Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil - 23:51

Yuki a écrit:
ce genre de reportage qui me donne la gerbe
Moi aussi personnellement. Ca commence à être relou et on commence à en être gavés de ce genre d'émission (sans vouloir faire de mauvais jeu de mots...)
Faut croire que ça marche... et c'est là qu'est le malaise : car s'il y a des gens qui regardent qui n'ont pas de problèmes de poids, ça sent un peu le voyeurisme à la façon exhibition de foire (sans vouloir blesser personne - mais personne ne sera blessé, je pense, car je suis FA...) ; ce genre d'émission je ne supporte plus, c'est dégoulinant de pitié, de misérabilisme, de commisération, et le pekin moyen qui regarde pense : "mais comment ont-elles pu en arriver là ?" - quand ça n'est pas la personne qui ne prononce pas elle-même cette phrase terrible, en larmes et honteuse devant le médecin, infantilisée, dans une sorte de simulacre d'auto-flagellation... ("pardonnez-moi, Seigneur")

Le pire que c'est qu'on peut se demander aussi si ça n'est pas un repoussoir pour faire peur ("on vit une épidémie d'obésité ma bonne dame !"), espérant que les gros se prendront en main, que les pas encore gros feront "attention"...

Et puis en général la conclusion lénifiante, la morale de l'histoire, comme quoi l'obésité "ça se soigne, ma bonne dame, question de volonté", et sinon, heureusement il y a la chirurgie = miracle (et en général l'émission se termine sur la personne qui descend au bloc = "l'horizon se dégage" ou sur quelques mois après : elle a perdu 35 kg et on en met deux dans ses fringues = "le miracle a eu lieu") ; bien entendu 5 ou 10 ans après on ne s'intéresse pas à ce qu'ils sont devenus, ainsi que leurs kilos perdus (s'ils les ont repris... on préfère ne pas le savoir) : ils sont rentrés dans le rang, fondus dans la masse, devenus des individus "normaux, quoi !". Fin de la foire aux monstres...

(Euh, quand est-ce que les medias vont passer à aut'chose...?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui?   Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil - 4:05

"Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui?"

Des conneries, encore et toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui?   Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les rondes dans les émissions de télé
» c'est quoi l'amour
» Si la vie était une série télé...
»  La télé réalité ("Plus c'est con, plus c'est bon" Y. Dahan)
» Les rond(es) dans les reportages à la télé, une évolution ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Les médias et nous-
Sauter vers: