Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Il me manque encore 5 "cent" parrainages ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sonic_17
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 13
Participation au forum : 0

Il me manque encore 5 "cent" parrainages ;) Empty
MessageSujet: Il me manque encore 5 "cent" parrainages ;)   Il me manque encore 5 "cent" parrainages ;) Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:03

Bonjour à tous !
Je voudrais me présenter aux prochaines présidentielles mais il me manque encore 5 "cent" parrainages pour valider ma candidature et lancer ma campagne Smile
Si je je suis élu, je ferais en sorte de chasser la bêtise humaine de ce monde et de faire en sorte que la tolérance et l'amour deviennent des valeurs universelles !
Je compte sur votre soutien !

Merci par avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Il me manque encore 5 "cent" parrainages ;) Empty
MessageSujet: Re: Il me manque encore 5 "cent" parrainages ;)   Il me manque encore 5 "cent" parrainages ;) Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:33

non...!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Invité
Invité




Il me manque encore 5 "cent" parrainages ;) Empty
MessageSujet: Re: Il me manque encore 5 "cent" parrainages ;)   Il me manque encore 5 "cent" parrainages ;) Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:48

Sonic tu es la depuis très peu de temps, tu pas assez participer on te connais pas assez désolé mais non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il me manque encore 5 "cent" parrainages ;) Empty
MessageSujet: Re: Il me manque encore 5 "cent" parrainages ;)   Il me manque encore 5 "cent" parrainages ;) Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:00

Sonic, honnêtement je ne connaissais même pas ton existence sur le forum, donc ça prouve que tu n'es pas assez présent. Certains attendent plus de 200 messages (ce qui n'est en rien une obligation hein) pour demander l'accès, tu comprendras donc qu'il est encore un peu tôt pour toi, mais j'en suis sûre tu l'auras en participant régulièrement Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il me manque encore 5 "cent" parrainages ;) Empty
MessageSujet: Re: Il me manque encore 5 "cent" parrainages ;)   Il me manque encore 5 "cent" parrainages ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il me manque encore 5 "cent" parrainages ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Le forum :: Zone votes-
Sauter vers: