Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Hommes Ronds = mal être ou acceptation ?

Aller en bas 
+10
Marge Make-up
Fabinourson
gourmandise
Anthonyhandball
cigarette_en_trop68
timidoux33
doctor_blue_box
Garsedj
Mr.Abraham
Bisounours
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marge Make-up
Apple Nolife
Apple Nolife
Marge Make-up


Féminin Age : 42
Loisirs : Vidéos de make-up sur YouTube, mes animaux...
Nombre de messages : 1249
Localisation : Tours (Indre et Loire)
Participation au forum : 56

Hommes Ronds = mal être ou acceptation ? Empty
MessageSujet: Hommes Ronds = mal être ou acceptation ?   Hommes Ronds = mal être ou acceptation ? Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:15

Bonjour les Apple !!!

Je tenais à lancer un sujet qui, si je ne me trompe pas, n'a pas été abordé auparavant.

Nous (les rondes) avons bien évidemment pas mal de topic nous concernant (normal), je souhaitais en quelque sorte "retourner" la situation vis à vis de nos jolis ronds.

Sont-ils heureux, épanouis, bien dans leur corps ?

S'assument-ils ou souffrent-ils ?

N'hésitez pas les gars à venir raconter votre expérience, et même vous les filles et les "non-ronds", si vous connaissez des hommes ronds, dites-nous, selon-vous, comment ils le vivent.
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Hommes Ronds = mal être ou acceptation ? Empty
MessageSujet: Re: Hommes Ronds = mal être ou acceptation ?   Hommes Ronds = mal être ou acceptation ? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:20

J'ai des amis ronds qui je pense ont du mal à vivre le fait d'être gros mais préfère en rire.. Quand il y a des blagues sur eux et leurs poids j'ai remarqué qu'ils relèvent pas plus que ça, ils sont moins complexé que nous les filles ! AHAH Sinon ils frappent et dans ce cas là, ils ont le personnage de la grosse brut qu'il ne faut pas approcher et que personne n'ose insulter ! J'ai jamais connu de mec qui se plains de son poids.. Je ne sais pas s'ils le cachent ou s'en foutent (même si je pense que c'est la première solution) ! Plutôt difficile à cerner ses messieurs ! On attends vos témoignage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Mr.Abraham
Membre très actif
Membre très actif
Mr.Abraham


Masculin Nombre de messages : 248
Participation au forum : 247

Hommes Ronds = mal être ou acceptation ? Empty
MessageSujet: Re: Hommes Ronds = mal être ou acceptation ?   Hommes Ronds = mal être ou acceptation ? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:33

Étant plutôt dans la catégorie des freluquets, je ne vais pas parler de moi mais plutôt de mon entourage.

J'ai 2 amis ronds, et je dois dire que cela va bien pour eux. Ils ont des mentalité assez similaire.

Le premier : 140kg pour 1m95, joue dans un club de handball, pratique à fond son sport sans aucun handicap ni de contraintes.

Le second : 120kg pour 1m75 je crois, pas sûr, mais on s'en fout, c'est que des chiffres. En couple depuis un paquet d'année et tout se passe bien.

Aucuns des 2 ne se plaignent, leur poids fait parti d'eux et ils s'en foutent. A titre de comparaison, ce sont tous deux des "Caradoc", ils aiment manger, et le reste n'a pas vraiment d'importance, ils ne vont pas se priver de ce qu'ils aiment.
Et généralement, ce sont eux même qui font des blagues sur leur corps et ne reçoivent pas de mots blessants des autres.
Revenir en haut Aller en bas
doctor_blue_box
Apple Geek
Apple Geek
doctor_blue_box


Masculin Age : 33
Loisirs : jeux videos et plein d'autre choses
Nombre de messages : 828
Localisation : a 35 bornes de la mer
Participation au forum : 68

Hommes Ronds = mal être ou acceptation ? Empty
MessageSujet: Re: Hommes Ronds = mal être ou acceptation ?   Hommes Ronds = mal être ou acceptation ? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:30

je suis un mec rond et je vais dire que ça ne me dérange pas. Après il y a un truc qui m’embête le plus c'est trouver els fringues mais sinon la vie courante mon poids n'est pas gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommes Ronds = mal être ou acceptation ? Empty
MessageSujet: Re: Hommes Ronds = mal être ou acceptation ?   Hommes Ronds = mal être ou acceptation ? Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:28

Pour ma part , on va dire que je m'en fiche un peux ,c'est juste que je suis super timide donc n'ose pas trop approcher qui que se sois (bon ici c'est différant bien-sur) , mais si je suis venu ici c'est pour cette raison pour rencontré des gens comme moi De plus (sans cité de nom) des gens sont la pour moi.(MERCI) :mjoy:
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Hommes Ronds = mal être ou acceptation ? Empty
MessageSujet: Re: Hommes Ronds = mal être ou acceptation ?   Hommes Ronds = mal être ou acceptation ? Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:13

Moi ça va Smile de temps en temps je réalise que je suis gros et ça me déprime, genre 10 minutes et après je redevient moi-même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 39
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

Hommes Ronds = mal être ou acceptation ? Empty
MessageSujet: Re: Hommes Ronds = mal être ou acceptation ?   Hommes Ronds = mal être ou acceptation ? Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:28

je connais plein de mecs ronds
mon ex l'était aussi 1m80 pour 110kg
il faisait que rugby et puis quand on arrete le sport on grossi mais ça ne m'a pas dérangé j'étais tellement bien avec lui
j'ai des potes qui le vivent super bien, ils ont des copines (certains meme un harem.....fidélité zéro)
et j'en connais un qui le vit très mal mais le cache derrière de l'humour et du cynisme
Pourtant c'est quelqu'un de très gentil.

Moi j'aime les hommes en général musclé ou un peu enrobé (les hommes minces par contre j'ai du mal j'avoue)
Je pense qu'ils ont une façon de gérer leur complexe un peu différente, mais le combat est le meme
l'avantage qu'ils ont c'est que dès qu'ils mettent au sport, ils perdent beaucoup plus vite que nous


Revenir en haut Aller en bas
doctor_blue_box
Apple Geek
Apple Geek
doctor_blue_box


Masculin Age : 33
Loisirs : jeux videos et plein d'autre choses
Nombre de messages : 828
Localisation : a 35 bornes de la mer
Participation au forum : 68

Hommes Ronds = mal être ou acceptation ? Empty
MessageSujet: Re: Hommes Ronds = mal être ou acceptation ?   Hommes Ronds = mal être ou acceptation ? Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:38

par contre moi un truc que je peux pas faire pour le moment c'est aller a la piscine. je peux pas trop compléxé ou alors il faudrait que je fasse comme a la plage me baigner avec un t shirt...
Revenir en haut Aller en bas
Fabinourson
Apple Geek
Apple Geek
Fabinourson


Masculin Age : 38
Loisirs : Télé, Internet, Restaurants, Pubs, Cinéma!!!!!!!! et Soirées entre amis.
Nombre de messages : 645
Localisation : 94
Participation au forum : 101

Hommes Ronds = mal être ou acceptation ? Empty
MessageSujet: Re: Hommes Ronds = mal être ou acceptation ?   Hommes Ronds = mal être ou acceptation ? Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:43

moi j'ai 1 complexe, 1 seul lol. Mais comme le boss je m'en fou 98% du temps. Puis des fois je me rend compte que je suis gros et ça me déprime hahaha, ensuite ça roule. Je suis heureux de nature
Revenir en haut Aller en bas
doctor_blue_box
Apple Geek
Apple Geek
doctor_blue_box


Masculin Age : 33
Loisirs : jeux videos et plein d'autre choses
Nombre de messages : 828
Localisation : a 35 bornes de la mer
Participation au forum : 68

Hommes Ronds = mal être ou acceptation ? Empty
MessageSujet: Re: Hommes Ronds = mal être ou acceptation ?   Hommes Ronds = mal être ou acceptation ? Icon_minitimeSam 21 Avr - 3:24

fab je pense que a cote de moi tu est une crevette
Revenir en haut Aller en bas
Fabinourson
Apple Geek
Apple Geek
Fabinourson


Masculin Age : 38
Loisirs : Télé, Internet, Restaurants, Pubs, Cinéma!!!!!!!! et Soirées entre amis.
Nombre de messages : 645
Localisation : 94
Participation au forum : 101

Hommes Ronds = mal être ou acceptation ? Empty
MessageSujet: Re: Hommes Ronds = mal être ou acceptation ?   Hommes Ronds = mal être ou acceptation ? Icon_minitimeSam 21 Avr - 5:29

je fais 1m74 .. 75 ou 76 je ne sais plus pour 110kg environ ... m'enfin si vous me trouvez mince (je dois être musclé) je prend lol, ça changera pas grand chose à mes habitudes de toutes façon mdr
Revenir en haut Aller en bas
Marge Make-up
Apple Nolife
Apple Nolife
Marge Make-up


Féminin Age : 42
Loisirs : Vidéos de make-up sur YouTube, mes animaux...
Nombre de messages : 1249
Localisation : Tours (Indre et Loire)
Participation au forum : 56

Hommes Ronds = mal être ou acceptation ? Empty
MessageSujet: Re: Hommes Ronds = mal être ou acceptation ?   Hommes Ronds = mal être ou acceptation ? Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:55

En ce qui me concerne, j'ai mon meilleurs ami donc rond, déjà à la base qui est très réservé, dit que son poids l'importe peu mais perso je pense le contraire.

Bon déjà faut savoir qu'il traine des "bagages" depuis son enfance (comme beaucoup d'entre nous d'ailleurs) mais le fait qu'il soit timide et très mal dans sa peau , avec un manque total de confiance en lui et une absence de communication....cela fait de lui quelqu'un qui ne projette rien dans la vie. Et qui rejette "ce monde" !

Dès qu'une personne veut discuter ou l'approcher , il se renferme et se braque...c'est une personne négative pas forcément pour lui-même mais surtout vis à vis des autres personnes ....

Après évidemment , s'il se sent bien avec une personne, il va déconner , mais cela reste de la "surface" !




Autrement merci à tous de partager vos propres expériences !
Revenir en haut Aller en bas
doctor_blue_box
Apple Geek
Apple Geek
doctor_blue_box


Masculin Age : 33
Loisirs : jeux videos et plein d'autre choses
Nombre de messages : 828
Localisation : a 35 bornes de la mer
Participation au forum : 68

Hommes Ronds = mal être ou acceptation ? Empty
MessageSujet: Re: Hommes Ronds = mal être ou acceptation ?   Hommes Ronds = mal être ou acceptation ? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:11

moi par exemple il y a certaine personne avec qui (depuis peu de temps je le reconnais) je vais reussir a rigoler de mon poids parce que je sais qu'ils arrivent a me comprendre et qu'ils peuvent aussi sentir quand je suis pas a l'aise. Pourtant ces personnes ne sont pas "proches de moi, c'est a dire pas de ma famille. j'ai du mal parler de mon poid avec ma famille plutot qu'avec des amis...
Revenir en haut Aller en bas
timidoux33
Membre très actif
Membre très actif
timidoux33


Masculin Age : 44
Loisirs : Jeux vidéos,ciné,karaoké.football,internet, chercher l'amour?lol
Nombre de messages : 406
Localisation : Cadillac
Participation au forum : 14

Hommes Ronds = mal être ou acceptation ? Empty
MessageSujet: Re: Hommes Ronds = mal être ou acceptation ?   Hommes Ronds = mal être ou acceptation ? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:42

A titre perso, je l'ai eté j'ai complexé, a la séparation d'avc la mère de ma fille je me suis dis que j'allais changer de vie, de physique, résultat?-34kg sur la balance.Alors heureux?Non, mm pas...et mm pas plus décomplexé, alors autant repartir me faire un bon couscous!mdr!

J'aime le déterrage de vieux topic, je dois avr un ptit coté fossoyeur caché! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cigarette_en_trop68
Membre actif
Membre actif
cigarette_en_trop68


Masculin Age : 39
Loisirs : pc.paranormal,chat, musique.jeux skyrim,morrowind,oblivion,modeur skyrim.
Nombre de messages : 102
Localisation : elsass (alsace)
Participation au forum : 4

Hommes Ronds = mal être ou acceptation ? Empty
MessageSujet: Re: Hommes Ronds = mal être ou acceptation ?   Hommes Ronds = mal être ou acceptation ? Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:42

moi sa dépend :(je suis d'un extrême à l'autre)
la plupart du temps jme plein pas ...
on me traite pas mal (vas savoir ce qu'on pense aussi ) au boulot
mais ma chaque fois c'est pareil jdoit faire régime...
moi perso sa m'énnerve ,et d'un coté peur de la perdre ...

1m75 114kg
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyhandball
Nouveau
Nouveau
Anthonyhandball


Masculin Age : 44
Loisirs : Handball, dessin, musique, cinéma, voyages, sorties du week-end, ballades ... croquer la vie à pleine dent
Nombre de messages : 18
Localisation : 77
Participation au forum : 0

Hommes Ronds = mal être ou acceptation ? Empty
MessageSujet: Re: Hommes Ronds = mal être ou acceptation ?   Hommes Ronds = mal être ou acceptation ? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:33

Moi perso je suis un peu rond et je le vis super bien. Cela ne m'a jamais empêché de rencontrer des personnes et puis j'ai des parties de mon corps que j'adore donc voilà. Après je pense que c'est une question d'acceptation, d'image de soi et de la vision que l'on souhaite ou non donner aux gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anthony-handball.skyrock.com
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Hommes Ronds = mal être ou acceptation ? Empty
MessageSujet: Re: Hommes Ronds = mal être ou acceptation ?   Hommes Ronds = mal être ou acceptation ? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:11

Mon père a très mal vécu son obésité maladive, et je dirais ça se ressentais. Mais il la plus mal vécu du coté de lui même que par rapport aux autres.
Maintenant qu'il est bien dans sa peau apars quelque fois où il peut avoir des reflexions... Il le vit super bien et même quand ya des reflections il s'en fou.

En faite je dirais que les hommes dans leur majorité ont quand même moins de poid de la société sur eux que les femmes. Il parait bon vivant, un homme qui aime la vie. La femme elle se laisse allé.
Biensur c'est des généralités, mais c'est ce que je remarque dans la généralité. Après j'ai un ami rond qui le vit pas bien du tout surtout vis à vis des femmes. Mais en faite il a du succès, mais il ne sait pas le voir tellement il est mal avec lui .
Revenir en haut Aller en bas
To-kun
Apple Geek
Apple Geek
To-kun


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 628
Localisation : Québec
Participation au forum : 60

Hommes Ronds = mal être ou acceptation ? Empty
MessageSujet: Re: Hommes Ronds = mal être ou acceptation ?   Hommes Ronds = mal être ou acceptation ? Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:43

Après tant d'années à faire rire de moi pour ma grandeur/grosseur et mon manque d'agressivité envers les gens qui m'envoyaient chier, je viens de me rendre compte çe matin que...



Je n'ai jamais eu envie de perdre mon poid. Evidamment que j'ai eu des complexes mineurs à travers le début de mon adolescence mais jamais jusqu'au point de me rendre malheureux et à me priver.


Autre chose, je ne comprend pas trop mon corps, je pèse 143 kg pour 1m96 mais les gens me donne 115 kg max...
Revenir en haut Aller en bas
Fabinourson
Apple Geek
Apple Geek
Fabinourson


Masculin Age : 38
Loisirs : Télé, Internet, Restaurants, Pubs, Cinéma!!!!!!!! et Soirées entre amis.
Nombre de messages : 645
Localisation : 94
Participation au forum : 101

Hommes Ronds = mal être ou acceptation ? Empty
MessageSujet: Re: Hommes Ronds = mal être ou acceptation ?   Hommes Ronds = mal être ou acceptation ? Icon_minitimeMar 16 Oct - 8:33

yo t'es un géant! Oo je dois avoir l'air de ton petit frère si je me mets a coté de toi lol
Revenir en haut Aller en bas
To-kun
Apple Geek
Apple Geek
To-kun


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 628
Localisation : Québec
Participation au forum : 60

Hommes Ronds = mal être ou acceptation ? Empty
MessageSujet: Re: Hommes Ronds = mal être ou acceptation ?   Hommes Ronds = mal être ou acceptation ? Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:24

J'imagine, haha.
Revenir en haut Aller en bas
Marge Make-up
Apple Nolife
Apple Nolife
Marge Make-up


Féminin Age : 42
Loisirs : Vidéos de make-up sur YouTube, mes animaux...
Nombre de messages : 1249
Localisation : Tours (Indre et Loire)
Participation au forum : 56

Hommes Ronds = mal être ou acceptation ? Empty
MessageSujet: Re: Hommes Ronds = mal être ou acceptation ?   Hommes Ronds = mal être ou acceptation ? Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:26

To-kun a écrit:
Après tant d'années à faire rire de moi pour ma grandeur/grosseur et mon manque d'agressivité envers les gens qui m'envoyaient chier, je viens de me rendre compte çe matin que...



Je n'ai jamais eu envie de perdre mon poid. Evidamment que j'ai eu des complexes mineurs à travers le début de mon adolescence mais jamais jusqu'au point de me rendre malheureux et à me priver.


Autre chose, je ne comprend pas trop mon corps, je pèse 143 kg pour 1m96 mais les gens me donne 115 kg max...


As-tu souffert ou souffres-tu encore de ce que les gens ont pu dire sur toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommes Ronds = mal être ou acceptation ? Empty
MessageSujet: Re: Hommes Ronds = mal être ou acceptation ?   Hommes Ronds = mal être ou acceptation ? Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:59

Fabinourson a écrit:
yo t'es un géant! Oo je dois avoir l'air de ton petit frère si je me mets a coté de toi lol

J'ai toujours trouvé que vous aviez des airs de famille....
lol 2
Revenir en haut Aller en bas
To-kun
Apple Geek
Apple Geek
To-kun


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 628
Localisation : Québec
Participation au forum : 60

Hommes Ronds = mal être ou acceptation ? Empty
MessageSujet: Re: Hommes Ronds = mal être ou acceptation ?   Hommes Ronds = mal être ou acceptation ? Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:46

lounetik a écrit:
Fabinourson a écrit:
yo t'es un géant! Oo je dois avoir l'air de ton petit frère si je me mets a coté de toi lol

J'ai toujours trouvé que vous aviez des airs de famille....
lol 2
wat hahahaha!


Et sinon, j'en souffrais jusqu'à asser récamment...
Revenir en haut Aller en bas
doudibibi
Apple Nolife
Apple Nolife
doudibibi


Féminin Nombre de messages : 1157
Localisation : québec
Participation au forum : 167

Hommes Ronds = mal être ou acceptation ? Empty
MessageSujet: Re: Hommes Ronds = mal être ou acceptation ?   Hommes Ronds = mal être ou acceptation ? Icon_minitimeMer 17 Oct - 1:28

lounetik a écrit:
Fabinourson a écrit:
yo t'es un géant! Oo je dois avoir l'air de ton petit frère si je me mets a coté de toi lol

J'ai toujours trouvé que vous aviez des airs de famille....
lol 2


hhmmmm pour être la seule à avoir vu les deux en vrai... je peux affirmer que NONNN lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommes Ronds = mal être ou acceptation ? Empty
MessageSujet: Re: Hommes Ronds = mal être ou acceptation ?   Hommes Ronds = mal être ou acceptation ? Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:51

doudibibi a écrit:
lounetik a écrit:
Fabinourson a écrit:
yo t'es un géant! Oo je dois avoir l'air de ton petit frère si je me mets a coté de toi lol

J'ai toujours trouvé que vous aviez des airs de famille....
lol 2


hhmmmm pour être la seule à avoir vu les deux en vrai... je peux affirmer que NONNN lolll


Justement j'étais sarcastique...parce que fabinourson a parlé de petit frère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommes Ronds = mal être ou acceptation ? Empty
MessageSujet: Re: Hommes Ronds = mal être ou acceptation ?   Hommes Ronds = mal être ou acceptation ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommes Ronds = mal être ou acceptation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hommes ronds qui dansent
» dessins d'hommes ronds
» Aimez-vous les hommes ronds ?
» Recherche des blogs sur les Vêtements pour hommes ronds
» Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Vive les ronds !-
Sauter vers: