FAQskyblogAccueilfacebookgalerie persoRechercherS'enregistrerMembresConnexionGalerie

Partagez | 
 

 - L'image que donne Apple Aisuru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
avatar

Féminin Age : 22
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2481
Localisation : Alsace
Participation au forum : 180

MessageSujet: - L'image que donne Apple Aisuru   Jeu 19 Avr - 16:51

Hello !

Je me pose certaines questions..

Sur R&J j'ai échangé quelques messages avec une jeune femme qui se sent très mal dans son corps etc.. Je lui ai envoyé le lien d'apple en lui expliquant que ce forum était le meilleur qui sois (rien à voir avec R&J), qu'il m'avait beaucoup aidé et m'aide encore chaque jour dans l'acceptation, qu'on y trouve des gens sympas etc.. Voilà sa réponse :


" - Je connais Apple aisuru, je l'ai déjà fréquenté, mais je ne m'y sens absolument pas à l'aise. Je trouve que c'est difficile pour une nouvelle de pouvoir s'intégrer la dedans, c'est beaucoup de copinage et on discute plus de choses qui ne concerne que le petit groupe et avec l'admin et même les thématique général finissent comme ça.

Et puis, je n'aime pas trop la philo de l'admin qui à mon goût ne prône absolument pas l'acceptation de soi, mais plutôt le "plus c'est gros, mieux c'est! Et surtout le bide" Qui poste toujours des images de grosses qui s'empiffrent, de grosse en sous-vêt avec des poses qui ne les rendent pas glamour du tout (c'est laid avec tout qui déborde) et qui traite de cruche les nanas qui veulent mettre un anneau...
Ses positions sont claires mais trop tranchées et non compréhensifs envers celles qui n'aiment définitivement pas le gras...
Après même si les motifs qui poussent à la modification corporelle sont parfois cons et superficiels, ça n'empêche, que ça vient toujours d'une vrai sources de souffrance! Mais ça, il l'oublie, juste parce que ses goûts sont tournés vers le gras, il fait la même choses que les karl lagerfield et compagnie...

Bref, Apple est le forum qui m'a le moins aidé, je dirais même qui m'a le plus dégoûté de ma condition de grosse.

Loin de moi l'idée de descendre Apple, je sais que ça aide certaines et qu'il a été crée dans ce but là, mais je crois juste que ce forum n'est pas fait pour des gens comme moi.

Merci encore pour ton intérêt. "

Je trouve sa réponse super triste Sad Et je me demandais donc est-ce-que nous donnons vraiment cette image là ? Sommes nous trop en retrait par rapport aux nouveaux membres ? Est-ce-que apple est considéré comme un site ou on prône "ouais la graisse c'est bien, continuez de manger les filles"
Ca me fait bizarre parce que je n'ai jamais entendu qui que se soit parler ainsi d'apple.. Du coup je sais pas trop quoi lui répondre et je ne trouve ça dommage parce que c'est vraiment une jeune femme sympas qui devrait s'accepter au lieu de se détester ainsi..

J'attend vos avis avec impatience (en espérant qu'il n'y est pas déjà un topic là dessus)


_________________
"Est-ce que l’on tiendra assez loin ? Est-ce qu’il y a quelque chose après ? Est-ce que tu sauras nager loin ? Est-ce qu’on ce prend pour mieux se laisser ? Dis-moi est-ce que tu m’aimes ? Est-ce que tout ça vaut la peine ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Regardemesgrosboobs.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: - L'image que donne Apple Aisuru   Jeu 19 Avr - 17:10

En fait, les avis sur le forum sont assez tranchés : Soit tu aimes, soit tu n'aimes pas. J'en ai aussi discuté avec plusieurs personnes, & un mec m'a dit : "Tu sais, moi j'adore les rondes, mais je trouve que ce forum est pleins de pervers, d'images pornos, ça ne donne pas vraiment une bonne image des FA, donc je préfère ne pas y aller", c'est marrant parce que certes, il y a des pervers, mais franchement moins que sur RJ ou que sur la plupart des sites qu'on peut trouver... Alors je me demande si je vois la même chose que les gens extérieurs :/.

Pour l'intégration, je peux comprendre que c'est extrêmement dur de s'intégrer, mais il y a ici des membres vraiment sociables & qui parlent avec tout le monde, enfin c'est sur tous les forums pareils, faut aussi essayer de se faire sa propre place & ne pas directement blâmer les membres, c'est un poil facile. Certains ont quitté le forum à cause de conflits ou parce qu'ils ne s'y sentent pas à leur place, c'est ainsi... Par contre, ouais sur le flood/private jokes, elle a quand-même pas mal raison, je pense pas que ce soit très bon pour le forum m'enfin, ça passera ^^

Je me demande si elle a véritablement fréquenté le forum parce que là, je tombe un peu sur le cul quand je lis ça. Ce forum prône l'acceptance, on a jamais empêcher qui que ce soit de maigrir o_o, ici il y a eu plusieurs personnes opérées ou sur le point de le faire & je n'ai jamais vu de critiques à ce sujet...

Enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
avatar

Féminin Age : 22
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2481
Localisation : Alsace
Participation au forum : 180

MessageSujet: Re: - L'image que donne Apple Aisuru   Jeu 19 Avr - 17:18

Je suis d'accord, comment peut-on rester sur R&J et ne pas aimer apple ? Alors que ronde et jolie c'est que de la drague et des gros lours qui draguent et qui cherchent à rencontrer des filles à tout prix !
Car je sais pas si tu as vu son sujet dans le forum de r&j mais apparemment elle a subi des déception car elle a rencontré des mecs qui en fait se sont foutu de sa gueule etc...

Enfin je trouve sa dommage de juger si vite le forum et je pense qu'il serait bien de faire un topic témoignage qui soit ouvert à tous, pour dire vraiment ce qu'on ressent, ce que apple nous apporte etc..

_________________
"Est-ce que l’on tiendra assez loin ? Est-ce qu’il y a quelque chose après ? Est-ce que tu sauras nager loin ? Est-ce qu’on ce prend pour mieux se laisser ? Dis-moi est-ce que tu m’aimes ? Est-ce que tout ça vaut la peine ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Regardemesgrosboobs.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: - L'image que donne Apple Aisuru   Jeu 19 Avr - 18:05

Je ne pense pas qu'on devrait trop s'en faire avec ce que les autres pensent du forum...parce que justement c'est un forum, un endroit où s'exprimer et pis y'aura toujours des gens qui sont pas contents, chacun son opinion. Le mieux qu'on puisse faire c'est de respecter ces opinions.

Personnellement, je n'ai pas l'impression que le forum soit vulgaire ou quoi que ce soit. Oui y'a des madames toutes nues dans des positions pas nécessairement "valorisante", mais y'a pas QUE ça sur le forum.

Et à propos des nouveaux...dans la vraie vie aussi il faut apprendre à connaitre les gens quand on arrive à un endroit nouveau, et pis je pense que plusieurs peuvent témoigner qu'ils ont été très bien accueillit, après s'ils s'intègrent ou pas à la "communauté" bha c'est leur choix! Je ne sais pas ce qu'on pourrait faire de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: - L'image que donne Apple Aisuru   Jeu 19 Avr - 18:26

Je ne me suis jamais posé la question de l'image que peut renvoyer le fofo, sûrement dû à un manque de recul vu que je traine mes guêtres ici depuis le début (coup de vieux inside). Mais comme Apple n'est pas juste un étalage de photos olé olé, peut-être que R&J n'est pas juste un repaire de vieux perv qui veulent pécho à tout prix... (ouais je suis vachte optimiste Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
avatar

Masculin Age : 70
Nombre de messages : 3857
Participation au forum : 419

MessageSujet: Re: - L'image que donne Apple Aisuru   Jeu 19 Avr - 20:08

moi je trouve qu'elle a raison, copinage/flood/private joke ca c'est vrai, les gens qui viennent souvent se connaissent, il faut quand meme venir souvent pour s'adapter. Apres c'est au "nouveaux" de lire, participer, au debut c'est toujours difficile. Apres cet impression se dissipe ou pas, mais il y aura toujours se qu'on appele des "leaders", des gens actif qui semblent donner le ton au forum, bien qu'en realité les personnes restent entre 6mois et 1 ans..
et pour les topics qui se termine en n'importe quoi il fut un temps c'etait insuportable, maintenant on fait plus attention. Elle a encore raison.

Pour ce qui est des autre impression elle n'a pas tord, c'est ce que c'est, une impression. Qui ne concerne pas le forum mais l'admin. Et oui elle a raison, beaucoup de fille on cet impression. Le forum est remplie de gens bien, de topic bien, de truc super..mais faut creuser et y rester et de ne pas avoir peur des autres trucs.
Bien que je n'ai aucun probleme avec la nudité (je repete encoooore au cas ou) il y a des filles qui n'aiment pas ca, et le forum a une section modele accessible a tous qui fait penser a un forum de porn, sans parler de la page fan qui est surtout remplie de meuf a poils. Je ne pense pas que se soit les membres qui la gene, mais plutot l'admin comme elle dit (dsl Garsedj) Mais il est vrai que moi meme je trouve que tu manque de finesse, notamment concernant la chirurgie ou d'autre themes. Et ca on a des affinité ou pas, en connaissant l'admin je sais que c'est un mec bien au fond mais il faut quand meme fouiller pour le voir parfois.

Et je ne cesserais de le repeter, il est difficile pour un mec de se mettre a la place d'une fille, complexer en plus. Quand les hommes aiment les grosses, les ventre, les bourrelets ou autres. Il pourront y mettre tout leur coeur et leur bonne intention, c'est difficile de comprendre que pour ces filles il faut du temps pour s'accepter. Et pour certaines une image de pornstar ronde a quatre pattes n'est pas des plus valorisante, alors que pour d'autre c'est sexy. C'est une question de gouts et de vecu, mais ce n'est pas parce qu'on toruv eun truc sexy et beau, qu'on peux attendre le meme sentiment de la part d'une autre personne. Alors il faut comprendre.


Donc oui je suis d'accord avec elle, le forum renvoie une image de forum sexy, la page fan renvoie l'image d'un forum sexy, photo a poil, photo a moitié a poil, quelque discution et plein de photos sexy), le slogan cible bien les mec qui aime les grosse. Pour moi la page fan ne represente pas du tout du tout le forum, s'accepter et s'aimer pour moi c'est pas se mettre a poil poiur se faire d el'argent.
En revanche pour ce qui est de la realité, le forum est remplie de sujets interesant, et de gens super.. il faut juste faire l'effort de passer outre les boulets, les photos qui deplaisent, pas tout le monde ne le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bodhaven.forumactif.org/
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
avatar

Féminin Age : 22
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2481
Localisation : Alsace
Participation au forum : 180

MessageSujet: Re: - L'image que donne Apple Aisuru   Jeu 19 Avr - 20:13

Les photos à poil et tout viennent peut être du fait qu'Apple est un forum (à la base) pour les mecs..

_________________
"Est-ce que l’on tiendra assez loin ? Est-ce qu’il y a quelque chose après ? Est-ce que tu sauras nager loin ? Est-ce qu’on ce prend pour mieux se laisser ? Dis-moi est-ce que tu m’aimes ? Est-ce que tout ça vaut la peine ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Regardemesgrosboobs.fr
chubby-patate
moderateur
moderateur
avatar

Masculin Age : 70
Nombre de messages : 3857
Participation au forum : 419

MessageSujet: Re: - L'image que donne Apple Aisuru   Jeu 19 Avr - 20:19

Yuna-chan a écrit:

Je me demande si elle a véritablement fréquenté le forum parce que là, je tombe un peu sur le cul quand je lis ça. Ce forum prône l'acceptance, on a jamais empêcher qui que ce soit de maigrir o_o, ici il y a eu plusieurs personnes opérées ou sur le point de le faire & je n'ai jamais vu de critiques à ce sujet...

Enfin.
je suis d'accord avec toi, mais elle a bien dit la philosophie de l'admin, et pas celle du forum. Moi je comprend je n'accroche aps avec Garsedj. Elle a du bien frequeter le forum pour savoir qu'il aime bien les ventre, a des opinion tranché, et un opinion tranché sur la chirurgie notamment ou il a dit que pas mal de filles qui faisait de la chirurgie etait conne (sur le fond je comprend ce qu'il veux dire, c'est surtout la facon de le dire et la facon trop radicale qui ne doit pas plaire), elle parle de modif corporelle=anneaux qui est apparement une souffrance pour elle alors je comrpend qu'elle soit mal a l'aise face a de tels propos. Donc je pense que oui elle a du frequeter le forum, ou du moin garsedj pour le connaitre comme ca^^
De plus, je ne me sens pas du tout visé par ce qu'elle dit, ca n'engage qu'elle et Garsedj ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bodhaven.forumactif.org/
chubby-patate
moderateur
moderateur
avatar

Masculin Age : 70
Nombre de messages : 3857
Participation au forum : 419

MessageSujet: Re: - L'image que donne Apple Aisuru   Jeu 19 Avr - 20:21

Miss-laura a écrit:
Les photos à poil et tout viennent peut être du fait qu'Apple est un forum (à la base) pour les mecs..

dire "les photos a poils sont pour les mecs" et dire " il y a des photos a poils" ca reviens au meme a savoir => "il y a des photos a poils"

Apres que l'ont justifie ou pas leur existence ca n’empêcheras pas les filles d’être mal a l'aise face a cela. On ne vas pas leur en vouloir non plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: - L'image que donne Apple Aisuru   Jeu 19 Avr - 21:13

Je suis d'accord concernant les private jokes du forum. Tous les membres actifs du forum se connaissent et trop de topics dérivent au flood ("lol mdr, jtdrr"). Rien qu'à voir le délire du pervers/prudes qui envahi une bonne partie des topics alors qu'à la base cela devrait se limiter aux topics de superportnawak, c'est consternant. (Je me mets dedans hein, je ne vise personne en particulier). Imaginez quelqu'un de paumé, qui cherche des réponses à ses questions et qui ne trouve que des délires qu'il ne comprend pas, bha c'est pas très valorisant pour le forum.

C'est pourquoi, je pense qu'il serait judicieux de créer des règles pour limiter le flood au maximum dans les autres parties du forum. Ça ne me dérange pas de le faire mais je pense que si Garsedj les instaurait, ce serait plus approprié.

Lorsqu'un nouveau arrive ici, je pense qu'il doit d'office faire un minimum d'efforts pour s'intégrer et apprendre à découvrir notre communauté, certes. Mais autant mettre les meilleures bases possibles pour que son intégration se passe au mieux. Ici, différents types de personnes sont susceptibles de s'inscrire, il y a les extravertis comme les introvertis qui doivent d'autant plus avoir du mal à participer. Faut essayer de se mettre à leur place deux minutes, nous aussi nous devons faire des efforts pour rendre l'atmosphère la plus agréable possible et propice à l'accueil de brebis égarées Very Happy

Concernant les photos de la rubrique modèles... je comprends l'avis de cette jeune femme également. Lorsque je suis arrivée ici à presque 19 ans, j'étais encore plus mal dans ma peau. Voir cette rubrique alors que le monde de la size m'était totalement inconnu a été difficile à encaisser. Je ne suis pas revenue pendant un an en partie à cause de cela, car je n'avais pas eu une bonne première impression. Je sais, c'est toujours le même discours qui revient, je me suis déjà disputée avec Garsedj concernant ce sujet houleux. Depuis la menace de suppression du forum par ForumAcitf, il y a beaucoup moins de photos de ce type mais je pense toutefois qu'il faudrait être plus vigilant. Éviter les photos beaucoup trop suggestives pour ne pas heurter les personnes susceptibles de l'être. Pourquoi pas les poster plutôt dans l'autre forum réservé à cela ? J'ai pas envie qu'on me qualifie encore de coincée ou que sais-je encore, je me mets juste à la place de jeunes gens paumés cherchant des réponses à leurs questions. Ils ne viennent pas forcément chercher du cul ici et peuvent penser que ce forum n'est pas adapté à leur personnalité en tombant sur ces photos.
Revenir en haut Aller en bas
nicosaurus rex
Apple Nolife
Apple Nolife
avatar

Masculin Age : 30
Loisirs : jeux video
Nombre de messages : 1184
Localisation : epône
Participation au forum : 31

MessageSujet: Re: - L'image que donne Apple Aisuru   Jeu 19 Avr - 22:41

ouais je suis d'accord, armand t'as pas de tact soit plus souple évite le "jte baise dans ma tête" mais c'est vrai les dessins sont souvent trash pour les filles qui se sentent mal dans leur peau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
avatar

Masculin Age : 35
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1911
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 171

MessageSujet: Re: - L'image que donne Apple Aisuru   Ven 20 Avr - 0:48

Moi qui suis relativement nouveau ici j'ai envie de donner mon avis ^^

Alors pour ce qui est de la difficulté d'intégration:
Bon c'est clair qu'en parcourant le forum, on voit tjrs les mêmes personnes, difficile d'être accueilli dans *Don Corleone on* "la famille" *Don Corleone off*, mais bon moi qui suis en plus très timide qu'est-ce que je pourrais dire? Il faut participer au sujet, se lancer dans les discutions et les débats et petit-à-petit on se fait sa petite place. Pour ce qui est des Prudes-Pervs-Pervudes c'est juste un délire, ya pas de vrai guerre mais même moi au début je l'ai cru.

Pour la philo de Garsedj, bon lui seul sais qui il est vraiment, il aime les bidoux je ne vois pas ou est le mal *avis de mec inside*, en quoi il prônerai le "plus c'est gros mieux c'est"? c'est clairement dit dans les règles, on est pas sur un forum de gainers (ou alors on met le Boss dehors lol! ).

Les modèles: Autrement appelé les filles à poil (bien qu'elles n'en ai pas tant que ça ^^)
Des filles quasi nues on en vois tout les jours à la TV dans les magazines et pourtant ça ne choque personne, donc qu'est-ce qui dérange là? le fait qu'elles soit rondes? c'est un forum de mecs qui aiment les rondes, on va pas mettre des fille minces.
"On voit leurs seins!!" et alors c'est la 1ère fois peut-être? à ma connaissance même les photos où elles sont entièrement nues, elle ne sont pas de face les jambes écartés, certes il y a des photo pas très glam mais bon où est le problème? et je rejoins Loun, ya pas que ça sur le forum.

Dire que les FA sont des perv's, la société nous considère comme ça, à qui la faute? on nous confond avec les gros cons qui veulent "se taper une grosse pour voir l'effet que ça fais", pour être franc même moi le terme "FA" me gêne, je me considère plus comme un amoureux des rondes.
Des perv's je ne dis pas qu'il n'y en a pas, quand on voit le nombre d'inscrit et le nombre de personnes qui post... mais étant un mec je ne reçoit pas de MP donc difficile de juger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garsedj
Admin
Admin
avatar

Masculin Age : 30
Nombre de messages : 5872
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1822

MessageSujet: Re: - L'image que donne Apple Aisuru   Ven 20 Avr - 0:49

c'est bien un de mes défauts de ne pas me forcer à être quelqu'un de présentable ^^
j'ai un avis tranché sur la chirurgie gastrique et je me moque que la nudité choque les gens...désolé, je suis un rustre :/ mentir et contourner les sujets qui fâchent, c'est pas mon truc...
après mon forum se limite pas à une section ou à un admin, c'est aussi plein de membres et de discutions constructives sur le sujet de l'acceptation de soi

je pourrais avoir une attitude plus "populaire" mais j'ai pas fait ce forum pour qu'il ressemble aux autres et je ne gagne aucun centime avec sa popularité, je préfère avoir une identité qui plait ou qui plait pas...
mais c'est vrai que je suis un rustre sur le net :/

je peut mettre ce sujet public ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: - L'image que donne Apple Aisuru   Ven 20 Avr - 0:59

nicosaurus rex a écrit:
ouais je suis d'accord, armand t'as pas de tact soit plus souple évite le "jte baise dans ma tête" mais c'est vrai les dessins sont souvent trash pour les filles qui se sentent mal dans leur peau

Décidément, Armand est bien un monstre avec les filles, pas vrai?
Bref, je vais ajouter ma pierre à l’édifice pour le reste, mais j'ai hâte que Armand vienne nous faire part de sa vision des choses.
Je suis d'accord sur le fait que certains aspects du forum peuvent rebuter, mais faut juste pas perdre de vue un truc :
Ce forum est à la base un forum de mecs. Mais de mecs qui ont vus ce forum s'ouvrir aux filles, essayer de s'adapter, de les aider à s'accepter.. Niveau Tolérance, bien que son caractère soit ce qu'il est, je pense qu'Armand est bien au dessus de la plupart des gens de ce forum. Ce n'est pas le seul, mais je trouve ça irrespectueux d'entendre ça.

Si l'esprit "pervers" qui se dégage du forum (bien que à de nombreuses reprises tout ce qui est attrait aux modèles à drastiquement diminué jusque à quasiment disparaître) rebute certaines filles, qui refusent de concevoir ou d'imaginer que les rondeurs, le "gras qui pendouille" et tout ces truc disgracieux que certaines rondes dénigrent elle même dans des termes assez choquants je trouve, il existe d'autres forums, dont RJ et autres.


Pour ce qui est des HS, des privates jokes et tout le tintoin, par contre, je suis d'accord sur le fait que c'st pas mal rebutant. Quand on participe pas au délire ou qu'on arrive en cours de route, le voir s'étaler sur 90% du forum c'est vraiment agaçant.
Ca dépend de la mentalité des membres, après, on a vu bien pire, on est bien loin de l'époque Hélène/Valou et autres, mais c'est pour moi une des raisons qui font que mes venues et participations soient plus rares.
Du coup, ya plein de topics que je daigne même plus ouvrir, voire carrément certaines sections du forum.

Après, encore une fois, un forum, on y reste si on s'y plait et si on adhère à se philosophie. La philosophie d'apple s'adapte elle à tout ses membres, peut être un peu trop parfois, mais c'est sa force, je trouve. Si on y adhère pas, cependant, encore une fois, il existe de plus en plus de forum, ou de jeux qui se finissent pas, Skyrim, IRL, tout ca, alors pourquoi se prendre la tête?

Sur ce, tchao. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
avatar

Féminin Age : 22
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2481
Localisation : Alsace
Participation au forum : 180

MessageSujet: Re: - L'image que donne Apple Aisuru   Ven 20 Avr - 1:05

Oui oui ! J'hésitais justement !


_________________
"Est-ce que l’on tiendra assez loin ? Est-ce qu’il y a quelque chose après ? Est-ce que tu sauras nager loin ? Est-ce qu’on ce prend pour mieux se laisser ? Dis-moi est-ce que tu m’aimes ? Est-ce que tout ça vaut la peine ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Regardemesgrosboobs.fr
chubby-patate
moderateur
moderateur
avatar

Masculin Age : 70
Nombre de messages : 3857
Participation au forum : 419

MessageSujet: Re: - L'image que donne Apple Aisuru   Ven 20 Avr - 1:12

slimfat a écrit:
nicosaurus rex a écrit:
ouais je suis d'accord, armand t'as pas de tact soit plus souple évite le "jte baise dans ma tête" mais c'est vrai les dessins sont souvent trash pour les filles qui se sentent mal dans leur peau

Décidément, Armand est bien un monstre avec les filles, pas vrai?
c'est pas vraiment le sujet, même si il a déconne il a pas le droit de donner son avis?
il a pas di non plus qu'armand etait un salaud, juste pas fin, et armand le concoi ca fait parti de son caractere on va dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: - L'image que donne Apple Aisuru   Ven 20 Avr - 1:17

Sujet déplacé Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
avatar

Féminin Age : 22
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2481
Localisation : Alsace
Participation au forum : 180

MessageSujet: Re: - L'image que donne Apple Aisuru   Ven 20 Avr - 1:25

Merci Yuna.

(Clashez pas hein mignon )

_________________
"Est-ce que l’on tiendra assez loin ? Est-ce qu’il y a quelque chose après ? Est-ce que tu sauras nager loin ? Est-ce qu’on ce prend pour mieux se laisser ? Dis-moi est-ce que tu m’aimes ? Est-ce que tout ça vaut la peine ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Regardemesgrosboobs.fr
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
avatar

Masculin Age : 35
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1911
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 171

MessageSujet: Re: - L'image que donne Apple Aisuru   Ven 20 Avr - 1:51

minoko a écrit:
Donc oui je suis d'accord avec elle, le forum renvoie une image de forum sexy, la page fan renvoie l'image d'un forum sexy, photo a poil, photo a moitié a poil, quelque discution et plein de photos sexy), le slogan cible bien les mec qui aime les grosse. Pour moi la page fan ne represente pas du tout du tout le forum, s'accepter et s'aimer pour moi c'est pas se mettre a poil poiur se faire d el'argent.
En revanche pour ce qui est de la realité, le forum est remplie de sujets interesant, et de gens super.. il faut juste faire l'effort de passer outre les boulets, les photos qui deplaisent, pas tout le monde ne le fait.
C'est quoi cette fameuse page?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: - L'image que donne Apple Aisuru   Ven 20 Avr - 1:52

Apple Aisuru, sur Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
avatar

Masculin Age : 35
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1911
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 171

MessageSujet: Re: - L'image que donne Apple Aisuru   Ven 20 Avr - 2:22

Yuna-chan a écrit:
Apple Aisuru, sur Facebook.
Forcement je ne connais pas lol! Merci Yuna.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: - L'image que donne Apple Aisuru   Ven 20 Avr - 2:31

Citation :
Les modèles: Autrement appelé les filles à poil (bien qu'elles n'en ai pas tant que ça ^^)
Des filles quasi nues on en vois tout les jours à la TV dans les magazines et pourtant ça ne choque personne, donc qu'est-ce qui dérange là? le fait qu'elles soit rondes? c'est un forum de mecs qui aiment les rondes, on va pas mettre des fille minces.
"On voit leurs seins!!" et alors c'est la 1ère fois peut-être? à ma connaissance même les photos où elles sont entièrement nues, elle ne sont pas de face les jambes écartés, certes il y a des photo pas très glam mais bon où est le problème? et je rejoins Loun, ya pas que ça sur le forum.

Dire que les FA sont des perv's, la société nous considère comme ça, à qui la faute? on nous confond avec les gros cons qui veulent "se taper une grosse pour voir l'effet que ça fais", pour être franc même moi le terme "FA" me gêne, je me considère plus comme un amoureux des rondes.

Bon, déjà faut pas faire de raccourci facile entre notre avis et le fait que ces filles soient rondes. Je sais qu'on a dû déjà régulièrement vous juger, critiquer pour votre goût pour les rondes mais ce n'est pas pour autant que nous partageons cet avis. J'aurais exactement le même discours sur des photos de charme de filles minces. Le problème sont les photos à caractère pornographiques, les photos suggestives PAS LE NU. Certes, notre société actuelle est habituée à la nudité mais de là à dire “balançons des photos suggestives à tout va, elles ont l'habitude”, c'est trop facile et je m'enfoutiste. Non, tout le monde n'est pas habitué à ce type de photos et cela peut effectivement choquer les plus jeunes.

Nous ne vous jugeons pas pour vous goûts, ce serait le comble en tant que ronde. Donc ne faites pas l'amalgame, là le débat se situe sur la section “Modèles” pas vos préférences.

Citation :

c'est bien un de mes défauts de ne pas me forcer à être quelqu'un de présentable ^^
j'ai un avis tranché sur la chirurgie gastrique et je me moque que la nudité choque les gens...désolé, je suis un rustre :/ mentir et contourner les sujets qui fâchent, c'est pas mon truc...
après mon forum se limite pas à une section ou à un admin, c'est aussi plein de membres et de discutions constructives sur le sujet de l'acceptation de soi

je pourrais avoir une attitude plus "populaire" mais j'ai pas fait ce forum pour qu'il ressemble aux autres et je ne gagne aucun centime avec sa popularité, je préfère avoir une identité qui plait ou qui plait pas...
mais c'est vrai que je suis un rustre sur le net :/

je peut mettre ce sujet public ?

Fais ce que tu veux du sujet.

Je ne te considère pas comme un rustre, je pense juste que tu es trop obstiné et catégorique. Tu ne peux pas refuser de remettre des choses en question sous prétexte que ce soit dans ton caractère. On ne t'a jamais demandé de plaîre à tout le monde, juste de te mettre à leur place parfois. Si tu peux trouver une alternative à ce problème constant que sont les photos suggestives, je vois pas pourquoi tu ne le ferais pas. La solution ? Peut-être mettre ces photos sur l'autre forum (attention je ne parle pas des photos de nu, seulement les photos SUGGESTIVES. Je le répète pour la énième fois).

Concernant la chirurgie, c'est facile de juger quand on ne se trouve pas totalement dans le cas. Vous ne pouvez pas savoir ce que c'est pour des filles rondes d'être aussi mal, jugées en permanence etc. Donc il est simple de prôner “vous êtes belles les filles, mettez vous ça dans la tête” mais ...après un matracage médiatique d'une vingtaine d'années, plus facile à dire qu'à faire. Le surpoids peut être pour certains une SOUFFRANCE, en prétendant “ton choix c'est de la merde, tu vas te faire charcuter”, tu n'aides pas ces filles qui ont déjà beaucoup souffert et qui entament une démarche longue et diffcile.
Citation :

Décidément, Armand est bien un monstre avec les filles, pas vrai?
Je suis d'accord sur le fait que certains aspects du forum peuvent rebuter, mais faut juste pas perdre de vue un truc :
Ce forum est à la base un forum de mecs. Mais de mecs qui ont vus ce forum s'ouvrir aux filles, essayer de s'adapter, de les aider à s'accepter.. Niveau Tolérance, bien que son caractère soit ce qu'il est, je pense qu'Armand est bien au dessus de la plupart des gens de ce forum. Ce n'est pas le seul, mais je trouve ça irrespectueux d'entendre ça.

Si l'esprit "pervers" qui se dégage du forum (bien que à de nombreuses reprises tout ce qui est attrait aux modèles à drastiquement diminué jusque à quasiment disparaître) rebute certaines filles, qui refusent de concevoir ou d'imaginer que les rondeurs, le "gras qui pendouille" et tout ces truc disgracieux que certaines rondes dénigrent elle même dans des termes assez choquants je trouve, il existe d'autres forums, dont RJ et autres.

Après, encore une fois, un forum, on y reste si on s'y plait et si on adhère à se philosophie. La philosophie d'apple s'adapte elle à tout ses membres, peut être un peu trop parfois, mais c'est sa force, je trouve. Si on y adhère pas, cependant, encore une fois, il existe de plus en plus de forum, ou de jeux qui se finissent pas, Skyrim, IRL, tout ca, alors pourquoi se prendre la tête?

Merci pour ton avis, c'est un des seuls véritablement constructif malgré que ta vision des choses soit parfois différente.

Bon déjà (je ne parle pas pour toi), l'excuse du “c'est un forum de mecs, vous vous êtes venues vous incruster”, c'est lourd. J'ai conscience que la venue des membres féminins a dû changer pas mal les choses au début mais en même temps, sans nous, le forum n'aurait pas durer longtemps. Faut voir les choses en face, la majeure partie des membres actifs sont des filles et je pense qu'il est légitime de leur laisser la place qui leur est dû.

Je ne sais pas si la nudité rebute toutes les filles, comme l'a dit Darkangel nous sommes littéralement mattraqués par du nu tous les jours. Certes, ça peut gêner certaines personnes : tellement mal dans leur peau qu'elles ne peuvent concevoir des photos belles et artistiques de rondes mais je ne pense pas que c'est là que le débat se trouve. Au fil de leur acceptation, ces personnes arriveront à apprécier ces photos artistiques. Mais le problème, pour qu'elles arrivent à s'accepter et qu'on puisse les aider, il faudrait arriver à ce qu'elles restent sur le forum et qu'elles ne fuient pas suite aux photos pornographiques.

Maintenant, je ne sais pas à quelle époque cette jeune femme a participé au forum, il est vrai que la section modèles est 10 fois moindre par rapport à avant.

Si on se prend la tête, c'est pour l'avenir du forum. Il est arrivé à aider pleins de personnes (hommes ou femmes) et si il veut perdurer, il faut remettre en question ses points faibles et accepter le changement.
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
avatar

Féminin Age : 31
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

MessageSujet: Re: - L'image que donne Apple Aisuru   Ven 20 Avr - 3:04

En ce qui me concerne, j’ai découvert Apple complètement par hasard et j’avoue avoir été vraiment très agréablement surprise par le forum. La première image que j’en ai eu c’était celle d’un endroit où les gens sont plutôt jeunes et open, discutent de tout de façon sensée, avec tolérance, respect, sincérité et amour des rondes. Avant de m’inscrire j’ai parcouru des dizaines de topics et j’ai était vraiment touchée par certains témoignages, j’ai ri aussi mais jamais je n’ai eu le sentiment que l’ambiance était perverse ou donnait une mauvaise image de quoi ou de qui que ce soit.

Au bout de 3 ou 4 jours, je me suis inscrite. Je ne suis pas timide mais j’admets que j’aime observer longtemps afin de me faire une idée des choses et des gens. Pour ce qui est de l’intégration, je ne sais pas vraiment quoi dire. Je suis moi même d’un naturel méfiant alors pour moi, c’est le genre de processus normal qui doit prendre du temps. Je comprends dès lors que quand on entre dans une "communauté", on doive en qqes sortes faire ses preuves et participer pour s’intégrer. J’aurais été plutôt mal alaise s’il en avait été autrement mais encore une fois, c’est plus lié à ma personnalité. En plus, le topic de présentation est qd même sympa, et les messages de bienvenue aident à se sentir accueilli. Du coup je ne vois pas trop ce qui pourrait être fait pour faciliter encore plus l’intégration. Les gens qui ont vraiment envie de participer savent quoi faire.

Pour ce qui est des photos, perso, je ne suis absolument pas gênée par la nudité des autres femmes, ni même par les pauses suggestives. Bien au contraire, ça me fait plaisir que des femmes puissent assumer leur corps de cette façon (et si elles gagnent des tunes comme ça c’est tant mieux pour elles). Et pour être vraiment honnête, ça me fait encore plus plaisir que des mecs aiment ça et l’assument sans pour autant être des gros bourrins de base. C’est plutôt rassurant pour nous Very Happy Et puis très franchement, même si ça me choquait, je ne vois pas trop en quoi cela m’aurait dérangé dans ma progression dans le forum, il suffit de ne pas aller voir les topics de la section modèles^^… on ne tombe pas sur ces photos pas le plus pur des hasards !! Après c'est sûr, je ne sais pas comment c'était avant, m'enfin, ce n'est qd même pas ce qui est prépondérant ici.

Du coup, je suis assez d’accord avec ce que dit Yuna, je ne crois pas que les gens qui ont un tel discours se soient vraiment attardés sur le forum. Je me permets de juger parce que je suis assez exigeante en la matière. Pour moi, R&J, VLR et tout le bazar ne pourront jamais m’apporter ce que je trouve ici. Déjà parce que c’est trop impersonnel et parce que là-bas les sujets tournent uniquement autour des rondes. Apple est le seul et unique forum que je connaisse où les gens sont avant tout, malgré la moyenne d’âge, bienveillants et avec une intelligence d’esprit assez rare et où les sujets sont aussi divers que variés. Pour moi c’est vraiment la caractéristique de ce forum avant tout le reste. C’est d’ailleurs pour ça, je pense, qu’une bonne partie des gens ne s’y attarde pas.

Après on peu débattre pdt 100 ans du point de vue de l’admin sur les opé chirurgicales ou si le flood ça fait fuir les gens mais soyons honnêtes, ce n’est pas ça qui fait que les gens s’inscrivent ou non. C’est plus une question d’ambiance et d’état d’esprit général. Je comprends tout à fait qu’Apple ne convienne pas aux rondes qui ne sont pas biens dans leur peau puisque les incitations vont plus vers l’acceptation et l’admiration que vers l’empathie et la compassion. Et moi, c’est justement ça qui m’a plu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
avatar

Masculin Age : 35
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1911
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 171

MessageSujet: Re: - L'image que donne Apple Aisuru   Ven 20 Avr - 3:57

Rinouu a écrit:
Bon, déjà faut pas faire de raccourci facile entre notre avis et le fait que ces filles soient rondes. Je sais qu'on a dû déjà régulièrement vous juger, critiquer pour votre goût pour les rondes mais ce n'est pas pour autant que nous partageons cet avis. J'aurais exactement le même discours sur des photos de charme de filles minces. Le problème sont les photos à caractère pornographiques, les photos suggestives PAS LE NU. Certes, notre société actuelle est habituée à la nudité mais de là à dire “balançons des photos suggestives à tout va, elles ont l'habitude”, c'est trop facile et je m'enfoutiste. Non, tout le monde n'est pas habitué à ce type de photos et cela peut effectivement choquer les plus jeunes.

Nous ne vous jugeons pas pour vous goûts, ce serait le comble en tant que ronde. Donc ne faites pas l'amalgame, là le débat se situe sur la section “Modèles” pas vos préférences.
Je suis entièrement d'accord avec toi Rinouu, j'ai moi même posté un modèle, elle est nue sur 3 photos ce n'est pas pour autant que c'est du porno, les photos sont sexy, rien de suggestif à mes yeux. Pour les modèles que j'ai vu je n'ai jamais vu d'image pornographique, je n'ai pas parcouru toutes la galerie (je n'ai pas que ça à faire), mais c'est clair que s'il y en a, ça n'a rien à faire là (visible aux yeux de tous).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: - L'image que donne Apple Aisuru   Ven 20 Avr - 11:21

Laura je suis carrément d'accord sur RJ sa fait peur parfois , beaucoup de pervers (non pas été victime lol) mais c'est vrai que c'est grâce a toi que je me suis inscrit ici , je ne regrette pas et te remercie encore une fois ( merci =^_^=) se forum est simplement génial =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: - L'image que donne Apple Aisuru   

Revenir en haut Aller en bas
 
- L'image que donne Apple Aisuru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et pour vous cette année, la Saint Valentin, ça donne quoi ?
» Comment insérer une image d'après Servimg.com ?
» Comment créer une image en mosaïque ?
» master culture de l'ecrit et de l'image Lyon II
» script défilement texte ou image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Le forum :: La vie du forum-
Sauter vers: