FAQskyblogAccueilfacebookgalerie persoRechercherS'enregistrerMembresConnexionGalerie

Partagez | 

- L'image que donne Apple Aisuru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - L'image que donne Apple Aisuru   Jeu 14 Juin - 19:29

J'ai récupéré mon ordi donc je vais répondre.

Citation :
je trouve toujours ce coté un peu gang/ on doit se faire sa place (ca j aime toujours pas)

Je suis d'accord, c'est pas évident de trouver sa place, mais on est tous passé par là & je trouve que tu as été plus bien accueillie Bulle, si je peux me permettre Smile.

Citation :
je pense que votre guerre anti flood/anti tout bloque les gens et ca se ressent je trouve dans le nombre de messages par jour, je trouve ca faible ayant connus des forums avec moins de membres mais plus actifs

Là, je suis pas d'accord par contre. Y avait encore pas mal de messages il y a encore quelques jours & nous sommes partis en guerre contre le flood il y a bien plus longtemps. Des gens arrivent tandis que d'autres partent & y en a certains qui reviennent, d'aussi loin que je me souvienne le forum a toujours été ainsi. Le flood est une des raisons qui fait partir les gens & qui empêchent d'autres de participer.

Citation :
je ne comprend pas pourquoi les modos ne font pas plus d animations, en creants des messages ou au moins en repondant a ceux des membres.

Bah écoute, on est comme vous, on a pas tous la faculté de créer 100 sujets par jour (j'exagère^^), par contre, quand je vois un souci ou un membre qui pose une question je n'hésite pas à lui répondre si je suis apte à l'aider, donc je ne comprends pas ce que tu veux dire. o_O

Citation :
Comme je l ai dit précédemment, j ai déjà vu des forums avec moins de membres et pour autant que je me souvienne on faisait tout pour accueillir un membre en fait, surtout dans un petit groupe comme le votre. Bah je vois pas de ca ici, je vois surtout des gens qui mettent des moins pour un rien, pour une virgule au mauvais endroit, pour une apostrophe en moins et des posts qui disparaissent pour un mot de trop.

Je ne comprends pas le problème que tu as eu avec l'accueil en fait, quelques personnes sont venues t'accueillir. Après pour le truc des moins & de l'apo, je peux tout à fait comprendre que tu sois en colère, mais bon c'est une minorité du forum, je ne sais pas si ça vaut le coup de partir pour "si peu" :s.

Citation :
si cest pour me prendre la tete, etre "réprimandée " a chaque erreur franchement non merci, et je trouve que cest un peu policemodération/policemembres

On modère que les topics "sérieux, y a pleins de zones à flood. C'est un forum, pas une poubelle. Par contre si tu veux parler d'un truc précis, tu peux créer un sujet pour en discuter avec les autres membres Smile.

Citation :
ensuite en quoi l anti flood peut bloquer les gens? tout simplement car allez 10% des messages sotn effacés car ne conviennent pas , ca limite les dialogues, ca limite l integration, ca limite l envie de partager.

Franchement Bulle, tu me fâches là. Tu dis des bêtises ^^. C'est honnêtement rare qu'un modo supprime des messages, je sais même pas si je le fais 2 fois par semaine donc 10% tu y vas un peu fort quand-même ! ^^ On aurait préféré déplacer les messages plutôt que de les supprimer, mais c'est assez chiant à faire, donc tant pis, on supprime maintenant, je pense qu'on a assez prévenu ...

Citation :
De plus tu sais je suis pas sure que des millions de personnes relisent des sujets d il y a 1an voir plus, un forum cest instantanée on ecrit pas les memoires de apple donc meme si y a un peu de flood a un instant T POUR MOI cest pas la mort

Tu te trompes, beaucoup de gens lisent le forum avant de s'inscrire, moi la première je l'ai fait à l'époque Smile. On écrit pas des mémoires, mais quand tu viens lire un sujet qui te semble intéressant tu t'en fous que "Ah mé ouééééé tro dAkooor ma chériie"; " mai lol tu devrai alez chei le koifeur koiii ", tu veux lire les réactions en rapport au topic, pas la life des gens ( y a déjà des topics pour ça).

Citation :
il s est passé quoi? ah oui encore une gueguerre contre le flood avec effacement de messages sans te prevenir! bah ca jtrouve pas ca cool certes mais je te rassure j ai pas de ressentiment!

Les modos ont prévenu des millions de fois, en général on lit les règles d'un forum ....

Citation :
mais me battre contre des moulins a vent ou avoir peur d etre effacée, je le repete MOI ca me gene!

On te supprimera pas si tu restes dans le sujet, ma belle Smile

Enfin voilà, je suis tout à fait d'accord avec Suze Smile. On ne peut pas t'obliger à rester Bulle & c'est bien que tu nous aies expliqué pourquoi tu souhaitais partir.. Je te souhaite une bonne route, de toute façon on se recroisera sûrement Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife

Féminin Age : 31
Loisirs : Sans doute
Participation au forum : 638

MessageSujet: Re: - L'image que donne Apple Aisuru   Jeu 14 Juin - 20:11

Max !! Je comprends que tu puisses être agacé par ce genre de chose même si ce n'est pas franchement mon cas (je pense que c'est pour ça que j'ai mis un moment à trouver le sens de ton image), de même que je comprends Bulle qui se sent persécutée pour rien du tout^^ C'est vrai que c'est pas très fin de ta part hein, surtout qd c'est adressé à une "revenante" qui n'était pas venu ici depuis longtemps, que tu ne connais pas encore et qui souhaitait participer à un topic.

Bref, tout ça pour dire qu'un peu de tolérance c'est bien, quelque soit les points de vue il faut faire des efforts pour que tous les membres et notamment les nouveaux et revenants puissent se sentir bien ici et pas se prendre la tête pour des choses qui n'en valent pas la peine... nous ne sommes pas là pour ça. On parle de l'image d'Apple sur ce topic, et je pense que la tolérance doit venir en N°1 avant tout le reste.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: - L'image que donne Apple Aisuru   Jeu 14 Juin - 22:48

(BUBULLE JTM BG RESTE AVEC MOI, JE T'OFFRIRAI DU CHOCOLAT)

Garsedj
Admin
Admin

Masculin Age : 29
Participation au forum : 1822

MessageSujet: Re: - L'image que donne Apple Aisuru   Ven 15 Juin - 0:34

RaincoatRai a écrit:
Mais d'une autre côté, même si le langage n'est pas toujours très délicat ou fleuri, on est bien loin des lourdauds de Ronde et Jolie ( ahhh Amour2France et notreviecommune, tourneur75... ) : sur RJ, ils ne postent certes pas de photos à poils, mais n'hésitent pas à nous prendre pour des ( excusez moi le langage) trous. Alors qu'ici, les commentaires ( et l'opinion/considération générale ) sont plus orientés vers la beauté des corps/l'acceptation de soi : ici, les mecs savent garder leurs b**es dans leur poche ( pardon pour le langage encore une fois ).
Je suis ravie d'entendre ça ^^ même si je ne me suis pas posé de restriction dès le début du forum, j'ai "imposé" le respect envers les femmes
donc, je suis quelque part un peu rassuré de voir ce sont les photos qui choquent et non pas les éventuels propos libidineux des membres

moderateur
moderateur

Masculin Age : 69
Participation au forum : 419

MessageSujet: Re: - L'image que donne Apple Aisuru   Ven 15 Juin - 1:04

Il y en a peu de sboulets, on les cadre t'inquietes pas.
En revanche les mecs maladroit ou certains bordeline parce qu'il sont sur un forum de mec, yen a eu..et heureusement il n'y en a plus Smile
la dessus la "communauté" fait pression donc je pense qu'on aura pas se problème, t’inquiètes pas pour ca^^

En plus RJ, les pauvre aussi se tape une image pourri a cause de quelques cons Sad
j'aimerai pas qu'il se passe la même chose ailleurs.
Je pense que si vous voulez des réponses sincère, il ne faut pas demander au membres mais a des gesn exterieur, ou croisé dans la size. Et la vous aurez un réponse, peut etre des choses à améliorer.
c'est comme si on se demande qu'elle couleur on les objets de loin, mais en regardant de pres..ben nous on est deja trop pres pour répondre.
Voir le profil de l'utilisateur http://bodhaven.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - L'image que donne Apple Aisuru   

- L'image que donne Apple Aisuru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3